Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La gestion des équipes du club

Aller en bas 
+8
franck.durand
calin
MC
Alfredo71
NAPOLEON71
coco
boss
tryo123
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Age : 62
Localisation : ivry
Date d'inscription : 07/06/2008

La gestion des équipes du club - Page 2 Empty
MessageSujet: mc   La gestion des équipes du club - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 23:55

Bonsoir !

éhbé KAIDZ et TRYO vous etes bien remontés ??
quelle tsé tsé vous a donc atteint ???

n'oubliez pas d'etre courtois mais offensifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

La gestion des équipes du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des équipes du club   La gestion des équipes du club - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 0:29

Bonsoir Mr Castejon à ce que je vois vous êtes toujours présent sur notre forum...

Et pour vous répondre c'est la tsé tsé crucet chevallier ....

Ce que je trouve bizzare c'est que tout le monde lit ce forum et pourquoi notre cher Michel Sylvain National (ou tout du moins régional) n' a jamais écrit d'articles vous concernant comme l'a pu faire l'Indépendant...comme il n'a jamais rien relaté des faits gravissimes émanant du club.... Un vrai travail d'informations ne devrait il pas commencer par là????

Ah mais non suis je bête il est salarié du club (c'est lui qui signe notre soi disant bulletin officiel d'avant match!!!) il ne peut donc plus faire son vrai travail d'investigation....il est voué au silence....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

La gestion des équipes du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des équipes du club   La gestion des équipes du club - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:16

Crucet, Hardouin, Weber, Georges Bernard et les autres sont des guignolos!!! Ils ne travaillent pas pour l'interet du club...
Un jour ils partiront et laisseront le club au plus bas..
Ouvrez les yeux tous!! Et regarder les bénévoles qu'ils ont dégoutés ou éjectés du club. Tous ces gens là ne sont quand même pas des destructeurs ou des voyous
Pour info bilan du tableau de chasse de 6 années de direction: Michaud B, Vion M, Duriez J, Santucci N, Chanussot F, Guillot J-P, Calard N, Farre T, Besset P, Garzitto D, Tirelli père et fils, Mulot F, Bon B, Sixdenier R et d'autres... Et maintenant mise à l'écart total de Foret J-P et Pineau C

Beau Palmarès non???
Je fais peu d'intervention sur le forum, mais je le lis chaque jour, cela commence à m'agacer.

Alors arretez de les porter en triomphe et surveillez les de près...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

La gestion des équipes du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des équipes du club   La gestion des équipes du club - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:01

Popeye71 a écrit:
Crucet, Hardouin, Weber, Georges Bernard et les autres sont des guignolos!!! Ils ne travaillent pas pour l'interet du club...
Un jour ils partiront et laisseront le club au plus bas..
Ouvrez les yeux tous!! Et regarder les bénévoles qu'ils ont dégoutés ou éjectés du club. Tous ces gens là ne sont quand même pas des destructeurs ou des voyous
Pour info bilan du tableau de chasse de 6 années de direction: Michaud B, Vion M, Duriez J, Santucci N, Chanussot F, Guillot J-P, Calard N, Farre T, Besset P, Garzitto D, Tirelli père et fils, Mulot F, Bon B, Sixdenier R et d'autres... Et maintenant mise à l'écart total de Foret J-P et Pineau C

Beau Palmarès non???
Je fais peu d'intervention sur le forum, mais je le lis chaque jour, cela commence à m'agacer.

Alors arretez de les porter en triomphe et surveillez les de près...

Ca a le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

La gestion des équipes du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des équipes du club   La gestion des équipes du club - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:34

popeye comme par hasard personne ne relève sur ton message c'est quand même bizzarre.....

Merci d'avoir donné une partie de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gestion des équipes du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La gestion des équipes du club   La gestion des équipes du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gestion des équipes du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Championnat U17 Honneur] Sujet unique
» La fin de la boutique????
» Les équipes du championnat en 2009-2010
» [Coupe de France 2022-2023] Les équipes Bourguignones et Francs-Comtoises
» Quelques nouvelles règles (de discipline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: