| [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges | |
|
+7Alfredo Cel Mare steph71 NAPOLEON71 Sym71 Dogliani philippe.louhans Philippe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Jeu 22 Nov - 0:22 | |
| espérons qu'on verra un peu la lumière durant ce match ! |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Jeu 22 Nov - 20:21 | |
| Ca aurait été mieux à 14:00 |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 23 Nov - 19:33 | |
| - steph71 a écrit:
- Ca aurait été mieux à 14:00
Pas en pleine digestion ! |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Dim 2 Déc - 22:06 | |
| Le classement avant le match en retard : |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Dim 2 Déc - 22:14 | |
| Le match aura lieu le samedi 8 décembre à 16h00 au stade de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANS Arbitré par Louis CORSINI assisté par Philippe DE ARAUJO et Lionel THURILLET L'équipe de Louhans doit bonifier sa victoire contre Echirolles pour pouvoir prendre une bonne marge de manoeuvre par rapport à la zone de rélégation. Mais Bourges ne sera pas facile à manoeuvrer car cette équipe fait partie des favoris pour la montée. |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Mer 5 Déc - 14:00 | |
| le match devrait encore être remis avec les chutes de pluie et de neige de ces derniers jours, beaucoup de cours d'eau sont en crue. |
|
| |
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Mer 5 Déc - 21:28 | |
| C'est vrai que le Solnan est redevenu très haut ce soir et il flotte encore....et de la neige pour demain ? |
|
| |
bibi71 National 3
Nombre de messages : 1921 Age : 39 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Jeu 6 Déc - 16:24 | |
| Source : lejsl.com
CS Louhans-Cuiseaux - Da Cruz blessé
Victime d'une lourde chute à l'entraînement mercredi, l'attaquant bressan Acassio Dias Da Cruz souffre d'une triple fracture de la clavicule. Si pour l'heure aucune opération n'est prévue du côté du club de Louhans-Cuiseaux, en revanche, le brésilien devrait être absents des terrains pendant six semaines. Un nouveau coup dur à quelques heures d'affronter Bourges ce samedi en match de retard de CFA2. |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| - bibi71 a écrit:
- Source : lejsl.com
Victime d'une lourde chute à l'entraînement mercredi, l'attaquant bressan Acassio Dias Da Cruz souffre d'une triple fracture de la clavicule. Si pour l'heure aucune opération n'est prévue du côté du club de Louhans-Cuiseaux, en revanche, le brésilien devrait être absents des terrains pendant six semaines. Un nouveau coup dur à quelques heures d'affronter Bourges ce samedi en match de retard de CFA2. On m'a communiqué l'info hier soir peu avant 20h00. Mais comme mon portable n'était pas dans ma poche et que je ne l'ai regardé que cet après-midi... |
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| Quand rien ne va,rien ne va! Sans défenseurs et bientot sans attaquants,ça va etre dur |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Jeu 6 Déc - 21:05 | |
| - bibi71 a écrit:
- Source : lejsl.com
Victime d'une lourde chute à l'entraînement mercredi, l'attaquant bressan Acassio Dias Da Cruz souffre d'une triple fracture de la clavicule. Si pour l'heure aucune opération n'est prévue du côté du club de Louhans-Cuiseaux, en revanche, le brésilien devrait être absents des terrains pendant six semaines. Un nouveau coup dur à quelques heures d'affronter Bourges ce samedi en match de retard de CFA2. de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! |
|
| |
FandeFoot Régional 1
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 0:35 | |
| Moi, je dis qu'un être humain ne doit jamais baisser les bras, sinon ....à quoi sert de relever les manches ??? Si on relève les manches et qu'on baisse les bras .... les manches retombent !!!
Les joueurs doivent être solidaires et montrer que même dans les moments pénibles , difficiles ils sont soudés, respectueux du maillot, des spectateurs , des bénévoles , des dirigeants et de l'amour du sport. Ils doivent se battre pour tous ces gens y compris pour les blessés ! Alors oui, je reste optimiste pour la suite si l'équipe comprend ceci ! Dans les moments durs, on doit chercher et trouver les forces nécessaires pour se surpasser et vaincre . Tout est dans la tête !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 9:22 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 7 décembre http://www.lejsl.com/sport-local/2012/12/07/football
football
Le sort semble s’acharner sur une équipe de Louhans-Cuiseaux déjà en mal de confiance. Mercredi soir, le Brésilien Acassio Dias Da Cruz a lourdement chuté à l’entraînement. Le verdict est sans appel puisque l’attaquant bressan souffre d’une triple fracture de la clavicule. Rien que ça. Il sera au minimum éloigné des terrains pendant six semaines. A priori, aucune opération chirurgicale ne sera nécessaire même si le staff louhannais préfère rester prudent quant à cette hypothèse. Ce nouveau pépin conforte le CSLC dans son idée de se renforcer à la trêve.
Dans cet horizon un peu sombre, la seule bonne nouvelle provient du retour dans le groupe de Jérémy Maupeu, manifestement remis de son problème à la cheville. Le milieu de terrain, qui continue néanmoins les soins, s’est entraîné normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 14:09 | |
| |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 17:40 | |
| - steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 20:53 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... tu n'y connais rien du tout, n'importe quel médecin du sport ou kiné te dirait la même chose. Et je sais de quoi je parle. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 21:34 | |
| - steph71 a écrit:
- NAPOLEON71 a écrit:
- steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... tu n'y connais rien du tout, n'importe quel médecin du sport ou kiné te dirait la même chose. Et je sais de quoi je parle. Je savais pas qu'on avait Robert Duverne sur le forum. Si ma mère tombe de son escabeau en faisant les vitres et qu'elle se pète le bras je lui dirais ! |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 22:26 | |
| - Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- NAPOLEON71 a écrit:
- steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... tu n'y connais rien du tout, n'importe quel médecin du sport ou kiné te dirait la même chose. Et je sais de quoi je parle. Je savais pas qu'on avait Robert Duverne sur le forum. Si ma mère tombe de son escabeau en faisant les vitres et qu'elle se pète le bras je lui dirais ! Ah oui, et tu crois qu'il est tombé d'un escabeau? en pleine forme physique, il serait peut etre tombé 10 fois sans avoir un bobo. Quand Cissé s'est cassé la patte, tu penses que c'était également de la malchance? Renseigne toi un peu et après on en reparlera. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Ven 7 Déc - 22:59 | |
| - steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- NAPOLEON71 a écrit:
- steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... tu n'y connais rien du tout, n'importe quel médecin du sport ou kiné te dirait la même chose. Et je sais de quoi je parle. Je savais pas qu'on avait Robert Duverne sur le forum. Si ma mère tombe de son escabeau en faisant les vitres et qu'elle se pète le bras je lui dirais ! Ah oui, et tu crois qu'il est tombé d'un escabeau? en pleine forme physique, il serait peut etre tombé 10 fois sans avoir un bobo. Quand Cissé s'est cassé la patte, tu penses que c'était également de la malchance? Renseigne toi un peu et après on en reparlera. Arrête voir de te prendre au sérieux 10 secondes. Bien sûr que le phénomène existe, mais tu sembles tellement catégorique ! Et puis je sais bien que Acassio est très volontaire mais de là à être "au bout du rouleau" à peine 3 mois après le début de la compétition avec un club qui ne joue même pas une fois par semaine, on ne peut pas dire que la relation soit évidente ! |
|
| |
grenat du 71 Régional 2
Nombre de messages : 1100 Age : 42 Localisation : bresse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Sam 8 Déc - 0:05 | |
| |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Sam 8 Déc - 7:18 | |
| - Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- NAPOLEON71 a écrit:
- steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... tu n'y connais rien du tout, n'importe quel médecin du sport ou kiné te dirait la même chose. Et je sais de quoi je parle. Je savais pas qu'on avait Robert Duverne sur le forum. Si ma mère tombe de son escabeau en faisant les vitres et qu'elle se pète le bras je lui dirais ! Ah oui, et tu crois qu'il est tombé d'un escabeau? en pleine forme physique, il serait peut etre tombé 10 fois sans avoir un bobo. Quand Cissé s'est cassé la patte, tu penses que c'était également de la malchance? Renseigne toi un peu et après on en reparlera. Arrête voir de te prendre au sérieux 10 secondes. Bien sûr que le phénomène existe, mais tu sembles tellement catégorique !
Et puis je sais bien que Acassio est très volontaire mais de là à être "au bout du rouleau" à peine 3 mois après le début de la compétition avec un club qui ne joue même pas une fois par semaine, on ne peut pas dire que la relation soit évidente ! Ah mais tu sais, ça c'est le malaise du foot actuel ! Il ne faut pas que les joueurs jouent plus de 2 fois par mois. Par contre, en NBA ou NHL, tu peux jouer jusqu'à 4 fois par semaine mais ça doit être des sports de Bricolous. |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Sam 8 Déc - 14:12 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- NAPOLEON71 a écrit:
- steph71 a écrit:
de toute façon, quand ce genre de blessure arrive, c'est que le mec était au bout du rouleau physiquement et que de toute façon il allait se blesser tôt ou tard donc c'est tout sauf de la malchance! T'as vraiment de drôles de théories... tu n'y connais rien du tout, n'importe quel médecin du sport ou kiné te dirait la même chose. Et je sais de quoi je parle. Je savais pas qu'on avait Robert Duverne sur le forum. Si ma mère tombe de son escabeau en faisant les vitres et qu'elle se pète le bras je lui dirais ! Ah oui, et tu crois qu'il est tombé d'un escabeau? en pleine forme physique, il serait peut etre tombé 10 fois sans avoir un bobo. Quand Cissé s'est cassé la patte, tu penses que c'était également de la malchance? Renseigne toi un peu et après on en reparlera. Arrête voir de te prendre au sérieux 10 secondes. Bien sûr que le phénomène existe, mais tu sembles tellement catégorique !
Et puis je sais bien que Acassio est très volontaire mais de là à être "au bout du rouleau" à peine 3 mois après le début de la compétition avec un club qui ne joue même pas une fois par semaine, on ne peut pas dire que la relation soit évidente ! Ah mais tu sais, ça c'est le malaise du foot actuel ! Il ne faut pas que les joueurs jouent plus de 2 fois par mois. Par contre, en NBA ou NHL, tu peux jouer jusqu'à 4 fois par semaine mais ça doit être des sports de Bricolous. je suis d'accord avec toi, tu trouveras la réponse dans le dopage. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Dim 9 Déc - 15:09 | |
| Le site officiel indique que Acassio Da Cruz a finalement été opéré hier.
Bon rétablissement à lui en espérant le revoir très bientôt sur les terrains ! |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Dim 9 Déc - 17:15 | |
| Ca va faire au moins 2 mois d'indisponibilité minimum ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges Mer 12 Déc - 17:00 | |
| Le match est programmé le samedi 22 décembre à 16h00 sur le site de la FFF. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges | |
| |
|
| |
| [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourges | |
|