Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La saison 1993-1994

Aller en bas 
+5
steph71
Sym71
lolo71480
NAPOLEON71
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 16:41

steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
Mardi 7 juin 1994
Plusieurs départs sont déjà actés :
Weber et Garday retournent leurs clubs respectifs (Strasbourg et Saint-Etienne) à la fin de leur prêt.
Abauzit, Sekana et Manfredi quittent le club sans destination pour l’instant.
Vandenberghe pourrait lui aussi partir, et Hochart serait suivi par Sedan, Nice et Saint-Brieuc

on connait la suite... certains joueurs cités vont rester avec une saison magique. Philippe vas tu nous faire vivre la saison suivante qui sera celle de l'apothéose?

Bien sûr, mais je ne sais pas encore si ça se terminera en apothéose...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyVen 13 Juin - 17:02

Au titre des départs:

Le 10 juin 1994, le club faisait une proposition de renouvellement de contrat à René Le Lamer, son contrat de 3 ans venant à échéance.

Le 11 juin 1994, René Le Lamer signait avec Istres.

C'est le début d'un contentieux qui durera jusqu'en 2000 et alimentera les gazettes juridico-judiciaires

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 21:36

Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
Mardi 7 juin 1994
Plusieurs départs sont déjà actés :
Weber et Garday retournent leurs clubs respectifs (Strasbourg et Saint-Etienne) à la fin de leur prêt.
Abauzit, Sekana et Manfredi quittent le club sans destination pour l’instant.
Vandenberghe pourrait lui aussi partir, et Hochart serait suivi par Sedan, Nice et Saint-Brieuc

on connait la suite... certains joueurs cités vont rester avec une saison magique. Philippe vas tu nous faire vivre la saison suivante qui sera celle de l'apothéose?

Bien  sûr, mais je ne sais pas encore si ça se terminera en apothéose...
Oui, gardons le suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 22:03

NAPOLEON71 a écrit:
Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
Mardi 7 juin 1994
Plusieurs départs sont déjà actés :
Weber et Garday retournent leurs clubs respectifs (Strasbourg et Saint-Etienne) à la fin de leur prêt.
Abauzit, Sekana et Manfredi quittent le club sans destination pour l’instant.
Vandenberghe pourrait lui aussi partir, et Hochart serait suivi par Sedan, Nice et Saint-Brieuc

on connait la suite... certains joueurs cités vont rester avec une saison magique. Philippe vas tu nous faire vivre la saison suivante qui sera celle de l'apothéose?

Bien  sûr, mais je ne sais pas encore si ça se terminera en apothéose...
Oui, gardons le suspense !!!
Un certain Alain Michel viendrait de Bourges pour remplacer Le Lamer. Il est surnommé le "petit Guy Roux". Je me demande bien ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:37

Mardi 21 juin 1994
La commission des Championnats de la FFF a élaboré un premier jet des deux groupes de National 1 pour la saison prochaine. Ce projet doit être entériné par le conseil fédéral du 24 juin suivant les différentes réclamations effectuées par les 36 clubs.
Dans ce projet, Louhans-Cuiseaux se trouverait dans le groupe B avec Ajaccio, Besançon, Dijon, Epinal, Fréjus, Haguenau, Istres, Lyon-Duchère, Noisy le Sec, Paris Fc, Roubaix, Saint-Leu, Sète, Toulon, Troyes, Valenciennes et Vallauris.


Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyMar 24 Juin - 23:37


Vendredi 24 juin 1994
Quelques changements ont été effectués au niveau des groupes qui peuvent être encore modifiés !
Voici la composition du groupe validé par le Conseil Fédéral :
Ajaccio, Besançon, Dijon, Epinal, Fréjus, Haguenau, Istres, Louhans-Cuiseaux, Lyon-Duchère, Muret, Paris FC, Rouen, Saint-Leu, Sète, Toulon, Troyes et Vallauris.
Le 18e club pourrait être Pau, mais en cas de confirmation de la rétrogradation en National 2, la commission propose d’affecter le club repêché (Arles ou à défaut Evry) dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:20

Philippe a écrit:
Samedi 14 août 1993, 2ème journée
Déjà handicapé par les suspensions de Abauzit et de Dufournet, la blessure de Monteilh, Louhans perd, dès la 10ème minute, son gardien Laurent Weber. Il sera remplacé dans les buts par Kruajtich. Il faudra attendre la fin du match pour remporter la victoire grâce à deux buts de Laurent Hochart dans les 5 dernières minutes !

Louhans-Cuiseaux – Arles : 2-1
Louhans-Cuiseaux : Weber (puis Kruajtich 10e) – Sergi, Boisseau, Kruajtich (puis Boniface 10e), Gas – Sékana, Converso, Ducloux – Hochart, Chow Yuen, Vandenberghe
Arles : Rodriguez – Cissé, Martinez, Dusoli, Michelleau – Altur, Saez, Cirillo – Lefebvre, Likata, Laval (puis Kessouari 70e)
Buts : Hochart (87e et 92e sur pen.) pour Louhans; Likata (33e) pour Arles
Avertissements : Vandenberghe (53e) et Boisseau (64e) pour Louhans-Cuiseaux ; Michelleau (25e), Cirillo (64e), Dusoli (68e) et Likata (78e)

Louhans-Cuiseaux remonte à la 4e place à 1 point des deux leaders Châteauroux et Nevers.
Prochain match : le samedi 21 août avec un déplacement à Sète
 
J'étais à ce match ! Je me rappelle très bien des deux buts en fin de rencontre de Hochart et une belle ambiance. A noter que le match s'était terminé en bagarre générale avec une équipe d'Arles très nerveuse. Faut dire qu'ils avaient fait un début de saison catastrophique, d'ailleurs toute leur saison sera catastrophique. De souvenir, je crois qu'ils gagneront 1 seul match pour 3 ou 4 nuls.
Je dois avoir mon billet du match et le programme du match qui doit trainer quelque part. J'essayerai de mettre ça sur le forum.
 
Philippe a écrit:
Samedi 16 avril 1994, 29ème journée
Louhans-Cuiseaux se fait plaisir en recevant le club de Muret qui aligne quatre joueurs de l’université Paul-Sabatier de Toulouse, Casagrande, Rodriguez, Carrière et Ajas qui disputeront la phase finale du championnat de France universitaires en mai prochain à Paris.
Devant 450 spectateurs, Louhans-Cuiseaux écrase Muret 4 buts à 0.

Louhans-Cuiseaux – Muret : 4-0
Louhans-Cuiseaux : Weber – Kruajitch, Boisseau, Sékana, Gas - Boniface, Ducloux (puis Garbay 83e), Robin – Chow’Yuen (puis Denackli 72e), Vandenberghe, Manfredi
Muret : Casagrande – Serrano, Barthe, Armand, Jean (puis Jarriot 68e) – Brun, Dinis, Carrière – Ajas, Pélissier (puis Poisson 60e), Rodriguez
Buts : Kruajitch (40e), Manfredi (53e), Ducloux (59e), Boisseau (63e sur pen.) pour Louhans-Cuiseaux
Avertissements : Brun (76e), Poisson (82e) pour Muret
A noter ici les présence de Dominique Casagrande, Eric Carrière et .... Dominique Armand, aujourd'hui... journaliste à canal + !!

http://www.keepitforyou.com/fr/content/268-l-homme-du-mois-dominique-armand
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 16:50

Doudou a écrit:
Philippe a écrit:
Samedi 14 août 1993, 2ème journée
Déjà handicapé par les suspensions de Abauzit et de Dufournet, la blessure de Monteilh, Louhans perd, dès la 10ème minute, son gardien Laurent Weber. Il sera remplacé dans les buts par Kruajtich. Il faudra attendre la fin du match pour remporter la victoire grâce à deux buts de Laurent Hochart dans les 5 dernières minutes !

Louhans-Cuiseaux – Arles : 2-1
Louhans-Cuiseaux : Weber (puis Kruajtich 10e) – Sergi, Boisseau, Kruajtich (puis Boniface 10e), Gas – Sékana, Converso, Ducloux – Hochart, Chow Yuen, Vandenberghe
Arles : Rodriguez – Cissé, Martinez, Dusoli, Michelleau – Altur, Saez, Cirillo – Lefebvre, Likata, Laval (puis Kessouari 70e)
Buts : Hochart (87e et 92e sur pen.) pour Louhans; Likata (33e) pour Arles
Avertissements : Vandenberghe (53e) et Boisseau (64e) pour Louhans-Cuiseaux ; Michelleau (25e), Cirillo (64e), Dusoli (68e) et Likata (78e)

Louhans-Cuiseaux remonte à la 4e place à 1 point des deux leaders Châteauroux et Nevers.
Prochain match : le samedi 21 août avec un déplacement à Sète
 
J'étais à ce match ! Je me rappelle très bien des deux buts en fin de rencontre de Hochart et une belle ambiance. A noter que le match s'était terminé en bagarre générale avec une équipe d'Arles très nerveuse. Faut dire qu'ils avaient fait un début de saison catastrophique, d'ailleurs toute leur saison sera catastrophique. De souvenir, je crois qu'ils gagneront 1 seul match pour 3 ou 4 nuls.
Je dois avoir mon billet du match et le programme du match qui doit trainer quelque part. J'essayerai de mettre ça sur le forum.
 
Philippe a écrit:
Samedi 16 avril 1994, 29ème journée
Louhans-Cuiseaux se fait plaisir en recevant le club de Muret qui aligne quatre joueurs de l’université Paul-Sabatier de Toulouse, Casagrande, Rodriguez, Carrière et Ajas qui disputeront la phase finale du championnat de France universitaires en mai prochain à Paris.
Devant 450 spectateurs, Louhans-Cuiseaux écrase Muret 4 buts à 0.

Louhans-Cuiseaux – Muret : 4-0
Louhans-Cuiseaux : Weber – Kruajitch, Boisseau, Sékana, Gas - Boniface, Ducloux (puis Garbay 83e), Robin – Chow’Yuen (puis Denackli 72e), Vandenberghe, Manfredi
Muret : Casagrande – Serrano, Barthe, Armand, Jean (puis Jarriot 68e) – Brun, Dinis, Carrière – Ajas, Pélissier (puis Poisson 60e), Rodriguez
Buts : Kruajitch (40e), Manfredi (53e), Ducloux (59e), Boisseau (63e sur pen.) pour Louhans-Cuiseaux
Avertissements : Brun (76e), Poisson (82e) pour Muret
A noter ici les présence de Dominique Casagrande, Eric Carrière et .... Dominique Armand, aujourd'hui... journaliste à canal + !!

http://www.keepitforyou.com/fr/content/268-l-homme-du-mois-dominique-armand

Sylvain Armand non? que des futurs internationaux!. Il y avait aussi Maxime Poisson ex Le Mans-Dijon et Christophe Ajas ex Gueugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 1993-1994 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 1993-1994   La saison 1993-1994 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1993-1994
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Saison 1993-1994] National 1, groupe B
» [Saison 1992-1993] Division 2, groupe A
» La saison 1994-1995
» La saison 1995-1996
» Coupe de France 1994-1995 : Louhans-Csx - Strasbourg : 3-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Un coup d'oeil dans le rétro !-
Sauter vers: