| [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux | |
|
+18gex71 guiton paul de45bng nino lelouhanais pat39 arthur NAPOLEON71 karamba71 steph71 coco philippe.louhans Popeye71 s-o-c-c seb39 Sym71 Alfredo71 Philippe 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco Régional 1
Nombre de messages : 1749 Age : 65 Localisation : près du bram avec le coeur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 21:56 | |
| |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 21:57 | |
| t'es là popeye? t'as retrouvé olive? |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Ven 18 Sep - 21:58 | |
| c'est vrai qu'on y va pour faire du tourisme à Cassis? |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 8:32 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 19 septembre
Les louhannais amoindris
Sans son capitaine Mathieu Bochu, sans Pierre Goazoiu, sans son arrière latéral Benjamin Genot tous trois suspendus, le CS Louhans-Cuiseaux n'aura pas encore la meilleure ossature souhaitée ce soir en Provence. Sur un autre registre, Stéphane Crucet expulsé par l'arbitre samedi dernier face à Cannes a écopé de trois matches fermes d'interdiction de banc de touche. Par bonheur, Pierre-Henri Lamy effectuera son retour au coeur de la défense, alors que Mickaël Alphonse et Moukaila Goga blessés tous les deux devant Cannes seront en mesure de tenir leur place. A Cassis-Carnoux, l'ancien bressan Bruno Savry et Barilhou sont tous deux suspendus, alors que Tabet touché à la cheville fera défaut. CASSIS-CARNOUX - LOUHANS-CUISEAUX, CE SOIR 18 H Cassis-Carnoux : Petric - Biansotto, Cazzarelly, Nicodème, Torre - Hamel, Martello, Asuar, Duffau- Ramuel, Ebe. Remplaçants : Kidéria (gardien), Nadj, Aroux, Gilhas, Kerchi. Entraîneur : Jean-Louis Berenguier CSLC : Robinet- Ravaux, Lamy, Mairet, Moulin- Maupeu, Chiazza, Elouaari, Fey- Alphonse, Goga. Remplaçants : Stéphan (gardien), Bayo Bakeba, Zanina,Moureaux, Tran, entraîneur : Stéphane Crucet |
|
| |
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 8:35 | |
| Si ça se confirme, le maintien d'Alphonse et de Goga en attaque est une bonne chose. La liste des remplaçants est assez étonnante mais n'oublions pas que l'équipe B jouera dimanche après-midi à Saint-Jean de Losne un match de coupe de Bourgogne. Le club a voulu garder quelques cartes pour ce match de coupe (Sodeke, Chiazza, Thomazzeau...) |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 9:04 | |
| Deux matchs ont eu lieu hier soir : Troyes - Créteil : 2-1 Cannes - Paris FC : 2-1 Le classement provisoire : |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 11:53 | |
| Est ce que Tran est le même joueur qui était au club il y a qq saison déjà et qui était parti? Si oui c'est un bon remplaçant! |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 12:17 | |
| - steph71 a écrit:
- t'es là popeye? t'as retrouvé olive?
aucun problème,mais il est vrai que certains joueurs avec qui j'ai dialogué cette semaine ont très peur du dépot de bilan,et que ce déplacement à CASSIS ne les enchantaient pas du tout.... |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 12:18 | |
| - steph71 a écrit:
- Est ce que Tran est le même joueur qui était au club il y a qq saison déjà et qui était parti?
Si oui c'est un bon remplaçant! TOUT A FAIT... |
|
| |
karamba71 Régional 3
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 12:47 | |
| Popeye ne t'inquiete surtout pas.Il n'y aura aucun depot de bilan ey un budget rammenet a al hausse pour la prochaine commission de la dncg.Car Dominique Prudent va mettre la main a la poche.Lui ki revait d'etre president du cslc a l'epoque de duriez.Va surement prendre les rennes du club suite a son redressement de son entreprise .Un homme qui avait vendu prudent pour 1 euro symbolique et qui c'est refait une bonne sante non seulement en rachetant son ancienne entreprise ,mais aussi cartier.Dont il as repris tous les marche.Suite a leur depot de bilan pour magouille.Soyons patient,o as plus ke 1 mois a souffrir.en sesperant faire du mieux possible pour moins perdre possible
Mais comme je le dis c'est une info ou une intox.Mais je pencherait plus pour une info |
|
| |
Popeye71 Régional 2
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 12:51 | |
| - karamba71 a écrit:
- Popeye ne t'inquiete surtout pas.Il n'y aura aucun depot de bilan ey un budget rammenet a al hausse pour la prochaine commission de la dncg.Car Dominique Prudent va mettre la main a la poche.Lui ki revait d'etre president du cslc a l'epoque de duriez.Va surement prendre les rennes du club suite a son redressement de son entreprise .Un homme qui avait vendu prudent pour 1 euro symbolique et qui c'est refait une bonne sante non seulement en rachetant son ancienne entreprise ,mais aussi cartier.Dont il as repris tous les marche.Suite a leur depot de bilan pour magouille.Soyons patient,o as plus ke 1 mois a souffrir.en sesperant faire du mieux possible pour moins perdre possible
Mais comme je le dis c'est une info ou une intox.Mais je pencherait plus pour une info JE TE FAIS CONFIANCE KARAMBA71..... |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 14:23 | |
| Un coup de fil d'Alfredo m'a annoncé des orages hier soir et ce matin. Le temps s'éclaircit, mais le terrain risque d'être assez détrempé ! |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 15:40 | |
| - s-o-c-c a écrit:
- LoL OK
L'an passé lors du match de coupe à Aubagne j'avais apperçu une personne je me souviens avec un pull rouge et jaune en laine de LOUHANS CUISEAUX Ca m'est resté, ça doit etre quelqu'un de vous ? C'était effectivement bien moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 20:50 | |
| Défaite 2-0 alors qu'il y avait moyen de ramener quelque chose. |
|
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 20:54 | |
| Pour compléter ce que disais Seb, c'est sûr que des scénarios pareils ca t'arrive pas quand t'es dans le haut de tableau... Nous voici au coeur de la spirale infernale et le match à Moulins va être très important car les deux équipes sont désormais bien décrochées. |
|
| |
arthur Départemental 1
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
seb39 Régional 3
Nombre de messages : 568 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 20:59 | |
| - Sym71 a écrit:
- Pour compléter ce que disais Seb, c'est sûr que des scénarios pareils ca t'arrive pas quand t'es dans le haut de tableau...
Nous voici au coeur de la spirale infernale et le match à Moulins va être très important car les deux équipes sont désormais bien décrochées. Exact, je pense que le match contre moulins sera un match clé tant pour louhans que moulins. Le gagnant gagnera en confiance tandis que le perdant restera dans sa spirale de défaite et aura du mal à sans remettre. Espérons que louhans sorte un bon match. |
|
| |
pat39 Départemental 4
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : plainoiseau Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 21:06 | |
| bon ba la saison est morte,on est rapper. mnt ,payer 14 euros pour voir un spectacle deplorable et sans avoir avoir aucune adrenaline. on va aller au match pour du beuure mnt. jesperes que les dirigeants auront l intelligence de baisser les prix car autrement il y aura bientot que 3 pelerins au stade. |
|
| |
pat39 Départemental 4
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : plainoiseau Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 21:11 | |
| pour ceux qui connaissent les dirigeants du club,faites la commission de ma part lol. |
|
| |
lelouhanais Départemental 2
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 21:15 | |
| Les supporters de Louhans Cuiseaux vivent un début de saison cauchemardesque.
Ne nous voilons pas la face: il est fort probable que nous n'arrivions pas à nous en sortir. L'état des lieux suffit à le comprendre: - une gestion financière calamiteuse et sanctionnée par la DNCG (et ce depuis de nombreuses années) : chaque année nous faisons les mêmes erreurs comme si jamais cela sous servait de leçon. - des contrats de joueurs en suspens suite à la décision de la DNCG de limiter les recrutements. - une équipe diminuée, conséquence des points précédents. - un manque évident de transparence et de communication de la part de la direction du club. - des sponsors qui, petit à petit, quittent le navire. - un Conseil Général et Conseil Régional qui réduisent les subventions, à un moment où les clubs de la région en ont le plus besoin. - un Président qui démissionne. - des tribunes de plus en plus vides. - et... des résultats sportifs catastrophiques (le terme n'est pas trop fort...): ce soir, nous n'avons que 3 points sur 27 possibles et aucune victoire. Nous ne marquons pas (3 buts seulement) et nous avons une défense qui prend l'eau (20 buts encaissés).....................Si cela continue, on va battre des records. Depuis le début de la saison, je ne postais plus sur le forum car je suis totalement sous le choc des péripéties du club (DNCG, nomination d'un directeur sportif inconnu, vrai ou faux appel devant le Conseil Fédéral, démission du Président...).
Malgré cela, je continue et je continuerai à assister à des matchs à Bram et à soutenir l'équipe que j'aime depuis tant d'années. Mais qu'il est dur d'être supporter du CSLC dans un tel contexte où tout s'acharne contre nous...
Il va falloir prendre des décisions et pas seulement sur le terrain si le club ne veut pas inexorablement mourir. C'est triste de voir notre club perdre son âme... Nous aimerions tant de nouveau vibrer avec Louhans-Cuiseaux. Espérons que cela soit encore possible... |
|
| |
philippe.louhans National 3
Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : Louhans Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 21:35 | |
| Oui LeLouhannais, ce sera encore possible de vibrer. Nous savons que nous serons en CFA l'an prochain, une division mieux adaptée pour un club en difficulté. Il faudra alors esperer avoir retrouvé une equipe dirigeante plus compétente pour repartir sur de bonnes bases. Pour cette année, il ne reste que la Coupe de France et faire le dos rond ! |
|
| |
nino Départemental 4
Nombre de messages : 48 Age : 114 Localisation : 70 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 21:41 | |
| c'est sur que perdre face à cassis, ça devient extrémement compliqué. ça laisse peu d'espoir à l'optimisme pour cette saison. |
|
| |
de45bng Départemental 3
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 22:14 | |
| ... et en plus Moulins mène 1 - 0 à Gueugnon à la mi-temps ... |
|
| |
s-o-c-c Départemental 3
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : CASSIS Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux Sam 19 Sep - 22:16 | |
| Compte rendu + photos du match sur:
http://cassiscarnouxsupport.forum-actif.net/les-news-f3/foued-nadji-double-buteur-le-socc-vainqueur-t3230.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux | |
| |
|
| |
| [9ème journée] Cassis-Carnoux - Louhans-Cuiseaux | |
|