| [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux | |
|
+18gex71 guiton paul de45bng nino lelouhanais pat39 arthur NAPOLEON71 karamba71 steph71 coco philippe.louhans Popeye71 s-o-c-c seb39 Sym71 Alfredo71 Philippe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Dim 13 Sep - 10:48 | |
| Présentation du matchCASSIS-CARNOUX - LOUHANS-CUISEAUX le samedi 19 septembre à 18h00 au Stade Marcel Cerdan, avenue Pierre Puget 13470 CARNOUX EN PROVENCE arbitré par M. Philippe GASQUET assisté de M. Madani MEZIANE et M. Régis GERBAUD Premier des deux déplacements consécutifs que notre équipe devra faire contre deux concurrents directs. On débute par un petit tour dans les Bouches du Rhone avec une équipe qui sera très affaiblie avec les trois suspensions de Matthieu Bochu, Pierre Goaziou et Benjamin Genot. De plus, nous ne connaissons pas encore l’étendue des blessures de nos deux jeunes attaquants Mickael Alphonse et Moukaila Goga. S’ils n’étaient pas rétablis, c’est cinq titulaires qui seraient absents pour ce match ! Par contre, en défense, Pierre-Henri Lamy reviendra de suspension. Et pourtant, il faudra faire avec ! On ne peut plus se permettre de perdre encore des points ! Ces deux déplacements doivent nous rapporter 6 points pour enfin lancer notre saison. |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Dim 13 Sep - 10:58 | |
| En fonction des absences, quelle équipe possible ?
gardien : Robinet défenseurs : Ravaux, Lamy, Moureaux, Mairet, Moulin milieux : Maupeu, Zanina, Chiazza, Fey attaquants : Elouaari remplaçants : Thomazzeau, Streith, Flandrois, De Almeida, Sodeke (g)
Ceci n'est qu'une idée de ma part mais je ne vois pas bien quelle autre équipe on peut faire. Mais Crucet a peut-être d'autres idées en poche... |
|
| |
Alfredo71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Lun 14 Sep - 20:25 | |
| Extrait du forum cassido-carnussien : Cassis Carnoux n'a pas d'autre choix que la victoire face à Louhans Cuiseaux... Samedi 18H au stade Marcel CERDAN à Carnoux, face à une équipe de Louhans Cuiseaux mal en point, le SOCC se doit de gagner !
SAVRY - ATLAN - BARILLON sont tous les 3 suspendus pour ce match TABET NADJI BIANCOTTO et MERLIN blessés, petit point sur l'effectif:
2 Gardiens: Denis PETRIC - Sofiane KHEDAIRA
3 Défenseurs: Jérémy NICODEME- Yamin AMIRI - Juien TORRE
8 Milieux: Ludovic ASUAR - Kader KRAICHI - Amin ARROUB - Loic DUFAU - Hugo HAMEL - Anthony MARTELLO - Jérome BEAUDOT - Christophe CAZARELLY
3 Attaquants: Nabil GHILAS Vincent RAMAEL - Jonathan BEHE
16 joueurs aptes à ce jour pour un groupe de 16... On peut espérer éventuellement que un voir deux joueurs blessés soient rétablis pour ce match, mais ça sera juste quantité effectif ! _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
|
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Lun 14 Sep - 20:34 | |
| Donc j'ai l'impression que nous sommes à égalité au niveau de l'effectif ! |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Lun 14 Sep - 21:52 | |
| Ah ben ça nous laisse p'tet une infime chance de ramener un point alors.... :drunken: |
|
| |
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Lun 14 Sep - 22:40 | |
| Si jamais la suspension de Stéphane Crucet doit prendre effet dès samedi prochain, voici le message que mon correspondant habituel à Cassis-Carnoux m'a laissé.... - bienvenou a écrit:
- concernant l'entraineur il va se mettre sur la butte qui surplombe le stade et il pourra avec la voix commander ses troupes on ne peut mieux placé
nos ex entraineurs d'ailleurs se regalaient d'y officier de là car ils leur arrivaient d'etre aussi :drunken: ds le cas de ton entraineur _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
|
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mar 15 Sep - 21:42 | |
| La cheville de Moukaila Goga ne devrait pas l'empêcher de participer au match. Ce serait une bonne nouvelle vu les absences que nous aurons ! |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mar 15 Sep - 22:34 | |
| - Philippe a écrit:
- La cheville de Moukaila Goga ne devrait pas l'empêcher de participer au match.
Ce serait une bonne nouvelle vu les absences que nous aurons ! Au pire je crois qu'Alfredo emmène ses protège-tibias si besoin est. |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mar 15 Sep - 22:50 | |
| - Sym71 a écrit:
- Philippe a écrit:
- La cheville de Moukaila Goga ne devrait pas l'empêcher de participer au match.
Ce serait une bonne nouvelle vu les absences que nous aurons ! Au pire je crois qu'Alfredo emmène ses protège-tibias si besoin est. Pourquoi "au pire" Sym71 ? _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
|
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mer 16 Sep - 8:15 | |
| En gagnant 2-0 mardi soir contre Hyères, Gueugnon remonte au classement : |
|
| |
seb39 Régional 3
Nombre de messages : 568 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: plus mauvaise attaque. Cela ne va pas être évident Mer 16 Sep - 8:56 | |
| Cassis à presque la meilleur défense du championnat et nous la plus mauvaise attaque. Cela ne va pas être évident de marquer la bas :s |
|
| |
Sym71 Ligue 2
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mer 16 Sep - 12:21 | |
| - seb39 a écrit:
- Cassis à presque la meilleur défense du championnat et nous la plus mauvaise attaque. Cela ne va pas être évident de marquer la bas :s
Pour l'instant y'a toujours 0-0 faut savourer jusqu'à samedi 18h ! |
|
| |
s-o-c-c Départemental 3
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : CASSIS Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mer 16 Sep - 14:47 | |
| Bonjour à tous, Samedi je serais sur la pelouse pour prendre des photos du match, sachant que vous suivez Louhans Cuiseaux de prés ici, je prendrais quelques photos de vos joueurs pour vous faire plaisir... J'avais vu votre équipe deux fois l'an passé contre nous et contre LA PENNE en Coupe, j'avais pas trouvé formidable, j'espère qu'on réussira à prendre les 3 points pour vous laisser derrière nous ! Le bonjour à Pierre GOAZIOU, bienvenu à ceux qui viendraient voir le match Samedi, et pour la présentation de notre équipe vous auriez pu mettre le lien de notre forum: Merci http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/forum.htm |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Mer 16 Sep - 15:54 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- J'avais vu votre équipe deux fois l'an passé contre nous et contre LA PENNE en Coupe, j'avais pas trouvé formidable, j'espère qu'on réussira à prendre les 3 points pour vous laisser derrière nous !
La saison passée à Marignane contre Cassis-Carnoux il faut bien dire que 3 jours avant il y avait eu le derby à Gueugnon qui était encore dans les jambes de certains.....Mais c'est bien les supporters du CSLC qui avaient remporté indiscutablement la "bataille des tribunes" comme on peut le voir sur certaines vidéo youtube... _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
|
|
| |
s-o-c-c Départemental 3
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : CASSIS Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Jeu 17 Sep - 0:15 | |
| Exact il y avait pas mal de supporters de Louans Cuiseaux ce jour là... Y en aura t-il Samedi à Carnoux ? |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Jeu 17 Sep - 1:02 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- Exact il y avait pas mal de supporters de Louans Cuiseaux ce jour là...
Y en aura t-il Samedi à Carnoux ? Il y aura Alfredo71 et Alfreda71.... _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
|
|
| |
s-o-c-c Départemental 3
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Jeu 17 Sep - 1:38 | |
| LoL OK L'an passé lors du match de coupe à Aubagne j'avais apperçu une personne je me souviens avec un pull rouge et jaune en laine de LOUHANS CUISEAUX Ca m'est resté, ça doit etre quelqu'un de vous ? |
|
| |
Sym71 Ligue 2
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Jeu 17 Sep - 1:40 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- LoL OK
L'an passé lors du match de coupe à Aubagne j'avais apperçu une personne je me souviens avec un pull rouge et jaune en laine de LOUHANS CUISEAUX Ca m'est resté, ça doit etre quelqu'un de vous ? Serait-ce notre cher ami Napoleon71 ? Il y a des chances ! |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Jeu 17 Sep - 1:56 | |
| - Sym71 a écrit:
- s-o-c-c a écrit:
- LoL OK
L'an passé lors du match de coupe à Aubagne j'avais apperçu une personne je me souviens avec un pull rouge et jaune en laine de LOUHANS CUISEAUX Ca m'est resté, ça doit etre quelqu'un de vous ? Serait-ce notre cher ami Napoleon71 ? Il y a des chances ! Je le pense aussi Sym.....Il faut te dire Socc, que Napoleon71 a pour personnage historique favori un célèbre empereur corse connu de tous, alors que de mon coté je suis un des rares connaisseurs du héros national moldave, le voîvode Stefan Cel Mare dont je cherche à rappeler l'importance historique considérable, hélas méconnue....Sauf sur ce forum bien sur.... _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
|
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 13:17 | |
| une nouvelle rassurante pour le club,c'est à nouveau KEOLIS qui descend nos joueurs et son STAFF à CASSIS-CARNOUX? CHRITIAN SERVE le chauffeur doit retrouver le sourir,mais la question que je me pose,avons-nous payer KEOLIS,ou pas réglé GIRARDOT... |
|
| |
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 15:09 | |
| Franchement Popeye qu'est ce qu'on s'en fout de qui transporte les joueurs !!!!!!!! et penses-tu que le chauffeur de cette société soit vraiment ravi que l'on cite son nom sur un forum ??? T'es vraiment le H1N1 de ce forum. |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 15:41 | |
| - philippe.louhans a écrit:
- Franchement Popeye qu'est ce qu'on s'en fout de qui transporte les joueurs !!!!!!!! et penses-tu que le chauffeur de cette société soit vraiment ravi que l'on cite son nom sur un forum ???
T'es vraiment le H1N1 de ce forum. TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE C' EST UN TRES GRAND SUPPORTER DU CLUB,ET C'ETAIT SA PASSION DE TRANSPORTER AUSSI BIEN L'EQUIPE PREMIERE QUE LES JEUNES... QUANT AU VIRUS H1N1 DU FORUM,PHILIPPE A TRES BIEN FAIT COMPRENDRE QU'IL FALLAIT RESPECTER L'AVIS DE CHACUN.MAIS BON..... |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 18:33 | |
| Les matchs Fréjus Saint-Raphael - Reims et Bayonne - Beauvais sont reportés. Bayonne - Beauvais est reporté parce que Didier Deschamps est trop mouillé... http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090918_171804_bayonne-beauvais-reporte.html |
|
| |
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 20:59 | |
| C'est assez impressionnant la flotte qui est tombée à Bayonne...je sas pas si not match est menacé j'ai vu que celui de Frejus est reporté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux | |
| |
|
| |
| [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux | |
|