Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay

+9
PUPU 01
coco
CARACO
le gitan bressan
steph71
Popeye71
newfouteux71
SPORE 71
Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le gitan bressan
Régional 3

[21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:02

je suis content de voir que certains ici sont pour la tricherie dans le sport, quel exemple d éducation donné aux jeunes. Dire la vérité n est pas enfoncer le clou pupu01 c est seulement relater des faits qui ne devraient pas se produire. Que certains pensent que d autres clubs agissent ainsi , c est aussi leur droit, mais a ce jour encore faut il en avoir des preuves. Concernant le match de dimanche, il est inadmissible de TRICHER alors que les U19 ne jouaient pas (d ailleurs heureusement encore). On verra ce qui se passera le week end prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:11

PUPU 01 a écrit:
Je suis heureux de constater que certains partagent mon avis, notamment ALFREDO et

FRANCK DURAND.

Dans la spirale infernale il faut arrêter parfois d'enfoncer le clou!

C'est facile de jouer les oies blanches quand on est pas aux manettes, pour avoir été

dirigeant, j'aurais fait la même choise que WEBER.

D'ailleurs ceux qui critiquent auraient sans doute "foutu le feu" sur le forum si la B avait

déclaré forfait....

Belle mentalité Pupu tu enseignes aussi cela à tes enfants et peut être petits enfants . Pauvre France. A la limite je préfère un forfait que de tricher surtout que je ne vois pas les dirigeants le faire gratos juste pour "la beauté du geste" si l'on peut parler de beauté.

Dernière édition par Alfreda71 le Mar 18 Mai - 20:15, édité 1 fois
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:14

oui alfreda , c est comme le dit si bien Alfredo avant qu il fallait penser a engranger des points pour sauver la réserve pas attendre le dernier match a Genlis ou devoir Tricher sur l avant dernier contre Sornay. Certains dirigeants doivent avoir du mal a se regarder dans une glace le matin en se levant je pense.
CARACO
National 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:43

franchement, le foot a louhans est observé par énormement de gens a travers la france, les casseroles sont déjà énormes et vont bientot faire péter la marmite.
Pour que louhans retrouve sa dignité et reconstruise son avenir ce n'est vraiment pas le moment de se faire remarquer par des petites "tricheries"
faut pas en rajouter surtout en ce moment, ni meme jamais d'ailleurs que le foot retrouve sa noblesse !!!

j'ai toujours dit que meme retrogradé louhans pourrais ressortir grandi de ces aventures a condition d'etre clean et d'avoir une gestion sans faille
PUPU 01
Régional 2

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:08

ALFREDA,GITAN, CARACO, les bons sentiments qui vous animent vous honorent et rassurez

vous l'éducation que j'ai donnée à mes enfants a fait une grande place aux vertues que

vous évoquez mais alors pour le football là je rigole!

il y a belle lurette que les bons sentiments, la loyauté, le fair play.... ç'est du pipeau!!!

THIERRY HENRI n'aurait plus qu'un bras, AULAS qu'on vénère dans lA FRANCE entière (enfin

presque) aurait la langue coupée et MONACO ne jouerait que sur son rocher....

Sans rancune , notamment ALFREDA, un regard féminin sur la planète foot, c'est

rafraichissant.
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:26

tu as raison pupu, l équipe B de louhans a triché ce week end et c est tout a son honneur, aulas est pourri, thierry Henry est tricheur, et tout cela est normal, bravo mrs les dirigeants, éducateurs du CSLC. Continuez sur cette voie royale qui mene au paradis. Vous en ressortirez encore plus forts. Vive la tricherie, vive le sport.
CARACO
National 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:35

pupu,
moi j'ai découvert un grand club en milieu rural qui a un très beau passé, je n'aime pas les grands clubs et toute leurs dérives.
J'ai trouvé a louhans des supporters simples et aimant leur club, leur stade, leur ville et leur région.
Je ne suis pas dupe, que vous aviez tous compris que la gestion antérieure et l'arrivée de SOW allaient amener a la catastrophe.
Mais pour l'avenir de ce sera le club, n'est-il pas préférable d'éviter de faire des conneries alors que la dncg, fff etc etc regardent le forum tous les jours
le problème, tu l'expliques dans ton mot,le trop d'argent tue la passion et attire les vautours, nous sommes tous des "petites gens"et faisons pour le mieux pour nos enfants
je suis sur qu'un gosse qui s'éclate dans la loyauté s'épanoui plus que celui qui est sur de devenir un zidanne alors qu'il le sera jamais.................foot business, pas bon, foot passion tout bon
dans beaucoup de domaine c'est la meme chose
qu'en penses-tu ?
PUPU 01
Régional 2

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:43

ok CARACO pas de problème avec ce que tu dis.

Mais enfin faut pas faire un fromage de cette petite tricherie qui permet au club d'échappper

à un forfait lourd de conséquences.

Tous les clubs de la poule dans les mêmes conditions auraient fait la même chose!

Gardons notre indignation pour des causes plus graves.

Pour moi le débat est clos.
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:54

le gitan bressan a écrit:
je suis content de voir que certains ici sont pour la tricherie dans le sport, quel exemple d éducation donné aux jeunes. Dire la vérité n est pas enfoncer le clou pupu01 c est seulement relater des faits qui ne devraient pas se produire. Que certains pensent que d autres clubs agissent ainsi , c est aussi leur droit, mais a ce jour encore faut il en avoir des preuves. Concernant le match de dimanche, il est inadmissible de TRICHER alors que les U19 ne jouaient pas (d ailleurs heureusement encore). On verra ce qui se passera le week end prochain...

aucun autre U19 ne pouvaient jouer car ils étaient mutés
CARACO
National 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:54

ok pour moi aussi
surtout qu'il va arriver des sujets plus importants a discuter avec l'AG , la DNCG et l'avenir du club ou je pense que l'on peut dire aujourd'hui que l'on est sur que ça bouge sérieux
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:55

PUPU 01 a écrit:

Mais enfin faut pas faire un fromage de cette petite tricherie qui permet au club d'échappper

Tous les clubs de la poule dans les mêmes conditions auraient fait la même chose!

Cela va peut être te surprendre PUPU01, mais en gros je suis d'accord avec toi...

Je ne dis pas que ce que l'on fait est bien mais d'une part c'était prévisible depuis le début de saison, et d'autre part je n'ai pas entendu grand monde s'offusquer ici des joueurs qui provoquent les autres, cherchent à faire "péter les plombs" à tel ou tel, ou bien font des "fautes intelligentes" pour empêcher ll'adversaire de développer son propre jeu....

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 21:59

PUPU 01 a écrit:
ALFREDA,GITAN, CARACO, les bons sentiments qui vous animent vous honorent et rassurez

vous l'éducation que j'ai donnée à mes enfants a fait une grande place aux vertues que

il y a belle lurette que les bons sentiments, la loyauté, le fair play.... ç'est du pipeau!!!

THIERRY HENRI n'aurait plus qu'un bras, AULAS qu'on vénère dans lA FRANCE entière (enfin

rafraichissant.

tu oublie de citer Maradona qui est surement le plus grand tricheur que l'onn ai pu voir évoluer sur un terrain
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:07

pour moi le sujet est clos meme si je ne suis pas d accord avec la façon de faire du club de louhans sur ce match. Une victoire a Genlis et tout sera oublié et le maintien certainement assuré.
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:13

fouteux71 a écrit:
PUPU 01 a écrit:

rafraichissant.

tu oublie de citer Maradona qui est surement le plus grand tricheur que l'onn ai pu voir évoluer sur un terrain

Je pense aussi à un certain Allemagne Autriche de la Coupe du Monde 1982

http://www.saphirnews.com/Allemagne-Autriche-le-match-scandaleux-du-mondial-1982_a3747.html

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
franck.durand
Régional 3

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:01

Alfredo71 a écrit:
PUPU 01 a écrit:

Cela va peut être te surprendre PUPU01, mais en gros je suis d'accord avec toi...

Je ne dis pas que ce que l'on fait est bien mais d'une part c'était prévisible depuis le début de saison, et d'autre part je n'ai pas entendu grand monde s'offusquer ici des joueurs qui provoquent les autres, cherchent à faire "péter les plombs" à tel ou tel, ou bien font des "fautes intelligentes" pour empêcher ll'adversaire de développer son propre jeu....
Bonne analyse.......
visiteur
Débutant

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:06

Juste pour info, concernant ce match.
Sornay a joué le jeu, donc arreter de dire qu'ils "faussés" le championnat. Ils ont juste eu l'intelligence de ne pas poser réserve, sachant qu'il y avait au moins 5 joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer. Je pense que la Ligue de Bourgogne va s'en charger...
Maintenant on va reprocher à Sornay de ne pas avoir laisser gagner Louhans, mais en échange de quoi?Crucet qui voulait s'arranger n'était meme pas au match, nous voyons toute sa créditbilité!!!Et Weber dans tout ca, n'est il pas assez grand, pour demander directement aux joueurs???
L'équipe réserve n'en serait jamais arrivée là, si les dirigeants avaient su garder quelques joueurs du crus, pour composer cette équipe...mais bon quand on est incompétent.
Bonne Journée, et bonne chance à l'équipe B pour ce dernier match
Popeye71
Régional 2

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 EmptyDim 23 Mai - 13:48

visiteur a écrit:
Juste pour info, concernant ce match.
Sornay a joué le jeu, donc arreter de dire qu'ils "faussés" le championnat. Ils ont juste eu l'intelligence de ne pas poser réserve, sachant qu'il y avait au moins 5 joueurs qui n'avaient pas le droit de jouer. Je pense que la Ligue de Bourgogne va s'en charger...
Maintenant on va reprocher à Sornay de ne pas avoir laisser gagner Louhans, mais en échange de quoi?Crucet qui voulait s'arranger n'était meme pas au match, nous voyons toute sa créditbilité!!!Et Weber dans tout ca, n'est il pas assez grand, pour demander directement aux joueurs???
L'équipe réserve n'en serait jamais arrivée là, si les dirigeants avaient su garder quelques joueurs du crus, pour composer cette équipe...mais bon quand on est incompétent.
Bonne Journée, et bonne chance à l'équipe B pour ce dernier match

Très bien résumé Visiteur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay   [21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay - Page 3 Empty

[21ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Sornay
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3