Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest

Aller en bas 
+6
Dogliani
steph71
Alfredo Cel Mare
bibi71
Sym71
Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 0:08

et que fais tu de ghaz diolot et ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:14

hornet71 a écrit:
et que fais tu de ghaz diolot et ....

je n'allais quand même pas cité tous les joueurs, et que fais tu des trois petits points derrière le nom de Morey ?
Les noms que j'ai cité sont des exemples d'une liste de joueurs non exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 20 mai
http://www.lejsl.com/bresse/2013/05/20/epilogue-d-une-saison-ratee

Football. - Le Club sportif Louhans-Cuiseaux assure l’essentiel. Épilogue d’une saison ratée

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 De-gau10
De gauche à droite : Patrick Desbois, Dominique Prudent, René Franquemagne, Philippe Desbordes, Pascal Gauthier et le délégué de la 3 F. Photo M. S. (CLP)

Louhans-Cuiseaux peut remercier les footballeurs de Thiers qui leur ont rendu un grand service en ayant accroché le nul contre leur voisin auvergnat, Cournon-le-Cendre.


La dizaine écoulée a été bonne pour le Club sportif Louhans-Cuiseaux, puisqu’après ses deux succès consécutifs en Auvergne, qui lui ont permis de mettre 8 points dans l’escarcelle, un nul suffisait au bonheur des troupes d’Acedo sur les deux dernières rencontres. À condition que Thiers, adversaire direct pour la survie, puisse gagner ses deux derniers matches…

En dépit d’un ultime camouflet essuyé devant une fringante équipe de Saint-Priest 0-4, les footballeurs bressans assurent, non sans mal, l’essentiel…
De gros risques

En trois ans, Dominique Prudent et Pascal Gauthier ont tenté de colmater toutes les fissures, si l’on songe que le volume de dettes accumulées à la suite de la gestion catastrophique d’Alasanne Sow se chiffre à plus d’un million d’euros tout confondu.

Si d’aventure, le CSLC avait perdu sa place en CFA 2, dès lors, Jean-Paul Bigard n’aurait pas renouvelé la convention de partenariat, ce qui signifie en clair qu’une descente en division Honneur aurait eu des conséquences catastrophiques pour l’avenir du club bressan.
400 000 € de bugdet pour l’an prochain

Au terme d’une saison sportive des plus décevantes, Pascal Gauthier, président de l’association sportive, affirme cependant : « Nous enregistrons beaucoup de demandes et nous serons plus sereins pour recruter dans le temps. Nous pouvons enfin repartir sur de bonnes bases avec un budget équivalent à la saison 2012-2013, soit 400 000 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité




[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:34

En trois ans, Dominique Prudent et Pascal Gauthier ont tenté de colmater toutes les fissures, si l’on songe que le volume de dettes accumulées à la suite de la gestion catastrophique d’Alasanne Sow se chiffre à plus d’un million d’euros tout confondu.

L'arbre qui a caché la forêt, la preuve en est..... on ne parle plus des dettes antérieures à sa venue
mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:13

hornet71 a écrit:
En trois ans, Dominique Prudent et Pascal Gauthier ont tenté de colmater toutes les fissures, si l’on songe que le volume de dettes accumulées à la suite de la gestion catastrophique d’Alasanne Sow se chiffre à plus d’un million d’euros tout confondu.

L'arbre qui a caché la forêt, la preuve en est..... on ne parle plus des dettes antérieures à sa venue
mais bon ....

Je ne suis pas en désaccord avec toi "hornet71".....Je suis franchement mal à l'aise devant un tel article...

C'est vraiment un article de communication, pas un article d'information.....

- sur le plan sportif, pas un mot sur Echirolles qui est entre nous et les clubs auvergnats et qui devait aussi gagner deux fois pour passer devant nous ;

- le partenariat avec Bigard, au vu des articles précédents du même rédacteur, je croyais avoir compris qu'il était renouvelé pour 3 ans....

- la situation antérieure à Sow, elle est complètement occultée comme tu le soulignes à juste titre.....une perte de plus de 900 000 € au 30/06/2009 si mes souvenirs sont exacts....

- quant à un budget de 400 000 € avec la structure de notre effectif, je préfère ne pas commenter....J'aurais préféré qu'on ne cite aucun chiffre plutôt que d'en citer un qui fera éclater de rire beaucoup de monde, à commencer par les autres clubs de CFA2.....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 10:27

Alfredo Cel Mare a écrit:


- quant à un budget de 400 000 € avec la structure de notre effectif, je préfère ne pas commenter....J'aurais préféré qu'on ne cite aucun chiffre plutôt que d'en citer un qui fera éclater de rire beaucoup de monde, à commencer par les autres clubs de CFA2.....


Histoire de s'en rendre compte ses 400 000 c'est bcp ou pas en cfa2 ?? Quel est la moyenne sinon !!! PV au cas ou merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:11

Les moyennes n'ont pas toujours de sens tellement la disproportion est grande entre les clubs en CFA2...

A titre d'exemple, les dernières statistiques nationales que je connaisse en matière de contrats fédéraux étaient caractérisées par les données suivantes :

- 2/3 des clubs amateurs de CFA2 n'avaient aucun contrat fédéral
- ceux qui ont des contrats fédéraux (soit 1/3 des clubs amateurs) en ont entre 3 et 4 alors que de notre coté ils sont près de 10 sans compter les apprentis qui sont près de 10 aussi...

De mémoire 400 000 € c'est en gros le budget estimé pour pouvoir tenir en CFA2 sauf qu'avec un budget de la sorte on n'a pas 10 contrats fédéraux et 10 apprentis...

Une fois encore j'aurais préféré qu'aucun chiffre ne soit cité plutot qu'un chiffre erroné...Autant ça avait un sens de connaitre certains chiffres lorsqu'il apparaissait dans le passé que le club connaissait de gros problèmes de gestion, autant aujourd'hui ça m'intéresse assez peu...

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3725
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 11:45

Moi je ne comprends pas le terme de saison ratée ! Ca m'enrage même ! Il ne me semble pas que l'objectif était de monter cette année ! On a maintenu notre équipe première et fait monter la deuxième. C'est très bien. Maintenant, construisons pour l'avenir et pourquoi pas jouer les premiers rôles cette saison maintenant qu'on a un peu plus de stabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:59

Alfredo Cel Mare a écrit:
hornet71 a écrit:
En trois ans, Dominique Prudent et Pascal Gauthier ont tenté de colmater toutes les fissures, si l’on songe que le volume de dettes accumulées à la suite de la gestion catastrophique d’Alasanne Sow se chiffre à plus d’un million d’euros tout confondu.

L'arbre qui a caché la forêt, la preuve en est..... on ne parle plus des dettes antérieures à sa venue
mais bon ....

Je ne suis pas en désaccord avec toi "hornet71".....Je suis franchement mal à l'aise devant un tel article...

C'est vraiment un article de communication, pas un article d'information.....

- sur le plan sportif, pas un mot sur Echirolles qui est entre nous et les clubs auvergnats et qui devait aussi gagner deux fois pour passer devant nous ;

- le partenariat avec Bigard, au vu des articles précédents du même rédacteur, je croyais avoir compris qu'il était renouvelé pour 3 ans....

- la situation antérieure à Sow, elle est complètement occultée comme tu le soulignes à juste titre.....une perte de plus de 900 000 € au 30/06/2009 si mes souvenirs sont exacts....

- quant à un budget de 400 000 € avec la structure de notre effectif, je préfère ne pas commenter....J'aurais préféré qu'on ne cite aucun chiffre plutôt que d'en citer un qui fera éclater de rire beaucoup de monde, à commencer par les autres clubs de CFA2.....

sais tu que dans le monde financier ce système est très courant pour occulter une fraude on met a la tête un escroc notoire en lui laissant carte blanche pour s'engraisser et se mettre tous les partenariats a dos pour ensuite le faire tomber et ainsi faire oublier les soucis antérieurs si je puis dire et c'est de là que vient cette sitation de l'arbre qui cache la forêt ( plus le mensonge est gros et mieux il passe lol ) et le plus gros c'est que c'est souvent le recruteur qui fait le nécessaire pour que l'escroc soit vite mit au vert
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1085
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:44

Pour répondre à OLIVIER un budget de 400 000 € est un budget intéressant qui permet normalement d'avoir une équipe compétitive.

Comme dit ALFREDO c'est un budget moyen et les moyennes ne veulent souvent pas dire grand chose.

Une équipe comme les MINGUETTES si l'on croit ce qu'en a dit la presse a un budget de l'ordre de 300 000 € et termine devant nous.

Certains considérent qu'il faut au minimum 250 000 € pour le CFA2 mais certaines équipes ont beaucoup moins.

Je doute que NOVILLARS qui devait avoir un budget de 100 000 € en DH ait pu doubler son budget, et çà explique un peu leurs résultats...

Chez nous le budget ne me parait pas justifer nos résultats que certains trouveront bons ( c'est leur droit) et moi décevants.
Revenir en haut Aller en bas
alitalia71
Débutant



Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : macon
Date d'inscription : 07/01/2010

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 0:06

Bonjour à tous,
Il serait peut-être temps que certains sortent de leur hibernation, la D2 c'est bien fini, le National impose des budgets sans commune mesure au notre, il faudrait peut-être regarder un peu du côté de Mâcon, Chalons s/saône et surtout Gueugnon voire Montceau et comparer. Je pense que nous sommes encore les mieux lotis (Montceau et sa situation financière ne présage rien de bon). Au lieu de baver sur l'effectif à l'exemple du journaliste "mythique" du secteur dites vous que si trois à quatre fédéraux sont annoncés l'année prochaine, où allez vous trouver les autres joueurs ? A supposer que les actuels non fédéraux restent, car après les commentaires dont ils font l'objet ici et ailleurs, ils ne doivent pas trop avoir envie de se faire ch... ici pour vos beaux yeux.
Excusez ma colère, mais à la fin c'est pénible de lire les commentaires de certains forumistes, dont je soupçonne quelques uns d'avoir plusieurs pseudos, et dialoguer entre "eux-mêmes" au vu des fautes d'orthographe identiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest    [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: