| [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy | |
|
+7philippe.louhans Alfredo Cel Mare FandeFoot NAPOLEON71 Sym71 steph71 Philippe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FandeFoot Régional 1
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Dim 14 Avr - 15:17 | |
| Mai........est-ce que , d'après vous, ils vont décembre ??????? |
|
| |
FandeFoot Régional 1
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Dim 14 Avr - 15:22 | |
| - Sym71 a écrit:
- En tout cas l'absence de commentaires ou analyses à propos de la rencontre d'hier soir en dit long sur le peu de spectacle proposé.
Après c'est sûr que c'était le leader donc on peut toujours dire qu'on l'a bien contenu et qu'on a fait jeu égal. Enfin bon j'suis pas sûr d'être totalement de bonne foi en disant cela car ce genre de match est bel et bien dans la lignée de ce qu'on voit depuis le début de saison, leader ou pas en face !
Bref comme l'a dit le JSL, les défenses ont pris le pas sur les attaques. On se satisfera de ne pas avoir encaissé de but.
Si jamais ils passent par là, un petit coucou aux deux jeunes supporters très sympathiques du Puy-en-Velay qui avaient fait le déplacement hier à Louhans. Bonne fin de saison à eux pour le duel avec St Priest qui a pris la tête du classement. Il est juste de constater que les critiques positives ou négatives ne fleurissent pas en ce premier " jour" de printemps !!!! Ils ne glanent que quelques points. Seront-ils suffisants pour l'avenir ????? |
|
| |
Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Dim 14 Avr - 23:07 | |
| que voulez vous dire d'un aussi pietre spectacle eh pourtant ily avait du monde au stade et pas rien que deux supportersdu puy!!! |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 16:43 | |
| - Dogliani a écrit:
- que voulez vous dire d'un aussi pietre spectacle eh pourtant ily avait du monde au stade et pas rien que deux supportersdu puy!!!
ah oui, ils ont faits le déplacement depuis le Puy en Velay où restent de vieux papis qui parlent encore la langue d'Oc. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 16:45 | |
| - steph71 a écrit:
- pour moi c'est quasi mort!
Tu vois, heureusement que tu as précisé "quasi"... |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 17:14 | |
| - Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
Tu vois, heureusement que tu as précisé "quasi"... c'est mort maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 19:20 | |
| P..... bientôt la marche funêbre !!!!!!! |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 20:36 | |
| moi je pense aussi qu'en B, il y a des joueurs intéressants comme Heidi, Jeremy Maupeu, et Kevin Diolot + Traoré qui pourraient apporter un + en fin de saison. |
|
| |
PUPU 01 Régional 2
Nombre de messages : 1124 Age : 70 Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 21:16 | |
| Les joueurs dont tu parles STEPH on les a déjà vu à l'oeuvre pour la plupart, ils ne feraient pas mieux que ceux qui jouent actuellement. D'un autre côté ils ne feraient pas plus mal non plus que certains, alors c'est vrai qu'on riquerait pas grand chose de les essayer çà peut juste les encourager un peu et faire plaisir à HORNET et FANDEFOOT |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 21:46 | |
| - steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
Tu vois, heureusement que tu as précisé "quasi"... c'est mort maintenant! Quoi donc qui est mort ? Je croyais que tu parlais du match contre Le Puy. |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 22:16 | |
| - Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
Tu vois, heureusement que tu as précisé "quasi"... c'est mort maintenant! Quoi donc qui est mort ? Je croyais que tu parlais du match contre Le Puy. la montée! |
|
| |
Sym71 Ligue 2
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mar 16 Avr - 22:28 | |
| - steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
Tu vois, heureusement que tu as précisé "quasi"... c'est mort maintenant! Quoi donc qui est mort ? Je croyais que tu parlais du match contre Le Puy. la montée! Tu peux dire que louis christian s'exprime mal mais toi tu n'es pas vraiment clair non plus ! |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy Mer 17 Avr - 11:29 | |
| - Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
- Sym71 a écrit:
- steph71 a écrit:
Tu vois, heureusement que tu as précisé "quasi"... c'est mort maintenant! Quoi donc qui est mort ? Je croyais que tu parlais du match contre Le Puy. la montée! Tu peux dire que louis christian s'exprime mal mais toi tu n'es pas vraiment clair non plus ! c'est vrai! HIP HIP HOURAH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy | |
| |
|
| |
| [21ème journée] Louhans-Cuiseaux - Le Puy | |
|