Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville

Aller en bas 
+10
le gitan bressan
steph71
CARACO
Alfredo71
Popeye71
newfouteux71
SPORE 71
coco
bibi71
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:08

Et michel Castejon, toujours pas de pseudo! lol humour du dimanche lendemain de nouvelle défaite....
Revenir en haut Aller en bas
MC
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : ivry
Date d'inscription : 07/06/2008

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:23

... /...

suis au siege et y eu un coup de fil d'un de nos educs pour les resultats et j ai zappé ...

... car j ai voulu aussi y mettre un vibrant ALLEZ LE CSLC71 !!!!! car on est quand meme sur le forum de LOUHANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui jeff il faut avoir de l humour meme apres une défaite (heureusement car j'en
ai une belle collection !!!)

MC
TPDP
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:30

newfouteux71 a écrit:
coco a écrit:
Newfooteux tu te faisais il y a quelques jours le défenseur de ceux qui auraient pu être visés par l'éventuelle réserve de l'équipe d'Amnéville et tu accuses celui qui a aidé un joueur qui n'est plus payé, qui attend le règlement d'un préjudice fiancier (et je t'épargne le côté moral) et qui, à juste titre souhaiterait tourner la page.

Crois-tu que quiconque d'extérieur au match l'ait tout à coup invité à rejoindre les tribunes alors que, comme tu l'as dit toi même, il avait effectué la préparation du gardien du jour?

Les belles promesses pour le garder sous pression ne se sont-elles pas révélées n'être que des promesses?

Je me pose la question de savoir ce qui lui a été dit par le coach du jour après l'échauffement!

J'imagine, j'affabule : "Tu joueras................bientôt. Tu as les capacités mais il faut être patient. Pas aujourd'hui parce que.... mais bientôt".

J'accuse personne de quoi que ce soit coco tu interprète mal ma réplique

OK newfooteux, je note. Mais on s'est assez moqué de Tidjani et le fait qu'il se retrouve dans les tribunes alors qu'il était sur le terrain juste auparavant a de quoi laisser perplexe. Souhaitons lui un avenir footballistique meilleur, le règlement positif de son conflit et un nouveau départ... Si le Macon de Jean Philippe Forêt peuvent lui permettre de rebondir, lachons-lui la grappe!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:48

jeff71 a écrit:
Quelqu un a t il remarqué la meme chose que moi hier soir : pas de dirigeant sur le banc de touche et c est un joueur qui pénètre sur le terrain soigner un coéquipier a lui....
De plus, El haddad coach intérimaire avec un inconnu en civil a ses cotés qui on se demande ce qu il faisait sur le banc....

Salut Jeff71,la personne sur le banc de touche(handicapé malheureusement)était dans les tribunes D'IVRY en compagnie de Sow pour le premier match..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 21:07

Dernier résultat :
Sochaux B - Besançon : 0-1

Le classement :
[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Cfa_cl11
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 0:39

PUPU 01 a écrit:
A noter la belle victoire de BEZIERS à MARTIGUES çà consolera peut être POPEYE Laughing

Bonsoir pupu et pat39:je n'attendais que cela,me reparler D'IVRY et surtout de Crucheton le magouilleur:

Pour ce qui est de Castejon et de son club,pas de souçi, Philippe me l'a signalé,et en personne il gère très bien les résultats et le classement dans ce groupe...

Revenons à notre Crucheton,et je vous remercie de m'avoir permis d'en reparler:

Pour info et cela n'est que du bonheur,certains vignerons du côté de Beziers ont eu echo du forum et du passé de Crucet,alors ils mènent une enquète et savent dorénavant que leur entraîneur peut très vite se retrouver ailleurs que sur un terrain de football,vu ses méfaits à Louhans,et autre part:

Vous avez raison,il est très séduisant,mais par ailleurs bien sot,mais si vous l'appréciez,libre à vous????????

:

Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 0:54

Popeye71 a écrit:
jeff71 a écrit:
Quelqu un a t il remarqué la meme chose que moi hier soir : pas de dirigeant sur le banc de touche et c est un joueur qui pénètre sur le terrain soigner un coéquipier a lui....
De plus, El haddad coach intérimaire avec un inconnu en civil a ses cotés qui on se demande ce qu il faisait sur le banc....

Salut Jeff71,la personne sur le banc de touche(handicapé malheureusement)était dans les tribunes D'IVRY en compagnie de Sow pour le premier match..

popeye la personne handicapée dont tu parle ( un homme de couleur et je pense sexagénaire) était dans les tribunes deux ou trois rangs juste devant moi!! celle dont on te parle était celle sur le banc de touche sain de corps et " d'esprit" c'était un jeune et il me semblerai même qu'il fait parti de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 20:08

SOW DEMISSION
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 23:33

SOW DEMISSION FORCEE..............ET PUNISSION
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 23:39

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh la faute caraco
PUNISSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE TE MET A LA PUNITION LOL MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 10:11

je vais assister à la séance d'entrainement de ce matin je verrais bien combien de jouers seront présents mais surtout le mental qu'ils auront.
Ce n'est pas le tout mais le championnat, pour le moment est toujours d'actualité, du moins pour certains joueurs qui veulent encore mouiller le maillot de leur club
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 10:35

merci nexfouteux, je suiis impardonnable, mais je suis issu d'un milieu difficile, j'ai quitté l'école a 14 ans et dans la banlieue de mon village la vie était rude, mes parents me battaient aussi, et les enfants de mon age se moquaient de moi


pour cela je suis devenu méchant et je ne dis que du mal d'alassane, alors qu'il était mon ami, tu vois je suis un faux-cul, dès qu'il m'a quitté je n'ai rien fait d'autres que de dire des méchancetés sur lui, je suis un vilain
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 21:55

pat39 a écrit:
tiens popeye,tu ne nous annonces plus les resultats d ivry d un coup,tu nous les annoncais tous en debut de saison.ah,oui je regardes,une nouvelle defaite 2 a 0 suite a dautres mauvais resultats auparavant.
normal que tu nous les annonce plus.

Bonsoir Pat39 et Pupu:
Vous revenez sur le forum pour chambrer à cause des défaites D'IVRY et autres victoires de Crucet,mais Messieurs,dans le football,il y a aussi la moralité,l'honnêté,la dignité et que sur ce terrain là,crucet et ses fans ne referont jamais surface!!!et que dans sa région,vu que le pouvoir est chez les vignerons,de plus,ils sont très surpris et inquiets de ce qu'ils ont pu lire sur le forum,ils enquêtent et sont plus que méfiants......

CAR OFFICIELLEMENT CRUCET ET SA BANDE SONT TOUJOURS RESPONSABLES ET SUIVIS POUR MALVERSATION...
A VOUS DE JUGER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 22:55

Bonsoir POPEYE!

je vois que tu as avalé de travers une cuillère d'épinard en lisant la victoire de BEZIERS à MARTIGUES!

On verra bien si comme tu le prétends CRUCET est responsable de malversations, ( tu sais bien des choses toi...)

Mais tu vois tu t'es déjà trompé sur un point, pour le moment il semblerait que CRUCET ne soit pas aussi

incompétent que tu le prétends...

Pour ce qui des vignerons du Languedoc, d'accord avec toi ce sont des gens très bien, si tu vas dans le coin

je te recommande la cave de BERLOU au dessus de ST CHINIAN.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 EmptyJeu 11 Nov - 0:35

popeye est ce que tu fais allusion à cette fameuse histoire du fusil de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville   [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amnéville (live)
» [27ème journée] Amnéville - Louhans-Cuiseaux
» [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Paris FC
» [11ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon
» [11ème journée] Chalon ACF B - Louhans-Cuiseaux C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: