Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Habib Sissoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Habib Sissoko Empty
MessageSujet: Habib Sissoko   Habib Sissoko EmptyJeu 15 Mar - 21:41

Un des 3 joueurs les plus nuls que j'ai vu jouer chez nous. Il allait à 2 à l'heure et avait les pieds carrés. C'était une imposture, on comprend mieux comment il a fait carrière.

Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Habib Sissoko Empty
MessageSujet: Re: Habib Sissoko   Habib Sissoko EmptyVen 16 Mar - 9:40

Il a été aussi au centre d'une belle affaire relative aux modalités de purge d'une suspension portant sur les saisons 2002/2003 et 2003/2004 dont je n'avais gardé aucun souvenir.

Avec son club de l'AS Cannes il avait été suspendu 3 matches et Cannes avait mis fin à son contrat avec date d'effet au 14 mars 2003.
Toutefois cet avenant n'avait été transmis à la LFP pour homologation qu'un mois plus tard le 15 avril 2003.

Sachant que les suspensions ne peuvent être purgées qu'à condition d'être licencié d'un club la question qui se posait était de savoir si les matches joués par l'AS Cannes entre le 14 mars et le 15 avril devaient ou pas être pris en compte dans la purge de la suspension.

Pour les commissions de la FFF la suspension était purgée par ces matches.

Tel n'a pas été l'avis du Conseil d'Etat qui a jugé que la résiliation prenait effet rétroactivement au 15 mars et que la suspension n'était pas donc purgée en fin de saison puisqu'il ne pouvait compter dans sa purge des matches joués par son ancien club dont il n'était plus licencié.

Toutefois le Conseil d'Etat relevait aussi que dans les informations en provenance de la FFF dont disposaient tant son nouveau club, le Stade Brestois, que le joueur lui même, il apparaissait que la suspension était purgée.

Son nouveau club ne pouvait donc être jugé responsable d'une erreur de droit commise par la FFF.

Il est vrai que les commissions de la FFF ne pouvaient se baser sur une erreur commise par la FFF pour justifier leurs décisions.... "Nemo auditur propriam turpitudinem allegans"

A noter qu'au cours de la saison 2003/2004 le classement "définitif" n'a été connu qu'après la décision du Conseil d'Etat soit le 15 juillet 2004....Une décision inverse du Conseil d'Etat aurait remis en cause l'accession du Stade Brestois en Ligue 2....

Ci-dessous le communiqué de presse et l'arrêt complet du Conseil d'Etat :
http://www.conseil-etat.fr/Actualites/Communiques/Les-resultats-du-Championnat-National-de-football-de-la-saison-2003-2004-homologues


http://www.conseil-etat.fr/Decisions-Avis-Publications/Decisions/Selection-des-decisions-faisant-l-objet-d-une-communication-particuliere/Section-du-contentieux-Seance-du-7-juillet-2004-Lecture-du-15-juillet-2004

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Habib Sissoko Empty
MessageSujet: Re: Habib Sissoko   Habib Sissoko EmptyVen 16 Mar - 20:02

Doudou a écrit:
Un des 3 joueurs les plus nuls que j'ai vu jouer chez nous. Il allait à 2 à l'heure et avait les pieds carrés. C'était une imposture, on comprend mieux comment il a fait carrière.


Et bien moi je crois que c'est le plus nul que je n'ai jamais vu, une escroquerie ce joueur. Et dire qu'il devait faire oublier Koffy ...
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Habib Sissoko Empty
MessageSujet: Re: Habib Sissoko   Habib Sissoko EmptyVen 16 Mar - 20:04

il devrait signer à Istres il irait bien avec ses méthodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habib Sissoko Empty
MessageSujet: Re: Habib Sissoko   Habib Sissoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habib Sissoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre S-
Sauter vers: