Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas

Aller en bas 
+10
Popeye71
Sym71
gare_a_sow_c_un_imposteur
newfouteux71
steph71
CARACO
bibi71
Alfredo71
coco
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gare_a_sow_c_un_imposteur
Départemental 2



Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : .........
Date d'inscription : 18/11/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 2:19

Philippe a écrit:
Le bilan d'Alassane Sow depuis sa prise de pouvoir (10 octobre 2009) :

35 matchs de championnat (National et CFA), 29 défaites (82,85%), 2 nuls (5,71 %) et 4 matchs gagnés (11,42 %), 16 buts marqués, 92 encaissés soit une moyenne de 2,62 buts encaissés par match !

avec un tel bilan, vous etes certainement le seul club à laisser en place l'équipe "dirigeante"...
incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 4:37

Oui tout à fait je confirme, il y a eu plusieurs "Sow démission" scandés dans les travées du stade.
Pour le reste toujours la même rengaine : une tôle. La clé de l'évolution des matchs c'est de savoir à quelle minute on va prendre le premier but... et comme c'est souvent tôt dans la partie, et ben on prend une fessée derrière. Deuxième mi-temps un peu plus agréable car Bourg a fortement levé le pied et on a dominé (ca faisait bizarre même) et eu pas mal d'occasions qui ont amené la réduction du score par le très remuant Kehound surnageant quelque peu.
Enfin, un stade de plus en plus mort avec certainement davantage de supporters de Bourg que de louhannais.

Au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:37

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 10 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3942312/Toujours-la-meme-histoire.html

football. CFA (9 e Journée). Louhans-Cuiseaux subit la loi de Bourg-Peronnas 4 à 1.

Toujours la même histoire

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Getca913
La satisfaction de la soirée, est sans aucun doute l’excellente prestation de Kehound en seconde période. Photo P. Monperrus.

Louhans-Cuiseaux a essuyé sa neuvième défaite de rang, plongeant le club Bressan dans une situation de plus en plus dramatique.

Encore raté. La venue des Bressans de Bourg-Peronnas n’a pas été l’occasion de prendre les premiers points de la saison. Loin s’en faut. La faute à une entame de match encore catastrophique. Comme depuis quelques rencontres, le CS Louhans-Cuiseaux a la mauvaise manie de se retrouver rapidement mené 3 à 0 au bout d’une demi-heure de jeu. Un scénario qui obligatoirement place les Louhannais rapidement dans une situation insupportable pour espérer quoi que soit à l’issue du temps réglementaire. Bourg Peronnas a fait le boulot, sans plus. Profitant des largesses défensives du camp bressan pour s’en donner à cœur joie notamment en première période avec l’aide de l’attaquant burgien Barbet, intenable hier soir et sûrement le meilleur homme du match sur la pelouse du stade de Bram.

Grossières erreurs

Pourtant, les Louhannais débutent la rencontre de manière encourageante avec à la baguette la nouvelle recrue De Body, auteur d’une production intéressante. Malheureusement pour les joueurs de Jean Acédo, c’est pourtant Bourg qui prend les devants. A la faveur d’un excellent travail de Barbet dont le centre est malencontreusement détourné dans ses propres filets par Sahnoune (0-1, 18). Bourg venait de réaliser le plus difficile. À partir de ce moment-là, les joueurs de Jean Acédo semblent lâchés prise ce dont les visiteurs vont tirer profit rapidement avec l’aide encore d’une grossière erreur louhannaise. Kololo rate son dégagement ce dont profite Ben Chaib pour inscrire un deuxième but comme à la parade (0-2, 29). Pas le temps de souffler, cette fois-ci c’est Barbet qui vient alourdir l’addition d’un tir croisé (0-3, 30). On joue à peine la demi-heure de jeu. Difficile de se remettre dans le bon sens pour les Bressans qui atteignent malgré tout le repos sur ce score inchangé.

Bourg finit à dix

Avec cet avantage intéressant, les Burgiens imposent leur rythme à la rencontre sans être réellement inquiétés par des locaux à la recherche d’une solution qui viendra assez tard dans la rencontre. Kenound, auteur d’une prestation convaincante, trouve enfin la cible entre les jambes de Callamand (71). On commence à espérer côté Bressan. D’autant plus que Bourg termine la rencontre à dix, suite à la blessure de Cobret après avoir utilisé tous les changements autorisés. Ce dont ne profitent pas les Louhannais et notamment Tchoumbé qui galvaude une excellente possibilité de réduire la marque à la 75e minute. Et c’est finalement Bourg qui clôture les débats à la 90e minute, grâce à Ben Chaib réalisant son doublé personnel (1-4).

Jean-Luc Chanut
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:54

La fiche :

A Louhans, Parc des sports de Bram, le FC Bourg Péronnas bat le CS Louhans-Cuiseaux 71 sur le score de 4 buts à 1 (mi-temps : 0-3).
Arbitrage de Mr Davy Pahler assisté de Mrs Mohamed Antar et Luc Ladrière.
421 spectateurs payants.

Buts pour le FCBP : Sahnoune (18e csc), Ben Chaïb (29e et 90e) et Barbet (30e).
But pour Louhans : Kéhound (71e).

Averti au FCBP : Nanou (20e).
Avertis à Louhans : Flandrois (33e), Sahnoune (35e) et Touré (44e).

Louhans-Cuiseaux : Kololo - Tuison, Touré, Sahnoune, Ziwo - De Body, Zanina puis Durand (72e), Kéhound, Flandrois puis Abdélali (46e) - Goga puis Lobreau (46e), Tchoumbé.

FCBP : Callamand - Perradin, Cobret, Goyon puis Sauchay (69e), Perradin - Nanou, Mérah puis Guichardon (46e), Berraud (cap.) - Bailly puis Promonet (52 e), Barbet, Ben Chaïb.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:56

Extrait du Progrès, édition du dimanche 10 octobre
http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3943291/Bourg-Peronnas-plus-fort.html

cfa / LOUHANS-Cuiseaux 1 - FC BOURG PéRONNAS 4

Bourg Péronnas plus fort

Le derby bressan a tourné court. Louhans-Cuiseaux n'est tout simplement pas au niveau du CFA. Du coup, Bourg-Péronnas se relance malgré la faiblesse de l'adversaire. Une chose est sûre, le coach de l'équipe de l'Ain, Hervé Della Maggiore, a encore du pain sur la planche.

Louhans a pourtant bien démarré la partie mais l'ouverture du score est pour les visiteurs. Le premier but est chanceux. Suite à un centre de Romain Barbet, intenable sur son aile gauche, le ballon est repoussé dans ses propres buts par le défenseur de Louhans-Cuiseaux Sahnoune (18e). Le FCBP va doubler la mise peu après. Benchaïb profite d'un mauvais dégagement du gardien. Seul, il récupère et pousse le ballon dans le but vide (29e). Dans la minute qui suit, Barbet, idéalement placé dans la surface, trompe Kololo d'un tir croisé (30e). 3-0 pour le FCBP au bout d'une demi-heure, la messe est dite. Les joueurs de la Bresse de l'Ain vont gérer le score en seconde période. Le FCBP joue à sa main tout en restant sérieux. Boris Berraud distille de bons ballons dans les espaces pour ses attaquants. Pourtant, les Bourguignons réagissent et se montrent plus dangereux.

Ils vont même réduire la marque. Kehound dribble plusieurs joueurs dans la surface, sa frappe passe ensuite entre les jambes de Callamand (71e). Puis le défenseur des bleus, Cobret, sort sur blessure. Les visiteurs doivent terminer la partie à dix, les trois changements ayant déjà été effectués. Louhans-Cuiseaux domine la fin de rencontre et se procure deux belles occasions de but. Callamand sort d'une claquette un tir puissant et Tchoumbé bien servi par Kehound rate complètement sa frappe. Juste avant le coup de sifflet final, Benchaïb parachève le succès de Bourg-Péronnas suite à un exploit personnel.

Olivier Callamand
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:03

et qui était sur le banc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:19

Philippe a écrit:
et qui était sur le banc ?

Les joueurs et le "conseiller" du "président".

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 9:28

newfouteux,
reveil difficile encore une fois
je n'étais pas au stade hier, donc évidement je n'ai pas entendu le ou les "sow démission"
j'ai fais le live du mieux que j'ai pu avec les infos reçus par téléphone
peut etre que sym et la personne avec qui j'ai fait le live sont comme jeanne d'arc, ils entendraient des voix ?????????
Peut etre que moi-meme le pensant si fort "j'aurais entendu la meme voix" a 600kms SOW DEMISSION
peut etre que toi tu apprécie la gestion "sowliene et ses résultats sportifs et extra sportifs ???? et a ce moment tu aurais étè choqué par mes écrits
si tu me demandes d'écrire SOW RESTE EN PLACE POUR LONGTEMPS je te jure que cela m'est impossible.............enfin de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:17

Philippe a écrit:
et qui était sur le banc ?

Sodéké
Durant
De Almeida
et les deux qui ont remplacé Flandrois et Goga à l'issue du temps de repos
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:18

Encore un résultat négatif,il faut vite arreter le délire,mais quand tout cela va se terminer?????????
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:20

j'ai dis ne pas qu'il n'y avait rien mais juste ne pas avoir entendu les rumeurs qui ne devaient pas être si violentes en bruits mais si tu parles des quelques spectateurs qui se troouvaient derrière le banc du CSLC qui avaient l'air très énervés le bruits des supporters de Bourg devaient couvrir leurs cris.
Et pour ton info je n'approuve que ce que je pense être bon pour le club et là il n'y a rien de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:39

newfouteux
je pense que l'on constate la meme chose.....................ce qui est bon pour le club en ce moment , et bien je pense pas grand chose, voir rien du tout car des surprises qui n'en sont plus d'ailleurs vont encore arriver, et elles ne sont pas bonnes
je parle des enquetes sur l'argent pubic ...et privé ...........sans parler de la gestion de sow qui est catatrophique
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:46

ce qui m'interpelle en premier lieu c'est que Acédo est totalement mit de coté en ce qui concerne ses consignes de match, elles ne sont pas suivi, il en a conscience!! et c'est une parodie tous ces joueurs qui viennent de je ne sais où!!!!!
je me demande même si niveau papiers certains d'entre eux ne seraient pas limites limites!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1086
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:53

La quasi totalité des joueurs de PERONNAS va au boulot tous les jours!

Il parait qu'à LOUHANS aucun ne travaille, même ceux qui jouent en PH!

Cherchez l'erreur, si ç'est pas triste de voir çà!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:53

quelle PH??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:58

On peut aussi parler de l'homologation de la convention....

Faute de convention les bénévoles de la buvette sont des travailleurs au noir....Je sais que certains de ces bénévoles en ont conscience.

Mais en bananie, les controles inopinés de l'URSSAF ça n'existe pas.....

Mais revenons à l'homologation de la convention par la prefecture qui est un dossier crucial.....J'ai constaté que même la presse locale n'a aucune information sur ce dossier....et quant à une information en provenance de la préfecture, ne révons pas....

La préfecture nous a répondu par écrit en substance qu'on ne réveille pas un fonctionnaire qui travaille....

Si sous quinzaine la préfecture ne s'est toujours pas manifesté, nous ressortirons le dossier....


.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:01

newfouteux71 a écrit:
je me demande même si niveau papiers certains d'entre eux ne seraient pas limites limites!!!!!!

Tu es meme sans doute en dessous de la réalité...

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:02

newfouteux71 a écrit:
j'ai dis ne pas qu'il n'y avait rien mais juste ne pas avoir entendu les rumeurs qui ne devaient pas être si violentes en bruits mais si tu parles des quelques spectateurs qui se troouvaient derrière le banc du CSLC qui avaient l'air très énervés le bruits des supporters de Bourg devaient couvrir leurs cris.
Et pour ton info je n'approuve que ce que je pense être bon pour le club et là il n'y a rien de bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut peut etre allez chez audika!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:10

PUPU 01 a écrit:
La quasi totalité des joueurs de PERONNAS va au boulot tous les jours!

Il parait qu'à LOUHANS aucun ne travaille, même ceux qui jouent en PH!

Cherchez l'erreur, si ç'est pas triste de voir çà!

Pour aller dans ton sens PUPU, je me souviens d'un échange que j'avais eu il y a un peu plus d'un an avec un supporter de Bayonne qui s'étonnait qu'on ait besoin d'autant de contrats fédéraux.....Les clubs de budget comparable n'ont pas le même fonctionnement que nous...

On pourrait citer Ivry qui doit avoir 3 contrats fédéraux dont un temps partiel, on me corrigera si je dis une bétise

On a pris l'habitude de faire signer des contrats dits amateurs sur la base d'un SMIC à temps complet pour 35 h par semaine et qui ne sont rien d'autre que des contrats fédéraux déguisés et non déclarés à la DNCG et dans lesquels on ne respecte pas le salaire minimum prévu dans la réglementation du contrat fédéral....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:18

les contrats amateurs signés par certains du CSLC indiquent un montant de 580 euros maxi!!!
d'anciens éléments formés au club qui restent ne sont même pas sous contrats et jouent dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:45

newfouteux71 a écrit:
Philippe a écrit:
et qui était sur le banc ?

Sodéké
Durant
De Almeida
et les deux qui ont remplacé Flandrois et Goga à l'issue du temps de repos

Je parlais de l'entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 11:56

le conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:10

newfouteux71 a écrit:
les contrats amateurs signés par certains du CSLC indiquent un montant de 580 euros maxi!!!
d'anciens éléments formés au club qui restent ne sont même pas sous contrats et jouent dans le groupe

Je parlais de contrats qui avaient cours la saison passée....Pour ceux de cette saison je n'en sais rien.....

Au fait que deviennent les contrats d'apprentissage de 2 ans conclus la saison passée ?

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:31

sans commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:45

alfrédo,
veut tu que je t'envoi la réponse de la prefecture pour la mettre en ligne, au sujet de la convention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas   [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourg-Peronnas (live)
» [25ème journée] Bourg-Peronnas - Louhans-Cuiseaux
» FC Bourg-Peronnas
» [9ème journée] Lux - Louhans-Cuiseaux B
» [9ème journée] Le Puy - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: