Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+12
CARACO
Sym71
sylvain39
NAPOLEON71
gabelou
PUPU 01
Popeye71
steph71
christ237
newfouteux71
Alfredo71
Philippe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:08

Franck Durand qui est douvent présent aux matches dans le sud est à ce qu'il nous a déja dit pourrait il nous apporter son commentaire sue ce match ? Je suppose qu'il était présent...

Sinon je voudrais souligner le GRAND MATCH de Mickael Alphonse qui a fait étalage de sa pointe de vitesse à de tres nombreuses reprises....Je peux vous assurer que son défenseur a passé une très mauvaise soirée.....

S'il y avait des recruteurs présents - et j'en ai vu au moins un -, il ne devrait pas manquer de propositions....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:39

oh stefan Cel Mare merci à toi de nous avoir entendu, laisse nous encore une belle victoire à Gueugnon face à l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
benoit71
Régional 3
benoit71


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 09/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:45

BRavo aux joueurs!! car ça devait pas etre facile de jouer au foot et de prendre autant de corrections.
Gueugnon a pris 3 points en 3 matches mais ils ont loupé l'ocasion de s'éloigner de la zone rouge hier.
Et que dire de Amiens! 2 cartons rouge en 2 minutes et le gardien qui marque!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:18

Félicitation à Mickael Alphonse pour son match.
Depuis le début , je dis que ce joueur a de la qualité notamment de vitesse et Allez Louhans-Cuisea je le vois bien faire une grande saison l'année prochaine.

Avec Bochu, il faudra tout faire pour le conserver...si on veut qu'il y est un renouveau à Louhans.

LOUHANS NE DOIT PAS MOURIR...IL FAUT FAIRE RENAITRE L'ESPOIR ET AVOIR UN PROJET DE REMONTEE IMMEDIATE.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:38

sylvain39 a écrit:

Avec Bochu, il faudra tout faire pour le conserver...
J'espère franchement pour lui qu'il partira. Il n'a rien à faire chez nous en CFA ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Mai - 14:10

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 8:00

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 2 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3072071/Un-sourire-retrouve.html

FOOTBALL. National. Après Hyères-Louhans-C : 1-2

Un sourire retrouvé

La victoire est à coup sûr inattendue ! Elle témoigne enfin d'une réelle prise de conscience de l'ensemble bressan vainqueur vendredi soir d'une équipe Hyéroise virtuellement reléguée.

Après l'avoir emporté à Moulins 0-2, à Fréjus Saint-Raphaël 0-1, les Bressans de Stéphane Crucet ont obtenu vendredi soir au stade Perruc à Hyères leur 3e succès à l'extérieur dans une saison que l'on peut sans conteste qualifier de catastrophique.

« Avant le match, et à l'heure de la collation, nous avons longuement discuté avec les joueurs en insistant sur le fait qu'il serait quand même de bon ton de terminer le championnat de manière honorable » révèle le coach. Stéphane Crucet a été entendu, ce qui est tout simplement encourageant, même, si bien évidemment, depuis belle lurette, Louhans-Cuiseaux n'avait plus aucune illusion à se faire.

Pourtant, à Hyères, les choses avaient plutôt mal démarré pour le CSLC encaissant comme à l'accoutumée un but d'entrée, signé Pastorelli, à la réception d'un corner.

Un but qui, d'habitude aurait sonné le glas des espérances bressanes, et pourtant !

Louhans-Cuiseaux qui avait décidé de jouer au ballon apporta assez vite les éléments de réponse, un ballon d'Elouaari à destination de Mickaël Alphonse permettait au jeune attaquant bressan de rétablir un score de parité (24).

Dès lors, les Louhannais qui avaient largement pris la mesure de leurs rivaux du sud donnèrent le tournis à une défense varoise manifestement sur le reculoir.

Si tour à tour, Fey, Alphonse, Elouaari eurent la possibilité de tuer le match, c'est un bolide de Fey renvoyé par le poteau qui permettait à Jérémy Maupeu de prendre le gardien varois à contre-pied pour offrir la victoire aux siens (58 ).

Louhans-Cuiseaux eut encore assez de mérite de tenir le résultat, car les Bressans terminèrent la rencontre à dix, suite à la blessure à la tête survenue à Genot, mais sans gravité.

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:24

Benjamin Genot a bien terminé la rencontre, mais avec un tres gros bandage sur la tête et réalisé par quelqu'un qui n'avait manifestement pas l'habitude d'en faire....

Le bandage a beaucoup fait rire le public hyérois...

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:04

Alfredo71 a écrit:
Benjamin Genot a bien terminé la rencontre, mais avec un tres gros bandage sur la tête et réalisé par quelqu'un qui n'avait manifestement pas l'habitude d'en faire....

Le bandage a beaucoup fait rire le public hyérois...

Salut Alfredo,c'est l'image de marque.....
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:37

J'ajoute que Maxime Moureaux était prêt à entrer sur le terrain au cas où Benjamin Genot n'aurait pas pu revenir sur le terrain

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 14:44

Oh stefan cel mare, donne la force aux jaunes de battre les forgerons sur leur terre, laisse nous encore une dernière victoire. (mais pas contre Troyes qui faut laisser remonter...)
merci à toi grand seigneur
Revenir en haut Aller en bas
FCGd'avant
Départemental 4



Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 06/02/2009

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:54

du grand n'importe quoi !! déjà qu'i ln'y aura plus Louhans, tu veux la mort d'un 2e club en SetLoire , franchement c'est lamentable comme raisonnement ; j'espère qu'on va rester en National et ce même si c'est en battant Louhans qui n'a plus rien à espérer ; de toute façon, Troyes est sûr de monter en L.2
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:53

Arrète de rèver et prépare toi a nous donner nos trois points
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:54

Alfredo71 a écrit:
Franck Durand qui est douvent présent aux matches dans le sud est à ce qu'il nous a déja dit pourrait il nous apporter son commentaire sue ce match ? Je suppose qu'il était présent...

Sinon je voudrais souligner le GRAND MATCH de Mickael Alphonse qui a fait étalage de sa pointe de vitesse à de tres nombreuses reprises....Je peux vous assurer que son défenseur a passé une très mauvaise soirée.....

S'il y avait des recruteurs présents - et j'en ai vu au moins un -, il ne devrait pas manquer de propositions....
Je suis présent à pratiquement tous les matchs où qu'ils soient...
Sur ce match, il est vrai que Mickael a fait un très bon match malgré le fait qu'il a été maltraité par l'arrière garde hyéroise (Blanc et Décugis surtout )
Très bon match de toute l'équipe qui a su jouer par séquences un très bon football de mouvement qui a donné le tourni aux hyérois.
Goaziou et Elouari on été très bons également
Moureaux n'est pas entré en jeu pour être conservé pour la réserve.
Il y avait effectivement pas mal de recruteurs car ils savent que beaucoup voudront quitter le Club en fin de saison à un tarif interessant pour eux......Bordeaux était représenté et j'y ai vu un recruteur espagnol que je connais...
Voilà Alfredo pour ma part quelques réponses à tes questions.
Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:12

FCGd'avant a écrit:
du grand n'importe quoi !! déjà qu'i ln'y aura plus Louhans, tu veux la mort d'un 2e club en SetLoire , franchement c'est lamentable comme raisonnement ; j'espère qu'on va rester en National et ce même si c'est en battant Louhans qui n'a plus rien à espérer ; de toute façon, Troyes est sûr de monter en L.2

nous devons gagner chez vous, c'est un devoir. De toute façon, la DNCG va vous rétrograder même si vous obtenez le maintien sur le terrain.
Quant à l'Estac, la montée n'est pas encore acquise mais ça serait bien pour mes anciens collègues du centre de formation de Troyes qui font un boulot remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:58

Extrait de Var-Matin, édition du 2 mai 2010


[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Numari18

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:19

Le ton est assez direct !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 7:30

Deux matchs ce soir pour mettre à jour le classement :

Luzenac - Hyères (21e journée)
Pacy sur Eure - Cassis-Carnoux (33e journée)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:33

Philippe a écrit:
Deux matchs ce soir pour mettre à jour le classement :

Luzenac - Hyères (21e journée)
Pacy sur Eure - Cassis-Carnoux (33e journée)

Le match Luzenac - Hyères est de nouveau reporté. On se gratte la tête
Le terrain est recouvert de ... neige !!! affraid affraid affraid
Y'a pu de saison, mon bon monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:02

Pacy sur Eure - Cassis-Carnoux : 5-2

Le classement :

[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Natio125
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux   [35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[35ème journée] Hyères - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: