| [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon | |
|
+12Sym71 NAPOLEON71 Mika21 loinet Doudou MF 91 afrel71 steph71 anti lyonnais olivierultrasgueugnon grenat du 71 Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Mar 4 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Dim 6 Sep - 19:09 | |
| Le classement avant la journée : |
|
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Lun 14 Sep - 20:44 | |
| ATTENTION ! Mâcon a donné son accord pour avancé le match au samedi 19 septembre à 17h00 |
|
| |
grenat du 71 Régional 2
Nombre de messages : 1100 Age : 42 Localisation : bresse Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Lun 14 Sep - 21:20 | |
| - Philippe a écrit:
- ATTENTION !
Mâcon a donné son accord pour avancé le match au samedi 19 septembre à 17h00 ouai bah ils font chier,je ne peux plus y aller du coup!!!!faut qu'ils arretent de prendre les gens pour des pigeons,changer l'horaire du match en debut de semaine du match,moi qui m'etait arranger pour pouvoir y aller,maintenant c'est mort!!!! |
|
| |
olivierultrasgueugnon Départemental 2
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Lun 14 Sep - 22:18 | |
| - grenat du 71 a écrit:
- Philippe a écrit:
- ATTENTION !
Mâcon a donné son accord pour avancé le match au samedi 19 septembre à 17h00 ouai bah ils font chier,je ne peux plus y aller du coup!!!!faut qu'ils arretent de prendre les gens pour des pigeons,changer l'horaire du match en debut de semaine du match,moi qui m'etait arranger pour pouvoir y aller,maintenant c'est mort!!!! je vous l'avais pourtant dit ... on a a eut les memes cas quand on etait en honneur .... ca change tout le temps lol |
|
| |
anti lyonnais Départemental 1
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : in the bresse Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Mar 15 Sep - 12:44 | |
| [quote="Philippe"]ATTENTION ! Mâcon a donné son accord pour avancé le match au samedi 19 septembre à 17h00[/quo
Putin fait chier, mon gamin joue l'après midi je serai pas rentré pour le match . |
|
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Mer 16 Sep - 22:06 | |
| Championnat HONNEUR 2015-2016
LOUHANS-CUISEAUX FC - UF MACON Le samedi 19 septembre à 17h00 au Stade de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANSArbitré par Philippe OUTHIER assisté de Alain Haniifi GUNDES et Cyrille REMOND Premier match dans notre vrai domicile avec la réception de Mâcon, équipe qui connait un début de championnat assez difficile avec deux larges défaites. Face à une défense friable, Louhans-Cuiseaux et ses attaquants doivent nous en montrer plus que lors du match de coupe de France à Chalon. Et on compte sur notre défense pour conserver son invincibilité en championnat. |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Mer 16 Sep - 22:18 | |
| |
|
| |
afrel71 Régional 2
Nombre de messages : 859 Age : 49 Localisation : beaune Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 9:09 | |
| Match à 17h: un peu tôt je trouve. A moins que l'eclairage du stade ne fonctionne plus. |
|
| |
anti lyonnais Départemental 1
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : in the bresse Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 12:54 | |
| - afrel71 a écrit:
- Match à 17h: un peu tôt je trouve.
A moins que l'eclairage du stade ne fonctionne plus. Non se serai à cause du concert de julien clerc à l'hotel de ville , il aurai besoin du club house |
|
| |
MF 91 Régional 3
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : pont de vaux Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 19:22 | |
| Rassure moi, c'est une blague ? |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3914 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 20:26 | |
| Si c'est vrai c'est un scandale. On s'occupe des concerts avant du recrutement. Notre pelouse sert en priorité aux concerts avant de servir aux matchs. Et voilà qu'on change nos horaires de match pour ces concerts de nouveau. Ca commence à faire beaucoup non ? |
|
| |
loinet Régional 3
Nombre de messages : 511 Age : 100 Localisation : Louhans Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 20:55 | |
| Tout le monde connaît la chanson maintenant. Louhans terre de football, c'est du passé. |
|
| |
Mika21 Régional 3
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : La Chapelle St Sauveur Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 21:08 | |
| Ne vous plaigniez pas, vous aurez le temps de rentré à la maison pour France-Italie. |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3914 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 21:10 | |
| - loinet a écrit:
- Tout le monde connaît la chanson maintenant.
Louhans terre de football, c'est du passé. Avec mon cœur de voleur, j'ai toujours su dire "je m'aime"Un bon début de parodie non ? |
|
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Jeu 17 Sep - 22:13 | |
| La petite amie de Sym71 sera associée à la minute de silence prévue pour Jean Perdriset. |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Ven 18 Sep - 9:09 | |
| |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Ven 18 Sep - 17:54 | |
| Je n'avais pas vraiment le coeur à ça, mais je viendrais demain au stade... |
|
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Sam 19 Sep - 7:56 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 19 septembre http://www.lejsl.com/sport-local/2015/09/19/louhans-uf-maconnais
Honneur (4e j.). Auj. 17 h Louhans - UF Mâconnais
Après sa laborieuse qualification en Coupe de France acquise à Chalon (1-1, 2 tab 3), Louhans-Cuiseaux devra se méfier de son voisin mâconnais, ce samedi au stade de Bram. « Si l’on veut monter, il faut impérativement gagner » confiait ce vendredi Eric Boniface. Les Bressans devront essentiellement manifester beaucoup plus d’efficacité face au but adverse.
Les Mâconnais, pour leur part, iront en Bresse pour continuer la série positive de deux victoires, une en championnat et une autre en Coupe de France. « Ce sera un gros match chez une forte équipe. Surtout soyons rigoureux défensivement, annonce l’entraîneur Frédéric Jay. Je crois que l’on peut rivaliser car mon groupe a de la qualité. Une chose est certaine, on va se battre pendant 90 minutes car nous, nous n’avons rien à perdre ».
Vouillon est suspendu alors que l’on note le retour de Pinar bien rétabli.
Match aujourd’hui à 17 h au stade de Bram |
|
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Sam 19 Sep - 8:02 | |
| Les groupes annoncés dans la presse : UF Mâconnais : Belleville, Perbet, Doudou, Tandjigora, Lepesqueux, Garcia, N’Bingou, Lillouche, Alem, Fezzoli, Rougeot, Pinar, Belkacem et Morceli. Louhans-Cuiseaux : |
|
| |
louis christian Régional 3
| Sujet: le match louhans-macon Sam 19 Sep - 11:44 | |
| Amis Louhannais, prévenez les jaunes que les Maconnais viennent avec le "Pinar" !!!! A eux de ne pas se laisser "ennivrer" et de leur faire manger le poulet de Bresse jusqu'à plus faim !!!!! Ce Pinar est à surveiller de près il a joué dans les divisions au dessus et fait un de ses tous premiers matches avec Mâcon. |
|
| |
FandeFoot Régional 1
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Sam 19 Sep - 12:10 | |
| Si Macon prend un carton, "Pinar" sera rouge de honte !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Sam 19 Sep - 21:39 | |
| Le match a été pas mal heurté avec beaucoup de fautes. On n'a pas encore trouvé une ligne d'attaque tranchante et Cissé a fait une bonne rentrée. Et on a eu très très chaud sur la toute dernière action de Mâcon qui trouve la transversale après une balle cafouillée dans la surface. Sinon, on a aperçu l'Oscar et Seul Ultra aura son article lundi dans la presse. Par contre, petite question : qui s'occupe de la rédaction du Mag ? Cette personne avait fumé ou avait bu ? A moins qu'elle nous ait préparé un petit jeu, le jeu des.... nombreuses erreurs !
Et bien sûr, grosse émotion lors de la minute de silence. |
|
| |
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon Sam 19 Sep - 21:41 | |
| Le jeu des erreurs, à vous de les retrouver ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon | |
| |
|
| |
| [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Mâcon | |
|