Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon

Aller en bas 
+27
FandeFoot
CARACO
Popeye71
NAPOLEON71
romain71
christian
Unsolyte
guytou
dubrionnais
bad52
olivierultrasgueugnon
jdeb71
le gitan bressan
SYC71
toine
FCGd'avant
Sym71
MissOM
zadat38
steph71
coco
franck.durand
FCGUEUGNON71
Dogliani
bibi71
Alfredo71
Philippe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 12:55

Arnold,c'est l'image d'un club qui par en c.... et puis les quelque supporter louhannais qui va au match pour chambrè les gueugnonnais s'est n'avrant de voir sa,met bon la c'est un notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 13:33

ET SI C' ETAIT L'IMAGE DE 2 CLUBS QUI PARTENT EN C....... ?
Revenir en haut Aller en bas
FCGd'avant
Départemental 4



Nombre de messages : 29
Age : 63
Localisation : le creusot
Date d'inscription : 06/02/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 13:52

franchement FCG71, poster pour mettre des c.......es, en plus avec plein de fautes d'orthographe, reste derrière ton clavier à lire seulement
Revenir en haut Aller en bas
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 14:41

d apres la video ons meritee les trois pts beaux macht apparament mais toujours ce manque d efficacitee devant le but c et bien dommage
je remercie celui qui ma envoyer les sms hier soir(j ai pas reconnut le numero)
que dire sur cette affluence a bram pour un derby! Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
christian
Départemental 1
christian


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 16/04/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 16:11

Arnold a écrit:
Outre Flandrois et Zanina qui était remplaçant hier???

il y avait Lucas Durand et Maxime Moureaux il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 8:19

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 25 janvier



FOOTBALL. National (19e journée). Après CSLC-FCG
Frustration à tous les étages

Ce derby a renforcé l’impression de décadence vécue par le FCG et le CSLC.

L’inefficacité chronique des Bressans et l’indigence du jeu gueugnonnais sont les faits marquants d’un derby qui a perdu sa saveur d’antan.

861 entrées payantes pour un derby de Saône-et-Loire. Il y a des indices qui ne trompent pas. Les Louhans - Gueugnon ne font plus recette. Disputé dans la froidure de Bram, ce choc ne déchaîne plus les foules. Au contraire, il ne fait que renforcer l’impression de décadence vécue par les deux fleurons du football départemental. Le pire dans l’histoire, c’est que les absents n’ont pas forcément eu tort. Trop d’imprécisions, de mauvais choix, de déchets techniques, voici ce que retiendront les observateurs d’un derby fleurant avec un duel de bas de classement.
D’ailleurs, les deux formations ne donnèrent pas l’impression de vouloir se livrer véritablement, notamment au cours d’une première mi-temps d’une tristesse infinie.
Et à l’issue du match, personne ne trouvait matière à satisfaction autour d’un 0-0 qui ne restera pas dans les annales. Le clan bressan, notamment, pouvait se prendre la tête à deux mains. Comment l’emporter en gâchant de telles opportunités ? Le refrain semble connu cette saison, mais l’inefficacité offensive des Louhannais a encore constitué le fait du match, samedi.
Gueugnon inquiète
Face à un tel constat, n’importe quel technicien pourrait se montrer impuissant. Car pour une équipe quasiment promise au CFA, le CSLC ne pouvait sans doute pas offrir beaucoup mieux en terme d’emprise sur la rencontre. Mais cela n’a manifestement pas suffi pour l’emporter.
La frustration, aussi, dominait dans les vestiaires gueugnonnais. Non pas que ce nul soit une véritable contre-performance en soi. Mais le visage offert par les Forgerons, quatre jours après le non-match face à Plabennec, a sérieusement de quoi inquiéter. Les promesses étaient pourtant belles suite au nul obtenu à Reims. Mais en l’espace de deux rencontres face à des mal-classés, Gueugnon a tout perdu : son fond de jeu, son âme, sa grinta. Et surtout les ambitions de doux rêveurs se prenant à croire à un retour en Ligue 2.
Désormais, il va falloir cumuler au plus vite les points nécessaires au maintien. Avec une défense à nouveau remaniée, Clément Coronas, blessé à la main et Jonathan Bourgeois, automatiquement suspendu, faisant défaut vendredi prochain contre Beauvais.
NOÉMI PREDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 16:13

"Une première mi-temps d'une tristesse infinie" ! Eh ben on voit que M. Predan n'a pas vu beaucoup de matchs à Louhans depuis le début de saison ! Ce fut pour moi l'un des plus agréables à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:05

Quelqu'un sait-il s'il y a eu un reportage/résumé de la rencontre sur France 3 Bourgogne ??
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:08

Moi j'ai vu la voiture de France 3 Bourgogne ver 18h05 au rond point,après je sait pas si a fait un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:48

FCGUEUGNON71 a écrit:
Moi j'ai vu la voiture de France 3 Bourgogne ver 18h05 au rond point,après je sait pas si a fait un reportage.

Ouais elle y est souvent. Enfin j'ai rien trouvé sur le site.
En tout cas si ce n'est pas France 3, il y avait une caméra qui se baladait et qui a fait quelques séquences et interviews notamment à la sortie des vestiaires de Gueugnon (Prévitali, Le Lamer,...) mais pour l'instant aucune bande vidéo nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:57

Sym71 a écrit:
FCGUEUGNON71 a écrit:
Moi j'ai vu la voiture de France 3 Bourgogne ver 18h05 au rond point,après je sait pas si a fait un reportage.

Ouais elle y est souvent. Enfin j'ai rien trouvé sur le site.
En tout cas si ce n'est pas France 3, il y avait une caméra qui se baladait et qui a fait quelques séquences et interviews notamment à la sortie des vestiaires de Gueugnon (Prévitali, Le Lamer,...) mais pour l'instant aucune bande vidéo nulle part.

Si....Il y a la video du JSL que l'on peut voir dans le sujet quelques pages en arrière

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 20:58

Alfredo71 a écrit:
Sym71 a écrit:
FCGUEUGNON71 a écrit:
Moi j'ai vu la voiture de France 3 Bourgogne ver 18h05 au rond point,après je sait pas si a fait un reportage.

Ouais elle y est souvent. Enfin j'ai rien trouvé sur le site.
En tout cas si ce n'est pas France 3, il y avait une caméra qui se baladait et qui a fait quelques séquences et interviews notamment à la sortie des vestiaires de Gueugnon (Prévitali, Le Lamer,...) mais pour l'instant aucune bande vidéo nulle part.

Si....Il y a la video du JSL que l'on peut voir dans le sujet quelques pages en arrière

Ah oui oui bien sûr, enfin je parlais hormis celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 21:19

le reportage sur le match a ete diffusé le dimanche midi sur france3 bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 21:23

olivierultrasgueugnon a écrit:
le reportage sur le match a ete diffusé le dimanche midi sur france3 bourgogne

Merci bien pour l'info olivierultrasgueugnon ! Je viens en effet de mettre la main dessus, ca se passe à partir de 4 min 07 mais c'est malheureusement très succinct :

http://jt.france3.fr/player/regions/?jt=20100124&id=b21a_1214part1
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 23:45

Il faut savoir que David Vairelles n'est pas frère mais cousin de Tony, Giovan et Diego
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 EmptyVen 29 Jan - 1:36

Le site de Gueugnon a mis en ligne plusieurs interviews (Le Lamer, Vairelles, Prévitali, Crucet, Bochu)
http://www.fcgueugnon.com/php/site/Fcgvideos.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon (live)
» [19ème journée] Mâcon - Louhans-Cuiseaux
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Clermont B
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon
» [19ème journée] Sens - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: