Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon

Aller en bas 
+27
FandeFoot
CARACO
Popeye71
NAPOLEON71
romain71
christian
Unsolyte
guytou
dubrionnais
bad52
olivierultrasgueugnon
jdeb71
le gitan bressan
SYC71
toine
FCGd'avant
Sym71
MissOM
zadat38
steph71
coco
franck.durand
FCGUEUGNON71
Dogliani
bibi71
Alfredo71
Philippe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:30

SYC71 a écrit:
A la météo de ce matin ils annoncent des chutes de neige sur toute la région... dur dur !

Il devrait annulé ce match qui aurait du être jouer le week-en dernier à mon goût.
Pour tout te dire SYC 71, je suppose qu on n a pas voulu avancer le match car on s attendait a un résultat positif devant la DNCG le 8 décembre et connaissant nos suspendus, on pensait pouvoir obtenir la signature de plusieurs joueurs non qualifiés a ce jour. Donc demain ou pas, a la date ou sera rejoué le match il me semble que les six seront automatiquement suspendus.
Donc pour nous, jouer demain amonindri ou pas, ça ne changera pas grand chose. Et vous Tony va t il jouer car j avais lu qu il était claqué et la il est dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:43

Tout le monde voit une écrasante défaite des jaunes mais vu le contexte du match, je sens bien un sursaut d'orgueil ponctué d'un match "sans" des Gueugnonnais !!!

Enfin si le match se joue car là c'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:51

bibi71 a écrit:
Tout le monde voit une écrasante défaite des jaunes mais vu le contexte du match, je sens bien un sursaut d'orgueil ponctué d'un match "sans" des Gueugnonnais !!!

Enfin si le match se joue car là c'est mal parti...
oui Bibi je vais de suite aller poster mon prono car je pense la meme chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:05

le gitan bressan a écrit:
bibi71 a écrit:
Tout le monde voit une écrasante défaite des jaunes mais vu le contexte du match, je sens bien un sursaut d'orgueil ponctué d'un match "sans" des Gueugnonnais !!!

Enfin si le match se joue car là c'est mal parti...
oui Bibi je vais de suite aller poster mon prono car je pense la meme chose que toi

Même si j'ai prono une défaite... :s
Revenir en haut Aller en bas
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:05

le gitan bressan a écrit:
Et vous Tony va t il jouer car j avais lu qu il était claqué et la il est dans le groupe?
Et bien pour l'instant il est annoncé partant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:08

SYC71 a écrit:
le gitan bressan a écrit:
Et vous Tony va t il jouer car j avais lu qu il était claqué et la il est dans le groupe?
Et bien pour l'instant il est annoncé partant...

A moins qu'il n'aille vers elle... Confused

Je parle de la porte, d'ailleurs je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
jdeb71
Départemental 3
jdeb71


Nombre de messages : 88
Localisation : Dyo
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:34

Pour ceux qui ne seront pas présent au stade demain, Jaune et Blog vous propose de suivre le match en direct

http://blog.lejsl.com/fcgueugnon/index.php/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdeb71@fr.st
olivierultrasgueugnon
Départemental 2



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 09/07/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:08

alors neige ou pas neige sur bram !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ug02.free.fr/
zadat38
Départemental 2



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:23

le gitan bressan a écrit:
FCGUEUGNON71 a écrit:
oui toujour par contre y va surement partir au mercato Wink
Pourtant ce doit etre un bon joueur formé a l école Auxerroise? Il evolue a quel poste de la défense?

Ok merci FCGUEUGNON71 Wink
le gitan bressan (ça fait bizarre de s'adresser à quelqu'un en l'apellant "gitan" mais bon^^), Lecacheur est un défenseur central. A son époque auxerroise, il était un pilier de l'équipe CFA. Etant en fin de contrat, il a préféré s'en aller pour tenter sa chance à un niveau supérieur, ce qu'Auxerre ne pouvait pas lui offrir bien sûr.
C'est dommage qu'il ne se soit pas imposé à Gueugnon.
Revenir en haut Aller en bas
bad52
Départemental 2
bad52


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : rouvroy sur marne
Date d'inscription : 03/10/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:40

bonsoir a tous
ons aurais put etre deux fidele supporter de plus demain a bram mais vut la neige sur la haute marne ca parrait difficile de venir encourager nos louhannais ds ce derby bourguignon

en ayant lut sur le forum ici et la ce qui ce dit ca m encourage encore moin de venir!
completement degoutee de la situation de notre club

par contre ca serais mieux qu il joue demain sur un terrain de neige ,ils aurons peut etre une chance de gagner car encore une fois je voit nos jaunes remporter leur premiere victoire a bram.
dans ce contexte morose bonne chance aux joueurs bressan


pour infos ;philippe ou alfredo je peut faire le live pour nous Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Cscl- Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 1:17

Je ne pourrais malheureusement pas assister à ce match demain soir,car je viens de perdre mon père ce soir à vingt heures.Merci à lui de m'avoir tant fait aimer ce club et honte à ceux qui veulent le pourrir.J'espere seulement que je vivrais encore de beaux moments à Bram en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:09

L'ensemble des membres du forum, quelque soit leur opinion sur la situation actuelle du club, te présente leurs sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:23

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 18 décembre


FOOTBALL. National (19e journée). Louhans-Cuiseaux - Gueugnon (ce soir 20 heures).

C’est le grand écart

En proie à des déboires tant administratifs que sportifs, Louhans-Cuiseaux reçoit des Forgerons sur la pente ascendante. Pour un duel apparemment déséquilibré.
Il y a d’un côté Gueugnon, qui vient d’empocher 16 points en sept matches. Et de l’autre, des Louhannais restant sur quatre défaites de rang. A priori, l’issue de ce derby ne peut faire l’ombre d’un doute.
« Il ne faut surtout pas aborder ce match en fonction du classement de l’adversaire, prévient le coach forgeron, René Le Lamer. Par tradition, on a tendance à se laisser aller, à croire que ça va passer, simplement parce que l’on joue contre le dernier. C’est un piège terrible».
Oui, le FC Gueugnon fera office de favori. Surtout, il a une belle carte à jouer sur ces deux matches précédant la trêve hivernale. Louhans et Plabennec, objectif six points ? « Essayons au moins d’en obtenir quatre », répond le capitaine Tony Vairelles.
Comme pour indiquer que les Gueugnonnais n’ont pas l’intention de manquer de respect à des Bressans qui, bien que terriblement diminués, ne recevront pas le rival départemental en victime expiatoire. Car le CSLC vaut forcément mieux que ces huit misérables points affichés au compteur à la michampionnat. « Si l’on avait un attaquant capable de la mettre au fond, je suis persuadé que l’on serait dans la première partie du tableau, ose même le coach Stéphane Crucet. Sans parler des points que l’on s’est fait voler à droite à gauche... Avec nous, les arbitres se font plaisir ! » Tant et si bien que pour ce derby, Louhans-Cuiseaux fera sans sept joueurs. Le handicap est énorme, quasiment insurmontable pour un effectif déjà réduit à la portion congrue, interdictionde recruter oblige. Ainsi, Stéphane Crucet pioche continuellement dans le groupe de Promotion d’Honneur pour constituer son équipe. Une équipe jeune, certes, mais qui s’aguerrit au fil des matches. « Nous jouons bien au ballon, mais on manque d’efficacité devant, poursuit l’entraîneur louhannais. Créteil, c’est le leader, et pourtant il ne nous a pas dominés. Après, on est fragile moralement et on fait des erreurs bêtes. Nous sommes jeunes sur toutes les lignes, alors forcément »... Louhans va jouer sa survie,
« comme à tous les matches », précise Crucet, tandis que Gueugnon veut poursuivre sa marche en avant. Sans se préoccuper des atermoiements de son adversaire.
« Cela fait plusieurs semaines que nous abordons nos matches sans disposer d’infos précises sur les équipes que nous rencontrons, note René Le Lamer. Et cela ne nous a pas trop mal réussis ». Ainsi, le coach gueugnonnais préfère insister sur le comportement de ses joueurs qui, enfin, trouve une certaine cohésion d’ensemble. Reste à ne pas tomber dans la suffisance, face à un adversaire qui jouera son vatout.
« Lorsque nous nous relâchons, nous devenons extrêmement vulnérables. On l’a vu lors de la dernière demi-heure face à Cassis- Carnoux ».
Gueugnon semble toutefois avoir toutes les cartes en main. Et Louhans se plaît finalement dans son rôle d’outsider. A paraître trop disproportionné, ce derby ne peut-il pas réserver quelques surprises ?

NOÉMI PREDAN
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:28

Les équipes annoncées dans la presse :

Louhans-Cuiseaux :
Carrat - Streith, Lamy, Moulin, Genot - Chiazza, Zanina, Fey, Maupeu - Goga, Elouaari
remplaçants : Moureaux, Tran, Durand, Bayo, Flandrois

Gueugnon :
Perraud - Coronas, Avinel, D. Vairelles, Imorou - Genghini, Jamaï, Blanc, Ribeiro - Prévitali, G. Vairelles
remplaçants : Radic, Bazin, NDa, Mendy, T. Vairelles
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 8:35

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 18 décembre


Louhans est déplumé

Avec la bagatelle de sept joueurs absents et après une semaine agitée, Louhans n’aborde pas le derby de la meilleure des manières.

ll y a aujourd’hui un phénomène de lassitude parfaitement compréhensible de la part de tous les joueurs. D’où un ras-le-bol général ».
Stéphane Crucet, pas vraiment ménagé depuis juin dernier, commence lui aussi à exprimer une amertume légitime. Pourtant, « le Vieux lion franc-comtois » ne veut pas céder au découragement.
« Comment voulez-vous que ça aille ? De semaine en semaine, on reporte le dossier du club à la DNCG. Cette situation devient d’autant plus gênante et préjudiciable que nous avons le soutien de plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 qui veulent nous prêter des joueurs en assurant une partie de leurs salaires. Mais, ce que nous souhaitons, c’est surtout d’être définitivement fixés ».
Solidaires avant tout
Au moment de recevoir le FC Gueugnon, Louhans-Cuiseaux n’est donc pas au mieux. Surtout après la « désertion » de l’entraînement de mercredi. « On va jouer notre vie à chaque match affirme le coach bressan. Il s’agira de livrer chaque fois de véritables matches de Coupe ». Et Crucet d’ajouter : « Non seulement, nous sommes pénalisés sur le terrain,mais moi j’affirme qu’il y a une cabale contre Louhans-Cuiseaux ».
Suspendu ce soir, le capitaine bressan Mathieu Bochu a tenu à faire une mise au point. « Notre action de ne pas nous entraîner mercredi est dûe au que la DNCG, la FFF nous mettent régulièrement des bâtons dans les roues. Comment peut-on se faire entendre ? Mais en aucun cas, cela ne saurait être lié à des problèmes de salaires ».
Le président Alasane Sow a indiqué que les salaires de novembre avaient été versés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 9:19

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 18 décembre


Louhans est déplumé

Avec la bagatelle de sept joueurs absents et après une semaine agitée, Louhans n’aborde pas le derby de la meilleure des manières.

ll y a aujourd’hui un phénomène de lassitude parfaitement compréhensible de la part de tous les joueurs. D’où un ras-le-bol général ».
Stéphane Crucet, pas vraiment ménagé depuis juin dernier, commence lui aussi à exprimer une amertume légitime. Pourtant, « le Vieux lion franc-comtois » ne veut pas céder au découragement.
« Comment voulez-vous que ça aille ? De semaine en semaine, on reporte le dossier du club à la DNCG. Cette situation devient d’autant plus gênante et préjudiciable que nous avons le soutien de plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 qui veulent nous prêter des joueurs en assurant une partie de leurs salaires. Mais, ce que nous souhaitons, c’est surtout d’être définitivement fixés ».
Solidaires avant tout
Au moment de recevoir le FC Gueugnon, Louhans-Cuiseaux n’est donc pas au mieux. Surtout après la « désertion » de l’entraînement de mercredi. « On va jouer notre vie à chaque match affirme le coach bressan. Il s’agira de livrer chaque fois de véritables matches de Coupe ». Et Crucet d’ajouter : « Non seulement, nous sommes pénalisés sur le terrain,mais moi j’affirme qu’il y a une cabale contre Louhans-Cuiseaux ».
Suspendu ce soir, le capitaine bressan Mathieu Bochu a tenu à faire une mise au point. « Notre action de ne pas nous entraîner mercredi est dûe au que la DNCG, la FFF nous mettent régulièrement des bâtons dans les roues. Comment peut-on se faire entendre ? Mais en aucun cas, cela ne saurait être lié à des problèmes de salaires ».
Le président Alasane Sow a indiqué que les salaires de novembre avaient été versés.

Bochu diplomate, qualité essentielle du capitaine!
Tant mieux pour les joueurs s'ils sont enfin payés mais Crucet sur le reportage de radio Bresse disait bien qu'il y avait bien sûr un lien par rapport à la DNCG (et on comprend le ras le bol) mais aussi par rapport aux salaires "... le fait qu'ils n'aient pas été payés, je ne pense pas que ce soit bien grave..."
Quand même ne pas recevoir de salaire en cette période plus que troublée avait de quoi les inquiéter.
SI c'est régularisé, Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 9:32

A noter que les matchs Rouen - Rodez et Beauvais - Luzenac sont déjà reportés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 10:48

A Gueugnon beaucoup de neige et a Louhans Confused:
c'est con de faire 111km pour un rien si le match a pas lieu Pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:21

personne sait si le match va jouer ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: live Louhans cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:25

FCGUEUGNON71 a écrit:
personne sait si le match va jouer ce soir??

Bonjour a toi FCGUEUGNON71, ici il neige encore et la neige est bien présente sur la pelouse de Bram! Dès que j ai une info sur la tenue du match ou alors d autres, on ne manquera pas de vous tenir informés pour vous éviter un déplacement inutile et des risques inconsidérés! A plus tard, bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:28

le gitan bressan a écrit:
FCGUEUGNON71 a écrit:
personne sait si le match va jouer ce soir??

Bonjour a toi FCGUEUGNON71, ici il neige encore et la neige est bien présente sur la pelouse de Bram! Dès que j ai une info sur la tenue du match ou alors d autres, on ne manquera pas de vous tenir informés pour vous éviter un déplacement inutile et des risques inconsidérés! A plus tard, bien amicalement
Merci le gitan bressan :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
FCGUEUGNON71
Départemental 3



Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : gueugnon
Date d'inscription : 05/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:34

si on va a louhans et que le match a pas lieu,tu nous payera a boire chez toi le gitan bressan
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansgueugnon.forumparfait.com
dubrionnais
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : région brionnaise
Date d'inscription : 18/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:45

Slt ta ka faire fondre la neige !! Motus et bouche cous
Revenir en haut Aller en bas
dubrionnais
Débutant



Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : région brionnaise
Date d'inscription : 18/12/2009

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:49

La neige est fraiche donc c'est peut être jouable, pas de gel prévue aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
SYC71
Départemental 2
SYC71


Nombre de messages : 184
Age : 66
Localisation : 71600
Date d'inscription : 09/06/2005

[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 12:22

dubrionnais a écrit:
La neige est fraiche donc c'est peut être jouable, pas de gel prévue aujourd'hui.
Oh que si !

A Louhans : Vent à 10Km/H
Après-Midi -2°c
Soir+Nuit - 4°c

+ toute la neige qui tombe déjà et qui va tombé !

ça ne va pas faire chaud.


Alors il sont où les délégués pour prendre une décision vu le temps et les prévisions météo ?

Déjà reporté depuis hier :
Rouen Vs Rodez et Beauvais Vs Luzenac


Dernière édition par SYC71 le Ven 18 Déc - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgfans.eu
Contenu sponsorisé





[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon   [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Gueugnon (live)
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux - Montceau
» [19ème journée] Ouroux - Louhans-Cuiseaux C
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux exempt
» [19ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: