Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU Empty
MessageSujet: L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU   L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU EmptyVen 14 Avr - 7:52

Ton club français préféré ?
Je suis certainement un des rares à ne pas supporter un club. ;-)
J’aime regarder Paris jouer par contre.

Ton club étranger préféré ?
Barcelone

Meilleur club au monde (hormis Louhans :-) ) ?
Mdr !  à part Louhans, je dirais Barcelone

Pour toi, quelle est la meilleure équipe nationale ?
L’Allemagne.

Un stade ?
Stade de France

Un entraineur ?
Guardiola


Ton surnom dans le vestiaire ?
Jé ou mon loulou (je l’emploie beaucoup, c’est pour ça lol ! )

Les surnoms avouables de tes coéquipiers ? Mdr !   Joker !

Ton coéquipier le plus drôle ?
Momo Hamdache

Ton coéquipier le plus chambreur ?
Jordan Boy

Ton coéquipier le plus tête en l'air ?
Baké et Kein lol  !

Ton coéquipier le plus sage ?
Ca dépend sage dans quel sens lol  ! je dirais aux vestiaires Silvère

Ton coéquipier le plus râleur ?
Rami ou Bobonne lol !

Ton coéquipier le plus adroit devant le but ?
Kevin ! non je rigole !  je dirais Zilou

1000 spectateurs en CFA2, c'est pas mal non ?
C’est toujours un réel plaisir de jouer devant plus de 1000 personnes. On sait que le public attend beaucoup de nous, on se doit de répondre présent sur le terrain. Même si parfois on aimerait que les 1000 personnes nous encouragent encore plus ;-)

L’objectif de fin de saison?
Il est clair, c’est la montée en CFA.

Ne penses-tu pas que la Coupe a été un frein pour la suite du championnat ?
Je dirais oui et non, car on a un gros effectif. La coupe nous a permis de rester dans le bain, d’avoir du temps de jeu essentiel pour viser le haut de tableau. On a pu se mesurer aussi à des équipes qui évoluent à l’étage supérieur.

Beaucoup de points perdus inutilement qui peuvent compter à la fin ?
Ça c’est sur, beaucoup trop de points perdus, trop de but encaissés. Je pense qu’on a vraiment été gêné par les conditions d’entraînements durant la période hivernale. Cela n’explique pas tout mais c’est une raison valable.

Tu étais présent en 2009/2010, une saison si particulière avec le pouvoir confié à Alassane Sow.... J'aimerais savoir si tu en as tiré des enseignements sur ce que devrait être le rôle des joueurs et des supporters dans une telle situation ?
C'a été une saison compliquée effectivement. Il a fallu par moment trouver les ressources nécessaires pour ne pas lâcher mentalement. Il en est de même pour les supporters qui ont dû être tellement déçu.  

Lorsque tu es parti à Bresse Jura fin 2013, tu indiquais ne pas avoir pris beaucoup de plaisir à Louhans Cuiseaux la saison précédente (source site de BJF). Peux-tu nous dire à quoi tu faisais allusion et ce qu'il en est aujourd'hui?
Saison très compliquée, j’ai failli arrêter le football à l’issue de cette saison. Je répondrai Joker sur le reste de la réponse.
Aujourd’hui tout est différent je prends un réel plaisir à retrouver l’équipe chaque jour à l’entraînement, le staff et les dirigeants également.


Comment occupes-tu ton temps libre ?
Honnêtement, j’ai très peu de temps libre depuis quelques mois. J’enseigne l’EPS dans un collège à Dole, le soir je vais m’entraîner. J’ai passé le BEF sur Dijon également qui est le Brevet d’Entraîneur de Football. J’ai eu 7 semaines de formation très chargées depuis Septembre, plus beaucoup de boulot à côté pour la certification. J’entraîne également les U 15 Interligue.

Ta série TV préférée ?
«  H »

Ton dessin animé quand tu étais petit ?
Olive et Tom

Ta plus grosse bêtise quand tu étais petit ?
Mdr !  j’ai fait un début de feu dans la grange de mon grand-père (j’en rigole encore car je me dis qu’est ce qu’il met passé par la tête)

Le jeu TV auquel tu pourrais participer ?
Le Juste Prix

Quels sont tes goûts musicaux ?
J’aime Deep House, Rap

La personne la plus connue dans le répertoire de ton portable ?
Anthony Mounier

Ton consultant foot préféré ?
Hervé Mathoux

Autre sport favori ?
Le tennis

Si tu devais changer quelque chose de ta carrière ?
Peut-être pas à changer mais plus à oublier, ce sont mes six opérations du genou en 8 mois quand j’étais à Gap en National.

Ton meilleur souvenir foot ?
Mon premier match en National c’était à Beauvais et une victoire 2.0.

Ton pire souvenir foot ?
On va dire ma blessure à Cherbourg face à Bébé Kambou, un choc qui m’a marqué avec un hématome de 10 cm de diamètre sur 4 de profondeur dans la fesse.

Tu étais où le 12 juillet 1998 ?
J’étais à Saint-Lary avec mes parents en vacances et on a fêté ça en ville. C’était grandiose.

Toi qui est l'un des joueurs à avoir évolué au plus haut niveau dans notre effectif, comment aurais-tu fait tes choix de parcours afin d'évoluer à un plus haut niveau aujourd'hui ?
A vrai dire je ne sais pas. Je pense que ma blessure à Gap m’a coupé dans mon élan… Les choix, je les ai toujours bien faits jusqu’à présent.

La suite de ta carrière tu la vois où ?
On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, mais je me vois vraiment finir ma carrière à Louhans. C’est un club qui m’a permis d’évoluer en National.

Qui est ton modèle, à ton poste ou à un autre ?
J’aime beaucoup à mon poste Dani Alves. Sinon Bernardo Silva de Monaco.

Entraineur ou personnage du foot qui t'a le plus marqué ?
Stephane Crucet

Quel est le coéquipier qui t'a le plus impressionné au cours de ta carrière ?
Je dirais Jonathan Roufosse

Ton avenir dans le cas où Louhans monte ou reste en CFA2 ?
Je le vois à Louhans quoiqu’il arrive, je veux aider le club à retrouver le plus haut niveau.

Quel geste technique as-tu déjà tenté (et quelques fois réussi) sur la pelouse de ton jardin, et que tu n'as jamais osé à l'entrainement ou en match ?
Mdr ! je ne sais pas trop, j’en ai tellement, je rigole ! j’en ai un mais trop dur à expliquer ! lol !

Dans quel championnat étranger aimerais-tu ou aurais-tu aimer évoluer ? Pour quelle raison (niveau, ambiance…) ?
En Espagne, car il y a le soleil ! Mdr ! non en Angleterre, un championnat vraiment intéressant porter sur le jeu vers l’avant. Il y a beaucoup d’intensité dans ce championnat.

D'après ta page Facebook, tu travailles au lycée Mont Roland à Dole. Comment fais-tu pour t’entrainer à Louhans alors que tu travailles à Dole à plus d'une heure de route de Louhans ? Semaine aménagée à Dole ?  Tu rates des entrainements ?
Effectivement depuis le 6 février je fais un remplacement à Dole. Cela me permet de garder un pied dans l’Education Nationale en attendant d’obtenir un jour ma titularisation. Je ne rate aucun entraînement si ce n’est le mardi matin et j’arrive juste pour l’entraînement du vendredi soir. Mais quand on aime on ne compte pas, je ne raterai pour rien un entraînement.

Est-il facile de conjuguer football, vie privée et activité professionnelle?
Honnêtement ça nous fait de grosses semaines, il faut juste trouver le temps pour se reposer et avoir une bonne hygiène de vie. Bon parfois il faut savoir se lâcher aussi lol,  mais je suis très vigilant sur mon repos et mon alimentation.

Qu’envisages-tu de faire après la fin de tes années foot ?
Je pense que je resterai dans le monde du football, j’ai un DUEPP, (diplôme européen de préparateur physique, et j’ai passé mon BEF) je souhaite apporter toutes mes connaissances aux jeunes de louhans pour faire évoluer le club et qui sait dans plusieurs années…….

Que t’apporte au quotidien le foot dans ta vie de tous les jours ?
Beaucoup de plaisir vraiment. C’est pour ça qu’on fait ce métier entre guillemet.

Bourgogne ou Franche-Comté ?
Ah ah ! bonne question ! mes origines sont Francomtoise mais je souhaite finir ma vie en Bourgogne !

Ton plat favori ?
La raclette

Blonde, brune ou rousse (on parle bière, bien sûr ! ) ?
Mdr ! Blonde ou Brune

As-tu toujours joué au poste de latéral ?
Quasi oui, c’est là où je me sens le mieux, mais parfois milieu droit.

Pour les déplacements, tu préfères l’avion, le bus ou… la SNCF ?
L’avion c’est certain ! le Bus on s’y fait à la longue…. Mais l’avion reste mon moyen de transport le plus apprécié.

Un personnage historique préféré ?
Obélix

Un message à passer ?
Merci à vous, supporters, pour ce questionnaire très sympathique. Et on va tout faire pour atteindre l’objectif qui est la montée….Team Louhans Força !!!!! Ce club doit retrouver le plus haut niveau, il le mérite ! Continuer à nous suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU Empty
MessageSujet: Re: L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU   L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU EmptyVen 14 Avr - 7:52

Merci à Jérémy pour sa participation à cette interview !
et merci à tous ceux qui ont envoyé des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU Empty
MessageSujet: Re: L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU   L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU EmptySam 15 Avr - 16:29

Des réactions aux réponses de Jérémy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3725
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU Empty
MessageSujet: Re: L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU   L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU EmptyDim 16 Avr - 3:19

D'abord, merci à lui d'avoir répondu. J'ai retrouvé mes questions et je suis satisfait des réponses. Je vois avec une agréable surprise que son futur est à Louhans : c'est une bonne nouvelle. Ca change des réponses "On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve mais pour le moment, je suis à 100% pour le club !".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU Empty
MessageSujet: Re: L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU   L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interiew décalé de Jérémy MAUPEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jérémy MAUPEU
» Election du Ballon d'Or Bressan 2013
» Jérémy Guigue
» Jérémy SAPINA
» Jérémy Sapina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre M-
Sauter vers: