Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux

Aller en bas 
+20
julo_71
sylvain39
lelouhanais
gatoon
Popeye71
NAPOLEON71
FandeFoot
bad52
philippe.louhans
Sym71
jmp71
coco
franck.durand
gex71
Doudou
bibi71
Unsolyte
steph71
benoit71
Philippe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:39

Il faudra beaucoup se méfier des frères Larhissi qui mettent beaucoup de buts à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:01

FandeFoot a écrit:
Il faudra beaucoup se méfier des frères Larhissi qui mettent beaucoup de buts à eux deux.

Oui mais soyons confiant, dans les cages nous avons un gardien qui vaut de l'or ! Cy(ril) Carrat ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:16

Philippe a écrit:
FandeFoot a écrit:
Il faudra beaucoup se méfier des frères Larhissi qui mettent beaucoup de buts à eux deux.

Oui mais soyons confiant, dans les cages nous avons un gardien qui vaut de l'or ! Cy(ril) Carrat ! Laughing Laughing

Très, très fort Philippe !!!! Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:21

Et puis, sans aucune moquerie Laughing , on peut se féliciter qu'une telle équipe de Selongey joue au football.

scratch :drunken: thumleft

mort de rire

Je vous laisser deviner !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:06

FandeFoot a écrit:
Il faudra beaucoup se méfier des frères Larhissi qui mettent beaucoup de buts à eux deux.

Tout à fait mais des mecs comme Gilles, Singer, et Gay ne sont pas maladroits non plus et ont largement le niveau pour jouer en national, s'il restent depuis plusieurs saisons à Selongey, c'est parce qu'il y a SEB.

De toute façon, il joue le haut de tableau de cfa2 depuis plusieurs saisons, et ils sont intrèsèquement plus fort que les jaunes après c'est un match de coupe et tout peut arrivé donc je pense que louhans a des chances mais infimes.
Après je peux me tromper mais Selongey je les ai vu maintes fois et je peux vous dire que c'est très costaud à toutes les lignes... Le Mans ligue 1 et un certain Jeandupeux pourrait vous le dire mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3727
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:17

steph71 a écrit:
et ils sont intrèsèquement plus fort que les jaunes après c'est un match de coupe et tout peut arrivé donc je pense que louhans a des chances mais infimes.

Non, Selongey n'est pas "intrinsèquement" plus fort. Oui, sur un match, tout peu arriver mais Louhans reste favori, il faut quand même relativiser !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:56

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 31 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2143901,1457/Attention-au-traquenard.html

football. Coupe de France. Selongey-Louhans-CX (auj. 18 h)

Attention au traquenard

En trois confrontations antérieures sur cette même épreuve, Louhans-Cuiseaux a l'avantage au score 1-2. Voilà qui suffirait de nouveau ce soir au bonheur de la formation bressane à Selongey.

Le grand livre de la Coupe de France nous révèle que le CS Louhans-Cuiseaux a été antérieurement à trois reprises l'adversaire de Selongey. Une première fois en 1994, l'équipe alors drivée par Alain Michel qui occupait le fauteuil de leader en National s'était imposée très largement 1-6.

Mais 8 ans plus tard, Selongey qui évoluait alors en DH créait la surprise, l'emportant 2-1. En septembre 2005, la formation locale affaiblie par suite de trois joueurs expulsés avait été dominée par les bressans qui jouaient en CFA 2-5.

Dès lors, cette 4e manche revêt un intérêt tout particulier. « Ce sera du 50/50 souligne Alain Donnat, le coach emblématique de Selongey qui a fait grimper son club de PL au CFA2 ».

Effectivement, l'équipe côte-d'orienne classée au 4e rang du groupe C de CFA 2 à égalité de points avec Pontarlier constitue un sérieux obstacle sur la route des Bressans.

2007 est là pour l'attester de manière irréfûtable. Après avoir sorti le FC Montceau aux tirs aux buts, en terminant à 9 contre 11, Selongey est passé tout près de l'exploit en 1/16es de finale face au Mans (NDLR 3-2 après prolongations).

Carrat dans les buts

Inutile de dire qu'un club de National n'effraie nullement les Côtes-d'Oriens qui restent sur une excellente performance en championnat à Illzach-Modem. Menés 2-0, les garçons d'Alain Donnat auront su complètement renverser le cours du match en fin de partie, inscrivant 3 buts en 11 minutes pour l'emporter au final 2-3.

Ce qui veut dire en clair que les joueurs locaux ne lâchent rien ! Face à cette excellente formation de CFA2, le CSLC aura la chance de pouvoir disposer de deux pièces maîtresses dans l'entre-jeu Mathieu Bochu et Jacques Fey, ce qui ne sera sans doute pas de trop pour contenir la furia selongéenne. Par ailleurs, Cyril Carrat gardera pour la première fois les buts bressans.

Michel SYLVAIN (clp)

CE SOIR, 18 HEURES AU STADE MUNICIPAL DE SELONGEY
Selongey : Boury- Singer, Morin, Gay, Manoury- Houmadi, Fourney, Mohamed, Antil- Omar Lahrissi, Mouss Larhissi,
12 Guigue, 13 Chaffanel, 14 Gilles, 15 Chaillet. Entraîneur Alain Donnat.
CSLC: Carrat- Moureaux, Mairet, Lamy, Moulin- Bochu (capitaine), Fey, Goaziou, Elouaari- Alphonse, Goga,
12 Robinet (gardien), 13 Chiazza, 14 Henriot, 15 Tran, 16 Zanina. Entraîneur Stéphane Crucet.


oh quel horreur, je n'avais pas vu que MOURAD MOHAMED était revenu dans la région, il va jouer en tant qu'avant centre. Lui il est très fort, ca fait des saisons que je le suis depuis 2004 quand il s'entrainait avec les pros du DFCO. Oh là là ça va faire mal... avec Mourad, il cadre tout lui.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:57

ATTENTION A GUIGUE AUSSI, UN ANCIEN LOUHANNAIS AUSSI ET ANCIEN DFCO AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:59

Allez Louhans-Cuisea Allez les jaunes tou Allez les jaunes tou Bravo Louhans-Cuisea Bravo Louhans-Cuisea et but ! 2 Et but ! cslc3 drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans Fier d'être Louhanna cslc cslc2 cslc4 mairet mairet :jonathan r

oufo Fier d'être Louhanna cslc2 cslc2 drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans cslc cslc

eh toi Rex le chien, j'espère que tu vas japper pour louhans autant que tu jappes sur le forum sinon reste chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:31

steph71 a écrit:
Et bien puisque c'est comme ça et pour embêter franck durand et le gex71, je serai présent au match. Et franck durand, malgré ton age avancé, t'as intérêt d'être bon sur le terrain si tu ne veux rentrer à louhans en courant derrière le car.

Et gex, j'ai bien l'impression que t'aboie autant que Rex le chien mort de rire mort de rire mort de rire
A bon entendeur salut.
STEPH71,franck durand et gex71,ne sont que les envoutés du club,alors laisse tomber,et vu l'intelligence de REX!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 20:33

Popeye, c'était utile ce genre de réflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:04

Philippe a écrit:
Popeye, c'était utile ce genre de réflexion ?
c'était une boutade,vous ètes tous stressé ou quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:15

Non, je ne suis pas stressé, mais même si tu as des rancoeurs contre le club, si tu n'apprécie pas certaines personne, est-il utile de "titiller" toujours franck et gex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:20

MOI JE PENSE QUE FRANCK DURAND S'EMPORTE VITE SUR ET EN DEHORS DU TERRAIN QUANT A REX IL MORD DES QU'ON L'APPROCHE mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:52

C'est fini !
Elimination de Louhans à la dernière minute !
Le parcours en coupe est terminé, concentrons-nous sur le championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 21:57

Résumé du match :
Louhans marque un but
Louhans manque un penalty
Selongey marque juste avant la mi-temps
Louhans marque au retour des vestiaires
Selongey égalise
Selongey marque et se qualifie à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gatoon
Départemental 4
gatoon


Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : près de chalon
Date d'inscription : 17/08/2009

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:04

Ils font que de perdre, on a qu'à être pour une autre équipe ! Laughing Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lelouhanais
Départemental 2



Nombre de messages : 195
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:08

Que voulez vous ?
Ce résultat est un résumé de notre saison.
On ne peut plus faire le reproche à la DNCG sur le niveau de l'équipe.
On ne peut pas se dire que les joueurs l'ont fait exprés car ils afirmaient haut et fort "vouloir faire un beau parcours en Coupe"...
On va encore dire que l'arbitrage n'était pas équitable...

Arrêtons de se cacher derrrière notre petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:13

il faut se concentrer sur le championat,mais avec cette défaite et un début catastrophique,je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir....
dommage pour les joueurs,et ceux qui aiment ce club,mais certains n'ont que ce qu'ils mèritent.....
qui seme le vent recolte la tempête!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:38

On a perdu
ce résultat reflète le niveau de notre équipe : cad à ce jour cfa2...ne nous voilons pas la face une équipe qui perd à selongey ne peut avoir le niveau national.
Seul quelques joueurs ont le niveau et essaient de jouer tant bien que mal dans cette équipe : Bochu, Lamy, Elouaari et Alphonse...
je suis plus optimiste du tout et je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
julo_71
Départemental 1
julo_71


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 09/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 22:47

C'est l'humiliation cette fois ci avec une defense passoire encore ...
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:34

Philippe a écrit:
C'est fini !
Elimination de Louhans à la dernière minute !
Le parcours en coupe est terminé, concentrons-nous sur le championnat...

Il est vrai que pour perdre les match qu il reste en championnat, faut être con centré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptySam 31 Oct - 23:55

SPORE 71 a écrit:
Philippe a écrit:
C'est fini !
Elimination de Louhans à la dernière minute !
Le parcours en coupe est terminé, concentrons-nous sur le championnat...

Il est vrai que pour perdre les match qu il reste en championnat, faut être con centré!!!!!!
la seule vérité,ce n'est pas les primes de match qui vont ruiner le club cette saison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 2:47

c'est pas faute de vous avoir prévenu, je vous avais mis en garde que Selongey avait de très bons joueurs, savaient jouer en équipe et qu'ils étaient injouables à domicile. Pour moi, ils étaient favoris et certains illuminés de ce forum disaient eux que nous étions favoris. Les charlots ont perdu.

Rex et Franck Durand : faudrait peut etre aller revoir votre copie. En tout cas, Franck Durand si t'es vraiment un joueur, moi je serais toi je me ferais petit et j'irais m'entrainer avant de japper sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 5:40

Et bien je vois que les matchs se suivent et se ressemblent.. Encore une défaite peu glorieuse.. Va-t-on battre des records de médiocrité cette saison??? C'est vraiment triste d'en arriver là.. Je pense, comme Popeye, aux amoureux du club et aux joueurs. Eux ne méritent pas cette lente descente aux enfers. Tout cela à cause de certains..

Maintenant que faire?? La est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux (live)
» [Coupe de France 5e tour] Le Creusot -LouhansCuiseaux (live)
» [Coupe de France 2018-2019] Les clubs Bourguignons et Francs-Comtois
» [Coupe de France 2016-2017] Sujet unique
» [Coupe de France] Sujet unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: