Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard

Aller en bas 
+19
juni74
akadou
benoit71
PUPU 01
Jaquemin
s-o-c-c
Samus
coco
seb39
nico715
Sym71
bibi71
MissOM
nasri22du74
tiziano
arthur
Alfredo71
NAPOLEON71
Philippe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:24

Comme nous l'imaginions, la saison ne va pas être simple. Malgré tout, les recrues ont l'air d'avoir apportées, maintenant il faut espérer que leurs acclimatations ne prendra pas trop de temps.

Malheureusement l'attaque montre toujours des lacunes. Il nous manque vraiment un vrai buteur.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:41

nico715 a écrit:
et bebe kambou il va faire quoi ?

Qui le sait? En tout cas il est donné dans l'effectif de Louhans sur ce lien:

http://www.afriquejet.com/actualites/sport/match-amical-entre-etalons-et-aigles-le-12-aout-en-france-2009081133224.html

Football - L'équipe nationale de football du Burkina, les Etalons, rencontre le 12 août prochain à Rouen, en France, les Aigles du Mali à l'occasion de la journée FIFA qui prépare ces sélections aux éliminatoires combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et de la Coupe du monde 2010.[...]

Voici la liste des joueurs convoqués: [...]

Milieux: Charles Kaboré (Olympique de Marseille, France), Kambou Bêbê (Louhans-Cuiseaux, France), Mahamoudou Kéré (Charleroi, Belgique), [...]
Ouagadougou - 10/08/2009
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Départemental 4
Samus


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Combourg, Bretagne
Date d'inscription : 20/10/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: cfa   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:30

bon je veux pas etre péssimiste mais ça sent pas bon cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:36

Les résultats complets et le classement :

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Nation25

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Nation26
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 0:59

Quelques clichés de l'échauffement :

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 001vmp

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 002ule

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 003abi

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 004oof

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 005ecs
Mickael Alphonse, Pierre Goaziou, Damien Moulin et Pierre-Henri Lamy (caché)

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 006rvn
Mickael Alphonse et Aurélien Mairet

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 007bwo
Pierre-Henri Lamy et Damien Moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
s-o-c-c
Départemental 3



Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : CASSIS
Date d'inscription : 22/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:35

Superbe les photos bravo, et j'espère que vous allez relever la tete aprés cette défaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/index.htm
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:36

Eh bien c'est vraiment pas beau ce que j'ai vu ce soir, et la saison promet d'être galère.

Après une entame avec une possession plutôt à notre avantage, la fête fut de courte durée et comme à Troyes, des buts au 1/4 d'heure et à la 1/2 heure de jeu ont tué le match. Et pourtant en face, le niveau n'était pas celui de Troyes ! Oui mais voilà, chez nous, il n'y a aucun fond de jeu. La première mi-temps a été la pire que j'ai vue de ces dernières années. On ne se trouve pas sur le terrain, on ne sait pas quoi faire du ballon, on ne crée pas de jeu. C'était un pauvre spectacle. En face, ils jouaient sur du velours, s'escrimant à bien défendre pour planter des contres assassins... qui par 2 fois ont fait mouche. Pas directement certes, mais sur le coup-franc puis sur le corner qui ont suivi. Par 2 fois, Moulin, à côté de ses pompes ce soir, perd un ballon en attaque, Mairet doit se décaler à gauche, Lamy ne suit pas... La première fois, c'est Goaziou qui fait la faute qui amène le but, la seconde, c'est un ballon dégagé en catastrophe en corner.
Et pourtant, sur le papier, cette équipe est intéressante. Dans les buts, Robinet a été là, n'y pouvant rien sur le 1er but. En défense, on pourrait avoir une ossature solide mais Lamy et Ravaux manquent encore clairement de repère, Moulin est aux fraises dans tous les sens du terme parce que tel le maréchal Grouchy à Waterloo, ils n'était pas au bon endroit au bon moment (à moins que le défenseur gauche jouent maintenant devant le milieu offensif gauche). Heureusement, mon Mairet a été relativement bon ce soir.
Au milieu, il manque encore quelques match à Bochu pour s'imposer en leader. En soutien des 2 attaquants en première mi-temps, il est redescendu en 2e afin de créer un peu de jeu dans ce désert d'approximations. Malgré quelques choses intéressantes, ça reste léger.
Genot a été en deça aujourd'hui. D'abord devant la défense, il est remonté d'un cran en 2e pour transformer un 4-4-2 losange en 4-4-2 plat, avant de finir le match en tant que défenseur gauche (la place que je lui préfère personnellement).
Je vais passer à mes 2 antagonistes à droite et à gauche. Parlons de mon ami Hicham El Ouaari. Alors, après une première mi-temps où toute l'équipe a été bien terne et où je me suis dit qu'il n'était pas si pire puisque au moins, il avait le mérite d'y remuer un peu, la 2e mi-temps m'a vite rappelé à la raison. Surement qu'en première, il était trop loin de moi pour que je puisse le juger mais la 2e, ça va, il était devant mes yeux. Mais qu'est-ce que ce gars perd comme ballon ! C'est infernal ! La plupart du temps en jouant tout seul, comme il en a son habitude, mais de toute façon, il n'est pas capable de faire une passe correcte. Et puis parlons aussi de son remplaçant en milieu droit : Maupeu. Quelle rentrée fracassante ! Comme on disait avec Sym, on en viendrait presque à regretter ce bon vieux Arsène, tant décrié en début de saison dernière.
A gauche par contre, on a le seul qui est sorti du lot. Enfin un gars qui a surnagé dans cette soupe, que dis-je, cette mélasse qu'on nous a proposée ce soir. Goaziou est vraiment une bonne recrue. Il percute, crée, feinte, passe correctement et c'est une denrée rare à Louhans en ce moment. Sur les 2 matchs que j'ai vus, et probablement les seuls d'août, il prend déjà bien le chemin pour être joueur du mois.
En attaque, c'est faible, et c'est à mon avis le gros point noir de cette équipe. Si Alphonse se démène comme il peut avec ses moyens, pas moches du reste, avec quelques mouvements intéressants, Goga est vraiment trop limite. Même si karamba semble dire qu'on ne lui a pas donné beaucoup le ballon, il me semble qu'Alphonse, qui a joué exactement au même poste, en a eu plus parce qu'il est allé les chercher et qu'il a proposé des solutions. Alors je n'ai rien contre Goga mais son travail n'est pas seulement d'attendre les ballons devant.Ca va être difficile de construire l'attaque autour de lui. C'est un mec qui devrait être capable de planter 1, 2... allez 3 buts dans la saison. Alphonse devrait en mettre un peu plus mais qui va marquer les autres ? Fey, rentré en 2e ? Hmmm, il n'a pas montré grand chose mis à part peut-être une grande envie sur le terrain. El Ouaari, replacé en attaque à la fin du match ? Ca m'étonnerait franchement. A mon avis, il faudra peut-être plus compter sur notre milieu Goaziou... évenutellement Bochu. A voir.
Pour finir ce tour d'horizon, Zanina en milieu n'a pas été transcendant mais ça n'a pas été le plus mauvais.

Ce que je conclue, c'est qu'une équipe qui, en dépit d'une seconde période plus potable, a 2 occasions et demi (un poteau, un double tir d'Alphonse et une demi-molle d'Alphonse en 1e) dans un match à la maison contre une formation qui ne fera à mon avis pas mieux que la première partie de tableau, va galérer toute la saison. Il va falloir trouver des solutions, légales, pas légales, on s'en fout, mais on ne se maintiendra pas avec ce que j'ai vu ce soir. Il y a du pain sur la planche.

En tout cas, ça ne m'a pas empêché de m'offrir mon maillot floqué NAPOLEON71. Je reste derrière mon équipe. Allez les Jaunes, on se bat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:55

Pour répondre à karamba, Elouaari est loin d'avoir été excellent mais je trouve qu'il a fait un meilleur match qu'à son habitude en réussissant davantage de dribbles même si bien sûr il ne donne toujours pas assez son ballon ou se lance dans d'éternelles épopées qui se terminent toujours de la même manière. Il n'a pas mal tiré ses corners et a participé quelquefois aux tâches défensives.

C'est vrai sinon que de manière générale, les deux mi-temps ont été assez différentes avec une seconde période plus agréable à suivre avec davantage de rythme et des louhannais qui faisaient le jeu (ou Croix de Savoie qui laissait faire, comme on veut...) car la première a été très ennuyeuse et nous prenons deux buts sur coup de pied arrêté, un joli sur coup-franc et un pourri à la suite d'un cafouillage monstre dans la surface. Le ballon est pourtant sauvé par un défenseur mais l'assistant indique à l'arbitre que le ballon est rentrée, à juste titre d'ailleurs. Les Croix ont cependant loupé de belles occasions et le score aurait pû être de 0-3 voire 0-4.
En seconde période les jaunes méritaient de réduire la marque grâce à un bon regain d'activité et une circulation de balle fluidifiée. La sortie de Moulin a permis de faire bénéfiquement redescendre Genot latéral gauche et Zanina a fait une bonne rentrée en milieu récupérateur tandis qu'Alphonse courait beaucoup à l'avant et tentait de semer le trouble dans la défense adverse.
Les recrues n'ont pas été médiocres avec un Lamy qui pourrait faire une bonne doublette avec Mairet dans l'axe et Ravaux qui n'a pas été trop en difficulté à droite. Bochu a débauché beaucoup d'énergie au milieu mais a perdu plusieurs ballons. On sent toutefois qu'il peut apporter une petite étincelle. Fey est rentré en fin de match donc pas facile de jauger ses capacités alors que Goaziou fait bonne impression en milieu offensif, techniquement et dans sa vision du jeu.
Mais le plus terne a vraiment été l'animation offensive malgré deux-trois mèches en deuxième mi-temps (Maupeu, Elouaari,...) et on ne voyait pas trop comment on pouvait marquer un but à l'issue des 45 premières minutes. Prévitali manque beaucoup, que ce soit dans la conservation du ballon devant ou dans le jeu aérien par exemple, Arsène également dans la provocation et la tonicité ; on peut aussi penser à Zobiri et sa vitesse de course balle au pied... Enfin bref pas facile de ne pas être nostalgique aprés ce premier match à Bram !
Mais tout n'est pas noir, ce n'est que le 2e match, qui plus est contre une équipe savoyarde ambitieuse, et on ne peut finalement pas tirer de grosses conclusions à l'issue de ces premiers jours de compétition, même s'il est vrai qu'on a tous un peu peur que la saison ressemble à un chemin de croix !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:43

Deux MAGNIFIQUES et complètes analyses !
Bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:49

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 12 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1872193,1467/Deux-erreurs-payees-cash.html

Football. 2e journée de National. Louhans-Cuiseaux 0 - Evian-Thonon-Gaillard 2.

Deux erreurs payées cash

zoom
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Get13
Aurélien Mairet à la lutte avec le capitaine visiteur Goussé. Photo Eric Pellenard

Deuxième défaite consécutive pour le CSLC insuffisamment prêt pour une entame difficile de la saison.

Le Viking. « Nous avons fait ce qu'il fallait, la confiance est là ».

Bouby fait tilt. Il avait déjà marqué face à Cassis. Bouby a encore frappé.

Départ de Triches. Le jeune gardien bressan signera à Corté (CFA2).

Il faut se rendre à l'évidence, le CS Louhans-Cuiseaux n'a pas le meilleur profil qui soit. Non seulement hier soir, l'équipe prend deux buts savoyards entachés de deux bévues défensives, et plus grave encore, la formation bressane souffre terriblement dans le secteur offensif.

Face à un ensemble haut-savoyard qui aura joué à sa main, les Bressans auront sensiblement connu le même scénario que précédemment à Troyes.

Vendredi, Lafourcade avait sonné le glas des bourguignons, hier soir, un magistral coup franc de Bouby, puis dix minutes plus tard, une frappe de Rambier franchissant in extremis la ligne fatidique, ont provoqué la perte d'une équipe louhannaise trop approximative, surtout sur le premier acte.

Un réveil pour rien !

Certes, sur le côté droit tout au long du premier acte, Hicham Elouaari avait dû dispenser une louable énergie, et en deuxième période, sous la houlette de Pierre Goaziou, l'équipe de Crucet fut assez malheureuse dans ses tentatives au but.

Avec une tête de Goaziou renvoyée par le poteau (51e), puis sur un nouvel heading du petit Zanina avec à la clé une splendide horizontale de Laquait (67e).

Pourtant, sur les contres, l'équipe de Stéphane Paille elle aussi a la possibilité de corser l'addition avec Barbosa, Voavy et Goussé. On allait en rester là, avec beaucoup de soucis pour Louhans-Cuiseaux.

A contrario, Stéphane Paille et ses garçons savouraient ce deuxième succès consécutif assurément bon pour le moral.

En vérité, cette deuxième défaite consécutive met en évidence un contexte des plus délicat engendré comme on le sait, par le climat tumultueux qui a précédé cette saison. Stéphane Crucet, lequel n'a pu, à l'instar de ses garçons travailler dans la sérénité requise, espère encore trouver la thérapeutique qui s'impose.

Hicham Elouaari pour sa grosse débauche d'énergie en première période, Pierre Goaziou, lequel s'escrima dans un vigoureux travail de récupération après la pause, Pierre-Henri Lamy à créditer d'un bon match sur le plan défensif et Mathieu Bochu, lequel besogna dur dans l'entre-jeu, méritent sans conteste une mention spéciale. Côté savoyard, Barbosa, Roufosse, le feu follet Voavy et Bouby furent un ton au-dessus de leurs partenaires.

Michel Sylvain
CSLC - ETGC

0 - 2

Louhans-Cuiseaux 0 - Evian-Thonon 2

À Louhans, stade de Bram, Evian-Thonon-Gaillard bat Louhans-Cuiseaux 2 à 0 (mi-temps : 2-0). Arbitrage de Mezouar assisté de MM. Paoelli et Lang. 1 272 spectateurs.

EVIAN : Bouby (21e), Rambier (32e).

Avertis à Louhans-Cuiseaux : Mairet (18e), Bochu (48e) ; à Evian TG : Barbosa (40e), Rambier (49e), Cambon (67e).


Louhans-Cuiseaux : Robinet - Ravaux, Mairet, Lamy, Moulin puis Zanina (58e) - Elouaari, Genot, Bochu (cap), Goaziou - Alphonse puis Maupeu (79e), Goga puis Fey (63e). Entraîneur : Stéphane Crucet.

Evian TG : Laquait - Rambier, Hernandez, Pontroy, Bouby - Amafitano, Lafon, Cambon puis M'Boup (78e), Barbosa - Roufosse puis Voavy (64e), Goussé (cap) puis Angoula (81e). Entraîneur : Stéphane Paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:51

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 12 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1872197,1467/On-n-est-pas-pret.html

Les réactions :

Stéphane Crucet, Coach du CSLC
« Bien sûr je suis déçu de la défaite... Mais quand tu n'es pas préparé, tu ne peux pas être prêt. Et quand tu fais en plus des cadeaux sur coups de pieds arrêtés, tu ne peux pas gagner. Maintenant, il faut aller de l'avant afin de vite retrouver un collectif ».

Stéphane Paille, Coach de Evian-Thonon
« Je suis satisfait du résultat. On n'a pas pris de but en deux journées, c'est très positif même si l'on a été un peu plus inquiété en seconde mi-temps. Je regrette que l'on n'ait pas réussi à inscrire le troisième but. Mais ça reste anecdotique car plus d'une équipe va souffrir ici ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:54

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 12 août
http://www.lejsl.com/fr/sport/toute-l-info/article/1872165,1467/Bienvenu-a-Bram-Lamy.html

Football. CS Louhans-Cuiseaux. Un homme dans le match.

Bienvenu à Bram, Lamy

zoom
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Get14
Pierre-Henry Lamy a fait ce qu'il a pu pour contenir l'ex-Louhannais Johnathan Roufosse. Photo Eric Pellenard

Pour son premier match officiel sous le maillot louhannais, Pierre-Henri Lamy a connu une défaite logique. Pas de quoi le décourager pour autant.

La première période s'est transformée en supplice. Non qualifié pour l'ouverture du championnat à Troyes, Pierre-Henri Lamy trépignait d'impatience. Malheureusement, les 30 premières minutes ont balayé tous les espoirs bressans.

Deux buts en 11 minutes sur coups de pieds arrêtés, à la 21e puis à la 32e, et les carottes sont déjà cuites. « Quand tu prends deux cageots par match, c'est difficile de gagner, lâche l'ex-joueur de Besançon. Sur le premier but, il n'y a rien à dire. Je pense qu'on n'encaissera pas chaque week-end de tels coups-francs. Sur le second, en revanche, on manque de vigilance sur le corner. Après, je n'ai pas très bien vu si le ballon était rentré, mais il y a eu apparemment une main qui se baladait, donc pas de regrets ».

Sur l'ensemble du match, Lamy reste à créditer d'une prestation honorable. Associé à Mairet en défense centrale, il a su résister aux assauts de Goussé et distribuer de longues diagonales dans ses relances. En fin de match, l'entrée en jeu du feu follet Voavy a mis le feu, sur contres, à l'arrière-garde louhannaise, légitimement débordée par la vitesse du Haut-Savoyard.

« À la fin on se découvre donc c'est normal qu'il aient eu quelques bons contres à négocier, commente Pierre-Henri Lamy. Hormis les coups de pieds arrêtés et ces contres, je ne trouve pas qu'ils nous aient beaucoup inquiétés. Le premier but nous a coupé les pattes alors que l'on avait réalisé une bonne entame de match », positive-t-il.

Michaël Rigollet
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:04

Les personnes sur cette photo sont particulièrement intéressantes...

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Get14
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Jaquemin
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : branges
Date d'inscription : 12/08/2009

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas d'accord !!!!!!!   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:26

Sym71 et Napoleon, Vous me faites rire avec vos commentaires à 2 bal...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 9:39

Jaquemin a écrit:
Sym71 et Napoleon, Vous me faites rire avec vos commentaires à 2 bal...

Jaquemin, sois plus précis! On ne comprend pas ce sous-entendu!
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:07

NAPO, ton analyse détaillée est relativement juste mais un peu trop sévère

globalement.

A mon avis la défense tient la route, et je te trouve sévère envers MOULIN

qui n'est pas aux fraises comme tu dis mais qui a des consignes très

offensives, prenant constamment son couloir et réussissant souvent ses

longues transversales et centres.

Dans ce contexte quand çà contre c'est sûr qu'il ne peut etre en place .

Le milieu de terrain a été très actif, mais GENOT dans la configuration du début

était perdu.

Elouari ne m'est pas apparu si mauvais ...

Non le point noir c'est l'attaque, d'ailleurs depuis les matchs amicaux on a du

marquer une seule fois et encore par MOUREAUX sur corner...

Cette fois c'est moi qui serait très sévère, on fait avec ce qu'on a mais GOGA

n'est malheureusement qu'un petit avant centre de DH, manque de puissance

pas d'appel de balles ect...

Désolé pour ce gentil garçon, et pardon d'avance à ceux( ou celle) à qui

je vais faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:33

Napoléon et Sym, deux connaisseurs en matire de foot, moi je suis à 100% de leur avis, maintenant chacun peu avoir un avis different, une petite infos, il se murmurait dand les travées du Bam qu'une dérogation pour Bebe Kambou avait étét faite aupres de la Fédé, affaire à suivre.

Désolé pour tous les forumistes que je n'est pu rejoindre en fin de match mais j'étais un peu sollicité de partout, et j'avais des messages à donner de la part d'un ancien joueur du CSLC.
Revenir en haut Aller en bas
benoit71
Régional 3
benoit71


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 09/06/2005

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:47

Philippe a écrit:
Les personnes sur cette photo sont particulièrement intéressantes...

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Get14

Tu parlais donc du premier plan?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:02

Philippe a écrit:
Les personnes sur cette photo sont particulièrement intéressantes...

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Get14

Ah, oui.....Je n'avais pas remarqué à première vue..... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:18

Citation :
Philippe a écrit:
Les personnes sur cette photo sont particulièrement intéressantes...


Oui Philippe, c'est une excellente prise de vue.
En tous les cas, bien ravi d'avoir rencontré certains d'entre vous. Phil, Alfredo, Napo, Sym ...!
Merci pour vos analyses, il faut savoir rester juste , c'est ce que vous avez fait. Il n'en demeure pas moins que vous êtes supporter. Coninuez et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:20

Philippe a écrit:
Les personnes sur cette photo sont particulièrement intéressantes...

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Get14

Il y a du forumiste au mètre carré Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissOM
Départemental 2



Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : louhans
Date d'inscription : 19/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:40

Il y a trop d'attaque envers Goga Moukaila mais les autres qui on fait un match pourri personne ne dit rien bref dans cet equipe il y a vraiment un probleme que sa soit en defense ou en attaque.
En attaque Goga a fait ce qu'il pouvait avec le ballon qu'il a eu, malheureusement lequipe de Louhans s'est souvent chacun pour sa gueule !
Ce n'est que le debut de la saison il n'y a que deux match de fais, au Coach de trouver les bonnes tactiques pour que le jeu Louhannais fonctionne correctement.
Pour moi La combinaison Goga-Alphonse ne va pas du tout !!!
Il manque un attaquant qui face la difference...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:03

MissOM a écrit:
Il y a trop d'attaque envers Goga Moukaila mais les autres qui on fait un match pourri personne ne dit rien bref dans cet equipe il y a vraiment un probleme que sa soit en defense ou en attaque.
En attaque Goga a fait ce qu'il pouvait avec le ballon qu'il a eu, malheureusement lequipe de Louhans s'est souvent chacun pour sa gueule !
Ce n'est que le debut de la saison il n'y a que deux match de fais, au Coach de trouver les bonnes tactiques pour que le jeu Louhannais fonctionne correctement.
Pour moi La combinaison Goga-Alphonse ne va pas du tout !!!
Il manque un attaquant qui face la difference...

Je n'étais pas au match du tout alors en se fiant aux commentaires de Sym et Napo, il me semble qu'ils sont tous unanimes pour dire que Moulin, Elouaari et Genot en milieu déf n'ont pas été bons. Ils ont aussi dit que Goga n'a pas eu beaucoup de ballons à se mettre sous la dent.

Personnellement, pour l'avoir vu jouer de très près, Goga est un bon joueur d'honneur, c'est tout !

Il faut savoir aussi ne pas tomber dans l'hypocrisie lorsqu'on connait personnellement le joueur. Nous n'avons rien contre lui et espérons tous qu'il nous fasse mentir mais parfois il faut se rendre à l'évidence !
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:04

Bonnes analyses de napo et sym! C'est qu'il nous manque un joueur comme prévitali.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:16

seb39 a écrit:
Bonnes analyses de napo et sym! C'est qu'il nous manque un joueur comme prévitali.

Oui je pense aussi mais ou en est le cas Butin, le jeune de Sochaux ?

Je pense que Crucet va trouver un attaquant solide avant la fin du mercato, faisons lui confiance dans le domaine il n'a jamais fait faux-bond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard   [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Evian-Thonon-Gaillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: