Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:14

Diop à coté
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:17

But basile sur centre de larose
2-1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:27

Makengo sur le poteau puis larose juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:28

Entrée de tchoundjin. Le gardien de paray sort. Un joueur dans le but. .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 17:44

But larose
3-1
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:26

Score final 3-1. Match sérieux sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:26

merci pour le live !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:23

Les résultats et le classement :

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Honneu49

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Honneu50
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:07

Même avec 4 ballons il n'a pas été fichu de marquer un but.
Allez hop, renvoyez-moi ça à Sornay :twisted:

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Kevinp10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 6:56

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 23 mai
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/05/23/paray-louhans-cx-1-3

Paray - Louhans-Cx : 1-3

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Vasse-10
Vasse a souvent été pris dans la tenaille louhannaise de Mangoni et Diop (en jaune). Photo René DUBOIS

D’entrée de jeu, Louhans-Cuiseaux va mettre la pression sur le camp parodien. Les Parodiens, eux, peinent à prendre l’initiative, le milieu de terrain bressan les privant de ballons. Pourtant, sur un dégagement manqué de N’Guettia, Ciliberti et Benameur se créent une belle occasion. Les visiteurs ouvriront le score par Matukondolo, laissé libre par la défense locale (26e ). Judicieusement lancé par Bouchot, Benameur va cependant égaliser d’un lob parfait, juste avant la pause. La seconde période sera plus difficile pour les locaux, déjà privés des services de Perre blessé (18e ) et qui vont perdre leur gardien Loudot, victime d’un choc avec l’un de ses défenseurs (55e ). Gêné dans une intervention sur corner repris de la tête par De Carvalho qui vaudra le second but visiteur (65e ), il devra quitter le terrain et sera remplacé par Bouchot (70e ). Pourprix aggravera la marque (85e ), tandis qu’un tir tendu de Mendes trouvera N’Guettia à la parade.

Ils ont dit

Matthieu Gaudin (entraîneur de Paray) : « Dommage que nous ayons commis deux erreurs fatales, mais nous avions devant nous des adversaires très athlétiques. »

Eric Boniface (entraîneur de Louhans-Cuiseaux) : « La saison était classée, mais mes joueurs ont été sérieux. Souhaitons aux Parodiens la réussite en Coupe de Bourgogne. »


PARAY - LOUHANS : 1-3
À Paray (stade des Sables) Louhans-Cuiseaux bat Paray 3 à 1 (1-1) ; Arbitre : M. Douay.
Buts.
Paray : Benameur (43).
Louhans-Cuiseaux : Matukondolo (26), De Carvalho (65), Pourprix (85).

Paray : Loudot, Longin, Perre, Léger, Bouchot, Muneret, Ciliberti, Scirpoli, Benameur, Vasse, Rouvet. Sont entrés en jeu : Junier, E’Sousa, Mendes.

Louhans-Cuiseaux : N’Guettia, Bayo, Mangoni, Bonin, Hamdache, Diop, Pourprix, Makengo, Larose, Matukondolo, De Carvalho. Sont entrés en jeu : Maupeu, Tchoudjin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 7:01

Doudou a écrit:
Même avec 4 ballons il n'a pas été fichu de marquer un but.
Allez hop, renvoyez-moi ça à Sornay  :twisted:

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Kevinp10

Pourtant le JSL annonce le dernier but pour Pourprix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:01

Non non c'est bien Larose.
Mais bon comme je ne suis pas infaillible, demande confirmation au club via Facebook (Pascal Gauthier était au match).
C'est une frappe du gauche à l'entrée de la surface que n'importe quel gardien aurait arrêté je pense si ça n'avait pas été un joueur de champ dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
usm71
Départemental 2



Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : montchanin
Date d'inscription : 24/07/2008

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:24

je confirme c'est bien LAROSE qui a marqué le troisième but d'une superbe frappe enroulée du gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 13:24

usm71 a écrit:
je confirme c'est bien LAROSE qui a marqué le troisième but d'une superbe frappe enroulée du gauche.

En voilà une surprise Smile
Je comprends maintenant mieux pourquoi tu avais un sourire en coin amusé et l'œil alerte lorsque j'ai regardé le match à côté de toi et que je t'ai tapé la discute. Ca m'avait interpellé Wink

Kada n'ayant pas marqué, Antoine et Basile (eh oui il est revenu dans la course lui aussi) vont donc bagarrer pour le titre de meilleur buteur du championnat lors de l'ultime journée. Jamais en 46 ans d'Histoire nous avons eu un joueur qui termine meilleur marqueur de notre groupe. Arbaud avait fini 2eme dans les années 2000. Ils auront donc l'occasion de rentrer dans l'Histoire du club. Un beau challenge à relever, ils auront besoin de nos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
usm71
Départemental 2



Nombre de messages : 192
Age : 50
Localisation : montchanin
Date d'inscription : 24/07/2008

[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:22

Doudou a écrit:
usm71 a écrit:
je confirme c'est bien LAROSE qui a marqué le troisième but d'une superbe frappe enroulée du gauche.

En voilà une surprise Smile
Je comprends maintenant mieux pourquoi tu avais un sourire en coin amusé et l'œil alerte lorsque j'ai regardé le match à côté de toi et que je t'ai tapé la discute. Ca m'avait interpellé Wink

Je te rassure je n'étais pas plus au fait que toi de qui tu étais. Je l'ai compris en voyant les commentaires du forum😉
En tout cas en cette fin de saison je tiens à remercier les joueurs, le staff et l'encadrement pour le temps qu'ils ont pris pour venir échanger avec nous lors des deplacements en fin de match. C'est toujours sympa. Sachant que nous avons déjà pris du retard dans notre recrutement par rapport à certaines équipes de CFA 2 j'espère sincèrement que nos dirigeants nous batirons une belle équipe pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux   [25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Paray - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: