Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vicken et Lorys VALENZA

Aller en bas 
+7
afccc
K6
noy.v
D631
NAPOLEON71
kiki69330
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:11

Vicken est à Saint-Priest cette année. Il a marqué lors de la deuxième journée de CFA.
Je ne sais pas si Lorys l'a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
kiki69330
Départemental 3



Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/08/2013

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 11:39

Bonjour Philippe oui Lorys est a st priest aussi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:04

L'an dernier, ils ont fait leur saison à Décines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
kiki69330
Départemental 3



Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : meyzieu
Date d'inscription : 08/08/2013

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:27

lorys a meyzieu et vicken cdfc decines et non l uga decines le club de l uga decines a bloqué les transferts il devait signer a st priest en début d année
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:22

VALENZA PREND LES DEVANTS !

AUTEUR D'UN DOUBLÉ VICTORIEUX CE WEEK-END, VALENZA (FC VAULX) EN PROFITE POUR PRENDRE LA TÊTE DU CLASSEMENT DES BUTEURS RHODANIENS EN LIGUE.
AVEC DÉJÀ CINQ RÉALISATIONS AU COMPTEUR. L'ATTAQUANT VAUDAIS DEVANCE UN QUATUOR CONSTITUÉ DE BOUJA (FC CHARVIEU B), FERNANDEZ (FC CHARVIEU A), KHABAT (FC LIMONEST A) ET N'SILU (US MILLERY-VOURLES), QUI SE BOUSCULE SUR LA DEUXIÈME MARCHE DU PODIUM, AVEC QUATRE BUTS AU TOTAL ...


5 BUTS : Valenza (FC Vaulx A)

4 BUTS : Bouja (FC Charvieu B), Fernandez (FC Charvieu A), Khabat (FC Limonest A), N'Silu (US Millery-Vourles)

3 BUTS : Barlet (FC Limonest B), Camara (FC Limonest A), Causevic (Hauts Lyonnais), Ella Ella (FC Limonest B), Ghoulam (Hauts Lyonnais), N'Sassi (AS Bron), Raynaud (FC Bords de Saône)

2 BUTS : Adjimi (FC Lyon A), Aloa (Lyon Duchère AS B), Archimbaud (Chassieu Décines FC), Augay (ES Lamure), Berthier (FC Vaulx B), Chouaou (O Saint Genis Laval), Dodo (FC Lyon B), Dumontet (ES Lamure), Fedlaoui (FC Vaulx B), Ferrand (US Millery-Vourles), Ferraro (Ain-Sud Foot A), Ghazi (AS Saint Priest B), Gougache (CS Neuville), Julliand (UF Belleville-Saint-Jean), Konte (MDA Chasselay B), Larieu (Sud Lyonnais Foot), Lopez (Sud Lyonnais Foot), Manoubi (FC Vaulx A), Sainte Catherine (SC Caluire), Salignat (FC Villefranche B), Seriki (SC Lyon Ouest), Simon (Lyon Duchère AS B), Sole (Lyon Duchère AS B), Yahia (FC Vaulx B), Zouak (AS Minguettes A)

Source : actufoot69
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:10

Source : http://www.actufoot69.com/actualites/article/v-valenza-je-marque-quand-je-le-decide--58673

V. VALENZA : « JE MARQUE QUAND JE LE DÉCIDE ! »

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 L-valenza-66

VOICI LA NOUVELLE INTERVIEW « MELON » D’ACTUFOOT69. LE PRINCIPE EST SIMPLE, UN JOUEUR SUPÉRIEUREMENT DOUÉ DU DÉPARTEMENT EST INTERROGE POUR NOUS DÉVOILER LES RAISONS DE SA SUPÉRIORITÉ ET SURTOUT, COMMENT IL L’A VIT AU QUOTIDIEN PARMI DES PARTENAIRES ORDINAIRES ET PARFOIS DES COACHS QUE NE COMPRENNENT PAS LEUR TALENT.
UN « MELON D’OR » SERA AUSSI DÉCERNÉ EN FIN DE SAISON AVEC UN PARTENAIRE A TROUVER (AVIS AUX AMATEURS).
AUJOURD’HUI, VICKEN VALENZA, L’ATTAQUANT QUI DÉCIDE QUAND IL MARQUE SES BUTS AVEC LE FC VAULX EN DH…


Vicken, tu fais partie de la présélection de Ligue pour la coupe UEFA des régions. Étonnant que tu sois obligé de passer par une présélection vu ton niveau supérieur. Pas trop vexé quand même ?
« Je ne te cache pas que ça a été très très dur à vivre les jours qui ont suivi l’annonce. J’ai même vu un psy pour en parler car je pensais tout arrêter. Puis je me suis dit qu’avec le talent que j’ai, je me devais de continuer à travailler. Et de montrer à tout le monde la profondeur de leur erreur. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi je dois passer pour une présélection… »

Qu'est ce qui fait que tu es vraiment un joueur au-dessus du lot ?
« (longue réflexion) Tu sais, je crois que je n’ai pas de défauts. C’est parfois dur à vivre et me vaut d’être jalousé en permanence. Mais c’est la stricte vérité. Et puis, un exemple mon cher Mario Rodriguez, toi qui te rends sur tous les terrains de la région, en as-tu déjà vu un sur lequel je n’ai pas marqué ? »

Comment le système de détection des clubs pros peut-il être aussi nul pour ne pas t'avoir repérer a quatre ans dans la cour de l'école ?
« Premièrement je ne suis jamais allé à l’école. Je n’en avais pas besoin sachant que j’ai été rapidement décelé « Enfant Précoce et Surdoué ». Deuxièmement, je pense que les recruteurs ont eu peur de la taille de mon talent et ont préféré se rabattre sur des joueurs moins impressionnants. C’est malheureusement comme ça en France : les recruteurs ne sont pas habitués à avoir à faire à des joueurs de classe mondiale… »

"HALIM ZOUAOUI A UNE CAPACITÉ DE TRAVAIL INTÉRESSANTE MAIS MÊME EN SOIRÉE, JE NE SUIS PAS SUR QU'IL POURRAIT ME SUIVRE..."

Tu dois t'ennuyer en DH au FC Vaulx vu le niveau de certains de tes partenaires. Qu'est ce qui est le plus dur à vivre sur le terrain ?
« Mario, tu vois juste. C’est parfois très compliqué pour moi de ne pas m’endormir sur le terrain. Heureusement que je reçois un ballon de temps en temps. Ainsi, je décide de la mettre au fond ou pas selon les besoins de l’équipe. Comme ça, les rencontres sont moins monotones. Mais bon, c’est pas la joie quand même (gros soupir). »

Lequel de tes partenaires tu prendrais une semaine en stage avec toi pour lui apprendre le minimum syndical pour évoluer à ce niveau ?
« Sincèrement, aucun ne le mérite actuellement. Après, s’il fallait vraiment faire un choix, je dirai Halim Zouaoui. Ce garçon a une capacité de travail intéressante et il espère tellement arriver à mon niveau qu’il mérite d’avoir sa chance. Par contre, je lui souhaite beaucoup de courage pour  arriver à me suivre, que ce soit en vitesse, en puissance de frappe ou… en soirée ! »

Un mot sur le coach et son coaching. Quel conseil lui donnerais-tu pour que vous soyez assurés de monter à la trêve ?
« Je suis assez humble par nature… Je ne me permettrai donc pas de lui donner des conseils. Mais si vraiment il a besoin de soutien ou d’aide pour faire ses groupes les week-ends, il sait où me trouver ! »

Recueillis par Mario Rodriguez

Vicken VALENZA
Né le 21/09/1992 à Lyon
Job : Forain
Parcours Foot : UGA Décines, Louhans-Cuiseaux, AS Saint-Priest, FC Vaulx
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:39

V VALENZA REJOINT SON FRÈRE...

Vicken Valenza ne sera pas resté très longtemps sans club, après sa séparation d'avec le FC Bords de Saône la semaine dernière (voir article du 6 octobre).
L'attaquant vient en effet de s'engager avec l'AS Bron GL (HR, poule B), ou il retrouvera son jumeau Lorys.

http://www.actufoot69.com/actualites/article/v-valenza-rejoint-son-frere-75870

C'est toujours la même chanson avec lui...
Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:11

Vicken Valenza quitte Bron pour l'EUGA Ardziv Marseille (R1).
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:08

Vicken Valenza continue sa valse des clubs et a signé à Ain Sud Foot (N3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicken et Lorys VALENZA   Vicken et Lorys VALENZA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicken et Lorys VALENZA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre V-
Sauter vers: