| [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre | |
|
+15le seul ultra du cslc sylvain39 PUPU 01 Sym71 brionnais71 NAPOLEON71 philippe.louhans grenat du 71 Philippe Dogliani K6 bibi71 Alfredo Cel Mare steph71 FandeFoot 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika21 Régional 3
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : La Chapelle St Sauveur Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 9:37 | |
| Au vu des vestiaires et de la réaction du secrétaire. Je leur demanderais d'aller faire un tour à Gerland lors du derby... |
|
| |
FandeFoot Régional 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 9:45 | |
| No comment sur ce match !!! |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 10:05 | |
| Suite aux commentaires de Jean Acedo et de René Franquemagne, il serait intéressant d'avoir l'avis d'une personne présente au match pour nous expliquer ce qu'il s'est passé. |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 10:11 | |
| Résumé, photos et vidéos sur le site de Foot42.fr
http://www.foot42.fr/Coupe-de-France-SAVIGNEUX-MONTBRISON-l-a-fait-_a3848.html |
|
| |
Alfredo Cel Mare National 3
Nombre de messages : 1988 Age : 63 Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 10:14 | |
| - Philippe a écrit:
- Suite aux commentaires de Jean Acedo et de René Franquemagne, il serait intéressant d'avoir l'avis d'une personne présente au match pour nous expliquer ce qu'il s'est passé.
Assez curieusement Philippe, en lisant la réaction d'après match très digne de Mohamed Loukhiar, je me demande si ce ne sont pas les joueurs qui ont le mieux compris les messages qui sont affichés dans les vestiaires du stade de Bram.... _________________ https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0
https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
|
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 12:15 | |
| |
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 17:28 | |
| deja à Pontarlier Acedo avait lancé un objet sur un spectateur de pontarlier,la il trouve qu'ils ont joué contre des voyoux. Mr Prudent balayé devant votre porte pour le fair-play! |
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 17:28 | |
| deja à Pontarlier Acedo avait lancé un objet sur un spectateur de pontarlier,la il trouve qu'ils ont joué contre des voyoux. Mr Prudent balayé devant votre porte pour le fair-play! |
|
| |
Chalonnais Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Chalon S/Saône Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 18:23 | |
| Continuez louhanais comme ça et on tiendra peut-être une victoire face à vous mi décembre à Chalon! Avec le potientiel du banc de touche, on se demande comme vous vous faites éliminer !!!!
|
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 20:24 | |
| - Philippe a écrit:
- LA FICHE
SAVIGNEUX-MONTBRISON – LOUHANS-CUISEAUX :2-0 A Feurs, stade Maurice Rousson : Savigneux-Montbrison b. Louhans-Cuiseaux 2 à 0 (1-0). Arb. : M. Cascales. 850 spectateurs.
Savigneux-Montbrison : Leonard (37), Lachand (54) Avertissements : Lachand (30), Proriol (75) à Savigneux-Montbrison; Boncourre (43), Faty (43), Gningue (51), Rivera (68 ), Chaabi (83) à Louhans-Cuiseaux
Savigneux-Montbrison : Giraud – Proriol, Poncet, Leonard, Lachand – Cros puis Munoz (53), Sibert, Bourrin, Lornage puis Charrel (59) –Rondot, Brunon. Entr. : Olivier Jurine Louhans-Cuiseaux : Gningue – Larteau, Chaabi, Boncorre, Ghaz – Faty, Boulay puis Loukhiar (46), Riviera puis Maupeu (70), Vallot puis Konté (54) – Dias Da Cruz, Carmentrant. Entr. : Jean Acédo qu'est ce que c'est que coaching de merde d'Acedo, il est responsable sur ce match, laisser Loukhiar et Maupeu sur le banc, c'est du grand n'importe quoi. |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 20:25 | |
| - Dogliani a écrit:
- deja à Pontarlier Acedo avait lancé un objet sur un spectateur de pontarlier,la il trouve qu'ils ont joué contre des voyoux.
Mr Prudent balayé devant votre porte pour le fair-play! les adversaires c'était quand même pas les corses non plus faut pas exagérer! |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 20:26 | |
| [quote="PUPU 01"] Alors on s'est fait battre par des voyous et des bourrins [/quote on était quand meme pas en corse non plus!] |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Dim 18 Nov - 20:26 | |
| ACEDO DEMISSION, t'es responsable d'avoir laisser Loukhiar et Maupeu sur le banc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 1:14 | |
| ll y a des joueurs en réserve qui ont joués a des niveaux plus haut et qui ne demandent qu'a mouiller le maillot pour leur club mais ils ne sont pas sur les petits papiers du coach |
|
| |
nutto Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : bresse Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 12:45 | |
| Je trouve toutes ces réactions très surprenante car je pense que tout le monde est responsable en particulier les joueurs...D'ailleurs sur le journal du progrès, Louhkiar dit lui même que l'équipe à pris le match à la légère..
En ce qui concerne le match Acedo et Franquemagne se sont plaint...ce qui est surtout étonnant concernant ce dernier... Je pense qu'il a vraiment du se passer quelque chose et il serait bien que tout le monde sache ce qu'il c'est vraiment passé si il c'est passé quelque chose..
Maintenant victoire impérative samedi pour effacer ce triste week-end avec je pense.. |
|
| |
Dogliani Régional 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 13:20 | |
| Attention on a joué devant 850 spectateurs ! quelle peur bleue on a eu ! mais on rentre avec deux buts et 5 cartons dans les sacoches,mais on est content car on est fair-play! En tous les cas ils m'ont fait économiser 35€ avec ce tour "en moins,alors merci. Qui était dans le car pour Pontarlier ? pour savoir ce qui c'est vraiment passé . j'avais fait le déplacement en voiture. |
|
| |
Mika21 Régional 3
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : La Chapelle St Sauveur Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 13:37 | |
| Au lieu de s'occuper du fair play des équipes adverse, ils devraient s'occuper du sportif, où là. Le boulot a l'air d'être immense, à vous lire.
|
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 18:26 | |
| - Mika21 a écrit:
- Au lieu de s'occuper du fair play des équipes adverse, ils devraient s'occuper du sportif, où là. Le boulot a l'air d'être immense, à vous lire.
mais pourquoi des cadres comme Loukhiar et Maupeu sur le banc, c'est une faute professionnelle d'Acedo en sachant que Maupeu pouvait rendre des services en latéral puisqu'il manquait Genot. |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 18:28 | |
| Une question, pourquoi Valot a t il joué en coupe samedi alors qu'il avait déjà joué avec Sennecey 2 mois plus tôt? |
|
| |
Dogliani Régional 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 19:39 | |
| >Oh merde! on a failli perdre!avec un joueur non qualifié |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 63 Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 19:48 | |
| - steph71 a écrit:
- Une question, pourquoi Valot a t il joué en coupe samedi alors qu'il avait déjà joué avec Sennecey 2 mois plus tôt?
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer.... Le reglement de la Coupe prévoit que s'il est qualifié en championnat il est automatiquement qualifié en Coupe.Je te rappelle pour mémoire qu'en CFA et CFA2 (et contrairement au National) un joueur peut évoluer durant la saison pour deux équipes d'un même groupe, ça a d'ailleurs été le cas la saison passée pour Samir Achiche qui a joué à l'UFM Macon puis chez nous alors que nous étions dans le même groupe. _________________ https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0
|
|
| |
Dogliani Régional 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 19:51 | |
| C'était pour te réveiller un peu Alfrédo ! |
|
| |
faber Départemental 4
Nombre de messages : 39 Age : 56 Localisation : petit noir Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 20:09 | |
| il jouait avarennes a non a sennecey. je suis!!
|
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 20:34 | |
| - Alfredo Cel Mare a écrit:
- steph71 a écrit:
- Une question, pourquoi Valot a t il joué en coupe samedi alors qu'il avait déjà joué avec Sennecey 2 mois plus tôt?
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer....Le reglement de la Coupe prévoit que s'il est qualifié en championnat il est automatiquement qualifié en Coupe.
Je te rappelle pour mémoire qu'en CFA et CFA2 (et contrairement au National) un joueur peut évoluer durant la saison pour deux équipes d'un même groupe, ça a d'ailleurs été le cas la saison passée pour Samir Achiche qui a joué à l'UFM Macon puis chez nous alors que nous étions dans le même groupe. oui, mais il a joué en coupe de france avec 2 clubs différents, est ce que légal? |
|
| |
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre Lun 19 Nov - 20:53 | |
| - steph71 a écrit:
- Alfredo Cel Mare a écrit:
- steph71 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer....Le reglement de la Coupe prévoit que s'il est qualifié en championnat il est automatiquement qualifié en Coupe.
Je te rappelle pour mémoire qu'en CFA et CFA2 (et contrairement au National) un joueur peut évoluer durant la saison pour deux équipes d'un même groupe, ça a d'ailleurs été le cas la saison passée pour Samir Achiche qui a joué à l'UFM Macon puis chez nous alors que nous étions dans le même groupe. oui, mais il a joué en coupe de france avec 2 clubs différents, est ce que légal? C'est parfaitement conforme au réglement. Je le répète, dès lors qu'il est qualifié en championnat, il est qualifié en Coupe de France. Je ne peux pas être plus clair... _________________ https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre | |
| |
|
| |
| [7ème tour de Coupe de France] 17 novembre | |
|