qui pour recevoir les appels ce soir? je viens au match si quelqu un veut recevoir mes appels, merci de penser a ceux qui ne peuvent se déplacer a louhans
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
ok philippe alors je te téléphone a mon arrivée a bram et tu me tiens au courant de la situation et je suis en illimité a partir de 20h pas de soucis pour moi
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
coup franc de raon, boxé des deux poing par Kololo pour un adversaire qui tire au dessus alors qu'il était tout seul. Pas d'occasion pour Louhans. 2 corners pour Raon, 0 pour Louhans
Il faut que l'envoyé spécial à Bram soit plus prolifique en compte-rendus car ce match est même suivi par les (ir)responsables Ultras du FCG.....Ils doivent sourire aujourd'hui???