Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux

+12
Popeye71
CARACO
XXX
olivierultrasgueugnon
Alfredo71
FCGd'avant
le gitan bressan
newfouteux71
steph71
coco
Doudou
Philippe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le gitan bressan
Régional 3

[37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:00

pour toi fouteux, lequel des deux gardiens U19 dont celui qui devrait jouer demain est le plus fort toi qui cotoie les deux en matchs ou entrainements?
Revenir en haut Aller en bas
XXX
Départemental 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:44

Il n'on pas le même profil de jeu, damien est plus rassurant et à plus d'éxpérience, l'autre est trés bon sur sa ligne et est techniquement trés à l'aise mais de toute facon le 2e ne peut pas joué car il est muté.
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:46

merci xxx, s il ne peut pas jouer cause mutation en équipe premiere, il ne pourra pas non plus jouer dimanche en réserve contre Sornay car celle ci est en infraction avec le statut de l arbitrage et donc ne peut pas faire jouer de joueurs mutés, tu peux confirmer s il te plait?
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:48

Et peux-nous rappeler le nom des deux gardiens des U19 : Damien Stephan et .....
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
XXX
Départemental 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:56

Nan effectivement il ne pourra pas joué en résérve. Il est muté et hors delai en plus.
Il s'appelle Leni Azémar
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:59

donc une question a toi XXX, si c est Damien qui joue, qui sera gardien en réserve sachant que la priorité du club a ce jour n est peut etre pas de voir gueugnon descendre mais plutot de sauver l équipe réserve d une descente en promotion de ligue car ensuite pour le dernier match il me semble que celle ci sera opposée a Genlis si je ne me trompe? Pas facile d etre entraineur au CSLC (a moins que le club fasse jouer un gardien plus ou moins blessé ce qui me semble dans le domaine du possible)
XXX
Départemental 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:06

Si damien joue titulaire en national, à par sodeke je ne vois pas qui d'autre car carrat et robinet sont apparament bléssé et comme je vous les dit Azémar est mutation hors delai.
Je pense qui vont mettre un joueur de champs dans les but, c'est classique à louhans, en 16 ans l'an dérniers on la fait plein de fois....
Mais pourquoi Sodeke ne pourrait il pas joué??
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:21

Sodeké n aurait il pas disparu de louhans et du club ?
XXX
Départemental 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:23

Je ne sait pas je ne joue plus à louhans mais apparament c'est des probléme d'argent non?
Peut ^^etre que je me trompe quelqun pour comfirmé?
le gitan bressan
Régional 3

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:29

XXX a écrit:
Je ne sait pas je ne joue plus à louhans mais apparament c'est des probléme d'argent non?
il a un litige avec son club par rapport a ses salaires il me semble oui.... Weber aurait pu dépanner en réserve dans les buts mais il est suspendu cinq rencontres donc ça tombe vraiment mal pour le club cette situation....sauf si demain une surprise tombe du ciel...
CARACO
National 3

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:31

sodeké est je crois en arret maladie et n'a donc pas le droit de jouer......................source a vérifier mais je pense qu'elle est bonne
XXX
Départemental 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:48

Ce club réstera dans les anal quand même!! Bien dommage pour un club qui je pense aurait une place en L2 si il serait bien géré..
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:49

le gitan bressan a écrit:
pour toi fouteux, lequel des deux gardiens U19 dont celui qui devrait jouer demain est le plus fort toi qui cotoie les deux en matchs ou entrainements?

Damien Stephan est le seul gardien des U19 le deux ième est parti depuis déjà pas mal de temps ne me demande pas pourquoi je n'en nai pas la moindre idée
XXX
Départemental 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:50

Ah bon leni est parti???
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:50

olivierultrasgueugnon a écrit:
Alfredo71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
le gardien titulaire est Damien qui est un U19

En plus, il fêtera ses 18 ans, le jour du match, non ?

on l'arrosera ... de buts Vive les jaunes de gueugnon

c'est plutôt lui qui arrosera ses 18 ans en laissant sa cage vierge de tout ballon gueugnonnais
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:55

XXX a écrit:

ça n'a rien a voir avec son problème prud'hommal avec le club; il refuse de revenir rapport aux reproches qu'il n'a pas accepté suite aux trois but encaissés lors de son dernier match en réserve.Buts encaissés sur trois grosses fautes de sa part selon le staf

Dernière édition par fouteux71 le Jeu 13 Mai - 22:59, édité 1 fois
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 22:56

XXX a écrit:
Ah bon leni est parti???

oui et depuis plusieurs semaines
Popeye71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:05

fouteux71 a écrit:
XXX a écrit:

ça n'a rien a voir avec son problème prud'hommal avec le club; il refuse de revenir rapport aux reproches qu'il n'a pas accepté suite aux trois but encaissés lors de son dernier match en réserve.Buts encaissés sur trois grosses fautes de sa part selon le staf

Une de plus a la Crucet,tu vois Fouteux,tu racontes tout et n'importe quoi,t'inquietes il va pouvoir rentrer à Lomé tranquille.....
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:14

tu y étais pas au match
moi si alors je peux te dire que ces 3 buts encaissés lui sont acquis et même si Sodéké est un très bon gardien il a fait des erreurs comme tout un chacun
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:31

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 14 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3136567/Le-moment-ou-jamais.html

FOotball. National (37e journée). Gueugnon reçoit Louhans-Cuiseaux (ce soir 20 h)

Le moment ou jamais

Face à un onze bressan apparemment démobilisé, Gueugnon a toutes les cartes en main pour l'emporter.

C'est l'heure de vérité. Non, Gueugnon n'assurera sans doute pas son maintien dès ce soir (1). Mais les Forgerons ont l'occasion de prouver leur faculté à réagir dans les moments décisifs. « On a essayé de leur inculquer un état d'esprit de compétiteur », explique l'entraîneur, René Le Lamer. Opposition, tennis-ballon, chaque exercice proposé cette semaine à l'entraînement revêtait une dimension de compétition. De manière à gommer les principales insuffisances décelées tant face à Cannes qu'à Carnoux. « Nous avons globalement été sérieux, note le coach gueugnonnais. Mais dans la situation qui est la nôtre, cela ne suffit pas. Nous manquons de hargne, c'est évident sur les occasions de but que nous avons manquées la semaine dernière ».

Se sublimer lorsque l'on se bat pour le maintien n'est jamais évident. De surcroît lorsque l'adversaire du jour apparaît complètement démobilisé. Ce soir, l'entraîneur louhannais Stéphane Crucet devrait aligner une équipe largement amoindrie, la priorité de cette fin de saison ayant été donnée au maintien de la réserve en Promotion d'Honneur. Des informations qui n'échapperont pas au camp forgeron, lequel tente pourtant d'y faire abstraction. « Les statistiques de Louhans ne correspondent pas à la réalité, à ce qu'est réellement capable de faire cette équipe», se persuadait René Le Lamer, hier matin à l'issue de l'entraînement.

Les questions posées par l'entraîneur gueugnonnais résidaient essentiellement autour de l'animation offensive. Ce secteur, qui a retrouvé une nouvelle vitalité depuis plusieurs rencontres, doit-il subir de nouveaux ajustements ? Plus précisément, le problème tourne autour de l'éventuelle incorporation de Robin Prévitali, l'ancien Bressan.

Quoiqu'il en soit, les Gueugnonnais semblent avoir toutes les cartes en main pour remporter ce match. Tout autre résultat apporterait la preuve claire que le FC Gueugnon n'aurait finalement pas sa place en National.

Noémi Predan
(1). Pour se maintenir ce soir, deux conditions : gagner contre Louhans et que Moulins s'incline à Bayonne
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:33

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 14 mai
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3136566/Louhans-Cx-C-est-complique-pour-Crucet.html

Louhans-Cx : C'est compliqué pour Crucet
Stéphane Crucet est en proie, aux pires avatars, pour constituer une équipe digne de nom. Et s'il est vrai que le 23 janvier dernier, Louhans-Cuiseaux pouvait encore nourrir quelques illusions, surtout après avoir dominé son voisin gueugnonnais après la pause, sans pour autant parvenir à l'emporter (0-0), aujourd'hui, les dés sont pipés.

Contraint par la force des choses et, en vertu du règlement d'aligner une réserve compétitive dimanche après-midi au stade de Bram face au voisin sornaysien, Stéphane Crucet présentera ce soir à une formation pour le moins hétéroclite.

Sans gardien de métier puisque Julien Robinet, Cyril Carrat sont blessés, que le jeune gardien des réservistes, le Togolais Tidjani Sodeke est actuellement absent, le coach bressan alignera dans le but un jeune gardien inexpérimenté, Damien Stéphan.

Avec Aurélien Mairet suspendu, Nabil Zanina qui doit renconcer par suite d'une blessure survenue à la cuisse, on se demande comment le CSLC pourra livrer son ultime baroud d'honneur.

Michel Sylvain (CLP)
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:38

Les équipes annoncées dans la presse :

Gueugnon : Perraud - Mercier, Avinel, Mendy, Coronas - Genghini, Blanc, Beynié, Alessandrini - T. Vairelles, Prévitali
remplaçants : Renaud, Lecacheur, N'Da, G.Vairelles, Kerkar

Louhans-Cuiseaux : Stephan - Streith, Moulin, Sahnoune, Genot - Maupeu, Chiazza, Bochu, Goaziou - Elouaari, Alphonse
remplaçants : De Almeida, Fey
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 9:03

c'est pas gagné mais une chose est sure c'est que gueugnon pourra nous dire merci en cas de maintien
SYC71
Départemental 2
SYC71

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:36

fouteux71 a écrit:
c'est pas gagné mais une chose est sure c'est que gueugnon pourra nous dire merci en cas de maintien
Salut les Bessans !

Y'a longtemps que je n'ai pas posté.

NOUS il faut que l'on gagne à tout prix... Pour vous c'est mort depuis longtemps malheureusement. Alors mettaient le frein dans vos actions, et laissaient nous gagné !
La Saône-et-Loire un besoin d'un Club en National ou même en Ligue 2.

Le passé est le passé.

QUE LE MEILLEUR GAGNE... GUEUGNON !!!

[37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Fcg
http://www.fcgfans.eu
steph71
National 1
steph71

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:08

SYC71 a écrit:
fouteux71 a écrit:
Salut les Bessans !

Y'a longtemps que je n'ai pas posté.

NOUS il faut que l'on gagne à tout prix... Pour vous c'est mort depuis longtemps malheureusement. Alors mettaient le frein dans vos actions, et laissaient nous gagné !
La Saône-et-Loire un besoin d'un Club en National ou même en Ligue 2.

Le passé est le passé.

QUE LE MEILLEUR GAGNE... GUEUGNON !!!

[37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Fcg

bah qu'est ce que tu nous racontes là, la saone et loire a besoin d'un club en national et pourquoi donc? pour que le peu d'argent versé par le conseil général aille tout à gueugnon et puis les miettes à montceau et louhans. Tu plaisantes j'espère!
on s'en fout d'avoir un club de saone et loire en national parle pour toi
moi j'espère bien qu'on aura 4-5 derbies la saison prochaine, au moins ça motivera les gars!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   [37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

[37ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant