Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+6
grenat du 71
karamba71
usm71
steph71
Doudou
Philippe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:03

Sym71 a écrit:
Philippe a écrit:
Vu sur le Facebook de Bourgoin ! Etonnant le 13 !

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 14462710

Olaa ça sent l'erreur de saisie entre MATUKONDOLO et MAKENGO...

L'erreur a été vue et rectifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:47

Jaune pour DIOP
0/0 reste 4 minutes
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:53

Butttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:58

8e but déjà de BERRISS cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:02

Magnifico !
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:28

Celle là, il fallait aller la chercher ! BRAVO !!!! Juste dommage que St Priest ait aussi gagné, à la 93e...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:47

Les résultats et le classement :

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Cfa2_r12

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Cfa2_c12
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:52

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 2 octobre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/10/02/louhans-cuiseaux-reussit-un-joli-coup-a-bourgoin


La fiche - FOOTBALL - CFA 2 Louhans-Cuiseaux réussit un joli coup à Bourgoin

Louhans-Cuiseaux peut se féliciter de son succès car il a remporté une rencontre de haut niveau entre deux formations qui se sont livrées un combat acharné

La rencontre débute avec un gros pressing des visiteurs. Il faut un contre d’Abdelkrim pour relancer les Berjalliens. Beaucoup de vitesse et de rythme de part et d’autre, avec plus d’agressivité de la part des Louhannais. Nicaise rate le cadre de la tête à la suite d’un coup franc de Biancardini (7e ). Pourtant, la meilleure occasion de ce début de match est visiteuse. Une relance dans l’axe de la défense lance Berisse en direction des buts mais Garcin revient le contrer (15e ).

Une frappe énorme de Fernandez oblige ensuite N’Guetta à détourner (34e ). Le bon pressing des locaux qui suit leur permet d’obtenir plusieurs corners mais sans succès. Il faut au contraire une belle sortie de Blaichet pour empêcher Carvalho d’ouvrir le score (41e ).

Dès la reprise, même scénario avec un gros pressing de Louhans qui ne parvient pas non plus à marquer en butant sur la défense locale. Une bonne période berjallienne aurait mérité d’être récompensée, Michel, Nicaise et Bakouboula tentent leur chance mais gâchent les opportunités bien pressés qu’ils sont par une défense très solide et expérimentée.

Louhans trouve la faille dans les arrêts de jeu

Puis une mésentente entre les attaquants de Louhans les prive de but, Blaichet pouvant s’interposer (61e ). Chacun reste ensuite sur ses positions en tentant de jouer chaque ballon en contre. Mais il faut attendre le temps additionnel pour voir les joueurs de Saône-et-Loire marquer par Berisse qui laissait Blaichet pantois (0-1, 90+1).

« Ce fut un match très difficile qui aurait pu basculer d’un côté ou de l’autre. Mais mes joueurs n’ont rien lâché » se félicitait Eric Boniface après ce succès qui permet à son, équipe de conserver son fauteuil de leader.

Bourgoin - LOUHANS-CUISEAUx : 0-1

À Bourgoin-Jallieu (stade de Chantereine) : Louhans-Cuiseaux b. Bourgoin1 à 0 (0-0). Spectateurs : 397. Arbitre : M. Rouquette

But. - Louhans : Berisse (90+1)

Avertissements : Fernandez (74) à Bourgoin ; Boy (20) et Diop (71) pour Louhans-Cuiseaux

Bourgoin : Blaichet - Garcin, Cheribet, Sejallon, Fellak - Nicaise, Michel Fernandez - Abdelkrim (Pignatelli, 68e ), Bakouboula, Biancardini.

Louhans-Cuiseaux : N’Guetta - Maupeu, Boy, Bonin, Bayo - Chebbi, Berisse, Diarra (Diop, 64e ) - Pourprix (Hamdache, 64e ), De Carvalho, Paillot (Makenge, 77e ).

Jean-Claude Toussaint

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:59

Remarque sur la fiche du match :
elle a été certainement rédigée par un journaliste de l'Isère qui ne connait pas forcément nos joueurs, d'où les erreurs d'orthographe ou de positionnement.
Il a certainement pris la première feuille de match où était inscrit Makengo à la place de Matukondolo.
Quid des cartons jaunes qui m'ont été annoncés à la mi-temps pour Diarra et Pourprix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:46

Comme m'a dit quelqu'un, pas très bavarde la trentaine de supporters présente !

On attend vos commentaires sur le match et le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: le match Bourgoin-Louhans   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:04

Hier soir à Bourgoin, Nous avons vu du beau jeu avec une grande vitesse d'exécution ! Cela fusait d'un côté à l'autre du terrain sans toutefois beaucoup mettre en danger les deux gardiens. J'ai eu à la mi-temps une conversation avec un supporter berjallien qui m'avouait que notre équipe était plus athlétique jouait plus vite et semblait mieux armée !!! L'issue du match ne lui a pas donné tort !!!!
En deuxième mi-temps nos temps forts étaient plus nombreux et il me semble que la victoire au point est méritée et nous place en pôle position au classement !!! A nous d'assumer notre rôle de leader !!!

Il en va de même pour les supporters qui à mon sens pourraient être plus nombreux à se déplacer afin de faire bloc autour de notre équipe. Quand on a 1000 supporters à la "maison" on devrait pouvoir faire un bus complet de 30 personnes pour aller à l'extérieur. Il faut aussi surtout anticiper sur la réservation des places au moins 10 jours avant le match pour faciliter l'organisation avec le transporteur!!! tout cela sera redit dans le prochain mag... Je remercie sincèrement les passagers du mini bus qui ont été exemplaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:11

Dernier match : Bastia B - Borgo : 2-2

Le classement :

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Cfa2_c13
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 6:45

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 3 octobre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/10/03/achraf-berriss-je-voulais-juste-centrer

FooTball - CFA 2 Achraf Berriss : « Je voulais juste centrer »
Auteur d’un but chanceux, mais capital, dans les arrêts de jeu à Bourgoin, Achraf Berriss symbolise la réussite d’une équipe de Louhans-Cuiseaux à laquelle tout sourit en ce début de saison.

Des buts importants, Achraf Berriss en a inscrit quelques-uns dans sa carrière. « Le dernier c’était à Nîmes en fin de saison dernière face à l’équipe réserve du Nîmes Olympique. Ils étaient leaders. On avait gagné 2-1 et j’avais inscrit le premier but » se souvient l’ancien attaquant d’Agde, auteur de 14 réalisations la saison dernière en CFA2 sous le maillot du RCO Agathois.

Le gaucher du Louhans-Cuiseaux FC se souviendra pourtant longtemps de celui inscrit samedi soir à Bourgoin. Sûrement pas son plus spectaculaire. Mais alors que les deux équipes, toujours à égalité (0-0), disputaient les arrêts de jeu, le natif de Bourg-en-Bresse a assommé le match en inscrivant un but décisif.

« On était en phase d’attaque et le ballon me parvient, légèrement décalé sur le flanc droit, raconte-t-il. J’élimine un joueur et je me retrouve presque le long de la ligne de corner. Là, je veux centrer. Mais comme c’est mon mauvais pied, je dévisse un peu ma frappe et le ballon termine au fond des filets du gardien adverse, qui avait anticipé un peu un centre de ma part ».

Pour un peu chanceux, ce but n’enlève cependant rien au mérite des Bressans qui, sur l’ensemble de leur œuvre, méritaient largement au minimum le partage des points samedi dans l’Isère.
« C’est toute l’équipe qui a relevé la tête »

« Après notre coup d’arrêt à domicile face à Saint-Priest, on était tous très déterminés à repartir du bon pied. C’est toute l’équipe qui a su relever la tête » ajoute le buteur du Louhans-Cuiseaux FC, pas plus surpris que cela du remarquable début de saison de son équipe, épatant leader après cinq journées. « Vu qu’il y avait pas mal de nouveaux, comme moi, qui venaient d’arriver, je pensais que cela mettrait un peu plus de temps à venir. Mais j’ai été très bien accueilli et je me suis très vite adapté au groupe. On a fait une très bonne préparation et jusqu’à présent c’est cette solidarité du groupe qui fait notre grande force » poursuit celui qui s’est fixé des objectifs élevés en signant à Louhans-Cuiseaux. « Mon objectif, c’est de faire mieux que l’an dernier, où j’avais inscrit 14 buts. Si j’en marque un de plus, je serais déjà content ».

Après celui inscrit à Bourgoin, il en est déjà à trois en championnat. Et c’est tout Louhans qui est content.

Achraf Berriss, attaquant de Louhans-Cuiseaux
C‘est la solidarité du groupe qui fait notre grande force

Pierre Desbois

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:39

Achraf Berriss a été nommé Talent pour ce match par Foot-National
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:43

Philippe a écrit:
Achraf Berriss a été nommé Talent pour ce match par Foot-National
i
Pour pouvoir être nommé il faut être inscrit comme "CV Pro" et payer une cotisation . Seuls ceux qui sont inscrits sont " visibles" par les entraîneurs. Sans retirer la performance des nommés cela ne veut pas dire qu'ils ont été les plus méritants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux   [5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Bourgoin-Jallieu - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Bourgoin-Jallieu
» [5ème journée] Bayonne - Louhans Cuiseaux
» [5ème journée] Louhans-Cuiseaux - Auxerre B
» [5ème journée] Montceau - Louhans-Cuiseaux
» [5ème journée] Louhans-Cuiseaux - Quétigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2016/2017 :: L'équipe A-
Sauter vers: