Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [14ème journée] Louhans-Cuiseaux - Vénissieux Lun 4 Fév - 18:02 | |
| - Philippe a écrit:
- Sym71 a écrit:
Concernant les recrues, j'ai eu vent que le "mercato" louhannais n'était peut-être pas tout à fait clos... Ainsi le JSL pourrait peut-être nous en apprendre davantage dans les heures à venir... Rien vu pour l'instant dans Le JSL. Rien sur le site officiel non plus
L'info m'a été "confirmée" par une autre source. Peut-etre un article dans la semaine.... |
|
bibi71 National 3
Nombre de messages : 1921 Age : 39 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [14ème journée] Louhans-Cuiseaux - Vénissieux Lun 4 Fév - 22:16 | |
| - Sym71 a écrit:
- Philippe a écrit:
- Sym71 a écrit:
Concernant les recrues, j'ai eu vent que le "mercato" louhannais n'était peut-être pas tout à fait clos... Ainsi le JSL pourrait peut-être nous en apprendre davantage dans les heures à venir... Rien vu pour l'instant dans Le JSL. Rien sur le site officiel non plus
L'info m'a été "confirmée" par une autre source. Peut-etre un article dans la semaine.... Ce n'est plus une source, c'est un gisement à ce niveau là !! |
|
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [14ème journée] Louhans-Cuiseaux - Vénissieux Mar 5 Fév - 0:19 | |
| - bibi71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- Philippe a écrit:
- Sym71 a écrit:
L'info m'a été "confirmée" par une autre source. Peut-etre un article dans la semaine.... Ce n'est plus une source, c'est un gisement à ce niveau là !! Si seulement tu pouvais tomber sur un gisement de bonnes blagues toi... |
|
bibi71 National 3
Nombre de messages : 1921 Age : 39 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14ème journée] Louhans-Cuiseaux - Vénissieux | |
| |
|