Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto

Aller en bas 
+2
LA TAUPE
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto EmptyMer 14 Juin - 9:39

Sébastien Marchandé a décidé de réagir aux propos de Diégo Garzitto sur la saison passée (extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 14 juin, www.lejsl.fr )

Sébastien Marchandé « Cette fois, j'ai décidé de réagir »

A la suite de notre interview relative au bilan de la saison écoulée, interview réalisée avec l'entraîneur général du C.S. Louhans-Cuiseaux, Diego Garzitto, Sébastien Marchandé nous a fait la déclaration suivante que nous devons de publier, en vertu du droit de réponse.
« Oui, je suis satisfait pour ma part du contrat fédéral qui me lie encore pour un an au C.S.L.C. En vérité, M. Garzitto ne peut pas me voir ! Une fois, on me reproche ma lenteur, ensuite on me reproche de ne pas m'intégrer au groupe, puis, de ne pas respecter le schéma tactique de jeu. Bref, indique Marchandé, tous les prétextes sont bons pour m'éliminer. Pour ne pas créer de polémiques stériles, je me suis tu depuis le début de la saison. Néanmoins, cette fois, j'ai décidé de réagir. Titulaire du club bressan depuis 2001, je pense, très sincèrement, et jusqu'à présent avoir rempli mon contrat avec toute la rigueur, tout le sérieux, tout l'enthousiasme qui m'ont toujours habité. Je suis installé avec les miens dans la région où je me trouve particulièrement bien ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
LA TAUPE
Départemental 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Il a raison   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto EmptyJeu 15 Juin - 9:27

Il a raison de le dire a la presse


GARZITTO EST UNE PERSONNE TRES STUPIDE ET JE PESE MES MOTS. TRES BIEN PLACE POUR VOUS LE DIRE A TOUS D AILLEUR

REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto EmptyJeu 15 Juin - 10:34

je pense comme beaucoup de monde, nous aimons tous bien Seb' Marchandé, maintenant est ce que Garzitto reviendra sur son opinion le concernant, moi j'en doute.
pour DG, vous savez ce que je pense de lui, mais il est trop tard pour faire machine arriere, cependant je peux vous dire que ce n'est que par 2 voies contre une qu'il est passé, et comme nos dirigeants ne lui ont donné qu'une année, peut etre ont il une autre idée derriere la tete pour l'année prochaine, en attendant nous allons nous "taper" cet entraineur toute la saison (à moins que!!!) et comme je l'ai deja inscrit sur un autre post, j'espére qu'il ne va pas "plomber" le club avec des recrutements ayant ni queue, ni tete.
Revenir en haut Aller en bas
oxitan
Départemental 4
oxitan


Nombre de messages : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005

Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto EmptyJeu 15 Juin - 22:23

LA TAUPE a écrit:
Il a raison de le dire a la presse


GARZITTO EST UNE PERSONNE TRES STUPIDE ET JE PESE MES MOTS. TRES BIEN PLACE POUR VOUS LE DIRE A TOUS D AILLEUR

REAGISSEZ!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que t'es bien placé ... N'est ce pas, Alexis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alaixysromao.fr.st/
calou71
Régional 3



Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/12/2005

Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto EmptyVen 16 Juin - 0:29

Que veux tu dire??? Explique toi
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto EmptyLun 31 Juil - 3:03

SEB quelles sont les raisons de ton transfert:

Comment s’est passé votre transfert au BRC et pourquoi avoir choisi ce club ?

Sébastien Marchandé : Mon arrivée s’est très bien passée et j’ai pu m’intégrer correctement. Pourquoi avoir choisi le BRC comme nouveau club… ? Disons que j’avais des soucis, dans mon ancienne équipe, avec l’entraîneur (Diego Garzito) avec qui cela ne passait plus du tout depuis le début d’année. Il fallait donc prendre une décision, il se trouve que Besançon m’a tendu les bras et j’ai sauté dans les bras (sic).


Visiblement, vous êtes satisfaits de venir ici, pour des raisons de sérénité d’une part et de promotion d’autre part. A défaut d’être forcément soulagés, il s’agit une bonne chose, non… ?

Sébastien Marchandé : Oui, c’est très positif, et j’ai l’espoir effectivement de retrouver une bonne ambiance au sein d’un groupe sympa. Je pense qu’il est tout d’abord important d’avoir un bon groupe et les résultats découleront par la suite.

Comment s’est passée votre intégration au sein du club, et plus généralement, comment jugez-vous l’équipe ?

Sébastien Marchandé : L’intégration n’est pas encore tout à fait faite… Elle se passe de jour en jour et nous travaillons dans ce sens afin de tout faire pour que cela se passe du mieux possible. Après, il est difficile de donner un véritable point de vue étant donné que la compétition n’a pas encore commencé, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.

En signant au BRC, quels sont vos objectifs personnels ?

Sébastien Marchandé : Mon objectif personnel est déjà de faire une bonne saison, avec des bons matches pour débuter la saison. Après, si je peux apporter davantage par mon expérience ou par quelques conseils, j’essayerai de le faire, mais pour le moment je vais me cantonner à ma tâche ce qui sera déjà bien suffisant au début.

Même s’il est peut-être un peu tôt pour le dire, comment jugez-vous ce groupe après un mois passé ensemble ? Que pouvons-nous attendre du BRC cette saison ?

Sébastien Marchandé : De toute façon, à cette période de l’année, tous les joueurs et toutes les équipes se disent la même chose, à savoir qu’il y a quelque chose à faire. Maintenant, c’est à nous de faire en sorte que le petit fil sur lequel repose un match penche de notre côté. Il faut être optimiste et tout mettre en œuvre pour que cela se passe du mieux possible. Je pense qu’il y a quelque chose à faire, j’en suis même convaincu, mais nous aurons déjà une petite réponse à la trêve.

Pour finir Sébastien, un message à faire passer à vos supporters via brcfoot.com ?

Sébastien Marchandé : Oui, qu’ils viennent nombreux nous soutenir et qu’ils comptent sur nous. Nous mouillerons le maillot et nous mettrons tout en œuvre pour que tout se passe bien, donc qu’ils soient derrière nous et tout ira bien.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto   Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Marchandé : réaction aux propos de Garzitto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Marchandé (milieu offensif)
» Jean-Sébastien Mérieux (entraîneur)
» Sébastien Vaugeois
» Sebastien Vallot
» Sébastien Larteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre M-
Sauter vers: