Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux

Aller en bas 
+20
julo_71
sylvain39
lelouhanais
gatoon
Popeye71
NAPOLEON71
FandeFoot
bad52
philippe.louhans
Sym71
jmp71
coco
franck.durand
gex71
Doudou
bibi71
Unsolyte
steph71
benoit71
Philippe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3727
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 6:29

steph71 a écrit:
Pour moi, ils étaient favoris et certains illuminés de ce forum disaient eux que nous étions favoris..

Le fait d'être favori n'a rien à voir avec le fait que nous ayons perdu. Les favoris perdent quelquefois et ça nous est arrivé ce soir. Je suis dépité et très pessimiste pour la suite du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:05

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 1 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2146749,1457/Une-cruelle-desillusion.html

Coupe de France (6e t.) Selongey-Louhans-Cuiseaux : 3-2

Une cruelle désillusion

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Get40
Jacques Fey conduit son ballon devant Morad Mohammed. Le milieu bressan ne fera pourtant pas la différence. Photo M.S

Après avoir mené deux fois au score, Louhans-Cuiseaux a trouvé le moyen de trébucher. Invraisemblable.

Décidément, Louhans-Cuiseaux n'est pas au mieux.

Hier soir, les Bressans n'ont pas été capables de mettre à la raison une formation côte-d'orienne courageuse, vaillante certes, mais dont le deuxième rideau, attestant de signes évidents de fébrilité, offrait des brèches idéales à un ensemble péchant par un manque d'efficacité, de réalisme et de rigueur.

Pourtant, les choses avaient bien démarré pour Cucet et les siens. Effectivement, au bout du premier quart d'heure, un missile d'Alphonse était renvoyé par le dessous de la transversale, Elouaari en embuscade propulsait de la tête le ballon dans le but.

Les choses semblaient donc bien engagées, d'autant qu'à la demi-heure de jeu, Bochu descendu dans la zone fatidique obtenait fort justement un penalty.

Zanina tire et manque

Nabila Zanina avait donc au bout de son soulier la balle du 0-2. Une authentique balle de break que le jeune Franco-Tunisien manquait on ne sait trop comment, privant ainsi les siens d'un avantage déterminant.

Dès lors, Selongey qui avait longtemps buté sur un impérial Cyril Carrat allait trouver dans cet échec de nouvelles raisons d'espérer. Malnoury, l'arrière gauche côte d'orien, égalisait au plus mauvais moment pour Louhans-Cuiseaux à trois minutes de la pause.

Bien sûr, Elouaari et Zanina se voyaient offrir deux occasions royales juste avant la mi-temps, mais en vain !

L'espoir allait cependant revenir dans le camp louhannais lorsqu'à la 50e minute, Lamy à la réception d'un corner plaçait une tête victorieuse. Les choses semblaient rentrer dans l'ordre quand sept minutes plus tard, une frappe de Benjamin Gilles était détournée malencontreusement dans ses propres buts par ce même Lamy, qui, involontairement relançait Selongey.

Cette deuxième égalisation selongéenne allait tout simplement casser le ressort côté bressan !

Incapables d'accélérer, incapables de porter le danger devant le but de Boury, les garçons de Crucet avaient ainsi l'infortune de subir les affres d'une incroyable élimination dans le temps additionnel.

Le coach bressan était dépité et amer « A 0-2, les locaux auraient eu la tête dans le seau. On rate encore 3 à 4 occasions monumentales. Oui, je dis haut et fort que ce soir, nombre d'éléments ont commis une faute professionnelle ».

Voilà un nouveau et fâcheux coup du sort qui montre à quel point, le CS Louhans-Cuiseaux n'a pas le niveau souhaité cette saison.

A contrario, Alain Donnat entraîneur de Selongey savourait « Je sentais que le match était à notre portée, on continue de construire sur nos valeurs».

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 9:07

SELONGEY - LOUHANS-CUISEAUX : 3-2

A Selongey (Stade des Courvelles), Selongey (CFA 2) bat Louhans-Cuiseaux (National) 3 à 2 (1-1) ; 600 spectateurs environ ; arbitre M. Perraud-Niel

Selongey : Malnoury (42), Lamy (CSC 57), Gilles (90+1)

Louhans-Cuiseaux : Elouaari (16), Lamy (50)

Avertis à Selongey : Palermo (23), Malnoury (63), Singer (68) à Louhans-Cuiseaux : Fey (39), Goaziou (77)

Selongey : Boury- Singer, Morin, Gay, Singer- Fourney, Palermo, Mohamed puis Chaffanel, Antil puis Gilles (52)- Omar Lharissi (capitaine) Mustapha Lharissi, entraîneur: Alain Donnat

Louhans-Cuiseaux : Carrat- Moureaux, Mairet, Lamy, Moulin- Zanina, Bochu (capitaine), Fey, Goaziou- Alphonse, Elouaari, Elouaari, entraîneur: Stéphane Crucet
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
BAD
Départemental 1
BAD


Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : JOINVILLE 52
Date d'inscription : 08/05/2006

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:45

bonjour a tous
de retour de selongey , et oui c et peut etre bien notre niveau le cfa2 surtout pour certain joueur!
scenario identique qu au creusot mais l issue a ete fatale pr nous
les raisons de cette defaite sont clair manque de combativitee et fraicheur condition pr certains ,pas d attaquant pr concretiser des occ en or,pas capable de marquer un penaltie c ete le tournant du macht (honteux ce tire ou plutot ce grossier loper de zanina), le tres mauvais placement du mur bressans seulement 2 joueurs l attaquant adverse c et pas fait prier tire entre le petit mur et le poteau et qualification de selongey.
moi je note aussi ,meme si mr crucet ma apporter sa reponse a la sorti du stade , selongey je croit a marquer que par ces remplacants! nous certains a 20min de la fin ete cuit du sang neuf aurais apporter certainement une fin de macht plus interesante pr nous ;
la reponse de mr crucet " vous voulez jouer demain en b me demande t il! " non, mais je pense qui ta tout perdre cette saison valer mieux privilegier ce macht de coupe .

je dis haut et fort que ce soir, nombre d'éléments ont commis une faute professionnelle ! oui ca il nous le la bien dit mr crucet.
c et bien dommage car il manque pas grand choses pr que ca fonctionne deux attaquant de plus et ca doit fonctionner attendons le 15nov!
il et vrai que que sym(dont je salue avec ses copains) et nous etions completement degoutee de cette fin de macht previssible!
allez faut vite oublier et preparer la venue de luzenac pr esperer la premiere victoir a bram
Revenir en haut Aller en bas
http://garagebadservice@orange.fr
Arnold
Départemental 1



Nombre de messages : 266
Age : 60
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 07/01/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 10:55

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 1 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2146749,1457/Une-cruelle-desillusion.html

Le coach bressan était dépité et amer « A 0-2, les locaux auraient eu la tête dans le seau. On rate encore 3 à 4 occasions monumentales. Oui, je dis haut et fort que ce soir, nombre d'éléments ont commis une faute professionnelle »...

C'est pas lui qui les a recrutés ces éléments???
Toute façon c'est soit la faute des joueurs, soit celle des arbitres mais jamais celle de l'entraineur..

Et de dire apres le match que les remplaçant sont prévues en B.. Ca c'est énorme!! On voit les priorités la PH au lieu d'un parcours en coupe avec possibilité d'entrée d'argent.. C'est le monde à l'envers..
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:39

Arnold a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 1 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2146749,1457/Une-cruelle-desillusion.html

Le coach bressan était dépité et amer « A 0-2, les locaux auraient eu la tête dans le seau. On rate encore 3 à 4 occasions monumentales. Oui, je dis haut et fort que ce soir, nombre d'éléments ont commis une faute professionnelle »...

C'est pas lui qui les a recrutés ces éléments???
Toute façon c'est soit la faute des joueurs, soit celle des arbitres mais jamais celle de l'entraineur..

Et de dire apres le match que les remplaçant sont prévues en B.. Ca c'est énorme!! On voit les priorités la PH au lieu d'un parcours en coupe avec possibilité d'entrée d'argent.. C'est le monde à l'envers..

un charlot qui recrute des charlots ,avez vous déjà vu un âne courir comme un cheval de course moi pas,pas contre pour faire les mariolles en vétérans le vendredi soir ou sur un terrain de pétanque ,la ils sont champion.
CRUCET et ta bande dégage de louhans et laisse la reconstruction du club aux personne honnêtes et motivées de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 11:59

de toute manière,CRUCET est un insensé,ses discours d'avant match sont difficile à percevoir,c'est un agitateur révolté,comme le dit ARNOLD?TOUJOURS
la faute des autres,joueurs,arbitres,mais ce personnage lui-même ne se remet jamais en question,et ce n'est pas ses deux acolytes qui vont le remettre dans le droit chemin,il est bien temps de faire du large la dedans,ALLEZ MONSIEUR SOW,vite au travail et prenez vite les bonnes décisions....
a coté de cela,j'apporte mon soutien a tous les joueurs parce qu'ils ne sont pour rien dans la perdition de ce club actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:18

Il est vrai que la situation actuelle découle des nombreuses erreurs commises lors des saisons précédantes.
Maintenant, changer tout en cours de saison, est-ce la meilleure solution ?
On voit le cas de Strasbourg. De plus, si on licencie, il faut payer des indemnités et quand on voit les finances du club...
Je crois maintenant que l'espoir de se maintenir est très faible, terminons la saison comme ça, si on se maintient, tant mieux et repartons sur de bonnes bases l'an prochain avec un éventuel coup de balai au niveau du sportif.
Maintenant, M.Sow est-il l'homme de la situation ? Nous aurons un début de réponse après le passage devant la DNCG le 15 novembre, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 12:57

non philippe tu te trompe pas , c et bien le 15 nov mais a ecouter crucet hier , il na pas l air de bien y croire a tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 13:02

bad52 a écrit:
non philippe tu te trompe pas , c et bien le 15 nov mais a ecouter crucet hier , il na pas l air de bien y croire a tout ca.

Oui, moi non plus je n'y crois guère, et j'ai même peur que l'on se retrouve dans la même situation que l'an dernier (points en moins) vu le dernier PV de la Commission d'Appel...
M.Sow a-t-il eu le temps de trouver des investisseurs depuis le début de saison ?
Une enquête du JSL pourrait peut-être nous donner des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:00

moi je vous avait dit qu'on ne passerait pas à Selongey et je ne me suis malheureusement pas trompé. On a perdu c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible
maintenant si l'on privélétie l'équipe b sur un match de coupe c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 14:20

BAD a écrit:
bonjour a tous
de retour de selongey , et oui c et peut etre bien notre niveau le cfa2 surtout pour certain joueur!
scenario identique qu au creusot mais l issue a ete fatale pr nous
les raisons de cette defaite sont clair manque de combativitee et fraicheur condition pr certains ,pas d attaquant pr concretiser des occ en or,pas capable de marquer un penaltie c ete le tournant du macht (honteux ce tire ou plutot ce grossier loper de zanina), le tres mauvais placement du mur bressans seulement 2 joueurs l attaquant adverse c et pas fait prier tire entre le petit mur et le poteau et qualification de selongey.
moi je note aussi ,meme si mr crucet ma apporter sa reponse a la sorti du stade , selongey je croit a marquer que par ces remplacants! nous certains a 20min de la fin ete cuit du sang neuf aurais apporter certainement une fin de macht plus interesante pr nous ;
la reponse de mr crucet " vous voulez jouer demain en b me demande t il! " non, mais je pense qui ta tout perdre cette saison valer mieux privilegier ce macht de coupe .

je dis haut et fort que ce soir, nombre d'éléments ont commis une faute professionnelle ! oui ca il nous le la bien dit mr crucet.
c et bien dommage car il manque pas grand choses pr que ca fonctionne deux attaquant de plus et ca doit fonctionner attendons le 15nov!
il et vrai que que sym(dont je salue avec ses copains) et nous etions completement degoutee de cette fin de macht previssible!
allez faut vite oublier et preparer la venue de luzenac pr esperer la premiere victoir a bram

Merci pour cette petite analyse BAD car je trouvais pas la motivation pour en faire une.
Il y a tellement de choses à exprimer tant notre désarroi était profond hier soir à 19h45 qu'il n'est pas facile de trouver les mots, pas facile d'arriver à démêler les causes de cette déroute.
Quelques joueurs sont quand même venus échanger 2-3 mots avec nous à la fin du match. Chiazza a tout résumé en disant que c'était "honteux". Même si on ne peut malheureusement rien enlever au mérite de Selongey qui a réalisé un bon match, on aurait dû se rendre le match facile et je pense - pour reprendre les paroles d'un fervent supporter - qu'on s'est finalement battu tout seul avec ce penalty manqué qui reste le symbole de cette rencontre.
Enchanté d'avoir fait connaissance avec BAD et sa compagne. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 9:24

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 2 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2149382,1457/Louhans-l-etat-d-urgence.html

Coupe de France. Après le sixième tour. Tour d'horizon

Louhans, l'état d'urgence

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Get41
Matthieu Bochu et les Bressans vont entamer une course contre la montre. Photo Michel Sylvain

Lanterne en rouge en National, Louhans-Cuiseaux n'a pu se ressourcer via la Coupe de France. Le temps presse désormais.

Quand rien ne va, rien ne va. C'est ce que doivent se dire aujourd'hui les inconditionnels du football bressan.

La Coupe de France, qui aurait pu représenter un sacré ballon d'oxygène pour les Louhannais, s'est terminée en eau de boudin samedi soir à Selongey. Tout ça après avoir mené deux fois au score et manqué le penalty du 2-0. De quoi nourrir de sacrés regrets. Surtout face à une équipe évoluant deux divisions en-dessous. « On a un peu les boules. Sans manquer de respect à Selongey c'est une équipe qui est quand même inférieure à nous, confirmait hier le capitaine bressan Matthieu Bochu. On aurait perdu contre le PSG ça n'aurait pas été pareil. »

S'il reconnaît, comme son coach d'ailleurs, la faute professionnelle du groupe, Bochu insiste néanmoins sur la poisse qui secoue actuellement le CSLC. Une des causes, selon lui, des difficultés du club. « C'est sûr que notre saison est galère mais franchement il faut reconnaître qu'on n'est pas aidé par le sort. Au quotidien, on fait tout ce qu'on peut mais on n'a pas de chance. » Et l'ancien Istréen, passé aussi par la Fiorentina, d'insister sur certains faits de jeu mais surtout sur les décisions extra-sportives des autorités du foot français.

Aucun regret

« On est emmerdé par des décisions qui n'ont ni queue ni tête s'emporte le Louhannais. C'est sûr que c'est de l'acharnement et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Faites les 24 heures du Mans pendant qu'on vous crève les pneus... »

En dépit de toutes ces avaries, Matthieu Bochu ne veut absolument pas entendre parler de résignation ou pire, de départ. « Alors là, en aucun cas je ne regrette mon choix. Et c'est sincère. Ici, il ne nous manque pas grand chose. Sur nos dernières prestations on n'a rien à envier aux autres. »

Louhans-Cuiseaux devra désormais confirmer ces propos sur le terrain et partir à la chasse aux points en championnat. C'est finalement, le seul côté positif de cette élimination précoce. Plus que jamais, l'état d'urgence semble décréter du côté du stade de Bram.

Richard Montavon Rmontavon@lejsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 17:58

Vu sur le site de Selongey:
http://www.scselongey.fr/football.html

SELONGEY S'OFFRE UN NOUVEL EXPLOIT
Selongey s'est imposé face à Louhans (club de national, deux niveaux au dessus ) sur le score de 3 à 2 au terme d'un match à rebondissements et à suspense.
Menés à deux reprises au cour de la rencontre, les selongéens ont réussi à revenir deux fois au score et à arracher la victoire en toute fin de match.


SELONGEY LOUHANS 3.2 (1.1)
à Selongey environ 600 spectateurs
Buts pour Selongey : Malnoury (42è),Gilles (58è,90+2)
pour Louhans: Elouaari (16è) , Lamy (51è)
Avertissements à Selongey : Palermo,Malnoury, Singer à Louhans: Fey, Goaziou
Selongey: Boury, Singer, Gay,Morin, Malnoury, Mohammed (Chaffanel 77è), Fourney, Palermo, Antil (Gilles53è),O et M Larhrissi entr: A Donnat
Louhans: Carrat, Moureaux, Lamy, Mairet, Moulin, Bouchu, Zanina, Goaziou, Fey, Alphonse, Elouaari entr:S Crucet

Les Selongéens ont éliminé l'équipe de Louhans permettant d'atteindre le 7è tour pour la troisième année consécutive.
Mohammed est le premier à se signaler sur une bonne tête dès la 5è minute dans le léger brouillard des Courvelles. Louhans presse haut , récupérant beaucoup de ballon et trouve ainsi la faille à la 16è minute. Elouaari reprend un ballon repoussé par la barre sur frappe initiale d'Alphonse.
Les selongéens répliquent aussitôt par M.Larhrissi (19è, 22è) mais manquent cruellement de finition. Le match est vivant avec des actions de part et d'autre. A la 30è minute Bochu est deséquilibré par Morin dans la défense selongéenne. L'arbitre indique le point de pénalty. Selongey se dit que le scénario vire au cauchemard mais Zanina manque le tir au but. Le stade des Courvelles reprend espoir et à la 42è minute sur un corner, Malnoury (très prolifique en cette première partie de saison) crochète et décoche un tir en plein lucarne, c'est l'égalisation juste avant la mi- temps.
En tout début de seconde période, Boury (le gardien local) sort le grand jeu face à Elouaari qui s'était ouvert le chemin du but à la 45è minute.
Ensuite la partie s'emballe encore plus. O Larhissi rate son face à face avec le gardien (48è) et Lamy profite d'un corner qui lobe Boury pour propulser le ballon au fond des filets d'un coup de tête (57è). Les bressans reprennent l'avantage 2.1. Mais c'est sans compter sur la persévérance et la vaillance des selongéens qui trouvent les ressources pour égaliser de nouveau par Gilles à la 57è (4 minutes seulement après son entrée en jeu).
Louhans tente de reprendre l'avantage et hausse leur niveau de jeu mais les locaux tiennent bon malgré plusieurs alertes qui font frissoner le nombreux public des Courvelles.
Alors qu'on s'achemine vers les prolongations Gilles, sur un dernier coup-franc place la balle à ras de terre sur la pelouse glissante et le ballon file dans les filets.
C'est la qualification.....3.2 à la 90+2.
Selongey se qualifie donc pour le 7è tour en s'offrant un nouvel exploit. Au prochain tour les clubs de ligue 2 entrent en lice. Reste à attendre le tirage...
La suite au prochain tour...


Le premier but a été marqué par Malnoury; de là à dire que les selongéens se sont battus comme des "morts de faim"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:09

moi j'aimerais bien avoir la réaction de Rex le chien et franck durand bien discrets depuis cette nouvelle défaite des charlots dont ils ont été des acteurs
Revenir en haut Aller en bas
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 21:39

steph71 a écrit:
moi j'aimerais bien avoir la réaction de Rex le chien et franck durand bien discrets depuis cette nouvelle défaite des charlots dont ils ont été des acteurs

c'est qui rex le chien? connais
pas
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 22:44

t'es sur que tu ne connais pas Rex le chien, on t'endends moins japer depuis ta piètre prestation à Selongey avec ton coéquipier franck durand. qu'est ce qui s'est passé, mon vieux Rex le chien?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 23:05

steph71 a écrit:
t'es sur que tu ne connais pas Rex le chien, on t'endends moins japer depuis ta piètre prestation à Selongey avec ton coéquipier franck durand. qu'est ce qui s'est passé, mon vieux Rex le chien?

C'est bon, ça suffit ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 0:44

Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
t'es sur que tu ne connais pas Rex le chien, on t'endends moins japer depuis ta piètre prestation à Selongey avec ton coéquipier franck durand. qu'est ce qui s'est passé, mon vieux Rex le chien?

C'est bon, ça suffit ! Thumb down

attends philippe il doit être totalement à coté de la plaque car je ne vois pas de quoi il parle, je ne suis pas du tout ce qu'il croit et j'ai encore moins été présent a selongey vue que j'étais au circuit du miroir pour m'adonner à ma passion.
de plus je n'ai jamais joué au foot.Le seul sport que j'ai pratiqué a un niveau, disons honorable c'est la moto
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 0:57

Philippe a écrit:
steph71 a écrit:
t'es sur que tu ne connais pas Rex le chien, on t'endends moins japer depuis ta piètre prestation à Selongey avec ton coéquipier franck durand. qu'est ce qui s'est passé, mon vieux Rex le chien?

C'est bon, ça suffit ! Thumb down
Et moi je suis comme Cantona....je lui jette des sardines....et lui il fait comme les mouettes....
Il croit que je suis un joueur............à mourir de rire.
Par contre, Philippe, depuis plusieurs semaines sur vos conseils je ne lui réponds plus....par contre il y va un peu fort avec gex et moi....il mériterait une sanction de vôtre part pour manquement au respect de la charte...
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 0:59

Et lors du match de Selongey, j'étais à 600 kms du stade.......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 9:14

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 3 novembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/2151925,1455/Fantomatiques.html

Football. Louhans-Cuiseaux humilié à Selongey.

Fantomatiques !

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Getca510
Un pas de deux entre Pierre Goaziou et Damien Moulin. Spectaculaire certes mais inefficace. Photo M.S.

Ils avaient déjà connu l'élimination prématurée en 2003 sur cette même pelouse du stade des Courvelles. Samedi dans la purée de pois selongéenne, nouvelle et amère déconvenue pour Louhans-Cuiseaux.

Pas sérieux s'abstenir ! Certains éléments du CS Louhans-Cuiseaux font véritablement office de sénateurs. Pourrait-il en être autrement puisqu'il n'y a quasiment pas de concurrence ? Mais entre les passements de jambes, les dribbles chaloupés, il y a le réalisme, l'efficacité qui font cruellement défaut. À tel point que Stéphane Crucet, courroucé, lâchait samedi soir après match le terme de « faute professionnelle ».

De son côté, Alassane Sow ne veut en aucune manière cautionner ce genre de fantaisie. « J'ai cru vivre à Selongey une soirée fantôme avec Halloween, confiait le président du CSLC. C'est un scénario catastrophe. Nous sommes tombés sur une équipe bien organisée, qui n'a jamais douté et qui n'a pas volé sa qualification ». Alassane Sow estime que le penalty raté par Nabil Zanina constitue le tournant du match.

« On aurait dû tuer le match bien avant »

« À 0-2, nous aurions dû faire le break, ça n'a pas été le cas et bien évidemment, Selongey s'est trouvé reboosté du même coup. Mais aujourd'hui, c'est tout le monde qui doit se remettre en question et aller de l'avant ».

Par-delà cette nouvelle déconfiture, il faut également voir les aléas d'un club qui éprouve les pires difficultés. Question de mental, c'est une évidence. Le CS Louhans-Cuiseaux doit désormais prendre conscience des difficultés et surtout se remettre en cause, 24 heures après la convocation des joueurs par le président manifestement très irrité.

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
guytou
Départemental 3



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : LONS SAUNIER 39
Date d'inscription : 11/02/2007

[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Equipe national   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 10:50

Bonjour a tous


je vois que le départ du préparateur physique et mental FLORIAN MULOT

continu de se faire sentir fortement ,dommage de l avoir laisser partir surtout

pour les joueurs.


c'est pas possible On a perdu solide la défense de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux   [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France 6e tour] Selongey - LouhansCuiseaux (live)
» [Coupe de France 5e tour] Le Creusot -LouhansCuiseaux (live)
» [Coupe de France 2018-2019] Les clubs Bourguignons et Francs-Comtois
» [Coupe de France 2016-2017] Sujet unique
» [Coupe de France] Sujet unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: