Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny

Aller en bas 
+7
NAPOLEON71
steph71
olivierultrasgueugnon
Mika21
Doudou
Alfredo Cel Mare
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:14

Quetigny a clairement une équipe capable de jouer la montée. Mais que c'est pénible d'assister à toutes ces simulations. ...ces joueurs devraient s' inspirer du rugby qui a donné une autre image pendant la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:15

Nous avons même assisté à quelques échauffourées en tribune après le match mais ça c'est vite calmé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:23

FandeFoot a écrit:
Philippe a écrit:
Merci à Philippe.Louhans de nous avoir fait vivre le match.


On attend les commentaires des supporters présents au match.

Ah oui ! Merci pour les commentaires ! Surtout que ce n'était pas facile de les suivre en faisant du vélo tout près de la frontière suisse ! 😉

sur un vélo avec des sacoches chargées de lingots d'or....
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:25

philippe.louhans a écrit:
Nous avons même assisté à quelques échauffourées en tribune après le match mais ça c'est vite calmé

J'espère que ce n'était pas du côté de nos amis des Chickens !


Dernière édition par Philippe le Dim 8 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:29

Philippe a écrit:
FandeFoot a écrit:
Philippe a écrit:
Merci à Philippe.Louhans de nous avoir fait vivre le match.


On attend les commentaires des supporters présents au match.

Ah oui ! Merci pour les commentaires ! Surtout que ce n'était pas facile de les suivre en faisant du vélo tout près de la frontière suisse ! 😉

sur un vélo avec des sacoches chargées de lingots d'or....

Trop lourds les lingots d'or Philippe !!!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 19:50

Les résultats et le classement :

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Honneu51

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Honneu52
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:44

Philippe a écrit:

J'espère que ce n'était pas du côté de nos amis des Chickens !

Non c'était plus au centre de la tribune. A noter une énorme ambiance à partir du but égalisateur jusqu'au coup de sifflet final avec une belle communion entre supporters et joueurs pour un match nul qui avait un parfum de victoire vu le scénario.
1re mi-temps très insuffisante avec une belle équipe de Quetigny qui n'est pas meilleure attaque par hasard. Des joueurs qui se trouvent aisément, qui combinent bien, on sent des automatismes dans cette équipe. La 2eme mi-temps a été de bien meilleure facture, mais sans nos 2 meilleurs buteurs on a manqué de réalisme.
Je suis vraiment sous le charme de Matukondolo qui fait des différences, qui est facile, le ballon lui colle au pied. C'est un régal de le voir jouer et c'est fou de voir un tel joueur en DH. Certain lui reproche de ne pas lâcher sa balle trop tôt, moi au contraire des fois je me dis "mais vas-y tout seul putain", surtout quand on voit ce que les autres font des ballons qu'il donne.
On a eu des opportunités de marquer le 2eme but de la victoire, mais on n'a pas eu le geste juste sur 2 vrais possibilité. Le stade était déjà chaud-brûlant, alors avec un 2eme but à la 96eme minute j'ose pas imaginer ce que cela aurait été.
Même si Philippe.louhans a mis en valeur 2 arrêts de N'Guettia je lui trouve une part de responsabilité sur le but, il n'a pas eu la main assez ferme sur son premier arrêt et il a fait 90 % de mauvaises relances. Un ballon va tranquillement en sortie de but, il veut gagner du temps et contrôler avant la sortie : résultats il s'emmêle les pinceaux et concède... un corner. Nous étions quelques-uns à être bouche bée devant une telle boulette.
Oui c'est pas gagné, Quetigny est toujours à 1 point donc évidemment que rien n'est fait. Il faut aller chercher la victoire à Saint-Marcel. Ca va être la guerre psychologique entre Louhans et Quetigny, à savoir qui lâchera ses premiers points le premier.
Revenir en haut Aller en bas
xc
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : SAGY
Date d'inscription : 23/06/2014

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: DE CARVALHO   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:01

Je ne sais pas qui a vu DE CARVALHO sur le terrain mais moi je ne l'ai pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:03

J'avoue que moi aussi j'ai été étonné de voir philippe.louhans citer De Carvalho dans son live.
Mais je me suis dit qu'il était remis de sa blessure.

Petite erreur donc de philippe.louhans mais on ne va pas lui en tenir rigueur puisqu'il nous a fait vivre le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:05

xc a écrit:
Je ne sais pas qui a vu DE CARVALHO sur le terrain mais moi je ne l'ai pas vu!!!
Il a confondu avec Diagne qui a joué avant-centre ce match. Il est meilleur en relayeur clairement. Et Hamdache stoppeur j'ai toujours du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:08

Doudou a écrit:
xc a écrit:
Je ne sais pas qui a vu DE CARVALHO sur le terrain mais moi je ne l'ai pas vu!!!
Il a confondu avec Diagne qui a joué avant-centre ce match. Il est meilleur en relayeur clairement. Et Hamdache stoppeur j'ai toujours du mal.

Bonin était-il présent ? Il n'était pas cité dans le groupe ce matin dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:10

Philippe a écrit:
Doudou a écrit:
xc a écrit:
Je ne sais pas qui a vu DE CARVALHO sur le terrain mais moi je ne l'ai pas vu!!!
Il a confondu avec Diagne qui a joué avant-centre ce match. Il est meilleur en relayeur clairement. Et Hamdache stoppeur j'ai toujours du mal.

Bonin était-il présent ? Il n'était pas cité dans le groupe ce matin dans la presse.

Bonin s'est blessé et devrait être absent quelques semaines minimum.
Revenir en haut Aller en bas
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: le match Louhans Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:12

Certes ce match n'a pas été flamboyant et l'on sentait une certaine crispation en première mi-temps !!! et ce qui devait arriver arriva !!! A la 45éme Quétigny marque alors que N' Guettia avait réussi à garder jusque là, sa cage inviolée. Ce n'était pas immérité pour Quétigny tant leur maitrise collective et leurs facilités à se propulser vers l'avant étaient évidentes.

Mais là où ils se sont trompés c'est qu' en rentrant aux vestiaires ils se congratulaient avec l'entraîneur comme si le match était gagné. Il ne faut jamais oublier qu'un match se joue en deux mi-temps !!!! et Quétigny l'a appris à ses dépens en visant la victoire à 1-0 . Cela se voyait très bien sur les deux ou trois corners qu'ils ont obtenus, ils ne venaient pas les jouer à fond, ils jouaient "la montre" sans cesse, en restant couchés sur des fautes bénignes!!! le gardien n'était pas en reste pour prendre grandement son temps..... mais s'il n'a pas pris de jaune, l'arbitre a très bien joué en montrant, vers le fin du temps réglementaire, qu'il accordait 6 mn de temps additionnel qui allaient être fatales à Quétigny !!!!

Hamdache se rachète de sa bévue sur le but de quétigny pour arriver enfin à mettre un coup de tête gagnant et remettre les deux équipes à égalité!!! Comme le dit Doudou ce match nul a valeur de victoire et nous permet de rester leader et invaincu !!!! Bravo les jaunes pour votre deuxième mi-temps; vous vous êtes révoltés et avez pris conscience de vos possibilités !!!

En revanche certains supporters de Quétigny devraient faire preuve de fair play !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:54

Ah oui, j'ai mis De Carvahlo dans le live.... Razz c'est décidémment ma période boulettes, je vous avais déjà trouvé des joueurs de Beaune au cours d'un Louhans - Nevers !
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 22:56

philippe.louhans a écrit:
Ah oui, j'ai mis De Carvahlo dans le live.... Razz  c'est décidémment ma période boulettes, je vous avais déjà trouvé des joueurs de Beaune au cours d'un Louhans - Nevers !

Rien de grave ! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
xc
Débutant



Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : SAGY
Date d'inscription : 23/06/2014

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: DE CARVALHO   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 0:00

C'etait juste un petit clin d'oeil ,j'avais bien compris qu'il y avait erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 8:07

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 9 novembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/11/09/chacun-sa-periode

FOOTBALL. DH (8e j.). - Louhans concède le nul à domicile (1-1). Chacun sa période

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Le-cho10
Le choc au sommet aura été indécis jusqu’à la dernière seconde. Photo Benjamin Henry.


C’était le duel attendu en Honneur : Louhans recevait hier son dauphin Quetigny. Les deux grosses écuries de la poule n’ont pas su se départager (1-1).

Au moment où monsieur Outhier a annoncé : « six minutes de temps additionnel », hier, les réactions ont été diamétralement opposées sur les deux bancs de touche. Il faut dire que depuis les derniers instants du premier acte, les Côte-d’Oriens menaient au score et auraient aimé voir la partie s’achever au plus tôt. Au contraire des Louhannais, qui espéraient encore arracher les points du nul après avoir passé quarante-cinq minutes à pousser.

Et comme en première période, c’est au cours dudit temps additionnel que la situation s’est débloquée. Seul dans les six mètres, Hamdache a fusillé Bohm, intraitable jusque-là. Avant de laisser éclater sa joie.

Avant cela, Quetigny avait bien négocié le premier acte, se créant les occasions les plus franches. Et sans un excellent N’Guettia dans les buts, l’ouverture du score aurait pu être plus précoce. Elle intervint finalement juste avant que l’arbitre ne renvoie tout le monde aux vestiaires, Largy reprenant un ballon repoussé initialement par N’Guettia.

La deuxième période s’était résumée à un attaque/défense, Quetigny tentant coûte que coûte de conserver sa maigre avance. Avec le résultat que l’on sait.


À Louhans (stade de Bram), Louhans et Quetigny font match nul 1-1 (0-1). Arbitre : M. Outhier. 600 spectateurs environ.

Buts. - Hamdache (90+3) pour Louhans ; Largy (45+1) pour Quetigny.

Avertissements : Pourprix (11), Hamdache (23), Bayo (63), Mangoni (87) pour Louhans-Cuiseaux ; Gibassier (42), Imamo Ahmed (65), Mondou (73), Largy (75) pour Quetigny.

Louhans-Cuiseaux : N’Guettia - Maupeu, Hamdache, Mangoni, Bayo - Pourprix (cap, Picard, 85), Diop - Diagne, Boulay (Putin, 55), Matukondolo, Alegre (Konté, 67).

Quetigny : Bohm - Parisot (Pronot, 27), Andrianasolo, Violot Guillemard, Imamo Ahmed - Largy, Derouin (cap), Mondou - Gibassier, (Protin, 67) Sallandre, Caltagirone (Seffih, 67).

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 8:53

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 10 novembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/11/10/louhans-connait-son-concurrent

DH. - Retour sur Louhans-Cuiseaux - Quetigny (1-1). Louhans connaît son concurrent

Dimanche soir, après le match nul des siens face à Quetigny (1-1), Eric Boniface cherchait des motifs de satisfaction. Et le principal n’a pas tardé à s’imposer à lui : bousculée, son équipe n’a jamais lâché et a fait preuve d’un véritable sens collectif pour revenir dans le temps additionnel. « Ce sont parfois des individualités qui tirent notre équipe vers le haut depuis le début de saison. Mais dimanche, c’est tout le groupe qui a su faire le travail. »

Pour le technicien, ce résultat nul est une bonne opération. « Ce sont deux points de pris. Ils nous permettent de rester devant et illustrent une rencontre équitable où chaque équipe a dominé une mi-temps. Par ailleurs, ça montre aux garçons que Quetigny est un véritable concurrent pour nous. » Une bonne nouvelle pour le suspense. Et une réponse cinglante à ceux qui voyaient le LCFC écraser la concurrence. Toute la concurrence.

Poussifs, les Louhannais ont su trouver les ressources pour ne pas perdre une rencontre mal engagée. Ils pourront désormais se changer les idées en Coupe de France samedi face à Villefranche. Une rencontre sur laquelle Eric Boniface ne focalise pas toute son attention. « La Coupe, c’est pour les garçons. C’est à eux de décider ce qu’ils veulent en faire. Notre priorité absolue reste le championnat. Il sera encore très long. À nous de faire le nécessaire pour atteindre notre objectif. » Le message est clair. Toujours est-il que le résultat de dimanche n’est une mauvaise nouvelle pour personne. Surtout pas pour l’intérêt sportif du championnat.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: L'avenir de Loukhiar   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:55

Je rebondis sur les propos de Philippe au sujet de Loulhiar ; j'espère sincèrement le revoir en équipe première car d' après certains commentaires il revient en grande forme !!! je pense qu'ils peut rendre de grands services au milieu de terrain et c'est un fameux tireur de coups francs qu'ils sait lui-même provoquer aux abords de la surface !!!! S'il a retrouvé son dribble déroutant il peut faire mal à un moment de la saison où les blessures et les suspensions commencent de pleuvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny   [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Quétigny
» [10ème journée] Quétigny - Louhans-Cuiseaux
» [21ème journée] Quétigny - Louhans-Cuiseaux
» [5ème journée] Quétigny - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: