| [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Sam 18 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 21 Oct - 22:06 | |
| Le classement avant la journée : |
|
| |
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Lun 29 Oct - 19:20 | |
| Le dimanche 4 novembre à 15h00 au stade Bernard Morey, route de Dommartin 71480 CUISEAUX Arbitré par Mounir AYACH Après la petite contre-performance contre Ouroux, les réservistes doivent repartir de l'avant et battre cette équipe de Crèches qui pourrait être un concurrent pour la montée. |
|
| |
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Dimanche 28 octobre, il y a eu un match en retard de la 3ème journée. Mercurey - Sancé : 1-4
|
|
| |
L ANCIEN Départemental 3
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : BRESSE Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 4 Nov - 20:15 | |
| VU SUR LE SITE DISTRICT LOUHANS B GAGNE 1 A 0 CONTRE CRECHES |
|
| |
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 4 Nov - 20:19 | |
| - L ANCIEN a écrit:
- VU SUR LE SITE DISTRICT LOUHANS B GAGNE 1 A 0 CONTRE CRECHES
Plus vieux, l'ancien, mais plus rapide que moi ! |
|
| |
L ANCIEN Départemental 3
Nombre de messages : 63 Age : 58 Localisation : BRESSE Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 4 Nov - 20:26 | |
| PLUS VIEUX PLUS VIEUX PAS TANT QUE CA VU LE TEMPS J AI PAS ETE ASSEZ COURAGEUX ( l age peut etre ) POUR ALLER VOIR MON EQUIPE DE COEUR DONC JE REGARDE LES RESULTATS AU PLUS VITE PASSION QUAND TU NOUS TIENS |
|
| |
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 4 Nov - 20:34 | |
| - L ANCIEN a écrit:
DONC JE REGARDE LES RESULTATS AU PLUS VITE PASSION QUAND TU NOUS TIENS comme moi les dimanches en fin d'après-midi ! |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Dim 4 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Lun 5 Nov - 0:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches Jeu 8 Nov - 0:09 | |
| Lu dans les pages "Mâcon" du JSL : DEFAITE ENCOURAGEANTE A LOUHANS-CUISEAUX
"Cela peu paraître bizarre mais certaines défaites sont encourageantes et c’est le cas ce dimanche avec les promotionnaires de la JSC qui ont perdu 1 à 0 chez les réservistes de Louhans-Cuiseaux, coleader invaincu.
Les Crêchois ont été loin d’être ridicules et pouvaient même prétendre à un score de parité au stade Bernard-Morey.
L’entraîneur Lahouari Mouche résume : « Bravo à mes joueurs et il faut se servir de ce match pour l’avenir. Continuons dans cet esprit et les victoires reviendront automatiquement. Je reste confiant dans mon groupe. »
En Bresse, le match a été plein et s’est joué dès la 20 e minute par un penalty pour les locaux. En fin de partie, les Crêchois ont eu deux occasions d’égaliser par Maël Coehlo et par Edson.
Samedi, à 20 heures, derby contre les réservistes de La Chapelle-de-Guinchay.
La réserve de Gérald Vallet confirme et dispose 4 à 2 de son homologue de Buxy avec un hat-trick de Kevy et un but de Maher.
En lever de rideau, l’équipe C de José Ubina a tenu en échec 0 à 0, les réservistes de Sancé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches | |
| |
|
| |
| [5ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Crèches | |
|