Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005 |
|
| La compo idéale ! | |
|
+16bramkioc Doudou Sym71 Spidermatt71 jdeb71 Benarfa NAPOLEON71 jmp71 benoit71 lagaf' Benji steph71 philbil vincent19784 lelouhanais Philippe 20 participants | Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46576 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: La compo idéale ! Sam 25 Juin - 17:40 | |
| Je vous propose un petit jeu : créer votre équipe de Louhans idéale.
Je vous donne les joueurs principaux qui ont évoluer à Louhans depuis le début des années 90 et faites votre sélection (11 titulaires + 6 remplaçants). Les titulaires jouent en 4-4-2 et il y a en remplaçant 1 gardien, 2 arrières, 2 milieux, 1 attaquant.
La liste que je vous donne peut être complétée par d'autres joueurs du clubs non cités.
Bonne sélection !
GARDIENS : Warmuz, Gardié, Weber, Ferrand, Dupuis, Margueritte, De Cicco, Bracigliano, Mey, Berthelot, Villain
DEFENSEURS : Boniface, Gas , Sergi, Dieng, Dufournet, Abauzit, Kruajtich, Borbiconi, Bonnafous, Chagot, Dyduch, Ba, Marolany, Allegro, Grossman, Kangulungu, Lujien, Tall, Bazin, Frossard, Carlier, Erceau, Kambou, Diawara, Patouillard, Bellisi, Poncet, Chapuis, Genot, Bagnon, Journot, Gharibian, Roux, Ballesta
MILIEUX : Van De Putte, Monteilh, Potet, Robin, Ducloux, Lalmand, Converso, Bayle, Laquait, Soloy, Houzé, François, Piutti, Mermet, Ferrere, Sané, Ribas, Chapuis, Marchandé, Rabuel, Tanguy, Toraman, Guillou, Guyot, Remy, Vaugeois, Savine, Da Silva, Dureuil, Bellisaoui, Romao, Pape Diallo, De Carvalho Stroza
AVANTS : Chanlot, Hoffer, Tournay, Hochart, Chow Yuen, Kepa, Vandenberge, Revelles, Fiawoo, Robert, Chaveriat, Otokoré, Cissokho, Lempereur, Assadourian, Lemarchand, Oyawolé, Heitzmann, Allais, Arbaud, Bradaia, Tapella, Mangara, Basile de Carvalho, Mobati, Fabien, Licata
Bien entendu, certains joueurs sont milieux défenseurs/défenseurs et d'autres attaquant/milieux offensifs. |
| | | Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46576 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 25 Juin - 17:44 | |
| Mon équipe :
Gardien : Warmuz (Bracigliano)
Défenseurs : Allégro, Ba, Borbiconi, Sergi (Boniface, Gas)
Milieux : Romao, Mermet, Marchandé, Soloy (Ferrere, François)
Avants : Assadourian, Lempereur (Chaveriat)
Je viens de m'apercevoir que ce petit jeu est très dur ! On a quand même eu beaucoup de bons joueurs ! |
| | | lelouhanais Départemental 2
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 25 Juin - 18:02 | |
| Mon équipe: Gardien: Warmuz (Margueritte)
Défenseurs: Dufournet, Boniface, Allégro et Borbiconi (Carlier et Dyduch)
Milieux: Fiawoo, Marchandé, Mermet Maréchal, Ba (Gas et Ferrere)
Avants: C. Robert (mileu offensif), Lempereur (Heitzmann)
C'est dur car il y a tellement eu de bons joueurs à Louhans... |
| | | vincent19784 Départemental 4
Nombre de messages : 29 Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 25 Juin - 18:56 | |
| Warmuz Allegro Borbiconi Dieng Sergi Espartero Ducloux Otokore Robert Lempereur Assadourian Remp : Bracigliano, Fiawoo, Chavériat,Vandeputte, Sané, Boniface |
| | | philbil Régional 3
| Sujet: Re: La compo idéale ! Dim 26 Juin - 21:18 | |
| mon équipe: gardiens:WARMUZ, (BRACIGLIANO) défenseurs:BORBICONI,BA,TALL,DUFOURNET (GAS,DYDUCH) milieux:MERMET,FERRERE,MARCHANDE,SOLOY (VAN DE PUTTE,ROMAO) attaquants:ASSADOURIAN,LEMPERREUR (robert) :idea: |
| | | steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Dim 26 Juin - 21:38 | |
| gardien : warmuz (bracigliano) def : gas borbiconi dieng sergi mil : soloy vandeputte laquait robert att : lempereur hannini |
| | | Benji Départemental 3
Nombre de messages : 64 Localisation : Aurillac (15) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Dim 26 Juin - 21:58 | |
| voilà je connais pas bien l'équipe mais je donne les titulaires qd même :
GARDIENS : Warmuz
DEFENSEURS : Boniface, Gas, Borbiconi, Allegro
MILIEUX : Van De Putte, Chapuis, Remy, Pape Diallo
AVANTS : Lempereur, Basile de Carvalho
Dernière édition par le Lun 27 Juin - 7:33, édité 1 fois |
| | | lagaf' Débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : Dijon en L2 Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Lun 27 Juin - 2:23 | |
| L'équipe de Louhans selon moi
Warmuz
Tall Ba Borbiconi Allegro
Vandeputte Bellissaoui Soloy Marchandé
Heitzmann Otokoré
Remplaçants : Bracigliano, Dieng, Boniface, Rabuel, Savine, Chaveriat |
| | | benoit71 Régional 3
Nombre de messages : 537 Age : 40 Localisation : Bresse Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Lun 27 Juin - 19:11 | |
| slt tout le monde! bonen idée que de faire la dream team du cslc Gardiens: difficile tellement il en a y eu des bons, mais pour moi :
Bracigliano (Villain, si on l'avait eu l'année dernière on ne serait pas descendu en cfa)
Boniface, Gas , Ba, Borbiconi (dufournet, allegro)
Mermet, Marchandé, sOLOY, ducloux (Rabuel, romao)
JAGER Lempereur (De Carvalho, tournay)
Je me rapelle de mes premiers souvenirs au stade de bram avec Vandenberg et rodriguez. Un clin d'oeil pour ilir kepa l'albanais qui avait( de mémoire) marqué le 6éme but contre le paris fc sur pénalty. ciao |
| | | jmp71 Départemental 1
Nombre de messages : 226 Localisation : 01 Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Lun 27 Juin - 22:33 | |
| bracigliano
boniface dieng borbiconi ba
mermet robert soloy
chanlot hoffer revelles |
| | | NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Mar 28 Juin - 17:39 | |
| Je suis trop jeune mais rien que l'évocation de ces noms me rappelle quand j'étais tout gamin et que j'allais avec mon père à Louhans. Nostalgie, quand tu nous tiens... :| |
| | | Benarfa Débutant
| Sujet: Re: La compo idéale ! Lun 8 Aoû - 14:17 | |
| - Philippe a écrit:
- Je vous propose un petit jeu : créer votre équipe de Louhans idéale.
Je vous donne les joueurs principaux qui ont évoluer à Louhans depuis le début des années 90 et faites votre sélection (11 titulaires + 6 remplaçants). Les titulaires jouent en 4-4-2 et il y a en remplaçant 1 gardien, 2 arrières, 2 milieux, 1 attaquant.
La liste que je vous donne peut être complétée par d'autres joueurs du clubs non cités.
Bonne sélection !
GARDIENS : Warmuz, Gardié, Weber, Ferrand, Dupuis, Margueritte, De Cicco, Bracigliano, Mey, Berthelot, Villain
DEFENSEURS : Boniface, Gas , Sergi, Dieng, Dufournet, Abauzit, Kruajtich, Borbiconi, Bonnafous, Chagot, Dyduch, Ba, Marolany, Allegro, Grossman, Kangulungu, Lujien, Tall, Bazin, Frossard, Carlier, Erceau, Kambou, Diawara, Patouillard, Bellisi, Poncet, Chapuis, Genot, Bagnon, Journot, Gharibian, Roux, Ballesta
MILIEUX : Van De Putte, Monteilh, Potet, Robin, Ducloux, Lalmand, Converso, Bayle, Laquait, Soloy, Houzé, François, Piutti, Mermet, Ferrere, Sané, Ribas, Chapuis, Marchandé, Rabuel, Tanguy, Toraman, Guillou, Guyot, Remy, Vaugeois, Savine, Da Silva, Dureuil, Bellisaoui, Romao, Pape Diallo, De Carvalho Stroza
AVANTS : Chanlot, Hoffer, Tournay, Hochart, Chow Yuen, Kepa, Vandenberge, Revelles, Fiawoo, Robert, Chaveriat, Otokoré, Cissokho, Lempereur, Assadourian, Lemarchand, Oyawolé, Heitzmann, Allais, Arbaud, Bradaia, Tapella, Mangara, Basile de Carvalho, Mobati, Fabien, Licata
Bien entendu, certains joueurs sont milieux défenseurs/défenseurs et d'autres attaquant/milieux offensifs. bon perso je vais faire une compo avec les joueurs que j'ai eu l'occasion de voir évoluer Margueritte Allegro-Ba-Patouillard-Chagot Sané-Ferrère-Mermet-Espartero Jager-Chavéria |
| | | jdeb71 Départemental 3
Nombre de messages : 88 Localisation : Dyo Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La compo idéale ! Lun 8 Aoû - 19:07 | |
| Warmuz, (Bracigliano)
Boniface, Gas , Sergi, Dieng, (Ba, Tall)
MILIEUX : Ducloux, François ,Laquait, Soloy, (Marchandé, Rabuel)
AVANTS : Lempereur, Basile de Carvalho (Fiawoo, Heitzmann) |
| | | Spidermatt71 Départemental 3
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La compo idéale ! Lun 24 Juil - 21:39 | |
| Voici ma compo : -----------------Warmuz--------------- ------------------------------------------ --Tall---Patouillard---Ba---Marolany-- ------------------------------------------ -----Romao-----Mermet-Marechal---- ------------------------------------------ -Licata------------------------Vaugeois- ------------------------------------------ -------Heitzmann------Chaveriat------
Et mes remplacants sont : Gardien : De Cicco Défenseurs : Boniface, Allegro Milieux : Marchandé, Pape Diallo Attaquant : De Carvalho |
| Sujet: Re: La compo idéale ! Mer 27 Déc - 17:06 | |
| - Philippe a écrit:
- Je vous propose un petit jeu : créer votre équipe de Louhans idéale.
Bonne sélection !
Bien entendu, certains joueurs sont milieux défenseurs/défenseurs et d'autres attaquant/milieux offensifs. Je remonte un peu le sujet car il y a de nombreux nouveaux inscrits depuis que je l'ai lancé ! |
| | | Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: La compo idéale ! Mer 27 Déc - 17:33 | |
| N'ayant pas connu les années des jaunes avant 93-94 ( et encore j'étais tout petit ! ) ma compo, je pense, reflète donc + ce que j'ai vu depuis...
Bracigliano (Villain)
Allegro Chapuis Kambou Tall (Grossmann / Genot)
Bessat Licata Romao Marchandé (Rabuel / Guyot)
Hochart De Carvalho (Chavériat) |
| | | Doudou National 2
Nombre de messages : 3918 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 30 Déc - 19:14 | |
| Voici ma composition ideale, du moins des joueurs que jai vu évoluer depuis que je vais o stade de Bram regulierement, c est à dire 1993 !
---------------------WARMUZ-----------------
ALLEGRO-------TALL---------BONIFACE------------SERGI
-------------BESSAT-----------MERMET (Capitaine)
-----C. ROBERT---------------------------SOLOY
-----------ASSADOURIAN------JAGER
Remplacants : Margueritte, Borbiconi, Marchandé, Fiawoo, Heitzmann Entraineur : Alain Michel
Avec cette equipe, on jouerai la montée en Ligue 1, c est sûr... |
| | | bramkioc Départemental 4
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : maconnais Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La compo idéale ! Ven 26 Jan - 16:32 | |
| MARGUERITTE
TALL BA BORBICONI
MARCHANDE ROMAO ROBERT SANE
HOCHART ARBAUD JAGER
REMP: LEMPEREUR/ESPARTERO/MERMET/BAGNON/FERRAND/FERRERE |
| | | Moch22 Départemental 1
Nombre de messages : 216 Age : 39 Localisation : Maconnaise Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 27 Jan - 11:08 | |
| Bracigliano (Villain pr nos souvenirs Sym)
Allegro Kambou Boniface Tall
Romao
Bessat Marchandé Licata Jager Heitzman
REMP : Genot allez gamin, Frossard, Nermet, Chavériat, Lempereur |
| | | Djib Départemental 1
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 27 Jan - 12:17 | |
| Villain
Allegro Chapuis Tall Genot Romao Marchandé
Bessat Licata
Heitzmann Jager |
| Sujet: Re: La compo idéale ! Ven 1 Juin - 18:41 | |
| Pour les inscrits plus récents (et pour les autres aussi), je fais remonter le sujet |
| | | steftorun Départemental 2
Nombre de messages : 124 Age : 48 Localisation : LA REUNION Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: équipe type Ven 18 Jan - 13:56 | |
| Bonjour à tous. Je vous donne à mon tour mon équipe type qui tient certes compte du niveau mais surtout de considérations affecives, de mes souvenirs.
Gardiens : Warmuz (Ferrand) Défenseurs : Boniface-Dieng-Borbiconi-Ba Milieux : Robert-Potet-Fiawoo Attaquants : Chanlot-Hoffer-Hochard
En même temps je profite pour évoquer deux souvenirs et savoir si quelqu'un pouvait m'aider à les dater :
- un match ou Eric Boniface s'est fracturé le tibia. - Un autre ou Sylvère Hoffer s'est fait expulser. Il avait fait un formidable début de saison et n'a jamais retrouver le même rendement à son retour
Merci à tous |
| Sujet: Re: La compo idéale ! Ven 16 Mai - 17:51 | |
| - Philippe a écrit:
- Pour les inscrits plus récents (et pour les autres aussi), je fais remonter le sujet
Re.... |
| Sujet: Re: La compo idéale ! Sam 27 Déc - 16:10 | |
| Vu le peu d'activité sur le forum pendant la trève des confiseurs, je remonte le sujet |
| | | Dogliani Régional 1
Nombre de messages : 1239 Age : 67 Localisation : Sellieres 39 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: equipe ideale Mer 21 Oct - 9:30 | |
| Warmus
Sergi Borbiconi Bargas Lorenzati
espartero Ollier Dumas
Hamimi Fiawwo Robert
Remplaçants Bracigliano Lejpogevic Gas Henry Rivoire Brot Hoffer
merci a Bernard Morey et Jacky Duriez de nous avoir amené de si bons joueurs a louhans Cuiseaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La compo idéale ! | |
| |
| | | | La compo idéale ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|