Philippe71 Départemental 1
Nombre de messages : 327 Age : 56 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: [24ème journée] Louhans-Cuiseaux - Dijon Dim 8 Mai - 10:04 | |
| Rappel du classement : Le samedi 14 mai à 16h00 au stade de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANS Arbitré par Christopher ARCHINARD Les jeunes bressans seront mis à l'honneur pour ce match face au leader puisqu'ils joueront en lever de rideau de l'équipe A. Souhaitons-leur une belle affluence pour ce match. |
|
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [24ème journée] Louhans-Cuiseaux - Dijon Dim 8 Mai - 11:38 | |
| |
|
Nombre de messages : 327 Age : 56 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| Sujet: Re: [24ème journée] Louhans-Cuiseaux - Dijon Mer 18 Mai - 7:25 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 18 mai http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/5104361/Louhans-Cuiseaux-subit-la-loi-du-DFCO-1-3.html Football
Louhans-Cuiseaux subit la loi du DFCO 1-3 En première période, cependant, les U 19 de Louhans-Cuiseaux avaient bien accroché le leader. Photo M. S. (CLP)
En dépit d’une bonne volonté manifeste, surtout en première période où ils étaient parvenus à traiter d’égal à égal avec leurs adversaires dijonnais, les U 19 du CS Louhans-Cuiseaux se sont logiquement inclinés samedi après-midi à Bram face au leader côte d’orien 1-3.
Pourtant, à la pause, l’équipe de Josselin Henriot tenait en échec les Dijonnais 1 partout, Félix Nebot ayant su répondre à l’ouverture du score par Florian Buchot, le centre-avant du DFCO.
Mais, en deuxième période, les jeunes dijonnais devaient évoluer un ton au-dessus du CSLC si bien qu’au terme de 90 minutes de bonne facture, le leader du groupe l’emportait logiquement 1-3 avec deux autres buts signés respectivement Florian Buchot et Anthony Wojas.
Cela étant, Louhans-Cuiseaux reste sur le podium à la 3 e place derrière Dijon et Auxerre.
M. S. (CLP) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24ème journée] Louhans-Cuiseaux - Dijon | |
| |
|