| [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Jeu 1 Nov - 10:39 | |
| Voici un petit tableau non-exhaustif des anciens joueurs de Louhans et de leur club actuel.
Dernière édition par Philippe le Sam 27 Oct - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Jeu 1 Nov - 10:41 | |
| Il y a certainement des oublis. Si vous avez connaissances d'autres joueurs, merci de me les indiquer.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Jeu 1 Nov - 10:44 | |
| Et voici ceux dont je suis sans nouvelles : |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Jeu 1 Nov - 10:46 | |
| Je vois déjà une erreur dans mon premier tableau . Yoann Zanoni |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Ven 2 Nov - 19:24 | |
| Bon taff quand même Philippe ! Merci les vacances Comme d'hab, on va essayer de compléter/actualiser tout cela au fil de nos recherches et des infos glanées ça et là au cours de la saison. |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Ven 2 Nov - 22:56 | |
| - Sym71 a écrit:
- Bon taff quand même Philippe ! Merci les vacances
Comme d'hab, on va essayer de compléter/actualiser tout cela au fil de nos recherches et des infos glanées ça et là au cours de la saison. ah ces fonctionnaires toujours en vacances, déjà qu'ils foutent pas grand chose au taf! |
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Sam 3 Nov - 22:39 | |
| Article dans France-foot sur Licata qui a abandonné le foot en partant d'Auxerre suite à sa blessure |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Sam 3 Nov - 23:21 | |
| - Philippe a écrit:
- Et voici ceux dont je suis sans nouvelles :
je peux déjà te dire que Abba Coly plante toujours autant, maintenant qu'il est à Ornans en DH Franche comté. |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Sam 3 Nov - 23:40 | |
| N'Tolla joue à Le mont en Suisse, Jager joue au F91 Dudelange au Lux, Chagot est à Lons, OUbrier est à Collombey-Muraz en Suisse, Youra Camara est à Limoges avec Frossard, Guigue toujours à Selongey, Tapella Retraité, Borbiconi entraineur de Thionville, jessy Savine retraité, Aymen Belaid est à l'étoile du Sahel en Tunisie, Vialet retraité, |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Dim 4 Nov - 14:40 | |
| - Philippe a écrit:
- Et voici ceux dont je suis sans nouvelles :
Aly Koulibaly toujours à la Vitréenne en CFA2, Bocandé à Blénod, Boucenna joue aux Mureaux, P. Mercier joue aux Rodéo Toulouse en DH, Marolany a arrêté, Niang toujours à Sorrento en Italie niv 3, S. Diawara joue toujours au AFC Tubize en D2 Belge, Daguet toujours à Libourne, Mozika à Scunthorpe niv 3 anglais |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Dim 4 Nov - 20:02 | |
| Merci Steph. Dorénavant, et pour les autres aussi, peux-tu me donner le lien de la page où tu as trouvé l'info. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Dim 4 Nov - 20:26 | |
| - steph71 a écrit:
- N'Tolla joue à Le mont en Suisse, Jager joue au F91 Dudelange au Lux, Chagot est à Lons, OUbrier est à Collombey-Muraz en Suisse, Youra Camara est à Limoges avec Frossard, Guigue toujours à Selongey, Tapella Retraité, Borbiconi entraineur de Thionville, jessy Savine retraité, Aymen Belaid est à l'étoile du Sahel en Tunisie, Vialet retraité,
J'ai un doute pour Patrick N'Tolla. Pour l'effectif de Le Mont j'ai trouvé ça : http://fr.soccerway.com/teams/switzerland/fc-le-mont-lausanne/squad/ Ce qui permet de retrouver la trace de Jonathan Guillou... |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Dim 4 Nov - 20:31 | |
| - steph71 a écrit:
- N'Tolla joue à Le mont en Suisse, Jager joue au F91 Dudelange au Lux, Chagot est à Lons, OUbrier est à Collombey-Muraz en Suisse, Youra Camara est à Limoges avec Frossard, Guigue toujours à Selongey, Tapella Retraité, Borbiconi entraineur de Thionville, jessy Savine retraité, Aymen Belaid est à l'étoile du Sahel en Tunisie, Vialet retraité,
Jager n'apparait plus dans l'effectif de Dudelange http://www.f91.lu/joueurs1.php |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Dim 4 Nov - 22:23 | |
| - Philippe a écrit:
- Merci Steph.
Dorénavant, et pour les autres aussi, peux-tu me donner le lien de la page où tu as trouvé l'info. Merci http://www.footballdatabase.eu/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Dim 4 Nov - 22:29 | |
| - steph71 a écrit:
- Philippe a écrit:
- Merci Steph.
Dorénavant, et pour les autres aussi, peux-tu me donner le lien de la page où tu as trouvé l'info. Merci http://www.footballdatabase.eu/ Moi aussi je m'en sers mais je me méfie de leurs infos. Une vérification sur le site internet du club est nécessaire je pense |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Lun 5 Nov - 20:15 | |
| - Philippe a écrit:
- steph71 a écrit:
- Philippe a écrit:
- Merci Steph.
Dorénavant, et pour les autres aussi, peux-tu me donner le lien de la page où tu as trouvé l'info. Merci http://www.footballdatabase.eu/ Moi aussi je m'en sers mais je me méfie de leurs infos. Une vérification sur le site internet du club est nécessaire je pense ah ok! mais comme je sais que tu as beaucoup de temps libre durant tes vacances, je te laisse vérifier sur les sites respectifs. |
|
| |
Alfredo Cel Mare National 3
Nombre de messages : 1988 Age : 63 Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mar 6 Nov - 8:18 | |
| Pour Patrick N'Tolla, j'ai trouvé ça :
http://www.leballonrond.fr/equipa.php?id=23632&epoca_id=0 _________________ https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0
https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
|
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mar 6 Nov - 9:43 | |
| - Alfredo Cel Mare a écrit:
- Pour Patrick N'Tolla, j'ai trouvé ça :
http://www.leballonrond.fr/equipa.php?id=23632&epoca_id=0 Par contre, il n'apparait pas sur le site officiel. Alors, le plus simple, j'ai envoyé un mail au club de Le Mont. En espérant une réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mar 6 Nov - 10:14 | |
| - steph71 a écrit:
Moi, je l'ai trouvé à Quétigny http://www.asquetigny-football.fr/index.php/les-equipes/adultes/senior-a/223-effectif-senior-a |
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mar 6 Nov - 21:51 | |
| Je ne le vois pas dans les photos de Quétigny,mais si il y est quel gachis! Par contre ils ont le frere de Heistmann |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mar 6 Nov - 21:58 | |
| - Dogliani a écrit:
- Je ne le vois pas dans les photos de Quétigny,mais si il y est quel gachis!
Par contre ils ont le frere de Heistmann Le quatrième en partant de la gauche dans les milieux |
|
| |
Dogliani Régional 1
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mar 6 Nov - 22:06 | |
| Ok Philou J'étais sur n'tolla et non sur Guigue |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mer 7 Nov - 17:03 | |
| La situation des anciens joueurs de Louhans-Cuiseaux
Ligue 1 ROMAO Alayxis – Lorient BRACIGLIANO Gennaro – Marseille N’DIAYE Leyti – Marseille (vient d’Ajaccio)
Ligue 2 BOYER Fabien – Angers (vient de Rennes B) GAUDU Thomas - Angers (vient de Louhans-Cuiseaux) ROUFOSSE Jonathan – Arles-Avignon ALLART Alexis – Châteauroux (vient de Boulogne) MOULIN Damien – Istres (vient de Vannes) YAHIA Alaeddine – Lens BESSAT Vincent – Nantes CISSOKHO Issa – Nantes PANCRATE Fabrice – Nantes CARLIER Vincent – Nîmes
National ANTONIO Bila - Boulogne (vient de Louhans-Cuiseaux) KEHOUND Ernest – Bourg-Peronnas N’GOSSO Guy – Carquefou (vient de Rouen) PREVITALI Robin – Créteil (vient de Naval de Maio-Portugal) KASHI Ahmed – Metz (vient de Châteauroux) GOAZIOU Pierre – Paris FC (vient de Beauvais) ALLEGRO Samuel – Red Star MOCQUET William – Uzès (vient de Mondeville) ROBINET Julien - Uzès
CFA JEOBOAM Jean-Dimmy – Aubervilliers MOUREAUX Maxime – Belfort AIT-AHMED Hicham – Calvi (vient de Amiens AC) CHMIELINSKI Stéphane – Cannes FEY Jacques – Consolat Marseille MERCHEYER Thomas – Consolat Marseille (vient de Hyères) MORCELLI Toufik – Consolat Marseille (vient de Hyères) SAHNOUNE Mohamed – Consolat Marseille LESCAILLES Alexis – Fontenay le Comte M’BAIAM Marius – Grenoble (vient de Orléans) TRUCHET Stéphane – Ivry CHAPUIS Johann – Jura Sud (vient de Créteil) ZANINA Nabil – Jura Sud (vient de Louhans-Cuiseaux) RIGAUD Clément – Martigues (vient de Fréjus Saint-Raphael) BALLESTA Jonathan – Mont de Marsan BLAIS Pierre – Montceau DE BOBY Stevens - Montceau (vient de Louhans-Cuiseaux) KAMBOU Bébé – Montceau ALPHONSE Mickael – Moulins JOINVILLE Gianni – Romorantin (vient de Fréjus Saint-Raphael) BODART Thomas – Roye (vient de Pacy sur Eure) DIALLO Diego Pape – Roye MAIGA Abou – Saint-Malo (vient de Locminé) MANGANE Moktar – Saumur (vient de Dunkerque) SOPHIE Ricardo – Trélissac ALPHANT Logan – Valence MARTIN Xavier – Valence N’DZANA Landry – Villefranche sur Saône MARCILLA Xavier – Viry-Chatillon GUILLOU Cyril – Yzeure (vient de Bayonne)
CFA2 BAH Lionel – Andrézieux (vient de Louhans-Cuiseaux) CHIAZZA GianLuca – Andrézieux (vient de Mâcon) MANGARA Sékou – Andrézieux (vient de Mâcon) SYLVA Edmund – Aubagne LEDUBY Evan – Balma SOW Samba – Chalon (vient de Louhans-Cuiseaux) M’CHAREK Nizar – Chalon GUICHARDON Florent – Chambéry (vient de Louhans-Cuiseaux) STREITH Kevin – Colmar B (vient de Corté) KUCZKOWIAK Thomas – Cournon GUYOT Cyril – Dieppe FALCON Eddy – Feurs MEY Christophe – Grasse CAMARA Youra – Limoges (vient de Cognac) FROSSARD Romain – Limoges JOURNOT Samuel – Pontarlier GOISET Julien – Saint-Priest (vient de Lyon-Duchère) ROUX Stéphane – Saint-Priest (vient de Chambéry) DUGUET Eric – Saint-Pryvé Saint-Hilaire NANOU Wilfried – Vaulx en Velin RAVAUX Mickael – Vesoul ELOUAARI Hicham – Wasquehal
Honneur – niveau 6 KLEIN Cédric – Arcachon MOREL Jean-Patrick – Beaune MORLOT Anthony – Beaune CARVIGAN Joel – Biesheim VAUGEOIS Sébastien – Boulogne-Billancourt (vient de Sannois Saint-Gratien) BRADAIA Michel – Bresse Jura GOGA Moukaila – Bresse Jura (vient de Saint-Marcel) GREVOST Jérémy – Bresse Jura GUILLOT Mathias – Bresse Jura NIETO Loïc – Cagnes DUREUIL Rémy – Chatenoy le Royal SODEKE Tidjani – Digoin KASERCZIACK Lilian – Imphy-Decize DA SILVA Georges – La Chataigneraie DURAND Lucas – Mâcon (vient de FC Louhans) SIDI GUISSE Pape – Marmande COLY Abba – Ornans LUJIEN Grégory – Ornans GUIGUE Jérémy – Quétigny (vient de Chalon) MERCIER Pierre – Toulouse Rodéo (vient de Montauban) PRASITHARAT Anoussone – Toulouse Rodéo
Promotion d’Honneur – niveau 7 MAROLANY Mickael – Chartres DAGUET Jean-Baptiste – Libourne ACHICHE Samir – Saint-Chamond (vient de Louhans-Cuiseaux) PEULSON Yoann – Saint-Marcel
niveau 9 CHAVERIAT Loïc – Mèze
niveau 10 TRAN Francis – Saint-Germain du Bois
niveau 11 ROUEFF Anthony – Sagy
Etranger Allemagne KANU Stephan – TSV Apensen (vient de FC Hombourg) Angleterre MOZIKA Damien – Scunthorpe DIARRA Alou – West Ham (vient de Marseille-France) Belgique DIAWARA Samba – AFC Tubize SAPINA Jérémy – Mons ARSENE Faed – Mouscron Bulgarie DE CARVALHO Basile – Levski Sofia Chypre BRENNER Guillaume – Alki Larnaca Grèce OLISEH Egutu – FC Panachaiki (vient de Ergothelis) CHERFA Sofiane – Panthrakikos Komotini (vient de Omonia Nicosie-Chypre) Luxembourg SOMMER Kevin – Benfica Hamm (vient de Bleid-Belgique) MELISSE Bryan – Dudelange Suisse DOUDET Mickael – Etoile Carouge MALONGA Francis Chris – Lausanne (vient de Monaco-France) TALL Ibrahim – Lausanne (vient de Larissa-Grèce) GUILLOU Jonathan – Le Mont (vient de FC Malley) MAIRET Aurélien – Nyon (vient de Villefranche sur Saône-France) VITKIEVIEZ Mathias – Young Boys Berne (vient de Servette Genève)
Dernière édition par Philippe le Sam 10 Nov - 16:40, édité 2 fois |
|
| |
Dogliani Régional 1
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mer 7 Nov - 21:59 | |
| Tu as du oublié Jacques Fey du coté de Cassis? |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? Mer 7 Nov - 22:16 | |
| - Dogliani a écrit:
- Tu as du oublié Jacques Fey du coté de Cassis?
moi, j'ai trouvé Consolat Marseille (CFA) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? | |
| |
|
| |
| [Saison 2012-2013] Où sont-ils ? | |
|