Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+14
CARACO
angry
coco
NAPOLEON71
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
newfouteux71
Arnold
Popeye71
philippe.louhans
Alfredo71
Sym71
bibi71
steph71
Philippe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 0:38

Dogliani a écrit:
Il aurait mieux valu déclarer forfait de la a et essayer de repartir avec une B qui tienne la route à force de vouloir friser le ridicule !

Ah oui ?

Ca n'est absolument pas mon avis....

Je te signale quand même en passant que le forfait général de l'équipe première entraine le forfait général de toutes les équipes seniors inférieures......(Article 130-1 des réglements généraux)....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 0:44

Match qui ne restera pas dans les annales, entre une équipe de Villefranche souvent fébrile et une équipe de Louhans aux limites que l'on connaît.
Les premières minutes de jeu, nous sommes bien dans la rencontre, présents. Malheureusement, on encaisse un but sur la première incursion caladois dans notre camps. Un espèce de dégagement annodin, une déviation heureuse et un attaquant (Grosset) qui s'infiltre comme dans du beurre (1-0).
Les minutes passent, et Villefranche accentuent sa domination, sans pour autant être vraiment mâitre de son sujet. On a une occase en or de 1-1 mais on tergiverse devant le but. On aura encore 3 autre occasions nettes, mais on ne fait pas les bons choix - manque de confiance flagrant - ou alors on bute sur le gardien.
On perd 3-0 comme prévu.
Si je devait retenir une individualité, ce serait le 11, De Goby un truc comme ça, qui est très à l'aise techniquement et qui fait des différences.
Oui je confirme c'est Jeoboam qui coachait, c'est la honte.
Sinon, la moitié du public de Villefranche était au courant de notre situation et tous étaient persaudés que nous ne finirons pas le championnat. Le débat était de savoir combien de descente après notre exclusion et si les 4 points gagnés allaient compter.

Ridicile NewFouteux ? Non pas les joueurs en tout cas, parce qu'ils ont jamais lâché. Les mecs ont perdu 11 matchs, ils savent qu'ils vont descendre, ils savent qu'on finira pas la saison, ils sont menés 1-0 au bout de 5 minutes, et pourtant, ils ont jamais lâché. Beaucoup aurait explosé et auraient pris 9 pions. Moi je leur tire mon chapeau. Je suis sûr que ce sont des gars qui ont des qualités humaines.

Allez vivement que tout cela s'arrête qu'on reparte à 0, quitte à repartir en départemental. Tout à assainir, tout à changer. Soyons patients, après la pluie le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: villefranche-cslc   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 0:48

Content d'avoir de tes nouvelles Alfredo car il y a lontemps que je ne suis plus intervenu de toute façon forfait de la A ou de toute les équipes je ne vois pas la différence dans l'état actuel du club
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 0:58

Doudou a écrit:
Sinon, la moitié du public de Villefranche était au courant de notre situation et tous étaient persaudés que nous ne finirons pas le championnat. Le débat était de savoir combien de descente après notre exclusion et si les 4 points gagnés allaient compter.

Un club exclu en cours de saison est classé dernier et ça ne change rien au nombre de descentes.

En ce qui concerne les points acquis, en cas de mise hors championnat avant la 27eme journée les résultats des matches avec l'équipe exclue sont annulés. En cas de mise hors championnat à compter de la 27eme journée les résultats acquis sont conservés et les matches n'ayant pas lieu sont considérés comme perdus 3 à 0 par l'équipe exclue.


_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:00

content de te revoir doudou
j'étais dans les tribunes et il me semble que tu n'étais pas très loin de moi
n'avait tu pas un téléphonne blanc à la main par hasard!!!!
c'est le match que j'ai trouvé ridicule pas les joueurs, mais avoue que le 3 de chez nous est totalement à coté de la plaque tout comme le 14 qui n'as pas joué de championnat depuis une éternité, à part deux matchs en B
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:02

newfouteux71 a écrit:
content de te revoir doudou
j'étais dans les tribunes et il me semble que tu n'étais pas très loin de moi
n'avait tu pas un téléphonne blanc à la main par hasard!!!!

Je pense que tu te trompes, j'avais pas de téléphone blanc.
Par contre, signe distinctif, j'étais le seul au stade avec une écharpe de Louhans lol.
Echarpe jaune avec pantalon et pull noir, ca flashait en plus. Laughing

A noter malgré leur victoire 3-0, personne ne pavoisait. Villefranche a fait un match médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:05

j'étais debout vers les escaliers des tribunes mais je n'ai pas bien regarder sauf ce qui se passait sur la pelouse lol!!!! bien que j'aurai préféré voir du plus beau spectacle
C'est vrais que villefranche n'a pas brillée de mille feux et pas mal de leur supporter disaient que s'ils jouaient comme ça dimanche prochain en CF ils ne feraient pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:07

Dogliani a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles Alfredo car il y a lontemps que je ne suis plus intervenu de toute façon forfait de la A ou de toute les équipes je ne vois pas la différence dans l'état actuel du club

Content aussi de te voir revenir Dogliani, mais je te répondrai que parmi les scenarii possibles pour les mois à venir, il y a bien entendu le scenario catastrophe que tu évoques, mais ce n'est pas le seul scenario possible....


_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:10

Vu ici : http://www.foot69.fr/CFA-le-FC-Villefranche-fait-le-boulot_a5382.html

CFA : le FC Villefranche fait le boulot...

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 2478625-3482571

Face à une formation bressanne presque déjà condamnée après seulement dix journées, les joueurs d'Albert Falette ont fait ce qu'il fallait pour ne pas douter...

On ne pouvait évidemment pas envisager une défaite du FC Vilefranche en fin d’après-midi face au CS Louhans, lanterne rouge décrochée du groupe B de CFA, toujours à la recherche de ne serait-ce qu’un nul cette saison…
Les hommes d’Albert Falette ont fait ce qu’il fallait pour ne pas douter, bien aidés par la réalisation rapide de Grosset, idéalement mis sur orbite par Barreto (1-0, 4ème).
Pourtant, et malgré quelques bonnes occasions, les Caladois devaient attendre la quarante-deuxième minute pour faire le break. Sur un nouveau service de Barreto, Benkajjane, le buteur maison, se jouait de Kololo, le portier Bressan (2-0, 42ème).
Sur un terrain de plus en plus difficile au fil des minutes, les visiteurs ne se laissaient pas aller en seconde période. Mieux, ils s’offraient le luxe de dominer la fin de rencontre : Laurent s’interposait de belle manière sur une frappe puissante de Kehnound.
Pourtant, c’était bien le rentrant De Sousa qui corsait l’addition pour les locaux (3-0, 70ème), manquant d’un rien de s’offrir un doublé à deux reprises dans les tous derniers instants de la rencontre.
Bref, le FC Villefranche a fait « le boulot » face à des Bressans plombés par des problèmes extra-sportifs, renouant par la même occasion avec le succès à Chouffet après la désillusion lors de sa dernière sortie.


Dernière édition par Doudou le Dim 14 Nov - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:13

Si j'ai bien suivi notre goal joue avec un maillot de Villefranche ?

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:14

Alfredo71 a écrit:
Si j'ai bien suivi notre goal joue avec un maillot de Villefranche ?
Oui exact, j'avais oublié ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:16

Doudou a écrit:
Alfredo71 a écrit:
Si j'ai bien suivi notre goal joue avec un maillot de Villefranche ?
Oui exact, j'avais oublié ça. Rolling Eyes

Ok et est ce que tu en connais les raisons ?

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:18

Alfredo71 a écrit:
Ok et est ce que tu en connais les raisons ?

Non je pourrais pas te répondre. A mon avis c'est tout con, on est tellement à la ramasse que dans le jeu de maillot on a dû oublier celui du goal.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:23

Doudou a écrit:
Alfredo71 a écrit:
Ok et est ce que tu en connais les raisons ?

Non je pourrais pas te répondre. A mon avis c'est tout con, on est tellement à la ramasse que dans le jeu de maillot on a dû oublier celui du goal.

Ca n'est jamais que le troisieme match depuis le debut de saison ou on a un probleme de maillots....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:27

NewFouteux pourrait peut-être nous répondre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:37

Merci pour ces résumés Doudou & newfooteux.
Si on avait eu un soupçon de chance de faire autre chose qu'une défaite ce soir, j'aurai bien sûr fait le déplacement, et je ne suis pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:42

Sym71 a écrit:
Merci pour ces résumés Doudou & newfooteux.
Si on avait eu un soupçon de chance de faire autre chose qu'une défaite ce soir, j'aurai bien sûr fait le déplacement, et je ne suis pas le seul...
Après la Duchère, j'avais parié que nous ne gagnerions pas plus de 2 matchs et marquerions pas plus de huit buts.
Finalement, je pense qu'on n'en gagnera pas un seul. Les joueurs, au-delà de leur niveau intrinsèque, qui n'est pas non plus archi-dégueulasse, ont l'esprit beaucoup trop pollué pour prendre du plaisir sur le terrain. Ca se ressent quand on est face au but. On hésite, on tergiverse, bref on est pas dans de bonnes dispositions mentales.
On a la tête dans le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 1:51

Oui tu avais vu juste pour ce coup-là Doudou.
Vas-tu à Chasselay le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:33

Doudou a écrit:
NewFouteux pourrait peut-être nous répondre je pense.
je te dirai ça demain matin

j'ai la réponse!!!
tout simplement pas d'autre maillot alors que l'arbitre demandait au gardien de se présenter avec un maillot d'une autre couleur


Dernière édition par newfouteux71 le Dim 14 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 9:34

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 14 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4138473/Le-courage-n-a-pas-suffi.html

Football. CFA (12 e j.).Villefranche - Louhans-Cx : 3-0

Le courage n’a pas suffi

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Getcak11
Les Louhannais ont encore chuté en terre caladoise (3-0). Photo Ph. Monperrus (CLP)

Loin d’être ridicule, le CS Louhans-Cuiseaux a essuyé malgré tout une nouvelle défaite, plongeant encore un peu plus le club bressan dans l’impasse.

Entamant le match sans aucun complexe, les visiteurs tentaient dès le coup d’envoi donné par l’ex pro cycliste Blaise Sonnery, désormais caladois, de mettre en danger la défense locale heureusement bien en place et attentive. Bien vite, les hommes d’Albert Falette ripostaient et la première véritable attaque se terminait par un but de Grosset admirablement lancé par Barreto.

Malgré l’état du terrain rendu difficile par les mauvaises conditions climatiques, les deux formations s’affairaient pour pratiquer un jeu de qualité sans y parvenir toujours.

Plusieurs bonnes actions caladoises aux 11 e, 18 e, 20 e et 21 e minutes mettaient péril l’arrière garde de Louhans Cuiseaux mais il fallait attendre celle de la 42 e minute à l’issue de laquelle Benkajjane servi par Barreto ajoutait une deuxième réalisation. Après la pause, les Bressans ne baissaient pas leur garde et allaient vendre chèrement leur peau jusqu’à l’ultime minute même après la troisième réalisation de De Souza entré à l’heure de jeu.

Fin de période pour les Bressans

Dominant même territorialement durant les 20 dernières minutes, les visiteurs auraient pu sauver l’honneur sans les parades de Franck Laurent en particulier sur un missile de Kehnound très en vue mais un peu trop individualiste.

En toute fin de rencontre, De Souza se montrait encore à son avantage aux 90 et 92 e minute manquant de très peu d’ajouter un quatrième but. Conscient que la copie de sa formation, malgré le succès, n’était pas vraiment celle que les supporters attendaient, l’entraîneur Albert Falette précisait « pour ce soir contentons-nous des quatre points et envisageons de continuer le travail entrepris ». Une chose est sûre, cette formation de Louhans Cuiseaux n’a rien abandonné sur la pelouse caladoise malgré ses ennuis extra-sportifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1578
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:30

Je suis de loin les résultats de Louhans mais j'aurais quelques observations ou questions à poser:
- le maillot du gardien: ça peut venir aussi de la confusion que cela peut provoquer avec la couleur de l'équipe adverse ou du maillot de l'arbitre?
- il est indiqué que le joueur Jeoboam(à ne pas confondre avec la contenance d'une bouteille) "coachait" l'équipe...Quid d'Acedo?
- il serait bon que TOUS les forumistes arrêtent de créer, à tout va, des sujets dont la finalité est de critiquer la gestion de Sow et d'autres. On en a assez d'un, pas la peine de multiplier les sujets pour dire la même chose. On est tous d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:36

pour la deuxieme question, on voit que tu suis le forum de loin, en effet Acédo est actuellement suspendu
pour la premiere question, je ne trouve pas normal qu un club se déplace avec une seule couleur de maillot pour un gardien a moins que le club de louhans ne connaissait pas les couleurs de villefranche et est venu avec des couleurs semblables a cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:08

jeff71 a écrit:
pour la deuxieme question, on voit que tu suis le forum de loin, en effet Acédo est actuellement suspendu
pour la premiere question, je ne trouve pas normal qu un club se déplace avec une seule couleur de maillot pour un gardien a moins que le club de louhans ne connaissait pas les couleurs de villefranche et est venu avec des couleurs semblables a cette équipe...

Salut Jeff71,tout est simple quant il y a le devoir du travail accompli,le CSLC doit toujours rentrer en contact avec le club qu'il rencontre,soit à l'extérieur ou à domicile(cela se dénomme,politesse,respect et fierté):

ensuite,il faut toujours avoir deux jeux de maillots avec soi,des chasubles pour les remplaçants,des ballons d'échauffements(çà c'est de l'organisation)...
puis une pharmacie bien contrôlée chaque fois:

AU CSLC,tout cela est bien négligé,comme tout le reste d'ailleurs(et cela se décompose en un seul mot,c'est le BO-RD-EL!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 14:23

Popeye71 a écrit:
jeff71 a écrit:
pour la deuxieme question, on voit que tu suis le forum de loin, en effet Acédo est actuellement suspendu
pour la premiere question, je ne trouve pas normal qu un club se déplace avec une seule couleur de maillot pour un gardien a moins que le club de louhans ne connaissait pas les couleurs de villefranche et est venu avec des couleurs semblables a cette équipe...

Salut Jeff71,tout est simple quant il y a le devoir du travail accompli,le CSLC doit toujours rentrer en contact avec le club qu'il rencontre,soit à l'extérieur ou à domicile(cela se dénomme,politesse,respect et fierté):

ensuite,il faut toujours avoir deux jeux de maillots avec soi,des chasubles pour les remplaçants,des ballons d'échauffements(çà c'est de l'organisation)...
puis une pharmacie bien contrôlée chaque fois:

AU CSLC,tout cela est bien négligé,comme tout le reste d'ailleurs(et cela se décompose en un seul mot,c'est le BO-RD-EL!!!!!!!!!!!

Salut Popeye71,

On peut meme préciser que le réglement des championnats nationaux prévoit à son article 18 que l'on doit venir avec deux maillots pour le goal, tout particuliérement pour pouvoir répondre à la demande de l'arbitre ou du délégué. On en avait déja parlé en aout pour le match à Lyon Duchére et voici ci dessous un extrait de ce que nous avions dit à l'époque.

Citation :
Alfredo71 a écrit:
Suite à ta demande, PUPU, voici l'article 18 du réglement des championnats nationaux

Citation :
ARTICLE 18 - COULEURS DES ÉQUIPES
1. Les clubs sont tenus de faire porter à leurs joueurs des maillots comportant une mention publicitaire de la firme industrielle ou commerciale avec laquelle
la Fédération a contracté. En cas d’infraction à ces dispositions, des sanctions pourront être prononcées par la Commission d’Organisation, conformément aux dispositions de l’article 200 des Règlements Généraux.
2. Les maillots des joueurs des équipes en présence doivent porter un numéro apparent, d’une hauteur minimum de 20cm, maximum de 25cm, et d’une largeur minimum de 3cm, maximum de 5cm. Les joueurs portent le numéro correspondant à l’ordre de présentation des équipes figurant sur la feuille d’arbitrage.
3. En championnat NATIONAL, les maillots des équipes en présence peuvent comporter sur le dos, le nom du joueur d’une hauteur de 10 cm au dessus du numéro. Les joueurs susceptibles de jouer en équipe première se voient attribuer un numéro à l’année. Chaque club doit établir une liste d’affectation des numéros, à communiquer à la Commission d’Organisation le lendemain de la première journée de championnat.
Celle-ci ne pourra excéder 30 noms, les numéros 1, 16 et 30 étant obligatoirement réservés aux gardiens de but. Chaque équipe doit disposer d’un maillot numéroté 33, non attribué à un joueur et réservé aux remplacements de dernière heure.
4. Pour l’ensemble des compétitions excepté pour le NATIONAL, les joueurs débutant la rencontre doivent être numérotés de 1 à 11, les remplaçants étant obligatoirement numérotés de 12 à 16 au maximum.
5. Le capitaine de chaque équipe doit porter un brassard apparent d’une largeur n’excédant pas 4cm, et d’une couleur opposée au maillot.
6. Si les couleurs indiquées dans leur demande d’engagement prêtent à confusion, le club visiteur devra utiliser une autre couleur.
7. Pour parer à toute éventualité, et notamment à la demande de l’arbitre, les clubs recevants doivent avoir à leur disposition avant chaque match, un jeu de maillots numérotés de 1 à 16, sans publicité, d’une couleur différente de la leur, qu’ils prêteront aux joueurs de l’équipe visiteuse. Ces maillots devront être en bon état et adaptés aux conditions météorologiques de la saison.
8. Sur terrain neutre, les deux clubs doivent disposer d’un second jeu de maillots. Le club le plus récemment affilié devra changer ses couleurs.
9. Les gardiens de but doivent porter un maillot d’une couleur les distinguant nettement des autres joueurs et des arbitres. Pour parer à toute éventualité, et notamment à la demande de l’arbitre ou du délégué, les gardiens de but doivent avoir à leur disposition deux maillots de couleurs différentes.
10. Les clubs ne peuvent pas modifier la disposition des couleurs de leurs équipements en cours de saison.
11. Nonobstant les éventuelles sanctions sportives, la non-application du présent article est passible d’une amende figurant en annexe.

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:35

Doudou a écrit:
Match qui ne restera pas dans les annales, entre une équipe de Villefranche souvent fébrile et une équipe de Louhans aux limites que l'on connaît.
Les premières minutes de jeu, nous sommes bien dans la rencontre, présents. Malheureusement, on encaisse un but sur la première incursion caladois dans notre camps. Un espèce de dégagement annodin, une déviation heureuse et un attaquant (Grosset) qui s'infiltre comme dans du beurre (1-0).
Les minutes passent, et Villefranche accentuent sa domination, sans pour autant être vraiment mâitre de son sujet. On a une occase en or de 1-1 mais on tergiverse devant le but. On aura encore 3 autre occasions nettes, mais on ne fait pas les bons choix - manque de confiance flagrant - ou alors on bute sur le gardien.
On perd 3-0 comme prévu.
Si je devait retenir une individualité, ce serait le 11, De Goby un truc comme ça, qui est très à l'aise techniquement et qui fait des différences.
Oui je confirme c'est Jeoboam qui coachait, c'est la honte.
Sinon, la moitié du public de Villefranche était au courant de notre situation et tous étaient persaudés que nous ne finirons pas le championnat. Le débat était de savoir combien de descente après notre exclusion et si les 4 points gagnés allaient compter.

Ridicile NewFouteux ? Non pas les joueurs en tout cas, parce qu'ils ont jamais lâché. Les mecs ont perdu 11 matchs, ils savent qu'ils vont descendre, ils savent qu'on finira pas la saison, ils sont menés 1-0 au bout de 5 minutes, et pourtant, ils ont jamais lâché. Beaucoup aurait explosé et auraient pris 9 pions. Moi je leur tire mon chapeau. Je suis sûr que ce sont des gars qui ont des qualités humaines.

Allez vivement que tout cela s'arrête qu'on reparte à 0, quitte à repartir en départemental. Tout à assainir, tout à changer. Soyons patients, après la pluie le beau temps.

Salut Doudou, bien content de ton retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux   [12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12ème journée] Villefranche - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Cuiseaux-Champagnat - Louhans-Cuiseaux C
» [12ème journée] Louhans-Cuiseaux - Auxerre
» [12ème journée] Chalon B - Louhans-Cuiseaux
» [12ème journée] Louhans-Cuiseaux - Cournon
» [12ème journée] Louhans-Cuiseaux - Vesoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: