Certains membres du forum le savent, d'autres non, j'exerce la profession d'enseignant ce qui me laisse un peu de temps pour vous proposer tous les tableaux dans toutes les catégories seniors et jeunes (il est bien connu que les enseignants travaillent peu, sont toujours en vacances, en grève ou en congés maladie...).
A partir de fin août, je vais prendre un poste à responsabilité dans l'éducation nationale (non, je ne suis pas le prochain ministre ! ). Ce poste va, comme vous devez vous en douter, me laisser beaucoup moins de temps pour m'occuper du forum.
Je fais faire au mieux pour faire vivre le forum mais si certains d'entre vous veulent participer à la mise en ligne des résultats et des classements, je ne suis pas contre. Ce serait, en particulier, pour les catégories de jeunes et les équipes réserves.
Je fournis les fichiers de base et je vous explique la procédure pour mettre les tableaux sur le forum.
Si vous êtes candidat, faites vous connaitre ! Vous pouvez que quelques sujets (par exemple : jeunes masculins de 15 à 18)