Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[matchs en retard] 6 et 7 avril

+2
zadat38
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe

[matchs en retard] 6 et 7 avril Empty
MessageSujet: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyMer 3 Avr - 12:22

Samedi 6 avril :
14ème journée : Pontarlier - Saint-Priest
15ème journée : Chalon - Bourges
15ème journée : Chambéry - Louhans-Cuiseaux
15ème journée : Cournon - Clermont
Dimanche 7 avril :
8ème journée : Evian-Thonon-Gaillard B - Echirolles

Le classement avant les matchs en retard :

[matchs en retard] 6 et 7 avril Cfa2_c21
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyMer 3 Avr - 12:26

Pour Louhans-Cuiseaux :

le samedi 6 avril à 18h00 au stade municipal, avenue du Comté Vert 73000 CHAMBERY
Arbitré par Ludovic BARBIER

Match très important dans l'optique du maintien. La marge de manoeuvre est trop faible pour se permettre de revenir avec une défaite !
Problème, c'est la même situation pour Chambéry !
zadat38
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyMer 3 Avr - 22:44

Je serai au match ! Si vous voulez un live, dites le moi, je dois avoir le numéro de philippe quelque part dans ma boite de réception !
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyJeu 4 Avr - 7:37

zadat38 a écrit:
Je serai au match ! Si vous voulez un live, dites le moi, je dois avoir le numéro de philippe quelque part dans ma boite de réception !

Avec joie, mais moi je ne serai pas disponible. Quelqu'un peut-il envoyer son numéro à zadat ?
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyVen 5 Avr - 6:51

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 5 avril
http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/05/mohamed-louhkiar-ratera-demain-a-chambery-son-troisieme-match-consecutif

Mohamed Louhkiar ratera, demain à Chambéry, son troisième match consécutif

Mohamed Louhkiar ratera, demain à Chambéry, son troisième match consécutif. Toujours gêné par une douleur persistante aux lombaires, le milieu offensif louhannais ne peut tenir sa place. Il passera une IRM la semaine prochaine pour connaître exactement la nature de son mal. Autre absence demain en Savoie, celle d’Antoine Boncourre victime d’une fracture du nez sur un duel aérien lundi, en Coupe de Bourgogne, contre Montbard-Venarey (1-3). Le défenseur central prendra prochainement rendez-vous avec un ORL. Et comme Damien Stéphan est également forfait en raison d’une déchirure au pectoral, c’est Marc Grossenbacher qui sera désigné deuxième gardien.
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 7:09

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 6 avril
http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/06/louhans-veut-faire-un-coup

Repère - Football. CFA2 (15 e j.). Chambéry - Louhans-Cx (auj. 18 h). Louhans veut faire un coup

Face à un concurrent direct au maintien, Louhans-Cuiseaux peut réaliser une belle opération. Et comme son jeu devient plus léché, tous les espoirs sont permis.

Contrairement à ce qui était écrit dans notre édition de dimanche, c’est bien Mario Janvier qui a inscrit le but égalisateur samedi dernier contre Bourges (1-1).

À l’affût après une frappe de Dieng, l’ancien joueur de Lecce débloquait ainsi son compteur sous ses nouvelles couleurs. Mais il confirmait surtout que son entente avec le Sénégalais changeait le visage de Louhans-Cuiseaux depuis le début 2013. « On a plus de percussion et de profondeur avec eux » confirme volontiers Jean Acédo.
« Des regrets »

Indéniablement, Louhans-Cuiseaux propose aujourd’hui un jeu plus léché. Malheureusement sans grande conséquence en terme de points, puisque le CSLC reste sur trois matches nuls consécutifs. Voilà qui chagrine un peu le coach. « Si on prend le match de Bourges, notre contenu était hyper intéressant, juge-t-il. Mais au final, je suis déçu pour les garçons et j’ai quand même quelques regrets. »

Toutefois, Acédo se doute bien qu’en persévérant dans cette voie-là, sa formation devrait rapidement récolter des fruits encore plus délicieux. Peut-être dès ce soir à Chambéry, une équipe elle aussi en danger. D’autant plus en danger qu’elle possède le même nombre de points que les Louhannais mais avec un match de plus.

En s’imposant en Savoie, les Bressans signeraient alors un bien joli coup avant une fin de championnat cruciale. « Si on ramène quelque chose de Chambéry, je pense qu’on abordera la réception du Puy, samedi prochain, différemment » analyse le technicien bressan.

Invaincu depuis cinq matches, chose qui ne lui était encore jamais arrivée cette saison, Louhans-Cuiseaux navigue sur un bon rythme. Accélérer ne le dérangerait pourtant pas.

Le groupe
Gningue, Grossenbacher (gardiens)
Larteau, Boulay, Tuison, Faty, Genot, Bonin, Vallot, Flandrois, Da Cruz, Janvier, Dieng, Carmantrant, Larose, Thomazeau.

Match aujourd’hui à 18 h à Chambéry

Opération du nez pour Boncourre

Victime d’une fracture et d’un déplacement de la cloison nasale, Antoine Boucourre devra finalement passer sur la table d'opération. Il est d’ores et déjà forfait pour la réception du Puy samedi 13 avril.

Mohamed Louhkiar passera, quant à lui, une IRM mardi prochain pour ses problèmes lombaires.
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 7:10

Attention, Flandrois, Tuison et Vallot sont sous la menace d'un troisième carton synonyme de suspension.
steph71
National 1
steph71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 12:24

ALLEZ BORIS, Allez Cyril! (ah non merde il n'a pas joué contre nous)
zadat38
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 20:04

Bon vu que j'ai pas eu de numéro je vous fais un petit résumé de la première mi-temps sur le site ! Donc 0-0, match très engagé, beaucoup de fautes et peu de jeu. Louhans joue principalement long, les milieux en touchent pas une ! Espérons du mieux en seconde période ! La défense tient bien le coup, mais est bien aidée par la faiblesse offensive de Chambéry !

Pour les joueurs, Tuison tient bien son rôle de capitaine, très présent et serein. Bonin est très présent à la récupération. Flandrois un peu paumé, il court après le ballon et joue mal le peu qu'il a. Dieng est très actif, mais son style (petit gabarit) ne correspond pas au jeu de l'équipe. Janvier gueule beaucoup et ne fait pas grand chose. Le reste, c'est moyen sans plus, rien d'excitant !

La compo : Gningue - Larteau-Tuison-Faty-Boulay - Bonon-Genot-Flandrois-Vallot - Dieng-Janvier
Remplaçants : Carmantrant, Da Cruz, Larose, Thomazeau, Grossenbacher
zadat38
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 20:25

1-0 Chambéry
zadat38
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 20:49

2-0 pour Chambéry, puis 2-1 juste après, but de Boulay sur un centre rentrant que personne ne touche ! Il reste les 3 minutes de temps additionnel !
zadat38
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 20:54

Fini, 2-1 ! Larrteau a pas fini le match, blessé à la cheville apparemment ! Je ferai un résumé dans la soirée ou demain !
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptySam 6 Avr - 23:14

Les résultats et le classement :

8ème journée : Evian-Thonon-Gaillard B - Echirolles : 1-1
14ème journée : Pontarlier - Saint-Priest : 1-0
15ème journée : Chalon - Bourges : 1-0
15ème journée : Chambéry - Louhans-Cuiseaux : 2- 1
15ème journée : Cournon - Clermont : 0-1

[matchs en retard] 6 et 7 avril Cfa2_c22

NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 1:38

Merci zadat d'avoir tenté d'assurer. Vraiment dommage que personne n'ait été dispo pour réceptionner tes appels...
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 7:49

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 7 avril
http://www.lejsl.com/sport-local/2013/04/07/les-louhannais-reagissent-bien-trop-tard

Chambéry – Louhans-Cuiseaux : 2-1 Les Louhannais réagissent bien trop tard

De la continuité. C’est ce qu’avait réclamé l’entraîneur chambérien Pierre Sage à ses joueurs. Jean Acédo également.

La rencontre tarde à démarrer entre deux formations qui, visiblement, se craignent. Le portier visiteur Gningue doit sortir au pied pour écarter tout danger devant Nasrallah (7e). Globalement, les Chambériens se montrent dominateurs. Ce qui n’empêche pas les Bressans de sortir de leur réserve. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Belladon sur coup franc oblige Gningue à intervenir (20 e). Son homologue Santos n’est pas en reste. Du pied, il écarte une tentative de Dieng, servi par Janvier (24 e).

Le dernier rempart savoyard, des deux poings, repousse le danger sur le coup franc enroulé du meneur de jeu louhannais, Vallot (25e).

Boulay trop tard

Équilibrés, les débats sont tendus, la tension palpable. Meguireche, sur coup franc, contraint le portier bressan à une belle claquette (36 e). Action litigieuse à la trente-neuvième minute. Déséquilibré dans la surface, Chokr s’écroule. M. Barbier ne bronche pas. En toute fin de première période, Janvier manque l’ouverture du score. À la pause, tout reste à faire. Il faut attendre en réalité la soixante-cinquième minute pour voir la partie se décanter. Lancé par Chokr à la limite du hors-jeu, Mourad Nasrallah, d’un tir puissant du droit bien croisé, ne laisse aucune chance au portier visiteur (1-0, 65 e). Les Savoyards peuvent exulter. Louhans jette toutes ses forces dans la bataille et sur un tir à bout portant de Dias Da Cruz, Santos, du pied, sauve son camp (71 e).

En fin de partie, à l’issue d’un contre rondement mené, Benferhat décale Nasrallah qui du droit double la mise (2-0, 87 e). Les Bressans ont le mérite de se battre jusqu’au bout. Sur un centre que personne ne touche, Boulay réduit la marque (2-1, 89 e). Pas vraiment le temps de trembler toutefois dans le camp chambérien.

Chambéry – Louhans-Cuiseaux : 2-1

À Chambéry, stade municipal, Chambéry bat Louhans Cuiseaux 2 à 1 (0-0) ; 350 Spectateurs ; Arbitre : M. Barbier

Chambéry : Nasrallah (65 et 87)

Louhans-Cuiseaux : Boulay (89)

Avertis à Chambéry : Chokr (31), Billoudet (62), Oliveri (83) ; à Chalon : Bonin (31), Dieng (69)

Chambéry : Santos, Dubard, Billoudet (cap.), Paczesny, Champsaur, Oliveri, Guichardon (puis Pellin 77e), Belladon, Nasrallah, Chokr (puis Benferhat 67e), Meguireche (puis Vicentini 69e). Ent : Pierre Sage

Louhans-Cuiseaux : Gningue, Tuison (cap.), Boulay, Faty, Larteau, Bonin, Flandrois (puis Thomazeau 63), Genot (puis Carmantrant 81), Janvier, Vallot (puis Dias Da Cruz 63), Dieng. Ent : Jean Acedo
SPORE 71
Départemental 1

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 8:22

Pierre Sage a Chambéry pour réaliser le maintien, après avoir conduit le FCBP en national,je pense que notre President devrait vite chercher un entraineur de sa trempe avant qu il ne soit trop trad!!!!!!!!!!!!!
zadat38
Départemental 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 9:56

Salut amis louhannais !

Alors voici pour ma part mon résumé du match, même si le journaliste du JSL a presque tout dit. Donc une première mi-temps engagée, l'enjeu a pris le pas sur le jeu comme on dit. Côté louhannais, un tir de Dieng repoussé du pied par Santos et un raté de Janvier en fin de première mi-temps. Côté savoyard, un coup-franc, hyper excentré (ne vous enflammez pas sur le résumé du JSL), que Gningue sort d'une claquette alors que le ballon part tout droit en six mètres. Globalement peu de jeu, beaucoup de ballons vers l'avant côté louhannais, Dieng n'a pas le physique pour les réceptionner et Janvier, qui l'a, n'en fout pas une. La défense bressane tient le coup mais Boulay et Faty tirent sur la corde raide quand même, et c'est plutôt l'inoffensivité chambérienne qui est à mettre en exergue.

Ca se confirme d'ailleurs en deuxième mi-temps, car au moment où Chambéry hausse légèrement son niveau de jeu, PAF, Boulay et Faty sont à la ramasse sur un ballon long, Nasrallah récupère et fusille Gningue. La rentrée de Da Cruz juste avant le but aurait pu tout changer, mais Santos a un réflexe énorme du pied sur une frappe du brésilien sur une action côté gauche. Louhans pousse et ce même Da Cruz tente pas mal de choses, essayant de compenser à lui seul l'unitilité de Janvier (ouais, je l'aime pas celui là). Mais sur une ballon récupéré dans les pieds louhannais, Benferhat décale Nasrallah qui d'un tir croisé double la mise. Deux minutes plus tard, Larteau prend un coup côté droit (il ne s'en relèvera pas), l'action continue, Boulay est alerté côté gauche, il centre rentrant, ça file tout droit dans les buts, sans que personne ne la touche. Le match se termine sur ce score de 2-1, avec de la déception côté bressan qui malheureusement sur ce match, ne méritait pas mieux.

Au niveau individuel, ça donne pour moi :

Gningue : bon avec ses mains, beaucoup moins avec ses pieds (mais ça vous le saviez), il ne peut rien sur les buts.
Larteau : j'avais été bien plus impressionné par son match la saison dernière à Echirolles. Là il m'a paru emprunté défensivement, et inexistant offensivement, mais apparemment c'est souvent que ça arrive au niveau offensif.
Tuison : il a pris les choses en main dès le début du match, patron de la défense, en bon capitaine. Il est incroyablement lent mais souvent bien placé. Rien à lui reprocher sur ce match, il pourrait jouer un niveau au-dessus.
Faty : pas en difficulté, pas maitre de lui non plus en première mi-temps, il fait un peu peur quand il a le ballon dans les pieds. A la limite, il a un peu craqué en seconde période, dépassé par la passe longue sur le premier but savoyard.
Boulay : la même que Faty, même s'il est fort dans les duels malgré son gabarit, il est pris sur le premier but et a parfois paru à la limite. Il redonne l'espoir à l'équipe en toute fin de match sur un joli centre.
Bonin : très présent à la récupération tout le long du match, je pense que c'est une bonne pioche pour le club, car ça manque cruellement de puissance dans cette équipe. Un peu trop d'agressivité parfois, un peu nerveux.
Flandrois : il jouait sur le coté droit, il a été assez inexistant, courant après le ballon. Le peu qu'il a eus, il les a mal joués. Beaucoup de déchet sur les passes, dribbles.
Genot : assez insipide au milieu, on savait pas vraiment quel poste il était sensé tenir. Un peu partout sans être là pour résumer.
Vallot : présent en début de match, il a essayé de donner de l'allant par son activité, puis a peu à peu disparu, avant de réapparaitre en fin de match, sans pour autant faire de différences.
Dieng : petit, rapide, vif, il a un gabarit qui ne correspond pas du tout au jeu de l'équipe. Il a tendance à en faire un peu trop balle au pied, mais ses appels sont bons, dommage que la finition n'ait pas été au rendez-vous.
Janvier : je suis rarement méchant envers un joueur, mais celui-là, c'est la caricature même du jeune joueur avec un pois chiche dans la tête, avec les paroles et les gestes qui vont avec ("Wah zyva monsieur l'arbitre"). Il doit bien faire son mètre 90 et ses 85 kilos, il a pas touché un ballon de la tête, battu parfois par les plus petits. Tout le temps en train de contester les décisions d'arbitrage. Quelques sauts de cabri sur des mini-fautes chambériennes, il a essayé de jouer au football sur la fin du match et a fait une ou deux différences balle au pied, pas aussi lent qu'il ne pourrait le laisser croire. Un spectacle à lui tout seul !

Concernant les remplaçants, je ne parlerai que de Da Cruz. Dommage que ce joueur soit si souvent blessé. Pour moi, techniquement, il est bien au-dessus du CFA 2, il a une activité débordante, propose beaucoup. Il a les défauts de sa "jeunesse", une finition pas irréprochable, quelques erreurs de concentration, mais au top physiquement, il pourrait en mettre 15 par saison en CFA 2.

Voilà voilà !
PUPU 01
Régional 2

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 10:07

Merci à ZADAT pour son commentaire détaillé!

Et bien pas réjouissant tout çà!

J'aimerais bien l'avis d'ACEDO, "j'ai vu de bonnes choses, les joueurs se sont battus"....

Comme d'habitude Smile
Philippe
Philippe

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 10:17

Merci Zadat pour le résumé ! thumright
Dommage que personne n'ait répondu pour faire un live avec toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 11:11

Acédo c'est notre Doménech à nous !!!!!lol !!!!
steph71
National 1
steph71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyDim 7 Avr - 11:21

On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu fairplay On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible !
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril EmptyLun 8 Avr - 10:39

Au top zadat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [matchs en retard] 6 et 7 avril   [matchs en retard] 6 et 7 avril Empty

[matchs en retard] 6 et 7 avril
Page 1 sur 1