Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier

Aller en bas 
+9
lcx71
grenat du 71
PUPU 01
Dogliani
bibi71
Mika21
steph71
Alfredo Cel Mare
Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier   [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:59

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 4 mars a écrit:


(...)
On ne peut nier la bonne volonté de chacun, et notamment celle d’Arnaud Boulay, dont les infiltrations côté gauche auraient sans doute mérité meilleur sort en deuxième période. De même, Sidi Dieng, auteur d’un match plein et courageux, Demba Gningue, particulièrement bien inspiré après la pause, et, surtout, Mario Janvier, lequel, même s’il manque encore de compétition, a réussi à peser beaucoup sur un deuxième rideau adverse, méritent une mention spéciale.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires concernant le match de Dieng qui a été selon moi très médiocre.
Si il a réellement fait un "match plein" (comme le prétend l'article) alors je n'ose imaginer ses prestations les jours où ce ne sera pas le cas !!!
Il a un peu des allures à la Moukaïla Goga. Non pas que j'ai quelque chose contre ce dernier mais on ne peut malheureusement pas dire qu'il ait été parmi les attaquants les plus performants qui soient passés par Louhans-Cuiseaux...
Même si ce ressenti corrobore les propos de Napoléon concernant le match à St Priest, je préfère toutefois rester prudent sur ce jugement car ce n'était que la première fois que je le voyais jouer et je n'ai pas assisté au match amical contre Bresse Jura où il a semble-t-il rendu une meilleure copie. Mais c'est vrai que quand tu vois la rentrée de Mario Janvier lors du dernier quart d'heure, c'est autre chose !

Concernant le corner, oui l'arbitre s'est trompé. Dommage on prend le but juste derrière. Sinon on en aurait même pas parlé.

Pour le petit débat sur les supporters/encouragements je me range totalement du côté d'usm71.

Allez les Jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier   [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:26

Sym71 a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 4 mars a écrit:


(...)
On ne peut nier la bonne volonté de chacun, et notamment celle d’Arnaud Boulay, dont les infiltrations côté gauche auraient sans doute mérité meilleur sort en deuxième période. De même, Sidi Dieng, auteur d’un match plein et courageux, Demba Gningue, particulièrement bien inspiré après la pause, et, surtout, Mario Janvier, lequel, même s’il manque encore de compétition, a réussi à peser beaucoup sur un deuxième rideau adverse, méritent une mention spéciale.

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires concernant le match de Dieng qui a été selon moi très médiocre.
Si il a réellement fait un "match plein" (comme le prétend l'article) alors je n'ose imaginer ses prestations les jours où ce ne sera pas le cas !!!
Il a un peu des allures à la Moukaïla Goga. Non pas que j'ai quelque chose contre ce dernier mais on ne peut malheureusement pas dire qu'il ait été parmi les attaquants les plus performants qui soient passés par Louhans-Cuiseaux...
Même si ce ressenti corrobore les propos de Napoléon concernant le match à St Priest, je préfère toutefois rester prudent sur ce jugement car ce n'était que la première fois que je le voyais jouer et je n'ai pas assisté au match amical contre Bresse Jura où il a semble-t-il rendu une meilleure copie. Mais c'est vrai que quand tu vois la rentrée de Mario Janvier lors du dernier quart d'heure, c'est autre chose !

Concernant le corner, oui l'arbitre s'est trompé. Dommage on prend le but juste derrière. Sinon on en aurait même pas parlé.

Pour le petit débat sur les supporters/encouragements je me range totalement du côté d'usm71.

Allez les Jaunes !
Je commençais à douter de ma connaissance du football. Ou alors je me disais que c'était un accident et qu'il était en fait meilleur que ce qu'il avait livré à St Priest. Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1579
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

[17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier   [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 19:50

Lcx 71 et usm 71: au lieu de critiquer les supporters, le courage consisterait à aller s'expliquer verbalement avec eux et notamment avec ceux qui manient leurs écharpes et les cornes de brume.....
Les chiens aboient, la caravane passe!!!

Pour ce qui concerne les supporters de Montceau et de Gueugnon, vous devriez poser la question à l'un d'eux, un qui fréquente ce site.... c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
usm71
Départemental 2



Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : montchanin
Date d'inscription : 24/07/2008

[17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier   [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:56

gabelou a écrit:
Lcx 71 et usm 71: au lieu de critiquer les supporters, le courage consisterait à aller s'expliquer verbalement avec eux et notamment avec ceux qui manient leurs écharpes et les cornes de brume.....
Les chiens aboient, la caravane passe!!!

Pour ce qui concerne les supporters de Montceau et de Gueugnon, vous devriez poser la question à l'un d'eux, un qui fréquente ce site.... c'est pas possible !


Moi j'ai critiqué les supporters?? heu... relis et tu me diras où je critique!! Et quand je parle de montceau ou gueugnon ce sont des stades que je fréquente assez souvent pour habiter dans le pays minier et je peux te dire que les joueurs sont font souvent malmenés les soirs de défaites!! C'est juste un constat en aucun cas j'ai dit que c'était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier   [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Pontarlier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: