Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Championnat 2015/2016] Composition du groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyDim 7 Juin - 10:34

La constitution des groupes de PH aura lieu le 25 juin.

Les équipes participantes au championnat de Promotion d'Honneur (sous réserves des procédures) :

Descendant en Promotion d’Honneur
- DIJON PARC F.C.
– LONGVIC A.L.C.
– MIREBEAU BELLENEUVE F.C.
Maintenus
- AUXERRE STADE
– LA CHARITE U.S.
– DIJON U.S.C.
– CLAMECY A.S.
– CHEVIGNY ST SAUVEUR A.S.
– AUXERRE A.J. 4
– CHALON F.C. 2
– JOIGNY U.S.
– LOUHANS CUISEAUX F.C 2
– CHATENOY LE ROYAL A.S.
– ST SERNIN U.S.
– ST APOLLINAIRE A.S.
– SORNAY A.S.
– LA CHAPELLE DE GUINCHAY A.S.
– AUXONNE C.S.
– ST BONNET LA GUICHE U.S.
Accédant de Promotion de Ligue
- COSNE U.S
– GARCHIZY A.S.
– DIJON A.S.P.T.T.
– FONTAINE LES DIJON F.C.
– MEURSAULT U.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyDim 21 Juin - 10:45

Finalement, la constitution des groupes aura lieu le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyDim 21 Juin - 10:49

Citation :
Courrier LR/AR du club DIJON PARC F.C. reçu le 17/06/2015
La Commission prend note que le DIJON PARC F.C. n’engage pas d’équipe Sénior A pour la saison 2015/2016.
Précise par ailleurs qu’il n’engagera aucune équipe sénior dans aucun championnat pour la saison 2015/2016.
Ces décisions seront validées par l’Assemblée Générale du club qui se tiendra le 26/06/2015.
En cas de confirmation de ce non engagement,
Vu l’article 2.3.2. des Règlements de la Ligue,
Il sera fait appel au club REV. IS SUR TILLE (deuxième meilleur deuxième de Promotion de Ligue) pour compléter
la Division de Promotion Honneur.
http://bourgogne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2290000/5500/150619135611_pv_statuts_reglements_17_juin_2015.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyMer 1 Juil - 14:19

La composition du groupe :

Groupe B
- AUXONNE CS
– CHALON FC 2
– CHEVIGNY ST SAUVEUR AS
- DIJON ASPTT
– IS SUR TILLE
- LA CHAPELLE DE GUINCHAY
– LOUHANS CUISEAUX FC 2
– MEURSAULT US
– MIREBELLOIS FC
- SORNAY AS
– ST BONNET LA GUICHE US
– ST SERNIN DU BOIS US
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyMer 1 Juil - 15:15

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Carte_14
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyVen 7 Aoû - 13:06

Derby dès la première journée contre Sornay.

Le calendrier à venir dans la journée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyVen 21 Aoû - 22:47

Match amical ce soir à 18h30 à Sanvignes, victoire 5 buts à 4
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
anti lyonnais
Départemental 1
anti lyonnais


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : in the bresse
Date d'inscription : 03/06/2015

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptySam 29 Aoû - 20:14

match cet après midi au stade de l'étoile contre chalon b, victoire 1 à 0 but de Cissé a 30 ième .

equipe de depart:


Henriot


Paquelet E.Boulay Joly gaye



Putin Pourprix Konte Moratin



tchouning Cisse



sur le banc Magengo , jouvencot , diame, vialet.






Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptySam 29 Aoû - 20:38

anti lyonnais a écrit:
match cet après midi au stade de l'étoile contre chalon b, victoire 1 à 0 but de Cissé a 30 ième .

equipe de depart:


                                                       Henriot


  Paquelet                                 E.Boulay                       Joly                                       gaye



                  Putin                      Pourprix                          Konte                       Moratin



                                           tchouning                                  Cisse



sur le banc  Magengo ,  jouvencot  , diame,  vialet.


         




A mon avis, c'est Yannick Toudjin qui cassait tout à l'automne 2014. Une bonne chose qu'il soit resté. Une bonne chose aussi que Moratin ne soit plus blessé. Il faudra aussi compter sur lui pour la DH. Je sais que Margueritte l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
anti lyonnais
Départemental 1
anti lyonnais


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : in the bresse
Date d'inscription : 03/06/2015

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptySam 29 Aoû - 20:59

oui, c'est çà yannick toudjin désolé pour l' orthographe.

pour Moratin ça a été un des plus faible donc je pense pas qu'on le voit en DH.

Mais ,il y a un bon match solide en milieu avec artifice et konte ,une belle rentrée de Lucas Jouvençot ,et derrère joly et boulay sereint tout comme gaye et devant le petit Cissé un vrai feu d' artifice quand il part sur son aile.Pour les gardiens rien eu a faire sauf vialet un arrêt à faire , mais je les sens pas les 2 très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptySam 29 Aoû - 21:04

Je croyais que Gaye n'avait pas été prolongé. Une fausse information donc.
Revenir en haut Aller en bas
anti lyonnais
Départemental 1
anti lyonnais


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : in the bresse
Date d'inscription : 03/06/2015

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptySam 29 Aoû - 23:05

oui ,il voulait un contrat fédéral qui lui avait été refusé , et il a pas du trouver de club je pense , ça m'a surpris quand je les vu , mais c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptyVen 4 Sep - 6:54

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 4 septembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/09/04/la-belle-inconnue

Football. Présentation de la PH. - Groupe B La belle inconnue

La Promotion d’honneur pourrait être haletante pour les clubs du département. Difficile, en effet, de savoir qui peut prétendre à la montée, tant les forces en présence semblent nombreuses.

Bien malin celui qui peut révéler, dès aujourd’hui, le nom des futurs promus. Le groupe B, dans lequel six équipes de nos deux districts sont engagées, se caractérise par son incertitude. Les entraîneurs concernés ne s’y trompent pas et avouent sans langue de bois ne pas vraiment savoir où ils mettent les pieds. Extraits.

Jean-Philippe Forêt (entraîneur de La Chapelle) : « De l’ambition, oui »

« Ça fait un mois qu’on a repris et franchement, on a bien travaillé. On a fait une bonne préparation. Oui, nous avons de l’ambition mais je ne sais pas si on peut monter. Je ne connais pas bien ce groupe de PH. On a bien recruté avec notamment des garçons comme Doumi, Boukhari ou Ratignier, qui a connu le CFA à Villefranche. L’idéal serait d’être dans le premier tiers à la trêve. »

Eric Durand (entraîneur de Saint-Bonnet) : « Faire mieux que l’an dernier »

« On veut faire mieux que l’an dernier car si ce n’est pas le cas, on descendra en PL. On doit pouvoir se faire moins peur en étant plus régulier. J’ai rajeuni mon effectif avec pas mal de recrues. Les joueurs sont jeunes et à former. À Saint-Bonnet La Guiche, on n’a pas l’ambition de tout casser, non. Concernant le reste de la poule, c’est difficile de se prononcer. »

Gaston Diamé (entraîneur de Louhans B) : « On a une équipe correcte »

« Si on a l’opportunité de monter on montera mais notre destin est lié à celui de l’équipe première. Si on veut reconstruire ce club, notre équipe réserve se doit de jouer en DH. Je pense que nous sommes assez armés pour cette saison. Je dispose d’une équipe correcte. »

Pierre-Louis Murtin (entraîneur de Sornay) : « Dur de récupérer des joueurs »

« Clairement, on jouera le maintien et rien de plus. On n’a plus les moyens de titiller la DH. Avec Louhans-Cuiseaux qui est descendu, c’est devenu très dur de récupérer des joueurs. Je m’attends à ce que ce soit compliqué si jamais on embraye mal. Je pense que la réserve de Louhans va jouer les premiers rôles et je mettrais bien une pièce aussi sur La Chapelle. »

Tonio Caetano (entraîneur de Chalon B) : « Au moins quatre cadres avec moi »

« On souhaite se maintenir au plus vite car l’an passé on a galéré. Je crois qu’il me faut au moins quatre joueurs cadres avec moi chaque week-end, sinon ça devient compliqué pour nos jeunes. À mon avis, on aura pas mal de matches difficiles. Dijon PTT, qu’on a joué en amical, peut être une surprise. »

Jocelyn Ducloux (entraîneur de Saint-Sernin) : « Notre équipe s’est un améliorée »

« Comparé à la saison dernière notre équipe s’est un peu améliorée. On a recruté quelques joueurs. L’état d’esprit est notre force et visiblement ça intéresse encore quelques joueurs. On va donc continuer à faire avec les moyens du bord. De toute façon, si on fait le minimum, on n’y arrivera pas. La DH, on n’y pense absolument pas. Pérenniser le club en PH serait déjà bien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe EmptySam 5 Sep - 18:21

anti lyonnais a écrit:
oui, c'est çà yannick toudjin désolé pour l' orthographe.

pour Moratin ça a été un des plus faible donc je pense pas  qu'on le voit en DH.

Mais ,il y a un  bon match solide en milieu avec artifice et konte ,une belle rentrée de Lucas Jouvençot ,et derrère joly et boulay sereint tout comme gaye et devant le petit Cissé un vrai feu d' artifice quand il part sur son aile.Pour les gardiens rien eu a faire sauf vialet un arrêt  à faire , mais je les sens pas les 2 très confiant.

Il faut être indulgent avec Moratin, il revient après avoir été absent plus de 6 mois. Il faut qu'il enchaine les matchs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty
MessageSujet: Re: [Championnat 2015/2016] Composition du groupe   [Championnat 2015/2016] Composition du groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat 2015/2016] Composition du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe B-
Sauter vers: