| Reprise et matchs amicaux | |
|
+13sylvain39 steph71 FandeFoot le seul ultra du cslc grenat du 71 Patrice 39 usm71 Dogliani nutto Sym71 olivierultrasgueugnon Alfredo Cel Mare Philippe 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Ven 17 Aoû - 12:23 | |
| Aussi, mon informateur m'a dit que le jeune Stephane Rivera qui était à l'essai chez nous va s'engager avec le club arriégeois de Luzenac (national) où il rejoindrait la colonnie des ex-réservistes dijonnais déjà très nombreuse. quelqu'un peut il le confirmer? merci. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Ven 17 Aoû - 13:54 | |
| - steph71 a écrit:
- Mon informateur m'a dit qu'un match amical était prévu samedi soir à Damparis (39) entre le CSLC et Roche Novillars (25) promu en CFA2 à 18h00, est ce que quelqu'un peut le confirmer. Peut être que je ferai le déplacement à mon retour de vacances.
http://louhans-cuiseaux71.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Ven 17 Aoû - 20:58 | |
| il est a l'entrainement ce soir et apparamment aurait signé au cslc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Ven 17 Aoû - 21:00 | |
| - steph71 a écrit:
- Mon informateur m'a dit qu'un match amical était prévu samedi soir à Damparis (39) entre le CSLC et Roche Novillars (25) promu en CFA2 à 18h00, est ce que quelqu'un peut le confirmer. Peut être que je ferai le déplacement à mon retour de vacances.
je confirme que ce match est bien prévu aux heure et date que tu cite |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 7:57 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 18 août http://www.lejsl.com/sport-local/2012/08/18/les-matches-amicaux
Football en bref Les matches amicaux
Le CS Louhans-Cuiseaux a enregistré hier trois nouvelles signatures. Celles de l’ex-Dijonnais Stéphane Rivera (22 ans), du gardien sénagalais Demba N’Guingue (21 ans), qui vient de Gap, et surtout celle de Mohamed Loukhiar. Donné partant certain à l’intersaison, l’ex-Gueugnonnais s’est ravisé, et a opté finalement pour le CSLC, ce dont tout le monde se félicite.
Ces trois recrues seront alignées ce soir dans le Jura face à Novillars, noouveau promu en CFA 2. Une excellente nouvelle pour Jean Acedo qui va pouvoir enfin disposer de la quasi-totalité de son effectif, hormis Benjamin Genot, lequel est depuis hier, l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Lenny.
Le groupe louhannais : N’Guingue, Séabstien et Jérôme Larteau, Boncourre, Grimaldi, Maupeu, Boulay, Rivera, Loukhiar, Carmentrand, Da Cruz, Chaabi, Faty, Larose, Morey, Amada Traoré, Salles, Gaz. Entr. : Jean Acedo.
|
|
| |
Tom Départemental 2
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Chambery Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 20:07 | |
| A la mi-temps: il y a 1 à 0 pour Louhans
|
|
| |
nutto Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : bresse Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 20:22 | |
| Merci en esperant que ca continu |
|
| |
nutto Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : bresse Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 21:07 | |
| |
|
| |
Tom Départemental 2
Nombre de messages : 175 Age : 42 Localisation : Chambery Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 21:08 | |
| 1 but de Da Druz 3 buts de Carmentrand 1 but de Traoré |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 21:17 | |
| Très encourageant ! A moins que Novillars soit très très faible... |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 21:19 | |
| C'est le deuxième but d'Adama Traoré. Il va signé ou il a signé ? |
|
| |
sylvain39 Régional 3
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| Bonsoir,
Belle victoire 5 à 1 face à Roche-Novillars avec des buts de Acassio Da cruz, 3 de Christophe Carmantrand et 1 but d'un joueur qui était vraissemblement à l'éssai mais qui n'était pas Adama Traoré...j'en suis certain.
Sinon j'étais rentré un peu inquiet du match face à Dijon b, là c'est l'inverse je suis totallement rassuré ( certes l'adversaire n'était pas du même accabit que Dijon b), mais j'ai été impressionné par notre milieu centre axial composé de Boulay et Rivera ( tous 2 trés bons) et que dire de momo Louhkiar qui s'est littéralement balladé techniquement pendant 1 mi-temps...quant à Christophe Carmantrand il nous a fait un véritable show offensif pendant 15 minutes avec 3 buts de renards des surfaces...bref performance à confirmer la semaine prochaine contre un adversaire qui je pense sera d'un autre standing : Evian Thonon Gaillard B. |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Dim 19 Aoû - 8:22 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 19 août
Amical. Novillars – Louhans-C. : 1-5 Les Bressans se rassurent
Avec ses nouvelles recrues, Rivera, N’Dingue et Mohamed Loukhiar, Louhans-Cuiseaux s’est rassuré hier à Damparis face à Novillars, nouveau promu en CFA 2 et premier adversaire du FC Chalon samedi prochain pour l’ouverture du championnat.
Sur la première heure de jeu, la qualité, la maîtrise technique affichées par l’ensemble bressan se sont avérées déterminantes avec une excellente prestation du trio central Loukhiar, Boulay, Rivera. Sans oublier le premier hat-trick de Christophe Carmentran.
A Damparis, stade municipal : Louhans-Cuiseaux (CFA 2) b. Novillars (CFA 2) 5 à 1 (1-0). Arb. : M. Vyon
Louhans-Cuiseaux : Da Cruz, Carmentran (3), Sall
|
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Dim 19 Aoû - 11:43 | |
| Merci pour le résumé sylvain ! et quelle bonne nouvelle pour Louhkiar ! |
|
| |
Alfredo Cel Mare National 3
Nombre de messages : 1988 Age : 63 Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Dim 19 Aoû - 13:10 | |
| J'ai reçu un MP du club hier soir à 20h00 précise pour m'annoncer score et buteurs, mais étant parti en vacances je n'avais pas encore de connexion internet et je n'ai vu le message que ce matin.
Selon le MP que j'ai reçu, c'est bien Traore qui a marqué.
J'en profite pour remercier mon informateur, et vous annoncer que visiblement la collaboration entre le club et le forum va se poursuivre et tout comme en deuxieme partie de la saison passée, nous aurons de la part du club des informations à l'occasion des matches à l'extérieur. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0
https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
|
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux Lun 20 Aoû - 21:57 | |
| A noter tout de meme que ce n'est pas la première fois que Christophe plante des buts contre Roche. IL jouait en DH Franche -COMté depuis quelques saisons et les a rencontré avec Bresse JURA . Bonne fete à lui demain et plante nous autant de buts qu'à Bletterans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise et matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Reprise et matchs amicaux | |
|