Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[matchs en retard] 8-9 janvier

+8
MissOM
vincent19784
K6
Dogliani
newfouteux71
PUPU 01
Alfredo71
Philippe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe

[matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:55

Défaite 1 à 0.

Mais je ne ferais pas de remarque. M.Prudent ne fait actuellement que subir les errances de l'autre Sow.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:56

Sow avait un meilleur rendement que Prudent. Rendez-nous Sow !!!

humour bien sûr !
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:44

Je me suis laissé dire que l'équipe jouait avec des tous nouveaux maillots jaune marqué Bigard...
Alfredo71
Alfredo71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:58

Philippe a écrit:
Je me suis laissé dire que l'équipe jouait avec des tous nouveaux maillots jaune marqué Bigard...

Et Duarig...

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
K6
Régional 3
K6

MessageSujet: Louhans - Besancon   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 0:36

Et si vous ne faisiez que des victoires?
Chiche!
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 6:51

newfouteux71 a écrit:
Zanina et Kanté seront suspendus pour le prochain match,
mais cela devrait tomber sur le match de coupe de bourgogne

Quelques remarques :
Ils ne seront pas suspendus pour le prochain match (Belfort le 15) mais le match d'après (peut-être en coupe).
Quant à Kanté (pas facile à dire tout ça !), pour moi, il ne sera pas suspendu. Je m''explique : la règle dit trois cartons jaunes en 3 mois = 1 suspension. Et cette règle est souvent traduite par 3 cartons en 10 matchs car c'est à peu près le nombre de match qui se déroule en 3 mois. Si on va dans le sujet "Cartons", on voit que son premier carton a été reçu le 25 septembre, le deuxième le 27 novembre et le dernier hier. On constate donc, même s'il n'y a que 7 matchs de joués, il y a bien plus de 3 mois. Donc pour moi, il ne sera pas suspendu.
Mais attendant la confirmation officielle de vendredi sur le site de la FFF.
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 7:03

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 9 janvier
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4427822/Les-Bressans-meritaient-autre-chose.html

football. CFA. Match en retard de la 15 e J.Louhans s’incline injustement devant Besançon 1-0.

Les Bressans méritaient autre chose

[matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 Get2310
Comme son compère Goga, Kehound n’a pas été en réussite hier soir Photo Ph. Monperrus

Un but du Bisontin Perrin à sept minutes du terme de la rencontre a anéanti les espoirs louhannais de décrocher un résultat positif.

Quelle déception pour les joueurs de Jean Acédo. Les jeunes Bressans ont sûrement livré hier soir une prestation qui autorise beaucoup d’espoir pour les échéances à venir. Malheureusement, un but du bisontin Perrin en fin de rencontre a privé les coéquipiers de Zanina d’un match nul qui était largement à leur portée. « Psychologiquement, un nul aurait été salutaire pour les garçons qui ont produit une prestation courageuse », expliquait Jean Acédo à l’issue de la rencontre.

Le début de match était séduisant côté Louhannais avec notamment, dès la première minute, une belle occasion d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Goga dont la tête est tout près de tromper Maillot. Mais le gardien bisontin, au prix d’un arrêt réflexe détourne en corner.

Les minutes suivantes sont agréables à suivre. Les Louhannais font jeu égal, voire plus, avec leur adversaire du jour qui se montre particulièrement maladroit et timoré. Un excellent tir de De Body (13) confirme d’ailleurs cette impression.

Occasion royale d’ouvrir le score

Mais Besançon qui n’avait montré jusque-là pas beaucoup d’initiatives, commence à sortir de sa moitié de terrain et ouvre le score sur une tête de Perrin qui propulse le ballon sur la transversale, ballon repris par Dequaire à bout portant (20). Un but refusé logiquement pour une position de hors-jeu.

Les Bisontins deviennent de plus en plus menaçants surtout sur une série de corners qui fait craindre le pire aux 300 spectateurs présents. Mais le CSLC atteindra le repos sur un score nul et vierge.

En deuxième période, les Bressans auront une authentique balle de but. Goga seul aux six mètres s’emmêle les pinceaux et ne parvient à pousser le ballon au fond des filets (58). d’autant plus rageant pour les joueurs de Jean Acédo, que les Louhannais commençaient à subir de plus en plus. Et malheureusement, après plusieurs alertes, notamment un tir sur la transversale de Boussaha (67), Besançon allait prendre l’avantage sur une tête décroisée de Perrin (83). C’en était fini des chances de jeunes Bressans, qui s’inclinaient injustement au vu de la physionomie de la rencontre.

Jean-Luc Chanut
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 7:07

[matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 Get2310

Une photo qui fait plaisir à voir !
Louhans retrouve ses couleurs !
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 7:13

La feuille de match :

A Louhans, stade de Bram, Besançon bat Louhans-Cuiseaux 1 à 0. ( 0-0).
Arbitre M. Leleu. 302 spectateurs.
Besançon : Perrin (83)
Avertis à Louhans : Flandrois (18 ), Zanina (32), Kanté (60), De Body (65), Chaabi (81) ;
à Besançon : Boillon (30)

LouhansCuiseaux : Stéphan, Tuison, Kanté, Bila, Chaabi, Sow, Zanina puis Lobreau (59), Kehound, De Body, Flandrois puis Jeoboam (74), Goga puis Diaby (82).
Entraîneur : Jean Acédo

Besançon : Maillot, Di Pinto, Obriot, Boillon puis Djoghal (50), Da Silva, Dequaire, Amahadi, Vuillemot, Boussaha puis Sid (84), Perrin, Thomas puis Dechêne (78 ).
Entraîneur : Hervé Genet.
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 8:06

Les résultats :

14ème journée
Ivry – Sochaux B : 0-0
Paris SG B – Nancy B (dimanche)

15ème journée
Louhans-Cuiseaux – Besançon : 0-1
Chasselay – Auxerre B (dimanche)

Le classement :

[matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 Cfa_cl20

vincent19784
Départemental 4

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 9:24

http://www.brcfoot.com/autre_brc_tv.php?id=322

interview de Dominique Prudent, on retrouve l'accent bressan...Mr Sow avait du mal à le prendre
MissOM
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 13:30

Une belle reprise selon moi qui promet une bonne fin de saison. Mais je vois que l'esprit critique est déjà present... Euh personne ne critique la mauvaise qualité de jeu du numero 6 (sow) et du numero 9 (kehnound) ????
Sym71
Ligue 2
Sym71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:10

MissOM a écrit:
Une belle reprise selon moi qui promet une bonne fin de saison. Mais je vois que l'esprit critique est déjà present... Euh personne ne critique la mauvaise qualité de jeu du numero 6 (sow) et du numero 9 (kehnound) ????

Kehound ? C'est la seule étincelle offensive de l'équipe et quand il y a un joli mouvement collectif vers l'avant, il en est toujours à l'origine ! Même si on le voit malheureusement trop peu souvent influencer le jeu, il a toujours quelques petits éclairs qui brassent les défenses et permettent deux ou trois combinaisons intéressantes pendant le match, comme on a pu en voir hier soir.

Un petit mot sur Goga qui malgré son loupé a quand même réalisé un match correct je trouve.
Sinon Tuison toujours impeccable malgré son replacement en défense centrale.

Pour le reste, je dois dire que j'ai un peu trop de mal à (re)connaître les joueurs pour discuter de leur prestation.

Enfin je suis assez d'accord avec toi, on peut espérer une meilleure seconde partie de championnat si nos prestations futures s'assimilent à celle d'hier soir.
newfouteux71
Régional 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:27

tu oublie le match au top de Damien stephan notre gardien qui n'a commi aucunes fautes et fait de très beaux arrèts.
Le but encaissé ne l'engage en rien c'est un défenseur, qui n'est pas monté qui a remi le buteur dans le jeu
Je croyais comme beaucoup que ce joueur du BRC était hors jeu mais il n'en était rien
PUPU 01
Régional 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:04

Je partage ton analyse SYM!

Pour tenter de me faire pardonner par MISS OL j'en conviens d'avoir été un peu sévère envers GOGA qui a fait

un de ses meilleurs matchs depuis longtemps!

En plus c'est un des rares joueurs qui lorsqu'il est remplacé garde le sourire.

Alors pour cette nouvelle année je promets à MISS OL de ne plus en faire ma "tête de turc"!

Mais j'aimerai tant qu'il marque des buts... Laughing
Alfredo71
Alfredo71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:33

K6 a écrit:
Et si vous ne faisiez que des victoires?
Chiche!

Bonjour K6

J'ai toujours gardé en mémoire la saison 97/98 où nous étions en Ligue 2 et qu'il m'arrive souvent de citer.

A la trève nous avions 18 points en 25 matches (moyenne 0,72 point mar match).

Pendant le mercato nous sommes allés chercher à Beauvais un attaquant nommé Jérome Lempereur qui se morfondait sur le banc de touche de Beauvais pour compléter notre attaque dont il faut bien reconnaitre qu'elle valait surtout par le seul Eric Assadourian. Et le tandem Assadourian Lempereur s'est montré d'une redoutable efficacité au cours du premier semestre 1998

El les résultats entrainant des résultats, sur les 17 matches qui ont suivi la trève nous avons totalisé 31 points en 17 matches (dont à domicile 7 victoires et un nul (face a Nancy) en 8 matches, 16 buts marqués et un but encaissé).....

J'ai encore en souvenir qu'un de mes copains qui lit L'EQUIPE tous les jours m'avait appelé peu avant la fin du championnat car nous étions aux toutes premieres places de la Ligue 2 en ne tenant compte que des matches postérieurs à la trève.....

Comme quoi les résultats peuvent farfois tenir à peu de choses....

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Sym71
Ligue 2
Sym71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:15

Merci PUPU. Exact newfooteux, quelques petits soucis dans certaines sorties mais bon match du jeune Stephan.
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:27

Les résultats :

14ème journée
Ivry – Sochaux B : 0-0
Paris SG B – Nancy B : 2-1

15ème journée
Louhans-Cuiseaux – Besançon : 0-1
Chasselay – Auxerre B : 1-3

Le classement :

[matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 Cfa_cl21
supporter71
Débutant

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:41

vincent19784 a écrit:
http://www.brcfoot.com/autre_brc_tv.php?id=322

interview de Dominique Prudent, on retrouve l'accent bressan...Mr Sow avait du mal à le prendre

le discours du président fait vraiment plaisir à entendre!!j'espere vraiment et je pense que le club va repartir sur de bonnes bases avec les bonnes personnes et c'est tant mieux!!
Des joueurs qui ont l'esprit club et qui mouillent le maillot.je pense que c'est indispensable pour que le club reparte.
Dommage que nous ayons perdu certains joueurs du cru et formés au club a cause d'une equipe dirigeante completement nulle!!!
usm71
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 2:38

une interview de notre président pleine de bon sens... Ca donne envie d'être à dans quelques mois!!
regi
Débutant

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 15:19

Petit résumé vidéo du match sur le site de besançon

http://www.brcfoot.com/videos/1011_resume_louhans_brc.wmv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 8-9 janvier   [matchs en retard] 8-9 janvier - Page 2 Empty

[matchs en retard] 8-9 janvier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2