| Match amical | |
|
+3philippe.louhans Philippe juju965 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju965 Départemental 4
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Branges Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Match amical Mar 14 Aoû - 21:00 | |
| Pour info, ce mardi soir à 19h il y a eu un match amical contre Lons. Match gagné 6-0. |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Mar 14 Aoû - 21:47 | |
| - juju965 a écrit:
- Pour info, ce mardi soir à 19h il y a eu un match amical contre Lons.
Match gagné 6-0. La B est donc meilleure que la A ? |
|
| |
juju965 Départemental 4
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Branges Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Match amical Mar 14 Aoû - 22:34 | |
| Non non le match amical était contre la B de Lons |
|
| |
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Mar 14 Aoû - 23:10 | |
| Je me demandais pourquoi j'avais croisé deux minibus du club sur la route de Lons...ils n'ont pas fait le voyage pour rien !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Sam 18 Aoû - 19:27 | |
| Voici les matchs amicaux que jouera l'équipe B :
19 août : Equipe B / St Marcel B (PL) à Louhans ou Cuiseaux 25 août : Equipe B / Châtenoy B (PL) à Châtenoy 29 août : Equipe B / Tournus (1ère div) à Louhans ou Cuiseaux 2 sept : Equipe B / Challenge avec ST Marcel B, Montceau B et Châtenoy B à St Marcel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 19 Aoû - 19:51 | |
| vivtoire des Jaunes par 2 buts a 1 contre la B de st marcel ( PL ) |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Jeu 23 Aoû - 12:53 | |
| - Philippe a écrit:
- Voici les matchs amicaux que jouera l'équipe B :
25 août : Equipe B / Châtenoy B (PL) à Châtenoy 29 août : Equipe B / Tournus (1ère div) à Louhans ou Cuiseaux 2 sept : Equipe B / Challenge avec ST Marcel B, Montceau B et Châtenoy B à St Marcel quelqu'un connaitrait-il les horaires de ces matchs ? Il n'est pas indiqué sur le site officiel. |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| Cool ! le match contre Chatenoy est à 10h30 ! Treffort ou Guenot ? |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Sam 25 Aoû - 13:21 | |
| Ah ! tant pis ! j'ai envoyé des SMS à Alfredo mais à priori, il ne devait pas être chez lui.
Donc j'étais au match, victoire facile 4 buts à 1. Je ressors mon portable pour voir les SMS que j'ai envoyé.
6e : but de Morey 10e : égalisation 1-1 11e : but de Morey 35e : 3-1 3-1 à la mi-temps 12e : 4-1 (but de morantin je crois)
Les bressans ont dominé les débats face à une équipe qui, sur le papier, lui était supérieure (Chatenoy B a dominé l'an dernier le championnat de Promotion de District et est maintenant en Promotion de Ligue) Chatenoy n'a été inquiétant que les 20 dernières minutes de la première mi-temps.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| bon match de notre B une petite alerte quand a l'état de l'épaule de Chaabi suite a un choc
|
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Sam 25 Aoû - 14:08 | |
| hornet, qui était le numéro 3 qui était assez excité en fin de partie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 25 Aoû - 14:17 | |
| Soufiane!!, il vient du FC Louhans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 25 Aoû - 14:19 | |
| Diolot quand a lui est entré à la 35ème car il a bossé jusqu'a 9h00 ce matin et le coach ne voulait pas le cuire |
|
| |
Alfredo Cel Mare National 3
Nombre de messages : 1988 Age : 63 Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Match amical Lun 27 Aoû - 9:19 | |
| - Philippe a écrit:
- Ah ! tant pis ! j'ai envoyé des SMS à Alfredo mais à priori, il ne devait pas être chez lui.
J'étais sur la route NAPOLEON (ça devrait faire plaisit à quelqu'un !!) du coté de GRASSE et CASTELLANE.....Difficile d'écrire sur le forum en même temps surtout avec tous ces virages..... Surtout que quand je suis rentré chez moi avec les orages je n'avais plus d'internet et que ça ne sera pas réparé avant mercredi soir.... _________________ https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0
https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
|
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Lun 27 Aoû - 9:22 | |
| - Alfredo Cel Mare a écrit:
- Philippe a écrit:
- Ah ! tant pis ! j'ai envoyé des SMS à Alfredo mais à priori, il ne devait pas être chez lui.
J'étais sur la route NAPOLEON (ça devrait faire plaisit à quelqu'un !!) du coté de GRASSE et CASTELLANE.....Difficile d'écrire sur le forum en même temps surtout avec tous ces virages.....
Surtout que quand je suis rentré chez moi avec les orages je n'avais plus d'internet et que ça ne sera pas réparé avant mercredi soir.... Quelques personnes du groupe des supporters se sont inquiétées de ton absence. J'avais raison en leur disant que tu devais être en vacances. |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Lun 27 Aoû - 9:26 | |
Surtout que quand je suis rentré chez moi avec les orages je n'avais plus d'internet et que ça ne sera pas réparé avant mercredi soir.... A une certaine époque, une certaine personne voulait te faire taire sans y parvenir... L'orage, lui, aura réussi !!! ... au moins depuis chez toi... |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Mar 28 Aoû - 13:04 | |
- Philippe a écrit:
J'étais sur la route NAPOLEON (ça devrait faire plaisit à quelqu'un !!) du coté de GRASSE et CASTELLANE.....Difficile d'écrire sur le forum en même temps surtout avec tous ces virages.....
Surtout que quand je suis rentré chez moi avec les orages je n'avais plus d'internet et que ça ne sera pas réparé avant mercredi soir.... Connais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| - Philippe a écrit:
29 août : Equipe B / Tournus (1ère div) à Louhans ou Cuiseaux 2 sept : Equipe B / Challenge avec ST Marcel B, Montceau B et Châtenoy B à St Marcel Finalement, pas de match amical contre Tournus qui s'est désisté. Mais c'est Sornay qui les remplace. Le match a lieu à 19h15 au stade de l'étoile à Louhans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Mar 28 Aoû - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Jeu 30 Aoû - 14:52 | |
| - Philippe a écrit:
- Philippe a écrit:
29 août : Equipe B / Tournus (1ère div) à Louhans ou Cuiseaux 2 sept : Equipe B / Challenge avec ST Marcel B, Montceau B et Châtenoy B à St Marcel Finalement, pas de match amical contre Tournus qui s'est désisté. Mais c'est Sornay qui les remplace. Le match a lieu à 19h15 au stade de l'étoile à Louhans Aucune info sur ce match... |
|
| |
juju965 Départemental 4
| Sujet: Re: Match amical Jeu 30 Aoû - 18:20 | |
| Victoire 4-1 de notre équipe B |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Jeu 30 Aoû - 18:58 | |
| - juju965 a écrit:
- Victoire 4-1 de notre équipe B
oui, l'info est sur le site officiel. Les buts ont été marqué par Ibrahima (x2), Karadag et Morier |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| - Philippe a écrit:
2 sept : Equipe B / Challenge avec ST Marcel B, Montceau B et Châtenoy B à St Marcel Selongey B remplace Montceau B. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 2 Sep - 21:39 | |
| cslc 2 - 0 frsm cslc 1 - 1 Selongey cslc 0 - 0 Chatenoy
Bonnes prestations dans l'ensemble
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Lun 3 Sep - 21:48 | |
| philippe tu devrais retirer l'équipe B du forum ils s'en battent tous les c..... de cette B la preuve pas une remarque ni un commentaire et guère de monde a St Marcel pour les voir jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical | |
| |
|
| |
| Match amical | |
|