Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 5 septembre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/09/05/le-realisme-de-quetigny
football - honneur Le réalisme de Quetigny
Face à une solide formation côte-d’orienne, Greg Joly et ses partenaires ont raté le coche avant la pause, alors qu’ils commençaient à peser sur une arrière-garde visiteuse, laquelle sous la férule de Largy manifestait beaucoup de rigueur et d’application. Toutefois, alors que les latéraux bressans apportaient souvent le surnombre, l’attaque louhannaise très mal inspirée, venait régulièrement s’empêtrer dans une défense particulièrement vigilante.
Une occasion… un but
Un ballon stupidement perdu dans l’entre-jeu permettait à l’avant-centre Protin d’offrir sur un plateau la balle du 0-1 (38) à son équipier Bekacem. Quetigny avait su prendre au moment opportun un ascendant psychologique, d’autant que juste avant la pause, Henriot sauvait les siens dans les pieds de Fahim. Dans le deuxième acte dominé de manière brouillonne par les locaux, tour à tour Picard et Paillot venaient buter sur l’impeccable portier Bohm
Réaction
Florian Mulot, coach louhannais : « Nous avons fait de mauvais ajustements au cours de la rencontre et si nous avions mis la même énergie en deuxième période, nul doute que nous aurions pu, au moins, obtenir le match nul. J’ai un réel sentiment d’inachevé ».
Michel SYLVAIN (clp)