Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Désolation...

Aller en bas 
+17
Dogliani
usm71
philr69
steph71
K6
lelouhanais
gabelou
Mika21
Doudou
afrel71
Alfredo Cel Mare
D631
PUPU 01
NAPOLEON71
loinet
Philippe
krised
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3847
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 19:51

Philippe a écrit:
Enfin !
Les lecteurs du JSL qui ne sont pas des lecteurs du forum sont maintenant au courant de ce qui se dit ici depuis un certain temps !
Merci Richard Montavon !!!

C'est toujours facile après coup de dire "Je savais, je l'avais dit !"

Moi je n'oublie pas ça : https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/t4098-voeux-2013
Je n'oublie pas ça non plus : https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/t4495-voeux-2014

Tu es aujourd'hui le premier à faire de l'ironie sur les concerts de DP, pourtant pendant 4 ans tu as été le premier à en faire de la pub ici, alors que le club n'a rien à voir avec cela, et que c'est un cynisme terrible de remplir notre stade avec des chanteurs moisis tandis que notre club n'a jamais été aussi bas.

Pendant 3 ans DP a été un Dieu sur ce forum, je n'oublie pas.

Le forum avait contribué à la désinformation d'une réalité d'une politique et de résultats. D'ailleurs DP était le 1er à se féliciter de l'existence du forum, c'est dire !

Je dis cela sans volonté d'entrer dans une polémique, même si ces rappels risquent de déplaire, mais tant pis. Pour moi c'était important de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:16

Bonsoir

Doudou vous avez dans le fond raison...

Seulement , personnellement , je regardais cela de loin...Avec mon cœur encré à Louhans...

Aujourd'hui il faut faire un constat et non pas une chasse aux sorcières !

Mais je le redis qui? Qui pour recommencer une nouvelle histoire !
Qui pour présider ? Financer ? etc.

DP est tout aussi coupable que son équipe entière!

Louhans et le club mérite autre chose !

C'est tout une économie également...Qui est en jeu...

Louhans en DH en 4 ans !

Alors maintenant relevons la tête et regardons devant avec des objectifs clairs et définis , avec une équipe nouvelle...Staff , joueurs etc.

Soyons fier de notre club passé mais écrivons donc l'avenir !

Amitiés





Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:33

Doudou a écrit:
Philippe a écrit:
Enfin !
Les lecteurs du JSL qui ne sont pas des lecteurs du forum sont maintenant au courant de ce qui se dit ici depuis un certain temps !
Merci Richard Montavon !!!

C'est toujours facile après coup de dire "Je savais, je l'avais dit !"


Et oui !
Comme les gens qui ont voté Sarko en 2007 et qui ne l'ont pas ré-élu en 2012
Et comme les gens qui ont voté Hollande en 2012 et qui ne revoteront pas pour lui en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:39

Doudou, je le répète, ne te trompe pas de cibles.....Ce ne sont pas les forumistes qui sont responsables du "fiasco". Et on peut avoir commis une erreur, le reconnaitre, etc....

1 petite question: je suis le club de loin.....Pourriez-vous m'indiquer les professions des différents présidents qui se sont succédé au club ces 15 dernières années et quels étaient leurs liens avec le club lors de leur nomination? Je ne parle pas de Sow!! Je pense à Duriez, Chevalier, etc...
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:43

Doudou a écrit:
Mika21 a écrit:
Il a joué en CFA2 au moins ??

Recruté dans les divisions inférieurs, c'est pas anormal, mais lui proposer directement un contrat fédéral. Shocked


Il a joué une seule rencontre en CFA2 ici, on se prend 3-0 (c'est un stoppeur). Recruter dans les divisions inférieures pourquoi pas, mais déjà au minimum quand le gars joue en équipe 1. A Marignanne et Martigues, qui sont pourtant pas des cadors du foot français, Mangoni ne jouait même pas en 1. On pouvait quand même se douter qu'il était mauvais (24 ans). Parait-il que même en PH avec la B il était mauvais. Tout comme Cissé qui ne jouait même pas en B. Il jouait en 1re div de district avec un fédéral. Alfredo a raison, c'est vraiment ZAVATTA.
Avoir fait des fédéraux à Sow, NDaw et Cissé était tout aussi absurde, on ne savait rien de leur valeur. Y'en a qui connaisse le niveau du championnat Sénégalais ici ?

Au lire de l'article de RM, on voit bien qu'on avait effectivement une équipe de mercenaires, qui ont tiré un profit maximum de l'incompétence de nos dirigeants.

le plus stupéfiant c'est qu'il ont poussé dehors des jeunes qui avaient déja joué à un niveau plus haut que cfa2 ( cfa voir nat ), des jeunes qui mouillaient le maillot sans toucher un centime à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:50

D631 a écrit:
Doudou a écrit:
Mika21 a écrit:
Il a joué en CFA2 au moins ??

Recruté dans les divisions inférieurs, c'est pas anormal, mais lui proposer directement un contrat fédéral. Shocked


Il a joué une seule rencontre en CFA2 ici, on se prend 3-0 (c'est un stoppeur). Recruter dans les divisions inférieures pourquoi pas, mais déjà au minimum quand le gars joue en équipe 1. A Marignanne et Martigues, qui sont pourtant pas des cadors du foot français, Mangoni ne jouait même pas en 1. On pouvait quand même se douter qu'il était mauvais (24 ans). Parait-il que même en PH avec la B il était mauvais. Tout comme Cissé qui ne jouait même pas en B. Il jouait en 1re div de district avec un fédéral. Alfredo a raison, c'est vraiment ZAVATTA.
Avoir fait des fédéraux à Sow, NDaw et Cissé était tout aussi absurde, on ne savait rien de leur valeur. Y'en a qui connaisse le niveau du championnat Sénégalais ici ?

Au lire de l'article de RM, on voit bien qu'on avait effectivement une équipe de mercenaires, qui ont tiré un profit maximum de l'incompétence de nos dirigeants.

le plus stupéfiant c'est qu'il ont poussé dehors des jeunes qui avaient déja joué à un niveau plus haut que cfa2 ( cfa voir nat ), des jeunes qui mouillaient le maillot sans toucher un centime à ce moment là....

Diolot, Boncourre et d'autres... Cette saison, des Moratin, Tchoudjin... qui eux ne touchent pas un centimes mais qui se donnent à fond pour leurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3847
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 20:59

Philippe a écrit:

Et oui !
Comme les gens qui ont voté Sarko en 2007 et qui ne l'ont pas ré-élu en 2012
Et comme les gens qui ont voté Hollande en 2012 et qui ne revoteront pas pour lui en 2017.

Et en 2017 tu voteras pour qui ? Pour que je sache pour qui ne pas voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 21:02

quand Kévin Diolot jouait avec la DH réserve de notre équipe fanion en Nat à cette période là, il ne touchait même pas les primes de match et ce de par la décision de Mr Gauthier .....
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 444
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 0:32

Ah si je n'habitais pas si loin, bon sang! Mad
Un club pareil!
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 7:29

K6

On fera la route ensemble !!

Je vis en partie à 11 kms de vous

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 444
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 10:50

krised a écrit:
K6

On fera la route ensemble !!

Je vis en partie à 11 kms de vous

Amitiés

Volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
philr69
Débutant



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 11/05/2015

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 16:22

Au vu de cette année "sportive catastrophique" :

-recrutement d'un entraîneur à la va vite (qui en + n'a pas été concerté sur l'effectif et les recrues)
-recrutement d'un directeur technique (pour quoi faire ? en cfa oui , pas en cfa2) qui "amène" dans ses bagages des joueurs dont la valeur footballistique n'est pas du niveau cfa2.
-recrutement catastrophique , SURTOUT avec des moyens financiers plus que correct pour une CFA2
( 700 000 euros de budget avec une quinzaine de contrats fédéraux ).
-incorporation de jeunes en équipe fanion inexistante cette année.
-Et j' en oublie ...

A cela , il faut rajouter la gestion humaine qui laisse à désirer depuis un certain nombre d'années.

La meilleure décision à prendre , pour apaiser cette descente , serait que les membres du comité directeur démissionnent pour quitter à peu près convenablement le fc LOUHANS-CUISEAUX .
Pour repartir sur des bases seines !
Revenir en haut Aller en bas
loinet
Régional 3



Nombre de messages : 507
Age : 100
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/01/2015

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 19:20

Ce qui est consternant aujourd'hui est l'absence totale de communication du club et de ses dirigeants. Quelles sont leurs positions respectives ?
Aucune visibilité n'est donnée.
Probablement parce qu'ils sont dans le flou le plus total.
Comme à chaque inter-saison.
C'en est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3847
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 19:37

loinet a écrit:
Ce qui est consternant aujourd'hui est l'absence totale de communication du club et de ses dirigeants. Quelles sont leurs positions respectives ?
Aucune visibilité n'est donnée.
Probablement parce qu'ils sont dans le flou le plus total.
Comme à chaque inter-saison.
C'en est désespérant.
Si tu vas sur compte Facebook du club, tu y verras beaucoup de gens manifestant leur colère.
Voici une des réponses du club :

Il faut toujours un responsable... Pourtant : tout les comptes ont été remis en état par l'équipe de dirigeants, les bénévoles - dont tout le staff (ne pas oublier) -ont donné le meilleur d'eux-mêmes, le public était là, les sponors, l'ambiance : c'est bien sur le terrain que le boulot n'a pas été fait. Mais comme toujours on trouve toujours des personnes... le fameux on... qui auraient forcémént fait mieux. a écrit:

Encore une fois, tout va bien, seuls les joueurs sont responsables.
C'est une technique de défense assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:15


bonjour

silence donc mépris !
oui démission de tous !
je suis pour....
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:43

Bonjour M. le président, comme avec vos autres collegues des clubs de Montceau et Gueugnon, nous avions besoin de connaitre votre analyse sur cette saison :
JSL :Comment pouvez vous analyser cet echec qu est la descente de votre club en division d honneur?
DP : Pour commencer, ce n est pas mon club mais celui de tous les bressans. Notre staff technique et les joueurs ont failli a leurs taches et n'ont pas rempli les objectifs fixés en début de saison. Concernant mon équipe administrative, tout a été fait dans les regles, nous n avons encore une fois rien a nous reprocher.

JSL : Pensez vous renouveler votre staff technique composé de Bruno Ferry directeur sportif et d Eric Boniface en division d honneur?
DP : Boni n'avait signé que jusqu'à la fin de cette saison(30/6/2015): son contrat est renouvelé. Idem pour Ferry. Nous nous fixons comme objectif une remontée immédiate, d ailleurs Bruno est déja retourné en Afrique là ou il a un réseau de joueurs très important, il pense pouvoir nous ramener trois bons joueurs évoluant a l AS Pikine champion en 2014. Eric Boniface lui scrute sur le reste du territoire grace a ses multiples connaissances du milieu pro. Il est en contact avancé avec plusieurs anciens sochaliens.

JSL : Est ce que vos sponsors seront toujours a vos cotés en 2015 2016 en division d honneur?
DP : Déja pour commencer, nous avons toujours espoir d etre repeché en CFA2 au titre du meilleur 13ieme. Nous avons envoyé un dossier complet a la FFF. Donc oui nos sponsors peuvent croire en nous et je compte sur eux pour nous offrir les memes prestations que lors du dernier excercice. D ailleurs une grande enseigne serait prête a nous rejoindre, mais cela restera secret jusqu a la signature du contrat. Je remercie par ailleurs mon responsable sponsoring qui sans lui ne nous permettrait peut etre pas de pouvoir passer devant la DNCG si facilement.

JSL : Avez vous toujours la mainmise pleine sur le domaine sportif?
DP : Oui bien sur, j interviens régulièrement en visioconférence avec Bruno et Eric et avant avec Mickael afin de donner des ordres de priorités, définir mes choix d équipes le jeudi afin qu Eric puisse convoquer les joueurs que j aurai décidés. Je suis avant tout un président d un club sportif donc c est ma priorité que d avoir la meilleure équipe sur le terrain.

JSL : Que pourriez vous dire a vos supporters qui vous suivent depuis le début de saison et que pensez vous justement des critiques dont vous etes victime sur le forum non officiel où nous journalistes allons régulièrement chercher nos infos?
DP : Je remercie vivement nos supporters, j ai un pincement au coeur pour Christian et son épouse nos deux plus fidèles supporters toujours présents et qui amenent une animation a Bram. Concernant le forum non officiel, je prends toujours plaisir a lire les infos sur celui ci, j  ai un énorme respect pour Philippe et Alfredo Cel Mare que j aurai plaisir a rencontrer j espère prochainement. Ce forum est avant tout une source d infos qui permet de mieux connaitre notre club sachant que nous sommes défaillants du coté de notre site officiel. D ailleurs en parlant de celui ci, si de bonnes volontés veulent venir porter main forte a notre équipe, soyez les bienvenus.

JSL: Pensez-vous être plus présent durant les périodes hivernale et estivale?
DP: Je suis beaucoup pris en hiver par mes activités à Courchevel. Vous avez du le voir dernièrement sur TF1. L'été , mes concerts me prennent beaucoup de temps avec mon "association" Hola kids. Les concerts ont fait connaitre le club de Louhans a des milliers de fans

JSL : Merci Président de cette interview, bonne fin de saison a vous et bonne reconstruction .

Propos recueillis par Richard Kamboutavon


Dernière édition par gabelou le Mar 26 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3847
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMar 26 Mai - 20:55

Pour info, Tchounet, suite à son triplé contre Vaulx, qui a sauvé Selongey, a encore marqué lors de la 25e journée, et encore marqué lors de la 26e journée. Il termine donc la saison avec 9 buts en 10 matchs.

Messieurs les dirigeants qui n'êtes responsable de rien, par rapport au fait d'avoir laisser filé un tel joueur, vous n'avez donc sans doute aucune responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:17

Bonjour

Dans l'article le président dit :


définir mes choix d équipes le jeudi afin qu Eric puisse convoquer les joueurs que j aurai décidés. Je suis avant tout un président d un club sportif donc c est ma priorité que d avoir la meilleure équipe sur le terrain.


Mais JE ne suis pas responsable


Ce forum est avant tout une source d infos qui permet de mieux connaitre notre club sachant que nous sommes défaillants du coté de notre site officiel. D ailleurs en parlant de celui ci, si de bonnes volontés veulent venir porter main forte a notre équipe, soyez les bienvenues


Il est clair que le site non officiel l'est plus que le site dit officiel triste et qui reflète le tout .
Combien aurai coûté de le faire par un pro ( sponsor )


Je suis beaucoup pris en hiver par mes activités à Courchevel. Vous avez du le voir dernièrement sur TF1. L'été , mes concerts me prennent beaucoup de temps avec mon "association" Hola kids. Les concerts ont fait connaitre le club de Louhans a des milliers de fans


La pub gratuite ...Club ? ou autres affaires?

Enfin de qui se moque t'on ?



Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:37

krised a écrit:
Enfin de qui se moque t'on ?

Krised, il s'agit d'une interview telle qu'elle aurait pu être publiée par le gorafi où tout autre journal fonctionnant selon le même principe, elle n'est pas à prendre au pied de la lettre !

En ce qui me concerne, et contrairement à ce qui est écrit dans cette (fausse)interview, aucune demande de rencontre avec DP ne m'est parvenue...

J'en profite aussi pour rappeler qu'Holakids n'est en aucun cas une association mais une société commerciale.....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:43

Krised n'est pas encore habitué à nos comiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 19:57

Bonsoir,

Je ne fais que relever ce qu'il veut faire croire....

Pour le reste je vous crois Alfredo...


Philippe " nos " comiques ...Pour certains, je les fréquentais il y a des années , école communale, collège , lycée et en dehors !

Et ils sont toujours égaux à eux même !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1580
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:10

Et oui Krised, c est une fausse interview mais qui aurait pu correspondre à la réalité.....Il suffit de lire le nom de la personne qui a recueillit ces propos pour comprendre.
Nous sommes 2 ou 3 sur ce forum à taquiner, à ironiser.....
Pour ce qui me concerne, j'apporte souvent des infos fiables et sures(que le JSL reprend)....sur le ton de l'ironie.
Il ne va pas falloir à chaque fois que je précise que c'est vrai ou faux.

Avec toutes mes excuses Krised si je t'ai induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 20:49

oui j'avais compris ensuite

Mais moi je parle des vrais comiques enfin vous l’êtes aussi ! lol

L’équipe dites "dirigeante " et son président !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
usm71
Départemental 2



Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : montchanin
Date d'inscription : 24/07/2008

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 23:08

Si j'ai bien compris dans la vrai fausse interview publiée par GABELOU on peut lire à travers les lignes certaines infos!! une m'intéresse particulièrement mais peut on imaginer que ça arrive? L'équipe peut elle être maintenu administrativement? Est-ce un scénario plausible?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 13:40

usm71 a écrit:
Si j'ai bien compris dans la vrai fausse interview publiée par GABELOU on peut lire à travers les lignes certaines infos!! une m'intéresse particulièrement mais peut on imaginer que ça arrive? L'équipe peut elle être maintenu administrativement? Est-ce un scénario plausible?

On est en 7ème position sur la liste des repêchages....Il faut attendre de voir les décisions de la commission fédérale de la DNCG (ou éventuellement des commissions régionales pour les clubs de CFA2) mais un maintien administratif parait peu plausible.

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolation...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: