Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+17
MC
tiziano
benoit71
SPORE 71
bibi71
Doudou
steph71
PUPU 01
sylvain39
Alfredo71
XXX
newfouteux71
Arnold
coco
CARACO
Popeye71
Philippe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zadat38
Départemental 2



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 8:54

Alfredo71 a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 9 août
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3601566/Nous-devons-avancer-dans-l-adversite.html

Ainsi, Thomas Gaudu, Arthur Tekendo, Lakbir Bilel, Christian Mendy devraient être qualifiés pour la réception de Mulhouse de même que Maurice Sankharé et Jean Dimmy Jeoboam, l’attaquant Haïtien dont le CSLC attend impatiemment la la lettre de sortie délivrée par son ancien club Helbvétique.
Michel SYLVAIN (clp)

On ne nous parle plus de Simon Tracol (gardien en provenance de Boulogne) dont la presse nous indiquait il y a environ deux semaines qu'il avait signé un contrat
Je lui ai parlé quelques fois (il est très sympa d'ailleurs), son contrat a été homologué mais il n'a pas joué contre Ivry car il s'est blessé au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 9:29

Alfredo71 a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 9 août
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3601566/Nous-devons-avancer-dans-l-adversite.html

cfa. Après la défaite de Louhans à Ivry (2-0).

Un carton rouge non sanctionné dès la troisième minute de jeu, deux essais renvoyés par la transversale avec Goga et De Almeida, en dépit de ce premier faux-pas à Ivry-sur-Seine, Jean Acedo, le coach bressan nous a confié qu’il était très satisfait de ses garçons.
Michel SYLVAIN (clp)

Dans le direct notre envoyé spécial Bibi71 qui était présent au stade m'a dit explicitement (et contrairement à ce que l'on lit dans notre presse locale) que l'action se déroulait hors de la surface et qu'à son avis il n'y avait pas de main. Bibi, tu pourras nous donner ton point de vue si tu le souhaites

Quant à la transversale, était elle ronde ou carrée ? Very Happy Very Happy

Si des le premier match on commence à critiquer les arbitres de la sorte, ca promet pour la suite de la saison....

Pour ce qui est du jeu produit et pour un premier match officiel je crois qu'il y a tout lieu d'être satisfait...Bibi nous a souligné en particulier les prestations de De Almeida et Kehnound

Pour revenir au match, IL FAUT ARRETER TOUT DE SUITE CET ACHARNEMENT SUR LE CLUB ! Arrêtons de chercher la petite bête pour dire une nouvelle fois du mal sur le club.

Je suis en désaccord avec l'article du JSL. La main n'est pas flagrante et j'étais le mieux placé de tous les supporters... Je vous le garantie !
C'est très difficile à voir mais quoi qu'il en soit, il n'y a aucun geste de la part du gardien. Dans le doute, l'arbitre doit s'abstenir me semble-t-il, donc il n'y a aucune faute ni carton rouge !
Ensuite, il parle d'un pénalty, je ne vois même pas de quelle action il parle, c'est vous dire !! Encore une fois, il a tout faux...

Enfin, la barre est bien ronde mais Louhans-Cuiseaux a manqué de réussite sur ce match. Mais la prestation d'ensemble est de bonne augure quand on sait que l'effectif était loin d'être complet !
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 9:38

MC a écrit:
BONSOIR !

Merci à vous nombreux de votre soutien et de votre passion pour le foot en Bresse !!!

Cette victoire de US IVRY sera offerte à Jean Philippe FORET, Jean Paul GUILLOT, Thierry FARRE, Nicolas CALARD, Christophe PINEAU car elle est le symbole de la loyauté, du foot et de la modestie !!!


Pour vos questions et nombreux appels et Mp, sachez que:
je suis arrivé comme d'habitude au match 25 mn avant et j ai laissé notrte staff ENTIEREMENT BENEVOLE faire ce qu'il sait si bien faire en terme d 'organisation et ce QUELQUE SOIT les équipes.

Donc je ne suis pas témoin du comportement injurieux, mais mon staff me raconte que notre bénévole à l'entrée à demandé poliment à A SOW qui il était et si il avait sa carte FFF (comme chaque dirigeant de club) lors de son arrivée ... s'en est suivi injures et mépris et menaces ... d autres sont témoins y compris des officiels de la Ligue de Pais et de chez vous ... c'est triste; mais on verra quelle suite à y donner ... pour votre info nos dirigeants du comité directeur se garent dehors moi y compris y a plein de places ...
vos allusions sur le forum sur notre M Sécurité étaient marrantes mais fausses...

Concernant les menaces, je n'en ai entendu qu'une : "ne vous inquiètez pas, là c'est le match aller et il y aura un match retour..."

Par contre, concernant le M. Sécurité, il faut arrêter de dire des choses ironiques la dessus car moi de l'extérieur j'y ai cru à tout ce qui était marqué ! Alors arrêtez d'écrire des choses de ce style ou alros montrez le clairement que c'est une blague !!! Merci MC pour cet éclaircissement.

MC a écrit:

Vous n'avez pas de licences et ca ce n'est pas à cause des instances !!!! car moi mes 23 joueurs dont 3 fédéral (VU NOS MOYENS MODESTES) sont ok depuis fin juillet.
Un conseil : c'est simple il suffit de remplir les docs et de les expédier ... et hop les joueurs sont qualifiés et en regle comme partout !!!!!!

pas de maillots ???? malgré nos mails et 2 fax d'envoi précisant toute nos infos, nous avons eu "un mail pas signé" disant que l'intendant (???!!!) de louhans allait nous appeler ... bref SANS HESITER nous avons preter de beaux maillots ...

Concernant les maillots, ne devez-vous pas prêter un jeu sans publicité au club visiteur ?

Par contre, chaussettes Kelme, short Kelme en désaccord total avec le maillot... C'était.... hummm... MOCHE !! Laughing

MC a écrit:

OUI une reclamation; qui sera sans doute suivi d'effet des demain, car ce qui s'est passé en fin de match est trop confus et violent pour rester sans suites, le délégué de la FFF et les arbitres n'avaient jamais vu ca, nous non plus !!! on était trop loin du foot et tout cela pourquoi ??, parce que c'est Louhans et que vos Patrons ne veulent pas respecter les reglements ... les demandes de licences signées de M Franquemagne et du Dr local sont pourtant dignes de toute confiance alors pourquoi refuser de les laisser ou copier ??? car CA c'est le reglement , ... de plus un de vos joueurs à joué avec une copie d'une piece d idendité C EST PAS VALABLE... 15 joueurs inscrits ...

Pour la réserve, que j'ai lu, je trouve qu'elle est bien faite mais comporte un fait qui ne doit pas pas, à mon avis, être mis sur la feuille de match... Discussion par MP si vous le souhaitez...



En tout cas, l'accueil est très chaleureux, les merguez sont très bonnes et je vous remercie pour l'invitation.

Pour finir, sportivement parlant, les jaunes méritaient minimum 2 points...
Revenir en haut Aller en bas
pat39
Départemental 4



Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 11/05/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 15:06

tout cela me laisse pantois.si sow avait si peur que ca,croyez vous qu il serait aller a ivry(region parisienne)qui se trouve pas tres loin de bondy.as til tant de chose a se reprocher.en plus ,c etait l ocasse pour ceux qui le haisse pres de bondy pour le trouver.ya pas mal de truc que je comprends pas,mais bon.
du moins,il a prouver qu il na pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:19

pat39
cela laisse beaucoup de gens pantois..............comment sow est encore en liberté..............je n'ai pas la réponse, mais bien une petite idée
sow n'a peur de rien, de plus il est souvent "bien accompagné" cela disuade
sow ne se reproche rien, ce sont ses victimes ou les témoins de ses agissements qui lui reprochent beaucoup de choses, lui n'a aucun état d'ame, n'en a jamais eu meme dans les pires actes qu'il a commis
il ira jusqu'au bout tant qu'il y aura de l'argent a prendre
hair sow est qq chose de normal, beaucoup ont choisi la justice, les prud'hommes car nous sommes dans un pays civilisé espèrant qu'il soit puni par la loi
j'ai très bien connu sow, cotoyé longtemps beaucoup souffert de ses agissements et ce n'est pas fini comme beaucoup d'autres

concernant le CSLC j'ai bien peur qu'il l'achève de manière définitive sur une note de scandale ce qui est vraiment dommage vu l'histoire de ce club et l'importance qu'il a dans la région

d'autres pensent différement....................
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:54

dans dix ans il sera encore en liberté parce qu'il n'y a rien contre lui./ et en ce qui concerne le club il sera encore là malgrés toutes tes espérances de le voir sombrer pour éventuellement justifier ta rancoeur envers notre président.Depuis des mois toi et tes coréligionnaires rabachez encore et encore les mêmes litanies et bien pas de bol il est toujours là et votre disque est méchamment rayé.
mais chga,ntez vous ne nous empècherez jamais de jouer et de vous démontrer que vous avez tort de penser que nous chutterons
De plus au sein du groupe aucune inquiètude ne se fait ressentir
notre confiance est totale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 18:16

Essayons de conserver cette rubrique uniquement pour le sportif.
Nous avons la rubrique "infos" pour parler de Sow et pour confronter vos avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 18:19

rendez vous dans un mois, tu es ridicule, prouve seulement que sow est président du CSLC a ce jour et tu marques un point, sur un plan juridique pas sur des "ont dit" déjà pour commencer, après si tu as besoin de preuves sur les problèmes de sow avec la justice va te renseigner au parquet de dijon et aix en provence
Ton pire ennemi pour la survie du club est le mec que tu veneres
après je penses qu'il est inutile que l'on continue a converser tous les deux.................pour ne pas polluer le forum

quand tu t'exprimes je ne réponds pas
quand je m'exprime tu ne réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 6:45

philippe a raison, il faut respecter les topics, fouteux et moi s'insultons en MP dommage que l'on ne puisse pas vous faire partager ces grands moments...............lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 6:57

MC a écrit:
BONSOIR !

Merci à vous nombreux de votre soutien et de votre passion pour le foot en Bresse !!!

Cette victoire de US IVRY sera offerte à Jean Philippe FORET, Jean Paul GUILLOT, Thierry FARRE, Nicolas CALARD, Christophe PINEAU car elle est le symbole de la loyauté, du foot et de la modestie !!!


Pour vos questions et nombreux appels et Mp, sachez que:
je suis arrivé comme d'habitude au match 25 mn avant et j ai laissé notrte staff ENTIEREMENT BENEVOLE faire ce qu'il sait si bien faire en terme d 'organisation et ce QUELQUE SOIT les équipes.

Donc je ne suis pas témoin du comportement injurieux, mais mon staff me raconte que notre bénévole à l'entrée à demandé poliment à A SOW qui il était et si il avait sa carte FFF (comme chaque dirigeant de club) lors de son arrivée ... s'en est suivi injures et mépris et menaces ... d autres sont témoins y compris des officiels de la Ligue de Pais et de chez vous ... c'est triste; mais on verra quelle suite à y donner ... pour votre info nos dirigeants du comité directeur se garent dehors moi y compris y a plein de places ...
vos allusions sur le forum sur notre M Sécurité étaient marrantes mais fausses...

Vous n'avez pas de licences et ca ce n'est pas à cause des instances !!!! car moi mes 23 joueurs dont 3 fédéral (VU NOS MOYENS MODESTES) sont ok depuis fin juillet.
Un conseil : c'est simple il suffit de remplir les docs et de les expédier ... et hop les joueurs sont qualifiés et en regle comme partout !!!!!!

pas de maillots ???? malgré nos mails et 2 fax d'envoi précisant toute nos infos, nous avons eu "un mail pas signé" disant que l'intendant (???!!!) de louhans allait nous appeler ... bref SANS HESITER nous avons preter de beaux maillots ...

OUI une reclamation; qui sera sans doute suivi d'effet des demain, car ce qui s'est passé en fin de match est trop confus et violent pour rester sans suites, le délégué de la FFF et les arbitres n'avaient jamais vu ca, nous non plus !!! on était trop loin du foot et tout cela pourquoi ??, parce que c'est Louhans et que vos Patrons ne veulent pas respecter les reglements ... les demandes de licences signées de M Franquemagne et du Dr local sont pourtant dignes de toute confiance alors pourquoi refuser de les laisser ou copier ??? car CA c'est le reglement , ... de plus un de vos joueurs à joué avec une copie d'une piece d idendité C EST PAS VALABLE... 15 joueurs inscrits ...

Pour le reste je suis fier du match et de notre accueil sportif face à votre grand club et cette victoire prouve que nos valeurs
et nos budgets peuvent peut etre encore suffir.

Vos joueurs sont irreprochables et le reste c'est pas à moi de juger puisque par courrier M BIGARD, un jour, m a signifié qu'il
était tres satisfait de son staff et que je me suis promis de ne jamais le contredire.

de plus: pas de DEF chez vous sur le banc, ballons echauffements, d'eaux, d'invitations laisseés au guichet, de maillots, de licences
MAIS: départ la veille, un directeur sportif, un adjoint, plus d e7 contrats fédéral, un joueur qui annonce en public, avoir une prime de montée de 30 000 euros .. voilà tout ce qu'IVRY n a pas et même sans cela, arrive à bien vivre avec 480 000 euros et devant 204 spectateurs"

Pierre MBAPPE, notre Coach Môme de BONDY, a eu raison de se méfier en "espionnant" votre séance de vendredi à VILLEMOMBLE,
car cela nous a apporté un plus ... quant a ceux de chez vous qui réclame honteusement une main de notre goal a l'extérieur de la surface de la 1 minute de jeu, la vidéo viendra calmer cette parano sportive ... c'est vrai qu'on voit pas bien dans les tribunes...

C'est vrai que vos joueurs ne méritent pas perdre ce match ... mais le foot c'est pas que le terrain !!!
Bonne continuation à Vous et pour notre part on va tenter de vite oublier cette mascarade ...

BIEN SPORTIVEMENT

castejon michel
(toujours pas de speudo)


Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Monsieur Castejon pour son éclaircissement.

Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi personne du coté de Louhans ne s'est occupé des maillots.. Personne ne lit les mails??? Il n'y a pas d'intendant??
A ce niveau, ne pas avoir son jeu de maillots c'est quand meme une abérration! Pourquoi ne pas partir à 2 jeu de maillots??
Et pas de ballons, pas d'eau et ben ça c'est fort!!
Pourtant le staff est imposant du coté de louhans on dirait!! A quoi servent toutes ces personnes??? A rien?? Ou peut etre juste à conduire les 4 tobus..
Par contre partir la veille, à 22 joueurs, sachant que la dedans il y a des suspendu entre autre c'est pas mal aussi.. Mais il est bien connu que le club roule sur l'or!!
Pour en revenir au budget d'Ivry il est quasi moitié moins au niveau de l'équipe premiere que celui de Louhans. La on peut voir qu'avec des moyens limités on peut faire du bon travail!!! Il suffit de s'entourer des bonnes personnes... Bravo à eux..
Pour finir à ce qu'on m'a rapporté, il n'y avait aucune licence que des cartes d'identité.. Meme les jeunes qui sont passé senior et qui était sur de rester à louhans n'avait pas de licence c'est quand meme dingue..
Malgré tout cela bravo aux joueurs qui apparemment se sont bien battu..
Revenir en haut Aller en bas
MC
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : ivry
Date d'inscription : 07/06/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 8:24

Bonjour !

je viens d etre interpellé par un de vos "collegues" suite à (aux) l'article du faisant fonction de journaliste du JSL,
sur les problemes de licences que pose la FFF à Louhans et donc la cause directe de résultats sportifs pas à la hauteur.

une fois pour toute:
comprenez que pour LOUHANS, comme pour les autres clubs, pour avoir des licences, il faut payer sa facture à la Ligue de Bourgogne et pour les contrats fédéral via la FFF: il faut etre en regle et avoir des euros !!!

C EST AUSSI SIMPLE QUE QUAND VOUS ACHETEZ: VOTRE BAGUETTE DE PAIN, VOTRE VERRE DE MACON, VOTRE POULET DE BRESSE... OU LE JOURNAL L'INDEPENDANT... ces exellents produits sont à payer à l'achat.

c'est une regle simple et facile et connue de Tous, regle à vouloir l'appliquer...
... sinon il reste: le Pere Noel, le 1 avril ou le JSL !!!!

la these du complot est fausse et pour vous dire vrai, dans les échanges entres clubs de CFA et CFA2 la situation de LOUHANS commence à faire débat; car beaucoup estime que LOUHNAS est TRES TRES protégé par la FFF et la LBF. C'est dire qu'un vrai
débat va se poser et etre posé aux instances ...

Bien Sportivement !!!

castejon michel
(pas de speudo)

Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 9:20

MC a écrit:
la these du complot est fausse et pour vous dire vrai, dans les échanges entres clubs de CFA et CFA2 la situation de LOUHANS commence à faire débat; car beaucoup estime que LOUHNAS est TRES TRES protégé par la FFF et la LBF. C'est dire qu'un vrai
débat va se poser et etre posé aux instances ...

castejon michel
(pas de speudo)

Ce que je peux dire c'est que les interrogations sur la mansuétude de la FFF a l'égard du CSLC vont bien au dela de la région ou des régions proches....Et en particulier - mais pas seulement - des clubs en diificulté avec la DNCG et qui ne comprennent pas les décisions en notre faveur lorsqu'ils comparent leur situation avec celle du CSLC....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 10:00

Concernant la soit disant mansuétude des instances concernant notre club qui rend parait il jaloux les autres

il faudrait peut être se demander si JP BIGARD ne s'est pas porté personnellement garant...

Un club comme LENS n'a dû son salut je crois qu' avec la caution personnelle de son Président.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 11:52

MC a écrit:
Bonjour !

je viens d etre interpellé par un de vos "collegues" suite à (aux) l'article du faisant fonction de journaliste du JSL,
sur les problemes de licences que pose la FFF à Louhans et donc la cause directe de résultats sportifs pas à la hauteur.

une fois pour toute:
comprenez que pour LOUHANS, comme pour les autres clubs, pour avoir des licences, il faut payer sa facture à la Ligue de Bourgogne et pour les contrats fédéral via la FFF: il faut etre en regle et avoir des euros !!!

C EST AUSSI SIMPLE QUE QUAND VOUS ACHETEZ: VOTRE BAGUETTE DE PAIN, VOTRE VERRE DE MACON, VOTRE POULET DE BRESSE... OU LE JOURNAL L'INDEPENDANT... ces exellents produits sont à payer à l'achat.

c'est une regle simple et facile et connue de Tous, regle à vouloir l'appliquer...
... sinon il reste: le Pere Noel, le 1 avril ou le JSL !!!!

la these du complot est fausse et pour vous dire vrai, dans les échanges entres clubs de CFA et CFA2 la situation de LOUHANS commence à faire débat; car beaucoup estime que LOUHNAS est TRES TRES protégé par la FFF et la LBF. C'est dire qu'un vrai
débat va se poser et etre posé aux instances ...

Bien Sportivement !!!

castejon michel
(pas de speudo)


Bonjour à tous,
Que Bigard soit caution OK mais ca n'empeche pas de respecter les reglements et de payer le quotidien et les dettes!!!!
Sinon fouteux contre ivry c'était déjà de la faute des arbitres idem mulhouse et contre lyon duchere que vas tu dire?????
Par contre une question pourquoi Acédo n'est pas sur le banc de touche???
Enfin une question se pose par qui, les soits disants bénévoles qui bossent le jour de match sont'ils assurés dorénavant?? si incidents ou accidents ?? qui va couvrir tout ça???
Vu que déjà il n'y a pas de licences en règle donc d'assurances et surtout pas de SASP en regle.. Peut etre que la sécu et son gerard majax va t'elle encore inventer "y a un truc" ?

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 11:59

Arnold a écrit:
Par contre une question pourquoi Acédo n'est pas sur le banc de touche???

Sur ce point je peux te répondre...Je l'ai déja écrit sur le forum mais il purge une suspension de 3 matches qui lui avait été infligée lorsqu'il était à Romorantin en toute fin de saison dernière

C'était donc connu de certains dont je fais partie

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 12:14

Arnold a écrit:
MC a écrit:
Bonjour !

je viens d etre interpellé par un de vos "collegues" suite à (aux) l'article du faisant fonction de journaliste du JSL,
sur les problemes de licences que pose la FFF à Louhans et donc la cause directe de résultats sportifs pas à la hauteur.

une fois pour toute:
comprenez que pour LOUHANS, comme pour les autres clubs, pour avoir des licences, il faut payer sa facture à la Ligue de Bourgogne et pour les contrats fédéral via la FFF: il faut etre en regle et avoir des euros !!!

C EST AUSSI SIMPLE QUE QUAND VOUS ACHETEZ: VOTRE BAGUETTE DE PAIN, VOTRE VERRE DE MACON, VOTRE POULET DE BRESSE... OU LE JOURNAL L'INDEPENDANT... ces exellents produits sont à payer à l'achat.

c'est une regle simple et facile et connue de Tous, regle à vouloir l'appliquer...
... sinon il reste: le Pere Noel, le 1 avril ou le JSL !!!!

la these du complot est fausse et pour vous dire vrai, dans les échanges entres clubs de CFA et CFA2 la situation de LOUHANS commence à faire débat; car beaucoup estime que LOUHNAS est TRES TRES protégé par la FFF et la LBF. C'est dire qu'un vrai
débat va se poser et etre posé aux instances ...

Bien Sportivement !!!

castejon michel
(pas de speudo)


Bonjour à tous,
Que Bigard soit caution OK mais ca n'empeche pas de respecter les reglements et de payer le quotidien et les dettes!!!!
Sinon fouteux contre ivry c'était déjà de la faute des arbitres idem mulhouse et contre lyon duchere que vas tu dire?????
Par contre une question pourquoi Acédo n'est pas sur le banc de touche???
Enfin une question se pose par qui, les soits disants bénévoles qui bossent le jour de match sont'ils assurés dorénavant?? si incidents ou accidents ?? qui va couvrir tout ça???
Vu que déjà il n'y a pas de licences en règle donc d'assurances et surtout pas de SASP en regle.. Peut etre que la sécu et son gerard majax va t'elle encore inventer "y a un truc" ?

!!!



je n'ai jamais dit que l'arbitrage est la cause de cette défaite mais bien le contraire j'ai écris ceci "l'arbitrage bien que plus que passable n'est en rien responsable de ce score"
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 15:14

MC a écrit:
Bonjour !

je viens d etre interpellé par un de vos "collegues" suite à (aux) l'article du faisant fonction de journaliste du JSL,
sur les problemes de licences que pose la FFF à Louhans et donc la cause directe de résultats sportifs pas à la hauteur.

une fois pour toute:
comprenez que pour LOUHANS, comme pour les autres clubs, pour avoir des licences, il faut payer sa facture à la Ligue de Bourgogne et pour les contrats fédéral via la FFF: il faut etre en regle et avoir des euros !!!

C EST AUSSI SIMPLE QUE QUAND VOUS ACHETEZ: VOTRE BAGUETTE DE PAIN, VOTRE VERRE DE MACON, VOTRE POULET DE BRESSE... OU LE JOURNAL L'INDEPENDANT... ces exellents produits sont à payer à l'achat.

c'est une regle simple et facile et connue de Tous, regle à vouloir l'appliquer...
... sinon il reste: le Pere Noel, le 1 avril ou le JSL !!!!

la these du complot est fausse et pour vous dire vrai, dans les échanges entres clubs de CFA et CFA2 la situation de LOUHANS commence à faire débat; car beaucoup estime que LOUHNAS est TRES TRES protégé par la FFF et la LBF. C'est dire qu'un vrai
débat va se poser et etre posé aux instances ...

Bien Sportivement !!!

castejon michel
(pas de speudo)

oui,dans une vraie vie,on achète du pain et on le paye de suite,idem pour le reste;MAIS le problème c'est qu'on est à Louhans et que c'est fini ici de respecter tout ça!!
la république bananière est bien installée et le schtroumf dudule contrôle les devises pour son mentor ou menteur,à vous de choisir,et si les commerçants ou autres se plaignent,ils sont aussitôt menacés et la vie continue!!!
donc peut etre qu'avec la LBF ou la FFF,on se sert et ne paye pas???et que c'est pour cela que franquemagne reste au club?
Arnold,pour les assurances,tu as raison!!!et la ville aussi peut avoir peur en cas d'incidents,à moins que sow,ne lui laisse plus le droit de diriger le stade et locaux ,après tout on sait jamais sow immobilier a peut-être racheter la bram!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat39
Départemental 4



Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 11/05/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 17:05

a force de tout dire sur ce forum,vous allez le faire crever aussi a votre facon ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 9:59

On va recadrer tout cela:

Je répète,que quand on va acheter du pain,on le paie de suite,et qu'à la ligue,il faut payer ses licences,et à la FFF,il faut être en règle.....

Que dit Michel Castejon:Cela fait deux ans qu'il nous informe et nous conseille,mais le problème c'est que sur ce forum,dès que l'on dit les purs vérités et certaines choses,on passe pour un ennemi.....Relisez et vous verrez....

De plus,pourquoi le LSJ n'a pas mis clairement que ce match à Ivry,était perdu avec zéro point(et le plus important...LE MOTIF)??????????

Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 21:28

Pour info:
US Ivry a recruté ce jour l'ex joueur du PSG,Hacheem HACHOUR qui sera requalifié à dater du 1é octobre 2010....
Revenir en haut Aller en bas
MC
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : ivry
Date d'inscription : 07/06/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 16:10

BONJOUR !


Vous m'avez alerté suite à de smessages me concernant pour connaitre ma position et ma réponse

* je ne réponds pas a des speudos, c'est trop facile de se planquer

* la polémique fait partie de la vie à condition de rester courtois et loyal

* c'est stéphane crucet qui m a demandé - relisez l'ensemble de mes messages -
de venir à CSL71 car disait il sont Président et Dr Gal bons à rien et lui trop seul...

* relayés par d autres je me suis laisser prendre au jeu de la séduction et puis j ai vite
vérifié que dans ce club pas de logique de travail ni de cohérence sportive et financiere et COMME j aime les défis et votre région je suis porté candidat et effectué les rencontres
avec loyauté, transparence et respect.

* chevallier que j ai invité repas + hotel MERCURE à Pte d'ivry, ma expliqué sa situation
et ma remis les comptes (enfin une partie à la maniere de CSL71)

* Monsieur Bigard apres m'avoir recu à Orly m'a écrit "qu'il etait content de son équipe dirigeante et pas besoins de mes services" .

* j ai consulté des élus locaux pour me présenter et ce sans esprit de complot.

* La machine mafieuse en place avait donc bien manoeuvré, et mon nom d'un seul coup d'un seul, devennait un repoussoir, le forum était d ailleurs un bon relais pour me disqualifier et mon ancien club pouvait dire que j avais licencié des gens abusivement (
ce qui est réel MAIS PAS ABUSIVEMENT) et piqué dans la caisse (tres drole quelle caisse et quelle argent ??) et su rester complice de mon ancien Président (ce qui est vrai je suis fidele et jamais dans le complot).

* des lors, mes proches du CSL71 furent la cible des mafieux en place, car eux avaient découverts les vols et faux et usage de faux (notre conseil à les preuves), chevallier soit disant consterné a protégé les siens et viré les salariés, les propres ceux qui savaient et n acceptaient pas, la comptable est décisive dans ce dispositif pourri !

* j ai donc aidé à défendre via les tribunaux les bannis, et utiliser la LOI et rien que ca, mes potes ont chacun gagné le proces et ainsi vous ont montré donc à vous autres que ce club ne fonctionnait pas normalement...
puis certains ont tentes de vous informer au fur et à mesure des faits avérés !!!

* les mafieux des lors demasqués n'avaient plus qu'une carte à jouer: caliméro et esperer que l'orage passe, et manger la bonne viande de Monsieur BIGARD.

* "l'erreur" c'est le départ de chevallier qui cede sa place à sow qui lui meme à un passé sulfureux et qui s'avere etre recherché...

* la justice et le forum font ou feront le reste.

* le CFA propose US IVRY/CSL71 en ouverture, louhans joue la montée et se déplace avec une armada de joueurs et une préparation digne de la ligue 1, USI joue les second role et entend faire respecter et le sport et la morale comme à chaque fois ... pas de licence, ni de ... ni de rien ... pas un merci !

* sow insulte et menace notre Secretaire Général, vos dirigeants à la fin du match se comporte comme un club de district envers les officiels...

* nous sommes ridiculisés de visu puis par des articles et propos de la part de vos responsables: donc le Bureau Directeur de notre section EN REGLE ne peut accepter: aussi nous décidons de répondre a vos dirigeants que nous allons donner suite à leur défit qui est selon eux: nous nous sommes des MERDE et eux un club sain...
à cette demande ( donc de votre club finalement !!???) la FFF à montré que le CSL71 n'était pas du tout en regle et va prouver que la SASP n'est pas en regle...

* d'autres clubs nous ayant appelé pour de toute maniere "coincer" CSL71 car les clubs
en on marre...

* pour les supporters cela peut paraitre sombre, compliqué, tordu, et donc loin du foot
JE SUIS OK !!!
mais pour de vrais dirigeants c'est simple: pour jouer il faut etre deux et en regle avec la FFF, vous avez en franquemagne un soit disant dirigeant du foot, qui ne peut ignorer l'ensemble des lois et législations !!!

* tout ceci à déjà été dit par mes soins et d autres, je sais que c'est dur et bizzare ...

* une presse locale défaillante a semé le doute et participé aux troubles et divisions, il suffit de relire ce qui passe sur le forum actuellement....

* alfrédo à voulu en son temps aidé et amélioré, il s'est fait jété, ce "mec" c'est de l'or pour la gestion d'un club !!!!

* il y a aussi les traites (femme y comprise) qui je me souviens à cuiseaux me disaient:
vivement votre venue pour virer les cons en place.. et qui sur les arcades disaient le contraire et pas que pour placer le fiston... OUI faute d'union le CSL71 est vide de ses
bénévoles !... d'autres on le sent bien sur le forum se sont mis à la faute pour le foot et dans leur métier à cause de la passion que génère le foot... ok pourquoi pas ? et pourquoi pas le reconnaitre et se taie plus tot que de se défendre ici en insultant (la sécu à louhans à les oreilles qui sifflent il parait ...)

* les présents aux diverses Cion de la dncg ne peuvent ignorer la réalité de la situation, pourquoi le silence donc?

* je suis sensible, en dehors des affaires du foot, aux écrits de caraco, et je comprends qu'il ai pris ce forum "en otage" pour une de ses rubriques ... comment penser autrement ?! et "mémoire" nombreux peuvent lui dire MER CI...

* le dénouement va encore laisser des traces et des divisions c'est normal, n'en rajoutons pas !!! car il n'y a pas que de salauds, il y a aussi des gens qui ont pu y croire
sincerement et qui aujourd'hui pansent des plaies et des regrets...

* quant à savoir si un jour je veux ou peux etre parmi vous dans le 71 ?: ...j'en ai tres envie ... !

BIEN SPORTIVEMENT !

castejon michel
(toujours pas de speudo)

Revenir en haut Aller en bas
MC
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : ivry
Date d'inscription : 07/06/2008

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 14:03

Bonjour !

pour votre bonne mémoire :
inutile de m'expédier des MP "je supprime sans lire le message" ..., bien sur, allons quand meme, !!, je deteste la
startégie de la boule puante ... que la sécu ne me rembouse pas ... !
donc pour les 2 expédiés c'est zappé.

et à ce WE dans le 71 ... !

Bien sportivement !!!

castejon michel
(toujours pas de speudo)
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 443
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMer 8 Sep - 21:53

J'ai toujours pensé que c'est le principe du paradoxe qui mène le monde...
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Régional 3
SAMBA.DJIBY.DADDY.93


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 19/11/2009

[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 9:13

Bonjour,

Quelqu'un peut-il déchiffrer ceci svp

Merci

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/7000/100818160916_releve_decision_cfrc_du_18_08_2010.pdf

Match du 07.08.2010 : U.S. IVRY. / C.S. LOUHANS CUISEAUX 71 :
- Réserves de l’U.S. IVRY sur la qualification et la participation de l’ensemble des
joueurs de LOUHANS, susceptibles de ne pas être qualifiés le jour de la rencontre.
Décision : Donne match perdu par pénalité à LOUHANS-CUISEAUX 71.
- Réclamation sur la validité des licences de tous les joueurs de LOUHANS au regard
de la situation de la SASP LOUHANS-CUISEAUX 71.
Décision : Transmet à la Commission Fédérale du Statut du Joueur et à la Direction
Nationale du Contrôle de Gestion pour suite à donner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux   [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Ivry - Louhans-Cuiseaux (live)
» [34ème journée] Louhans-Cuiseaux - Ivry
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux C - Cuiseaux-Champagnat
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux - Montceau
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux B - Chalon ACF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: