Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandre Licata

Aller en bas 
+41
Magicien
jojo71
coco
liverpool
seb39
Unsolyte
tryo123
akazerty
bibi71
nasri22du74
Moch22
Sym71
Djib
Doudou
Spidermatt71
LA TAUPE
trezegol
Alfredo71
Mania
oualid
thonio39
nico715
tiziano
noufnouf
mooky 71
jmp71
vincent19784
steph71
Guigui
oxitan
philbil
calou71
karamba71
julo_71
jn coulon
lelouhanais
benoit71
Jurassien
Philippe
NAPOLEON71
rik21
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Magicien
Départemental 2
Magicien


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : A quelques années lumières du soleil
Date d'inscription : 21/07/2007

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 19:47

encore un but pour Licata qui a poussé sur le banc Meriem et Nimani s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 20:53

Il a fait une excellente prestation et a certainement tapé dans l'oeil de son coach qui commence à voir le vrai Licat'.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 2 Nov - 20:58

Quand on voit les prestations de nombreux anciens Louhannais... Ca fait rêver. Allez un jour, il y aura sûrement une GRANDE équipe à Louhans. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 0:07

Retour sur le premier but d'Alexandre contre Nancy.
Sa réaction :

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 0:33

Et le but contre le Havre :

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyLun 3 Nov - 20:49

but d'école de licata, les ex louhannais sont très en forme depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 15:31

Je susi heureux ke alrxandre et inscrit 2 joli but en l1 pour monaco..Il devrait etre titulaire face a lyon samedi a 19h.

Voici une interview pour vous


ctu Club - 31/10/2008
Alexandre Licata, la patience récompensée
Buteur mercredi au stade Louis II pour son 4ème match de Ligue 1, Alexandre Licata, 24 ans, commence à récolter les fruits d’un long travail. Retour sur le parcours atypique du numéro 22 de l’ASM FC...
Les autres news...

« Alexandre fait preuve depuis la reprise d’une volonté remarquable et ça joue en sa faveur. En revanche, il évolue à un poste de deuxième attaquant et doit faire face à une concurrence énorme. Cette saison, ça va dépendre de lui. » La décla est signée Ricardo le 8 août dernier à la veille de la reprise du championnat. Le manager de l’AS Monaco FC sait déjà qu’il dispose d’un gaucher techniquement au point, toujours généreux dans l’effort, pas maladroit devant le but et polyvalent sur le front de l’attaque. Pas facile néanmoins pour Alexandre Licata, buteur en match de préparation contre Lyon (1-0) mais totalement inexpérimenté en Ligue 1, de se faire une place dans les 18 tous les week-ends. A force de travail et de patience, il grappille du temps de jeu et de la confiance. Après une première apparition à Grenoble (0-1, J4), sa ville natale, le numéro 22 entre également à Saint-Etienne (0-2, J8) puis connaît sa première titularisation en L1 à Toulouse (0-0, J10) le week-end dernier. « C’est un autre niveau mais je m’adapte petit à petit. Je joue sans pression, je pense juste à mouiller le maillot. Quand le coach te donne ta chance, il faut tout donner et le reste viendra », indique l’intéressé après une première période solide et volontaire au Stadium.

Egalement buteur contre Lyon
le 27 juillet en amical (1-0)
Egalement buteur contre Lyon
le 27 juillet en amical (1-0)
Un tremplin nommé Louhans-Cuiseaux
Le reste, c’est une première réalisation en Ligue 1 qui intervient quatre jours plus tard contre Nancy au stade Louis II (3-1, J11). La frappe puissante et travaillée du pied droit, à mi-hauteur et de l’extérieur de la surface, échappe à Bracigliano et le buteur peut chavirer de bonheur. « C’était tellement fort, je ne peux même pas expliquer ce que j’ai ressenti quand j’ai vu le ballon rentrer… » Une joie sincère et authentique pour un joueur qui a su gravir patiemment les échelons pour se faire un nom parmi l’élite hexagonale. Après des débuts dans le club de Grenoble, il rejoint à l’âge de 17 ans le centre de formation du LOSC. Mais après trois années dans le Nord, le monde professionnel ne lui ouvre pas tout de suite ses portes. « J’ai fait quelques essais au Danemark et en Belgique. A cette période, j’ai failli tout arrêter, mais mon père m’a recadré. Et puis l’entraîneur adjoint de Louhans-Cuiseaux m’avait sollicité. Après deux entraînements, j’ai signé dans ce club alors que j’étais au chômage. J’ai joué 18 matches de CFA au cours de la saison 2004-2005 et j’ai été blessé cinq mois. Mais au final, cela s’est très bien passé. C’est là que j’ai compris qu’il fallait être sérieux pour réussir. »

Travail et persévérance
Une grosse blessure, seulement 18 matches de joués mais 10 buts marqués et une montée en National à la clé. Le tremplin est tout trouvé et la saison suivante se révélera déterminante. Il inscrit 10 nouveaux buts pour le club bourguignon entre août et décembre 2005 et attire l’attention du côté de la Principauté. Licata fait le grand saut et signe un contrat professionnel en faveur de l’ASM FC en janvier 2006. Mais l’Isérois devra encore s’armer de patience. Ses six premiers mois d’apprentissage seront suivis par une saison en demi-teinte : son prêt à Gueugnon est gâché par une blessure et il ne dispute que 5 matches de Ligue 2 (2 buts). L’exercice 2007-2008 du côté de Bastia sera bien plus satisfaisant avec 26 matches de L2 et 4 buts au compteur. « Il fallait passer par là, j’ai beaucoup appris et j’ai pu jouer à mon poste de prédilection, dans l’axe derrière l’attaquant. » CFA, National, Ligue 2 puis enfin la Ligue 1 à 24 ans, Alexandre Licata a connu l’ombre, les galères et sait mieux que quiconque les vertus du travail et de la persévérance. Une force et des valeurs à conserver pour poursuivre sa progression en Rouge et Blanc.

Crédit photos : Xavier Grimaldi / DM Sport
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 15:32

karamba71 a écrit:
Je susi heureux ke alexandre et inscrit 2 joli but en l1 pour monaco..Il devrait etre titulaire face a lyon samedi a 19h.

Voici une interview pour vous


ctu Club - 31/10/2008
Alexandre Licata, la patience récompensée
Buteur mercredi au stade Louis II pour son 4ème match de Ligue 1, Alexandre Licata, 24 ans, commence à récolter les fruits d’un long travail. Retour sur le parcours atypique du numéro 22 de l’ASM FC...
Les autres news...

« Alexandre fait preuve depuis la reprise d’une volonté remarquable et ça joue en sa faveur. En revanche, il évolue à un poste de deuxième attaquant et doit faire face à une concurrence énorme. Cette saison, ça va dépendre de lui. » La décla est signée Ricardo le 8 août dernier à la veille de la reprise du championnat. Le manager de l’AS Monaco FC sait déjà qu’il dispose d’un gaucher techniquement au point, toujours généreux dans l’effort, pas maladroit devant le but et polyvalent sur le front de l’attaque. Pas facile néanmoins pour Alexandre Licata, buteur en match de préparation contre Lyon (1-0) mais totalement inexpérimenté en Ligue 1, de se faire une place dans les 18 tous les week-ends. A force de travail et de patience, il grappille du temps de jeu et de la confiance. Après une première apparition à Grenoble (0-1, J4), sa ville natale, le numéro 22 entre également à Saint-Etienne (0-2, J8) puis connaît sa première titularisation en L1 à Toulouse (0-0, J10) le week-end dernier. « C’est un autre niveau mais je m’adapte petit à petit. Je joue sans pression, je pense juste à mouiller le maillot. Quand le coach te donne ta chance, il faut tout donner et le reste viendra », indique l’intéressé après une première période solide et volontaire au Stadium.

Egalement buteur contre Lyon
le 27 juillet en amical (1-0)
Egalement buteur contre Lyon
le 27 juillet en amical (1-0)
Un tremplin nommé Louhans-Cuiseaux
Le reste, c’est une première réalisation en Ligue 1 qui intervient quatre jours plus tard contre Nancy au stade Louis II (3-1, J11). La frappe puissante et travaillée du pied droit, à mi-hauteur et de l’extérieur de la surface, échappe à Bracigliano et le buteur peut chavirer de bonheur. « C’était tellement fort, je ne peux même pas expliquer ce que j’ai ressenti quand j’ai vu le ballon rentrer… » Une joie sincère et authentique pour un joueur qui a su gravir patiemment les échelons pour se faire un nom parmi l’élite hexagonale. Après des débuts dans le club de Grenoble, il rejoint à l’âge de 17 ans le centre de formation du LOSC. Mais après trois années dans le Nord, le monde professionnel ne lui ouvre pas tout de suite ses portes. « J’ai fait quelques essais au Danemark et en Belgique. A cette période, j’ai failli tout arrêter, mais mon père m’a recadré. Et puis l’entraîneur adjoint de Louhans-Cuiseaux m’avait sollicité. Après deux entraînements, j’ai signé dans ce club alors que j’étais au chômage. J’ai joué 18 matches de CFA au cours de la saison 2004-2005 et j’ai été blessé cinq mois. Mais au final, cela s’est très bien passé. C’est là que j’ai compris qu’il fallait être sérieux pour réussir. »

Travail et persévérance
Une grosse blessure, seulement 18 matches de joués mais 10 buts marqués et une montée en National à la clé. Le tremplin est tout trouvé et la saison suivante se révélera déterminante. Il inscrit 10 nouveaux buts pour le club bourguignon entre août et décembre 2005 et attire l’attention du côté de la Principauté. Licata fait le grand saut et signe un contrat professionnel en faveur de l’ASM FC en janvier 2006. Mais l’Isérois devra encore s’armer de patience. Ses six premiers mois d’apprentissage seront suivis par une saison en demi-teinte : son prêt à Gueugnon est gâché par une blessure et il ne dispute que 5 matches de Ligue 2 (2 buts). L’exercice 2007-2008 du côté de Bastia sera bien plus satisfaisant avec 26 matches de L2 et 4 buts au compteur. « Il fallait passer par là, j’ai beaucoup appris et j’ai pu jouer à mon poste de prédilection, dans l’axe derrière l’attaquant. » CFA, National, Ligue 2 puis enfin la Ligue 1 à 24 ans, Alexandre Licata a connu l’ombre, les galères et sait mieux que quiconque les vertus du travail et de la persévérance. Une force et des valeurs à conserver pour poursuivre sa progression en Rouge et Blanc.

Crédit photos : Xavier Grimaldi / DM Sport
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyMar 4 Nov - 19:15

J'ai fusionné les sujets et Karamba, s'il te plait, essaye de faire un petit effort au niveau de l'orthographe, regardes ta première phrase, je l'ai relu deux fois pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyMer 5 Nov - 0:29

une interview video d'alexandre

http://www.asm-fc.com/audiovideo_stream.aspx?id=446
Revenir en haut Aller en bas
koji56
Débutant
koji56


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/12/2007

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyVen 7 Nov - 1:07

Moi qui ne suis pas fan de Licata, je pense que l'on peut quand même le féliciter pour ses 2 buts en 2 journées avec l'ASM!!
Ses 2 premiers en Ligue 1 en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Départemental 2
Magicien


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : A quelques années lumières du soleil
Date d'inscription : 21/07/2007

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyVen 7 Nov - 21:47

Réserviste en début de saison mais devenu un élément important du renouveau monégasque, Alexandre Licata veut croire, à 24 ans, que son heure est venue. Buteur face à Nancy (3-1) puis au Havre (3-2), le natif de Grenoble a été rappelé par Ricardo dans le groupe, qui accueille l'Olympique Lyonnais, samedi (19h00). Mais pas question pour l'attaquant monégasque de s'enflammer, lui qui a connu plusieurs saisons blanches en Principauté. (Photo Presse-Sports)


« Alexandre, vous avez inscrit deux buts en deux matches, vous êtes devenu l'homme décisif de l'ASM ?

(Rires) Non, non, il y a eu d'autres buteurs pendant ces deux rencontres. Mais j'ai de la réussite en ce moment et j'espère que ça va continuer !

Comment expliquez-vous cette réussite ?

Je travaille dur depuis le début de la préparation d'avan-saison. Aujourd'hui ça paye, l'entraîneur me fait confiance. A chaque fois que j'entre sur le terrain, j'essaye d'être décisif, de marquer ou d'offrir des passes décisives.

Vous avez également su vous montrer patient en début de saison...

Il le fallait. J'ai fait une bonne préparation et Ricardo m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte, qu'il comptait sur moi. Il m'a lancé à Grenoble (ndlr : 4e journée, le 30 août dernier), chez moi, puis je suis sorti du groupe pendant quelques matches.

« La mécanique se met petit à petit en route »

Avez-vous douté ?

Oui, j'étais déçu. Je me suis dit que je repartais pour une année de galères.

Quel rôle a joué Ricardo pendant cette période ?

Un rôle important ! J'ai eu pas mal de coaches depuis le début de ma carrière, et aucun ne m'a jamais vraiment fait confiance. Lorsque je me suis dit que ça allait être une année galère de plus, le coach ne m'a pas lâché, il m'a redonné ma chance et je lui en suis très reconnaissant.

Avec les départs de Menez et Piquionne, les blessures de Gakpé et Bakar, et la méforme d'Adu, est-ce le moment rêvé pour vous imposer ?

C'est clair, il y avait la place, c'est le moment ou jamais ! Il y a eu beaucoup de départs et de blessures dans le secteur offensif à Monaco, et j'en ai profité pour saisir ma chance.

Comment jugez-vous le potentiel de l'AS Monaco cette saison ?

Il y a un très gros potentiel dans ce groupe. Depuis trois matches, on arrive à enchaîner les résultats, la mécanique se met petit à petit en route. On l'a vu au Havre, il y a pas mal de jeunes qui découvrent la Ligue 1, mais il faut continuer dans ce sens. Il y a vraiment quelque chose de bien à faire avec cette équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptySam 8 Nov - 19:37

Alex ou l'été indien monégasque
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptySam 8 Nov - 19:45

Quel poète ce steph71
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Départemental 2
Magicien


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : A quelques années lumières du soleil
Date d'inscription : 21/07/2007

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptySam 8 Nov - 20:31

Licata joue ce soir contre... Claude Puel, Celui là qui s'est opposé à le faire signer pro à Lille.
Vous avez dit archi-motivé Licata ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptySam 8 Nov - 21:44

3ème but ????
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 0:43

Pas de 3ème but mais une tête sur le poteau. Apparemment Cris l'a très bien tenu ce soir. Dommage pour lui, il n'a pas marqué beaucoup de points ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 11:59

merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 12:16

Source : football365


Monaco : Les regrets de Licata
Rédaction Football365 - dimanche 09 novembre 2008 - 08h21

L'attaquant monégasque, Alexandre Licata, a réagi positivement après la défaite de son équipe face au leader lyonnais (0-1). Mais il regrette tout de même de ne pas avoir arracher le nul.

Alexandre Licata était bien entendu déçu après la rencontre contre l'Olympique Lyonnais qui s'est soldée sur une nouvelle victoire du leader (0-1). Mais le contenu affichait par le club de la Principauté rassure tout de même l'ancien louhannais : « On peut avoir quelques regrets parce qu'on méritait au minimum le match nul. On fait une bonne deuxième période avec beaucoup d'occasions, estimait t-il après la rencontre sur le site du club. On s'est peut-être réveillé après le but mais il y a eu des opportunités. Ce soir c'est zéro point mais c'est de bonne augure car on sort un match costaud. C'était un vrai test face à une grosse équipe et nous n'avons pas été ridicules. » Monaco se déplace à Rennes dimanche prochain pour le compte de la 14eme journée de Ligue 1.

AG (Rédaction Football365.fr)




Les initiales de l'auteur me disent quelque chose, pas toi Sym ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 9 Nov - 15:12

Enorme !! En plus l'auteur souligne que Licata est un ancien louhannais... Il faut quand même y penser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 23 Nov - 20:37

Nouveau but de Licata ce soir contre Le Mans !
Il a même provoqué un penalty mais Cufré l'a loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyLun 24 Nov - 1:15

Le but contre Le Mans :

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyVen 5 Déc - 17:31

Un article consacré à Alexandre Licata sur le France Football n° 3269 bis du vendredi 5 décembre 2008:

Alexandre Licata - Page 11 00111
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptySam 13 Déc - 23:41

pas de buts ce soir pour licata
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 5:15

Mais une passe décisive quand même sur l'unique but monégasque. On peut aussi noter qu'il a fait tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Licata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Licata   Alexandre Licata - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Licata
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfer de LICATA
» William ALEXANDRE (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre L-
Sauter vers: