Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+9
PUPU 01
mémoire
bibi71
Popeye71
CARACO
tiziano
newfouteux71
steph71
Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:29

CARACO a écrit:
c'est pour ça qu'ils ont refait l'éclairage du stade................lol

Remarque limite, même s'il y a un "lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
angry
Départemental 2



Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : les etoiles
Date d'inscription : 22/05/2010

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 19:31


super caraco tu as trouvé... tu es fort!!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 20:13

tu as raison philippe, mais je suis très touché par la situation dramatique de joueurs de couleur en situation irrégulière, exploités et qui seront dans une grosse merde par cissé et sow qui sont pour moi de sombres personnages............cela me met dans une grosse colère et retiens mes propos, j'ai bossé aux antilles , soigné des africains pendant des années et vit avec une femme d'origine asiatique.........................je ne me sens pas concerné par le racisme, j'ai voyagé trois ans autour du monde et je constate que souvent des gens de la meme origine sont capables de se faire les pires vacheries quand leusr propres freres de sang sont affaiblis...........
a louhans en ce moment qui aide ou qui va aider ces joueurs en situation irrègulière..............et qui les a amenés ???



Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 5:16

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 20 septembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3811063/Existe-t-il-un-remede.html

football. CFA (7 e j).Après la cuisante défaite de Louhans à Jura Sud (5-1).

Existe-t-il un remède ?

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Getca112
La nouvelle recrue bressane, Samba Sow en difficulté. Photo JLC

Jean Acédo et ses joueurs se trouvent confrontés à une situation qui devient de plus en plus problèmatique pour ne pas dire plus.

Les jeunes joueurs de Jean Acédo s’enfoncent inexorablement journée après journée. Et malheureusement, les solutions pour arrêter cette spirale négative ne sont pas légion. L’apport des deux nouvelles recrues, Sow et Tchoumbé qui sont à créditer d’une bonne prestation, n’a pas empêché les Louhannais de s’incliner lourdement face à une formation jurassienne, certes réaliste, mais qui n’a pas le profil d’une grosse cylindrée. Et le travail, dans les jours à venir de Jean Acédo s’avère déjà comme énorme. Car, comment dans de telles situations, les minots louhannais vont-ils réagir sur le plan psychologique ?

«C’est le lot des équipes qui se battent pour exister. La peur de mal faire avec une obligation de résultat nous fait déjouer. Mais je vous assure qu’il n’y a pas de renoncement de notre part », avoue le coach bressan.

Un immense travail
Si le message du technicien bressan se veut optimiste, il n’en est pas moins vrai, que mentalement, cela doit commencer à peser lourd dans l’esprit des coéquipiers du capitaine d’un jour, Nabil Zanina. D’où l’immense travail qui attend Jean Acédo pour les journées à venir afin de remotiver une formation bressane qui commence logiquement à donner des signes de lassitude. « De toute façon, il nous faut continuer à travailler et à ne pas baisser les bras », martèle Jean Acédo à longueur de temps.

En attendant encore d’éventuels renforts, le CS Louhans-Cuiseaux poursuit son chemin de croix. Et le prochain rendez-vous des Bressans à Epinal ne s’annonce pas de tout repos. Avec en prime la suspension du milieu de terrain bressan, Nabil Zanina pour cette rencontre.

Jean-Luc Chanut
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 10:40

Petite analyse du match
Si je peux me permettre, j'aimerai quand même vous faire cette remarque, si la plupart des joueurs sont un peu perdu sur le terrain, il y en a certains qui ressortent du lot, tout au moins pour ce match, et pour commencer j' ai remarqué un joueur qui m' a laissé une excellente impression, il ce nomme Tuison, jamais il n' a baissé les bras, et a couru pendant 90', vraiment j' ai été séduit par ce joueur, ensuite Kololo le gardien à sauvé la baraque surtout en seconde période, Zanina au milieu à fait ce qu'il à pu,très beau coup franc sur la barre en seconde période, mais il c'est retrouvé souvent sans solution, ensuite les deux rentrants en seconde mi-temps, Da Silva et Flandrois ont amenés de la percussion et ont donné un autre visage à louhans, dommage qu'ils n'est pas été utilisés des le début, enfin Tchoumbé, à beaucoup couru, a essayé de faire des appels et enfin il marque un très beau coup franc, je pense qu' avec un peu d' entrainement dans les pattes il peut apporter un plus devant, malheureusement tout le monde n' a pas été de ce niveau, et sans être méchant je pense que le sus-nommé Lobreau n' a rien à faire en CFA, pendant tout le match il a été dépassé par les attaquants Jurasudiste, toujours pris de vitesse, même les balles en l'air il ni arrivait pas et pour clore la chose sur le 2em buts c' est lui qui fait un tacle venu d'ailleurs pour le détourner dans les buts de Kololo, l'attaquant de Jura Sud n'avait plus qu'a accompagner le ballon, pour le reste des joueurs et bien ca va vraiment à 2 à l'heure et on ne sent pas une grosse détermination, je souhaite bien du plaisir à Acedo pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 10:53

tiziano, merci pour ton analyse, ça me reconforte sur certains points et un avis neutre comme le tien ne peut nous apporter qu un avis objectif. C est ce qu il me semblait, Tuison est au dessus du lot depuis le début de saison. J espère qu il continuera ainsi. Le gardien m avait donné satisfaction l autre soir contre Raon l etape et tu le confirmes a nouveau.
J espère un sursaut d orgueil samedi prochain a Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
mémoire
Régional 2



Nombre de messages : 974
Age : 64
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/12/2009

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 12:14

tiziano a écrit:
Petite analyse du match
Si je peux me permettre, j'aimerai quand même vous faire cette remarque, si la plupart des joueurs sont un peu perdu sur le terrain, il y en a certains qui ressortent du lot, tout au moins pour ce match, et pour commencer j' ai remarqué un joueur qui m' a laissé une excellente impression, il ce nomme Tuison, jamais il n' a baissé les bras, et a couru pendant 90', vraiment j' ai été séduit par ce joueur, ensuite Kololo le gardien à sauvé la baraque surtout en seconde période, Zanina au milieu à fait ce qu'il à pu,très beau coup franc sur la barre en seconde période, mais il c'est retrouvé souvent sans solution, ensuite les deux rentrants en seconde mi-temps, Da Silva et Flandrois ont amenés de la percussion et ont donné un autre visage à louhans, dommage qu'ils n'est pas été utilisés des le début, enfin Tchoumbé, à beaucoup couru, a essayé de faire des appels et enfin il marque un très beau coup franc, je pense qu' avec un peu d' entrainement dans les pattes il peut apporter un plus devant, malheureusement tout le monde n' a pas été de ce niveau, et sans être méchant je pense que le sus-nommé Lobreau n' a rien à faire en CFA, pendant tout le match il a été dépassé par les attaquants Jurasudiste, toujours pris de vitesse, même les balles en l'air il ni arrivait pas et pour clore la chose sur le 2em buts c' est lui qui fait un tacle venu d'ailleurs pour le détourner dans les buts de Kololo, l'attaquant de Jura Sud n'avait plus qu'a accompagner le ballon, pour le reste des joueurs et bien ca va vraiment à 2 à l'heure et on ne sent pas une grosse détermination, je souhaite bien du plaisir à Acedo pour la suite.



salut tizanio

sujet intéressant ta passion est réconfortante , effectiverment pour moi le sujet est diffêrent ,dommage que le fond soit comme cela ,car sur la forme ; tes écrits sont ceux qui devraient passionner les forumistes. je passe pour le vilain canard certe ,mais il n'y aucune solution que celle la. désolant mais ce n'est pas moi qui dicte les régles du jeux.
la semaine qui arrive devrait être difficile pour tous le monde.

p




p
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 16:50

Merci TIZIANO de nous parler ballon même si ce n'est plus d'actualité sur ce forum.

Ton analyse sans concession je la partage, tu as osé citer des noms, j'y rajouterai ZIWO et GOGA ( au risque de

me faire censurer) mais ACEDO comprendra vite qu'ils n'ont pas le niveau.

Il vaut mieux faire confiance à des jeunes comme DE ALMEIDA FLANDROIS et SHANOUNE.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 18:13

tiziano a écrit:
Petite analyse du match
Si je peux me permettre, j'aimerai quand même vous faire cette remarque, si la plupart des joueurs sont un peu perdu sur le terrain, il y en a certains qui ressortent du lot, tout au moins pour ce match, et pour commencer j' ai remarqué un joueur qui m' a laissé une excellente impression, il ce nomme Tuison, jamais il n' a baissé les bras, et a couru pendant 90', vraiment j' ai été séduit par ce joueur, ensuite Kololo le gardien à sauvé la baraque surtout en seconde période, Zanina au milieu à fait ce qu'il à pu,très beau coup franc sur la barre en seconde période, mais il c'est retrouvé souvent sans solution, ensuite les deux rentrants en seconde mi-temps, Da Silva et Flandrois ont amenés de la percussion et ont donné un autre visage à louhans, dommage qu'ils n'est pas été utilisés des le début, enfin Tchoumbé, à beaucoup couru, a essayé de faire des appels et enfin il marque un très beau coup franc, je pense qu' avec un peu d' entrainement dans les pattes il peut apporter un plus devant, malheureusement tout le monde n' a pas été de ce niveau, et sans être méchant je pense que le sus-nommé Lobreau n' a rien à faire en CFA, pendant tout le match il a été dépassé par les attaquants Jurasudiste, toujours pris de vitesse, même les balles en l'air il ni arrivait pas et pour clore la chose sur le 2em buts c' est lui qui fait un tacle venu d'ailleurs pour le détourner dans les buts de Kololo, l'attaquant de Jura Sud n'avait plus qu'a accompagner le ballon, pour le reste des joueurs et bien ca va vraiment à 2 à l'heure et on ne sent pas une grosse détermination, je souhaite bien du plaisir à Acedo pour la suite.

benéfice net sur les 5 joueurs que tu cite 3 sont des purs louhannais,et le reste qui roule à 2 à l'heure et bien il viennent d'une autre planète ..........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux   [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux (live)
» [23ème journée] Louhans-Cuiseaux - Jura Sud
» [7ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux
» [7ème journée] Verdun - Louhans-Cuiseaux C
» [7ème journée] Blanzy - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: