Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery

Aller en bas 
+6
bibi71
steph71
grenat du 71
philippe.louhans
Sym71
Philippe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMar 17 Juil - 10:46

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery J310
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyJeu 30 Aoû - 20:02

Le site officiel nous apprend que Louhans accueillera un trio arbitral européen. Des prises de vue vidéo seront assurées par l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyJeu 30 Aoû - 20:54

Pitié, pas des luxembourgeois !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyJeu 30 Aoû - 21:20

J'ai eu la même pensée que Sym....et je crois me souvenir que les islandais c'etait moyen (contre Thiers je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyDim 2 Sep - 19:09

Le classement avant la journée :
[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Cfa2_c12
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyDim 2 Sep - 19:29

Sym71 a écrit:
Pitié, pas des luxembourgeois !!


L'arbitre luxembourgeois avait etait bon,tout simplement tres pointilleux,ce qui deplait à beaucoup de monde,mais bon ce qu'oublie ces meme gens,c'est qu'il avait etait tres gentil avec gaudu qui devait etre exclu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyLun 3 Sep - 0:58

grenat du 71 a écrit:
Sym71 a écrit:
Pitié, pas des luxembourgeois !!


L'arbitre luxembourgeois avait etait bon,tout simplement tres pointilleux,ce qui deplait à beaucoup de monde,mais bon ce qu'oublie ces meme gens,c'est qu'il avait etait tres gentil avec gaudu qui devait etre exclu!!!

Ah non moi j'ai pas oublié en tout cas !
Je dis pas le contraire mais j'ai juste pas envie de revoir un match à 8 contre 11 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyLun 3 Sep - 19:51

philippe.louhans a écrit:
J'ai eu la même pensée que Sym....et je crois me souvenir que les islandais c'etait moyen (contre Thiers je crois)

moi je préfère encore les luxembourgeois qu'aux islandais. Si c'est pour nous ramener leur nuage volcanique de Jyvhaskala et paralyser le ciel français, c'est pas la peine. Les luxembourgeois vont au moins nous ramener des capitaux dans leurs valises même sortis de je ne sais où. Par ces temps qui court, ça fera pas de mal au club du président Prudent. N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyLun 3 Sep - 19:54

au temps pour moi, c'est pas Jyväskylä en Finlande et non Islande (faudra que je revois ma géo et le programme de maitrise) mais L'Eyjafjöll. Certains me diront et n'ont pas tords, c'est du pareil au même vu que c'est imprononçable.


moi je préfère encore les luxembourgeois qu'aux islandais. Si c'est pour nous ramener leur nuage volcanique de Jyvhaskala et paralyser le ciel français, c'est pas la peine. Les luxembourgeois vont au moins nous ramener des capitaux dans leurs valises même sortis de je ne sais où. Par ces temps qui court, ça fera pas de mal au club du président Prudent. N'est ce pas?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyLun 3 Sep - 22:24

steph71 a écrit:
au temps pour moi, c'est pas Jyväskylä en Finlande et non Islande (faudra que je revois ma géo et le programme de maitrise) mais L'Eyjafjöll. Certains me diront et n'ont pas tords, c'est du pareil au même vu que c'est imprononçable.

Non steph71 ! l'Eyjafjöll désigne le massif volcanique dans son ensemble.
Si tu veux parler du volcan en particulier, c'est l'Eyjafjallajökull !

Et ca va tout de suite mieux à prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMar 4 Sep - 8:07

Le mot du Président a écrit:
D’autant que pour cette soirée, nous avons été retenus par la FFF pour accueillir un trio arbitral EUROPEENS. Une logistique est prévue par l'UEFA afin d'assurer les prises de vue vidéo. Ce sont des arbitres de très haut niveau, en formation : ils sont surveillés et notés sur leur prestation. Alors attention : ils appliquent le règlement à la lettre. Souvenez-vous l’an dernier, nous avons déjà pu vérifier sur le terrain, que ce sont des arbitres qui ne laissent rien passer. Merci d’avoir à leur égard un comportement exemplaire. Je le répète encore : leur décision, quelle qu’elle soit, ne doit pas être contestée ni sur le terrain, ni dans les tribunes. Pas d’écart, pas d’insulte : du respect. Je compte sur vous.

Ca, c'est pour vous les gars ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMar 4 Sep - 13:34

En tout état de cause, la demande de fair-play à tous les étages par le Président est à saluer par tout le monde. Tous les Présidents ne sont pas comme ça...

Alors Bravo PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMar 4 Sep - 14:09

Mon slogan depuis mon inscription à ce forum est inscrit tout en-bas (visible lorsqu'on est connecté. Je ne comprends pas qu'il n'apparaisse pas pour les autres !!!! )

Respecter et supporter.......on a tous à y gagner !!

!!!! NO COMMENT !!!!!

Très bien Mr le Président !!!!!


Motus et bouche cous Je ne dis rien 2 Fier d'être Louhanna La charte bon sang
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMer 5 Sep - 0:08

Bon,
Une fois n'est pas coutume lol! je poste un petit message.
Bonjour à tout le monde et aux supporters de toujours Merci
Je vis à Toulouse depuis longtemps et je ne remonte (à mon grand regret) que très rarement dans notre beau pays.
Je souhaite donc faire don (au club de supporters Louhannais ou tout autre membre honorable de ce forum) de mes 2 drapeaux sang et or, confection maison qui auront flottés dans les tribunes de quelques stades, principalement Nîmes, Toulouse, Sète, Alès, Pau, Nice et aussi Louhans :!:
Je devrais être sur Louhans samedi soir pour la rencontre Vs Chambery.
A qui et où dois-je les laisser Confused:
Peut être toi Philippe, allez, laisse moi un MP avec ton tel.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMer 5 Sep - 12:31

Ce sera un trio d'arbitres roumains qui officiera samedi soir.....Peut etre y aura t'il un descendant de Stefan Cel Mare ? lol! mort de rire

Quant à l'observateur, il est de nationalité russe.

Merci à mon informateur qui se reconnaitra

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMer 5 Sep - 18:09

arthur a écrit:
Bon,
Une fois n'est pas coutume lol! je poste un petit message.
Bonjour à tout le monde et aux supporters de toujours Merci
Je vis à Toulouse depuis longtemps et je ne remonte (à mon grand regret) que très rarement dans notre beau pays.
Je souhaite donc faire don (au club de supporters Louhannais ou tout autre membre honorable de ce forum) de mes 2 drapeaux sang et or, confection maison qui auront flottés dans les tribunes de quelques stades, principalement Nîmes, Toulouse, Sète, Alès, Pau, Nice et aussi Louhans :!:
Je devrais être sur Louhans samedi soir pour la rencontre Vs Chambery.
A qui et où dois-je les laisser Confused:
Peut être toi Philippe, allez, laisse moi un MP avec ton tel.
@+

Vois peut-être avec le seul utra du cslc, je crois qu'il fait partie du groupe des supporters. Il pourrait être intéressé.

J'ai un numéro de téléphone à ton nom, il se termine bien par 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMer 5 Sep - 18:32

Présentation du match

LOUHANS-CUISEAUX –CHAMBERY
[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Newlog11 [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Chambe10

le samedi 8 septembre à 18h00 au Stade de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANS
Trio arbitral roumain.

Après deux rencontres très satisfaisantes, les bressans rencontrent l’équipe de Chambéry. Cette équipe semblait être dans le groupe des équipes fortes de ce championnat mais elle a déçu ses supporters lors des deux premières rencontres. Alors attention à une réaction possible de Guichardon et ses coéquipiers.
Avec le beau temps annoncé et les bons résultats, on peut attendre une bonne affluence pour ce match. Supporters, remplissons au maximum la tribune Honneur. Nous pouvons participer à notre manière au redressement du club !


drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans cslc drapeau louhans
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMer 5 Sep - 18:42

Oui Philippe, mon tel se termine tjrs par 22
Par contre je n'ai plus le tien !
@ Samedi j'espère, Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyMer 5 Sep - 18:49

Alfredo Cel Mare a écrit:
Ce sera un trio d'arbitres roumains qui officiera samedi soir.....Peut etre y aura t'il un descendant de Stefan Cel Mare ? lol! mort de rire

Quant à l'observateur, il est de nationalité russe.

Merci à mon informateur qui se reconnaitra

si ce sont des roumains ou des moldaves, nous allons gagné! C'est un signe de Stefan Cel Mare qui veille sur le CSLC de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyVen 7 Sep - 22:04

bibi71 a écrit:
En tout état de cause, la demande de fair-play à tous les étages par le Président est à saluer par tout le monde. Tous les Présidents ne sont pas comme ça...

Alors Bravo PRESIDENT !

Tu as raison bibi71 et d'ailleurs pour souhaiter un bon accueil aux arbitres roumains, regarde dans le lien ci-dessous ce que j'ai prévu de porter demain....

https://i.servimg.com/u/f32/16/42/63/26/p1040711.jpg

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyVen 7 Sep - 22:05

Alfredo Cel Mare a écrit:
bibi71 a écrit:
En tout état de cause, la demande de fair-play à tous les étages par le Président est à saluer par tout le monde. Tous les Présidents ne sont pas comme ça...

Alors Bravo PRESIDENT !

Tu as raison bibi71 et d'ailleurs pour souhaiter un bon accueil aux arbitres roumains, regarde dans le lien ci-dessous ce que j'ai prévu de porter demain....

https://i.servimg.com/u/f32/16/42/63/26/p1040711.jpg

Ah ben là, les arbitres ne peuvent pas recevoir un meilleur accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyVen 7 Sep - 22:43

bibi71 a écrit:
Alfredo Cel Mare a écrit:
bibi71 a écrit:
En tout état de cause, la demande de fair-play à tous les étages par le Président est à saluer par tout le monde. Tous les Présidents ne sont pas comme ça...

Alors Bravo PRESIDENT !

Tu as raison bibi71 et d'ailleurs pour souhaiter un bon accueil aux arbitres roumains, regarde dans le lien ci-dessous ce que j'ai prévu de porter demain....

https://i.servimg.com/u/f32/16/42/63/26/p1040711.jpg

Ah ben là, les arbitres ne peuvent pas recevoir un meilleur accueil !!

Si j'avais su plus tot la nationalité des arbitres j'aurais eu une ou deux suggestions à faire au président :

par exemple faire donner le coup d'envoi par un jeune vêtu comme dans le lien ci-dessous :
https://i.servimg.com/u/f32/16/42/63/26/images10.jpg

ou bien inviter un groupe folklorique comme celui que l'on peut voir la :
https://www.youtube.com/watch?v=c03dTS7lUtY
(pour info la video se passe devant les statues de 8 princes moldaves dont notamment (outre Stefan Cel Mare), le fameux Michel Le Brave)



_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptyVen 7 Sep - 23:42

Oh Stefan Cel Mare grand seigneur qui veille sur le CSLC depuis plusieurs saisons, merci à toi de nous envoyer ce trio d'arbitres roumains, c'est un signe que tu envoies et qui va hyper-motiver nos troupes face à l'adversaire savoyard. Donne leur force et courage pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptySam 8 Sep - 8:09

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 8 septembre
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/09/08/ne-pas-regarder-en-arriere

football. CFA 2 (3 e Journée). Louhans-Cuiseaux reçoit Chambéry. Aujourd’hui 18 heures. Ne pas regarder en arrière

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Pour-c10
Pour continuer à cumuler des points précieux, y compris à domicile Photo JSL

Chambéry a manqué son début de saison et Louhans reste sur une victoire probante à l’extérieur. Mais ne le répéter pas au coach du CSCL, Jean Acédo.

Le coach bressan préfère relativiser. « Ce n’est que la troisième journée et le championnat est encore long, inutile de s’enflammer. » D’autant que l’amical de début de saison livré face à Chambéry avait révélé le vrai potentiel des Savoyards. « J’avais trouvé une équipe de qualité, solide. Ils ne resteront pas longtemps dans la zone rouge. Attention. » Pas question en effet d’imaginer que la rencontre de ce soir tourne à la partie de plaisir. « J’ai prévenu les gars. Maintenant, c’est clair que l’on aborde cette rencontre avec un peu plus de confiance. »

Une confiance qui ne l’emprunte pas uniquement aux résultats mais au comportement global de l’équipe. « J’aime bien l’état d’esprit du groupe. Les gars ne lâchent rien, même lorsque ça devient compliqué, comme par exemple sur le début de match à Vénissieux. » Après, les faits viennent confirmer ces dispositions. « On a une qualité de jeu intéressante qui nous permet de maîtriser notre sujet. » Et qui ouvre surtout de belles opportunités au plan offensif.

« Avec des garçons comme Maupeu, Rivera, Loukhiar, on a les moyens de créer le danger. » Et les hommes qu’il faut également pour concrétiser. « Dès les premiers matches de préparation, j’ai ressenti cette envie de bien faire, cette volonté de rester toujours dans le positif. » Pas forcément un luxe inutile lorsque s’annonceront des périodes plus compliquées à gérer tel qu’en génère un championnat.

Sans Da Cruz

Satisfait du potentiel offensif de son groupe, l’entraîneur louhannais reste pareillement mesuré sur le volet défensif. « On a fait deux grosses erreurs contre Evian mais on a été solide la semaine dernière, on a su dépasser cette fébrilité. » En d’autres termes, le travail régulier continue de payer.

Il semble également que le staff technique envisage de garder le jeune latéral gauche qui était à l’essai, Oumar Traoré. « On prendra la décision officielle en début de semaine, » précise Jean Acédo.

Ce soir, manquera en revanche Dias Da Cruz. Le petit meneur brésilien souffre d’une élongation au quadriceps et sera ménagé. « On ne va pas prendre de risques. Il est en bonne voie de cicatrisation et, je le répète, ce n’est que la troisième journée. »

Mais après tout, pourquoi bouder son plaisir et ne pas continuer à engranger pour l’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery EmptySam 8 Sep - 8:11

Le groupe annoncé dans la presse :
Henriot, Gningue, S.Larteau, Grimaldi, Genot, Chaabi, Boulay, Rivera, Maupeu, Loukhiar, Fati, J.Larteau, Carmantrant, Morey, Chaabi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery   [3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chambery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: