| Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46576 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mar 6 Juin - 23:29 | |
|
Dernière édition par Philippe le Sam 19 Mai - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 46576 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mar 6 Juin - 23:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mar 6 Juin - 23:31 | |
| |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3918 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mer 7 Juin - 19:08 | |
| Il y a 20 votants, mais 21 joueurs cités à la 1re place selon ton tableau récap, et 19 à la 2eme. A priori tu as décalé Boninho. Edit : il y a 18 joueurs cités à la 3e place, y'en manque donc 2. Bref c'est anecdotique, c'est juste une petite remarque. Edit 2 : Par exemple, Bonin a normalement 14 pts et non 16. Je pense qu'il y a d'autres erreurs vu que les chiffres ne sont pas les bons. Il y a 23 joueurs cités à la 4e place, gros problème là par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mer 7 Juin - 19:50 | |
| - Doudou a écrit:
- Il y a 20 votants, mais 21 joueurs cités à la 1re place selon ton tableau récap, et 19 à la 2eme.
A priori tu as décalé Boninho.
Edit : il y a 18 joueurs cités à la 3e place, y'en manque donc 2. Bref c'est anecdotique, c'est juste une petite remarque.
Edit 2 : Par exemple, Bonin a normalement 14 pts et non 16. Je pense qu'il y a d'autres erreurs vu que les chiffres ne sont pas les bons.
Il y a 23 joueurs cités à la 4e place, gros problème là par contre Effectivement, il faut que je revoie ça. |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3918 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mer 7 Juin - 20:42 | |
| Je suis OK avec toi pour les scores de Marty, Matukondolo, Diarra, Petit, Diop, Boy et Kamin. Ce sont les seuls joueurs que j'ai vérifié.
Edit : Pourprix je suis OK aussi : 53 pts.
Je trouve beaucoup moins de points que toi pour MAUPEU. Je vais recalculer.
Dernière édition par Doudou le Mer 7 Juin - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
MF 91 Régional 3
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : pont de vaux Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mer 7 Juin - 20:48 | |
| Oui c'est bizarre Doudou n'a pas voté pour Bonin |
|
| |
Doudou National 2
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mer 7 Juin - 20:54 | |
| Ca t'aurait troué le cul hein ? Finalement je trouve bien 41 pts pour Maupeu, comme toi. A priori pas d'erreur qui bouleverse le classement.
Ok pour Hamdache 8 pts. OK pour Larose 23 pts. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Mer 7 Juin - 22:21 | |
| C'est sur Bonin que je me suis trompé. Voici la bonne répartition des votes : |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Jeu 8 Juin - 4:40 | |
| Moi aussi j'aime mon fils Eric83, mais bon... |
|
| |
Eric 83 Départemental 3
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Jeu 8 Juin - 7:04 | |
| NAPOLEON71, mais bon quoi ? Il joue ou ton fils ? |
|
| |
le louhannais Départemental 4
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : louhans Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Jeu 8 Juin - 8:33 | |
| Bonjour je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )
DE CARVALHO le seul attaquant dans cette poule aussi lent - 80% de ces buts sont dans les 6 metres - aucune construction dans le jeu
POURPRIX milieu defensif normalement sur la saison 75 % attaquant 25% defenseur - le seul mileiu de terrain en france qui ne fait pas de pressing et qui ne recupere aucun ballon
MAUPEUX super il nous a coute entre 7 et 10 popints dans la saison et je suis gentil
|
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Jeu 8 Juin - 9:23 | |
| - le louhannais a écrit:
- Bonjour
je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )
Ce classement existe depuis le début du forum, c'est la petite animation de fin de saison. Vote ceux qui veulent, et si, comme toi, ils pensent qu'aucun joueur de ne le mérite, ils s'abstiennent. Ce classement est symbolique, le joueur ne gagne aucun trophée et encore moins de prime ! |
|
| |
le louhannais Départemental 4
Nombre de messages : 25 Age : 57 Localisation : louhans Date d'inscription : 09/02/2017
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Jeu 8 Juin - 10:09 | |
| tu as tout fait raison mais comme je connais la mentalité des footballeurs peut être plus que toi - je pense que les 3 premiers du classement considèrent qu ils ne sont pas responsable de l échec de cette saison |
|
| |
christianlouis Régional 3
Nombre de messages : 455 Age : 65 Localisation : st cyr sur menthon Date d'inscription : 19/03/2017
| Sujet: Avis sur les joueurs Jeu 8 Juin - 19:42 | |
| Le louhannais a une dent contre Basile Kevin Jérémy en faisant un constat à domicile et en leur imputant des points perdus. Mais il faut être objectif aussi en n'oubliant pas de regarder les points gagnés à l'extérieur ( Limonest Clermont Bourgoin Saint-Priest ) et là je peux affirmer que ces mêmes joueurs que tu décries se sont battus pour défendre et contre-attaquer. |
|
| |
Doudou National 2
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Jeu 8 Juin - 19:45 | |
- Bonjour
je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )
DE CARVALHO le seul attaquant dans cette poule aussi lent - 80% de ces buts sont dans les 6 metres - aucune construction dans le jeu
POURPRIX milieu defensif normalement sur la saison 75 % attaquant 25% defenseur - le seul mileiu de terrain en france qui ne fait pas de pressing et qui ne recupere aucun ballon
MAUPEUX super il nous a coute entre 7 et 10 popints dans la saison et je suis gentil
Il n'y a aucun critère défini dans cette élection, chacun finalement a ses propres critères, qui peuvent être autres que la performance. Les gens votent POURPRIX je pense pour son côté mouilleur de maillot et son bon état d'esprit. Basile n'a plus ses jambes de 20 ans, mais il a une proximité avec les supporters, et malgré son statut il est revenu ici jouer en DH. La saison passée il défendait comme un mord de faim, allait chercher les ballons au milieu de terrain. Il faut une sacré humilité pour faire cela, quand d'autres se prennent pour des stars alors que ce sont des branquignolles. Pour l'ensemble de ce qu'il a fait pour le club, il mérite 100 fois cette petite distinction. Cette saison il plante 12 buts en championnat, il a fait son taff, ce qu'on lui demande. D'autres ne peuvent pas en dire autant. Pour MAUPEU je te rejoins, je n'ai pas compris sa 3eme place, là encore c'est plus son activité qui est récompensée que son talent de défenseur je pense. |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ven 9 Juin - 14:00 | |
| - Eric 83 a écrit:
- NAPOLEON71, mais bon quoi ?
Il joue ou ton fils ? Mon fils joue dans le bac à sable dans sa cour de récréation. Mais ce n'est pas pour ça que je vais voter pour lui comme meilleur chanteur de la chorale de fin d'année. Il n'y a eu qu'un votant pour Kamin, et il est premier de ce vote. Je n'ai rien contre ce joueur, quand bien même j'aurais aimé qu'il apporte bien plus, mais un peu d'objectivité n'aurait pas été superflue... |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ven 9 Juin - 14:16 | |
- Bonjour
Pourprix a été absent 4 matchs, on a perdu 3 fois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 | |
| |
|
| |
| Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 | |
|