| La course au maintien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46633 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: La course au maintien Mer 3 Avr - 12:29 | |
| |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3792 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La course au maintien Jeu 4 Avr - 2:27 | |
| Le statut de Chalon étant un peu particulier et assurant pratiquement les 4 points, je l'aurais identifié d'une certaine couleur également. |
|
| |
Mika21 Régional 3
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : La Chapelle St Sauveur Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: La course au maintien Jeu 4 Avr - 5:54 | |
| Contre Louhans, je ne pense pas qu'ils vont être en roue libre. Si ils peuvent se payer le derby, ils vont pas se gêner. |
|
| |
Nombre de messages : 46633 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 7 Avr - 7:44 | |
| |
|
| |
Mika21 Régional 3
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : La Chapelle St Sauveur Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 7 Avr - 14:49 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- Le statut de Chalon étant un peu particulier et assurant pratiquement les 4 points, je l'aurais identifié d'une certaine couleur également.
Les chalonnais ont du te lire, victoire contre Bourges. |
|
| |
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 14 Avr - 1:32 | |
| |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3792 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La course au maintien Lun 15 Avr - 14:13 | |
| Les 4 matchs à venir vont vraiment être déterminants ! |
|
| |
| Sujet: Re: La course au maintien Lun 22 Avr - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La course au maintien Sam 4 Mai - 23:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La course au maintien Jeu 9 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 12 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
louis christian Régional 3
| Sujet: bravo les jaunes Dim 12 Mai - 11:50 | |
| Après la défaite contre Chalon, notre équipe était au pied du mur !!! retrouver les ressources nécessaires pour aller battre 2 équipes qui luttent aussi pour le maintien n'était pas évident. C'est pour cela que j'adresse mes plus vives félicitations à nos joueurs qui ont pris ces deux matches en Auvergne avec le plus grand sérieux . En suivant les lives on s'aperçoit que les jaunes ont pris littéralement les adversaires à "la gorge" dès le coup d'envoi afin de marquer rapidement. C'est la leçon à retenir pour jouer "à la maison " Ces deux victoires étaient indispensables quand on voit le classement général. On s'aperçoit aussi que Jean Acédo finit la saison avec une équipe qui a fière allure en associant des joueurs de la B et aussi des U19. Il faut absolument éviter de perdre trop de joueurs à l'intersaison car ils commencent à bien se connaître et les automatismes arrivent. Tout au plus, il faut nous renforcer si on veut jouer un rôle en tête de groupe. Bravo à tous et une belle victoire contre St Priest serait un véritable feu d'artifice à Bram.Le public sera là pour acclamer les sang et or. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6614 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 12 Mai - 11:58 | |
| Tu as bien raison louis christian, c'est une sacré perf' ! Jamais je n'aurais misé sur deux victoires consécutives pour ces deux matchs-ci ô combien importants.
Après être tombés dans une "routine du match nul" comme on l'avait d'ailleurs connue l'an passé, les jaunes ont réussi à nous surprendre... à notre plus grand bonheur ! |
|
| |
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 12 Mai - 12:40 | |
| Un nul entre Cournon et Thiers et c'est bon pour nous |
|
| |
PUPU 01 Régional 2
Nombre de messages : 1141 Age : 70 Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: La course au maintien Dim 12 Mai - 14:34 | |
| Ce qu'ont fait les joueurs sur ces 2 matchs est un quasi exploit, n'empêche qu'ils étaient au pied du mur et sans ce résultat on était vraiment mal! Maintenenant on verra la véritable valeur de l'équipe contre ST PRIEST équipe qui joue encore la montée. Pour l'an prochain personnellement je pense que si l'on veut avoir quelques ambitions il faut quand même sérieusement renforcer l'effectif avec au moins 2 ou 3 pointures de niveau CFA. 1 défenseur central et 1 meneur de jeu çà serait parfait! Mais bon c'est pas moi qui suis assis sur la caisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course au maintien | |
| |
|
| |
| La course au maintien | |
|