Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+5
steph71
corinne
Alfredo Cel Mare
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Philippe71
9 participants
AuteurMessage
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 18 Avr - 20:50

Présentation de la journée :

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Cfa_pr11

Rappel du classement
[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Cfa_cl13

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 18 Avr - 20:50

Présentation du match

AUXERRE B - LOUHANS-CUISEAUX
[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Auxerr10 [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Louhan10

le dimanche 24 avril à 15h00 au Stade Abbé Deschamps A3, route de Vaux 89000 AUXERRE
Arbitré par M. Stéphane MORE
[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux More_s10
assisté de M.Mohammed ANTAR et M.Hervé THOMAS

La longue traversée du désert continue pour notre équipe. On approche de la fin de ce championnat et c’est tant mieux !
Que peut-on espérer de ce match ? Certainement pas grand chose…
Cédric Tchoumbé sera absent pour ce match suite à son carton rouge, Bila Antonio est convoqué en équipe nationale du Congo, et ,sauf erreur, Lionel Bah et Heddi Chaabi sont blessés.


cslc4 cslc4 cslc4
drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA.DJIBY.DADDY.93
Régional 3
SAMBA.DJIBY.DADDY.93


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : BONDY
Date d'inscription : 19/11/2009

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 19 Avr - 22:14

Bonsoir,

La rubrique Info club n'étant plus ouverte à la discussion, je me permet de poster ici.... Je sais que je risque d'être mise en garde mais peu importe... A mon grand étonnement je constate que la rubrique concernant Sow a disparu, beaucoup d'articles ainsi que celle que nous souhaitions au minimum garder, à savoir "le piège Alassane Sow", y-a-til une explication? Les 2 ans passés à dénoncés les abus sont partis aux oubliettes... on a pas fini d'entendre parler de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 19 Avr - 23:39

SAMBA.DJIBY.DADDY.93 a écrit:
Bonsoir,

La rubrique Info club n'étant plus ouverte à la discussion, je me permet de poster ici.... Je sais que je risque d'être mise en garde mais peu importe... A mon grand étonnement je constate que la rubrique concernant Sow a disparu, beaucoup d'articles ainsi que celle que nous souhaitions au minimum garder, à savoir "le piège Alassane Sow", y-a-til une explication? Les 2 ans passés à dénoncés les abus sont partis aux oubliettes... on a pas fini d'entendre parler de lui!

Non SAMBA :

- La rubrique INFOS CLUB est toujours ouverte à la discussion, mais elle suppose qu'il s'agisse de discussion et rien d'autre ;

- Tu ne seras pas davantage mise en garde car je n'ai aucune remarque à faire sur la manière avec laquelle tu viens de t'exprimer

- Quant à la suppression de certains messages, je t'invite à lire le sujet suivant : https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/t3348-forum-et-liberte-d-expression#62802 .

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Départemental 2



Nombre de messages : 100
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 14/12/2010

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 21 Avr - 7:45


j'ai effacé mon message d'hier soir !! alors pas de surprise !!

une nuit suffisait !! pour celui a qui je m'adressait

le monde est comme il est : on ne le changera pas ......

on ne peut revenir en arrière des faits : malheureusement ce qui est fait est fait ; rien ne peut effacer !!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 21 Avr - 19:03

Vive les jaunes Allez les jaunes tou Tous ensemble pour l On a perdu allez les gars on at Que la force soit av
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptySam 23 Avr - 10:53

http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4979807/CFA.html

CFA
CSLC — AJA B

Faire tourner l’effectif
Pour cette rencontre, le coach bressan s’emploiera à faire tourner son effectif et fera appel pour la première fois au jeune attaquant U19 Nebot. Toutefois Jean Acédo devra se priver de plusieurs titulaires pour cause de blessures : Bah (mollet), Zanina (cuisse), Sow (adducteur) conjugué aux absences d’Antonio (sélection) et Tchoumbé suspendu. Par contre Goga signe son retour de suspension. Pas de trop face à une valeur sûre de CFA.

Demain 15 h à Auxerre

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 24 Avr - 0:30

Bila est convoqué en équipe des moins de 20 ans du Congo et non pas en équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
zadat38
Départemental 2



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2009

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 24 Avr - 17:17

Victoire 4-0 de l'AJ Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 24 Avr - 17:40

et encore des occasions de but pour nous non concretisées ( 3 ) comme d'habitude
à se demander si ce n'est pas fait exprès de la part de leurs auteurs au détriment du reste du groupe bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyLun 25 Avr - 20:26

http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/4989848/Louhans-n-y-arrive-pas.html

football. CFA (29 e J). Louhans s’incline lourdement à Auxerre 4 à 0.

Louhans n’y arrive pas

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Getcan10

Sanogo (auteur du premier but) et les Auxerrois ont construit leur victoire en inscrivant deux buts par mi-temps. Photo YR


A l’image de sa saison, le CS Louhans-Cuiseaux a subi les foudres d’une jeune équipe auxerroise malgré une opposition équilibrée.


Après quatre revers consécutifs, Louhans-Cuiseaux espérait mettre fin à l’hémorragie. Malheureusement, hier après-midi, sur le terrain de l’AJ Auxerre, les hommes de Jean Acédo n’ont pu éviter leur vingt-sixième défaite de la saison.

Le début de match est assez équilibré. Mais très vite, les Auxerrois se montrent beaucoup plus entreprenants. Et à la 8 e minute, Sanogo, d’une belle frappe du gauche dans la surface, oblige Stephan à sortir le grand jeu. Par la suite, les locaux poursuivent leur domination. Cependant, la défense jaune et rouge tient le choc.

Meilleures intentions en seconde période
Malmenés, les Saône-et-Loiriens parviennent tout de même à inquiéter le portier icaunais. Coup sur coup, Kehound (32) et Jeoboam (34) passent tout près d’ouvrir la marque. Finalement, peu avant la pause, les Auxerrois, plus réalistes, font la différence, grâce à Sanogo (36) et Fall (39).

Au retour des vestiaires, Louhans Cuiseaux affiche de meilleures intentions. Mais dans les vingt derniers mètres, les Jaune et Rouge pèchent dans la finition. De son côté, l’AJA gère tranquillement son avance. Et dans le dernier quart d’heure, les Icaunais, sur un doublé de Bourgeois (73 et 90), scellent définitivement la rencontre.

Les Saône-et-Loiriens tenteront de relever la tête, le 7 mai prochain, sur la pelouse de Besançon.

Charles-Henri Oriol
Publié le 25/04/2011

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 26 Avr - 11:59

En tout cas ça fait plaisir de voir le retour de Yaya Sanogo sur les terrains après sa grave blessure. C'est un grand espoir du football Français...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 26 Avr - 13:18

bibi71 a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de voir le retour de Yaya Sanogo sur les terrains après sa grave blessure.

On ne peut malheureusement pas en dire autant d'un certain Alexandre Licata... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 26 Avr - 15:42

Sym71 a écrit:
bibi71 a écrit:
En tout cas ça fait plaisir de voir le retour de Yaya Sanogo sur les terrains après sa grave blessure.

On ne peut malheureusement pas en dire autant d'un certain Alexandre Licata... Sad

Qui, d'après certains dirigeants Auxerrois de l'équipe B, ne reviendra certainement jamais sur un terrain de foot. Il n'est même plus payé par l'AJA...
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 26 Avr - 20:40

et pourquoi n'est il plus payé?
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 28 Avr - 16:37

steph71 a écrit:
et pourquoi n'est il plus payé?

Parce que c'est la sécu qui le paye !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 29 Avr - 0:48

Louhans : Nabil Zanina à l'arrêt dix jours - www.foot-national.com

Alors que son équipe n'arrive toujours pas à sortir la tête de l'eau dans le groupe B de CFA, le solide milieu défensif de Louhans Cuiseaux Nabil Zanina joue de malchance lui aussi en raison d'une blessure subie précédemment sur les terrains.

Le joueur de 24 ans, qui avait été l'auteur d'une belle saison lors de l'exercice précédent en National (trente rencontres disputées), sera sur le carreau durant environ dix jours. Zanina souffre en effet d'une élongation derrière la cuisse, ce qui devrait l'amener à effectuer son retour sur les terrains lors du déplacement qui se jouera sur la pelouse du leader Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe71
Départemental 1
Philippe71


Nombre de messages : 327
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 09/04/2011

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 1 Mai - 19:56

Les résultats et le classement :

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Cfa_ra12

[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Cfa_cl14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   [29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: