Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Thierry N'Joh Eboa

Aller en bas 
+2
Loup en bresse
Sym71
6 participants
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyMer 6 Avr - 18:24

Une interview de notre latéral gauche sur Actufoot ce jour : https://www.actufoot.com/thierry-njoh-eboa-largent-%C3%A7a-ne-fait-pas-tout-surtout-en-n2?fbclid=IwAR3vGFOz5B7Teco_4ruOijtL52VEp-Jy84uOlSTwb9F7SpApj3Bu0m0k588
Revenir en haut Aller en bas
Loup en bresse
Départemental 3



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/06/2021

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyMer 6 Avr - 19:23

Après Buallon, voilà un autre joueur qui assure sa com pour partir en fin de saison au niveau au dessus...Franchement, Thierry je l'aime bien mais il a de sacrés trous d'air sur le terrain et sa saison n'est pas si pleine que cela...Pour jouer en national vaut mieux de bonnes performances qu'un bon conseiller et des articles médiatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Loup en bresse
Départemental 3



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/06/2021

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyMer 6 Avr - 19:24

et merci aussi d'avoir signalé l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3831
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyJeu 7 Avr - 19:20

Je pense que nous avons autant de chances de monter en juin que Napo en a de voter Mélenchon dimanche. Malheureusement.
A ce niveau-là, ce n'est plus du déni, c est de la folie.
Pour ce qui est du 3-5-2 je trouve aussi dommage que Jay n'ait pas tenté, étant donné que son 4-2-3-1 ne marche plus depuis un moment maintenant et qu'avec Magnora, Jean et Aljic nous avons mine de rien 3 bons centraux, voire Buaillon.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyJeu 7 Avr - 21:16

Doudou a écrit:
Je pense que nous avons autant de chances de monter en juin que Napo en a de voter Mélenchon dimanche. Malheureusement.
A ce niveau-là, ce n'est plus du déni, c est de la folie.
Pour ce qui est du 3-5-2 je trouve aussi dommage que Jay n'ait pas tenté, étant donné que son 4-2-3-1 ne marche plus depuis un moment maintenant et qu'avec Magnora, Jean et Aljic nous avons mine de rien 3 bons centraux, voire Buaillon.
Je pense que Louhans a plus de chances de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyMer 4 Mai - 7:06

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 4 mai
https://c.lejsl.com/sport/2022/05/03/faire-du-sport-oui-mais-en-se-nourrissant-bien

Faire du sport oui, mais en se nourrissant bien

Thierry N'Joh Eboa Title247
En formation pour obtenir son brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (BPJEPS), Thierry Njoh Eboa organise une master class pour donner des conseils nutritifs aux sportifs. Photo JSL /Grégory JACOB

Ce samedi, la salle de fitness Studio fit de Chalon organise une masterclass. « Nous allons parler de l’alimentation du sportif. Si on fait une séance et que derrière, on ne mange pas bien, cela ne sert à rien », confie Thierry Njoh Eboa, organisateur de l’événement. L’hygiène de vie est importante pour perdre du poids et augmenter sa masse musculaire. Avec les conseils d’une nutritionniste, d’un coach et du patron de la salle, les participants auront les conseils nécessaires pour progresser.
En reconversion

Thierry Njoh Eboa est footballeur à Louhans-Cuiseaux. À 28 ans, il pense déjà à la reconversion de sa carrière et c’est pour cela qu’il est en train de passer son brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport (BPJEPS). « Je ne me voyais pas être assis derrière un bureau le reste de ma vie. Il fallait que je bouge », raconte-t-il. Le bureau, il l’a fait quand il était au club de Saint-Malo et que le président demandait aux joueurs de travailler en parallèle du football. Il sait donc qu’il ne pourra pas faire cela.

Pour s’inscrire au Master class de Studio fit à 10 h 30 : 03 85 49 43 47 ou studiofit.contact@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptyVen 8 Juil - 11:33

Il vient de signer à St Maur Lusitanos (N2).
Revenir en haut Aller en bas
Tyf
Départemental 3



Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 31/07/2022

Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa EmptySam 1 Juil - 0:28

Il vient de s'engager avec Hyères (N2) pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry N'Joh Eboa Empty
MessageSujet: Re: Thierry N'Joh Eboa   Thierry N'Joh Eboa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry N'Joh Eboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Kruajitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre N-
Sauter vers: